AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(hae yeon) Christmas Lovers (1998)
Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 23:32
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook (hae yeon) Christmas Lovers (1998)  - Page 2 F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 (hae yeon) Christmas Lovers (1998)  - Page 2 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« another lonely christmas » feat hyung ♡
Un sourire satisfait prend place sur mon visage. C’est une idée vraiment séduisante et aussi impossible soit-elle, j’aurais vraiment aimé qu’on la réalise un jour. Je ne peux qu’acquiescer, d’un air rêveur. Et pourtant, l’instant d’après, je me retrouve gêné par cette soudaine proximité. Bien trop réservé et peu expérimenté, je ne suis pas vraiment à l’aise avec ce genre d’avances… Et je suis sûr qu’au fond, hyung le sait pertinemment. Il s’en amuse, tout simplement. Bien sûr, j’essaie de rester insensible, mais c’est peine perdue. Choqué, je le regarde avec de grands yeux, laissant échapper un « Eeeh ? » par la surprise. Calme-toi. Il se fout juste de toi. Sentant une certaine chaleur envahir mon visage, je détourne le regard tout en fronçant les sourcils. J’essaie d’ignorer son petit sourire taquin, venant murmurer dans ma barbe. « Crétin. » On pourrait croire que cette injure lui est adressée, mais non, c’est bien moi que je viens d’insulter. Mais ça, il ne s’en doutera sûrement pas. Très vite, je me laisse emporter par mon enthousiasme, lui proposant d’aller à la patinoire. Après tout, c’est le moment parfait. Mais les dires de mon médecin me reviennent en tête, m’obligeant à changer d’avis. Bien sûr, je pense qu’il exagère et me sous-estime mais c’est qu’il ne veut pas prendre de risque qu’il dit. Hyung tente de me rassurer et je m’en veux un peu qu’il ait à le faire.

Mon regard rencontre un instant le sien et je déglutis. « Mais… Hyung, tu vas pas cafter ? » Je sais très bien que ce n’est pas son genre de faire la balance, mais quand il s’agit de ma santé, j’ai l’impression que hyung est bien plus inquiet que mes médecins et moi. Foutus médecins. Je fronce de nouveau les sourcils. « Tu sais, mon médecin, il exagère… Il veut pas que je fasse telle ou telle chose puis il me dit de pas trop me forcer… Que je dois pas trop bouger. » Petit à petit, le ton de ma voix vient s’animer d’une certaine nervosité. Je m’énerve encore et continue mon discours. « Même quand je sors dans le jardin, il faut que je sois accompagné ou que j’utilise un de ces putain de fauteuils roulants, juste parce qu’il a peur que je fasse un malaise ! » Pourtant, ça ne m'est arrivé que deux ou trois fois. Mon cœur s’agite, mon souffle devient irrégulier. Je perds le contrôle. « Et le pire, c’est que chaque fois que je m’énerve, il me dit de me calmer… Comme si je pouvais me calmer ! » Je m’exclame et passe une main dans mes cheveux avec rage. Je continue, encore, ne lui laissant toujours pas le temps d’en placer une. « Je dois pas m’énerver, c’est mauvais pour ma santé… Mais j’ai le droit de faire ce que je veux, bordel ! » Sentant une vive douleur au palpitant, je viens prendre de grandes respirations. Ironiquement, oui, il faut vraiment que je me calme. Je viens enfouir mon visage entre mes mains, grognant de frustration. Pourquoi il faut que je me mette dans un pareil état en sa compagnie ? « Hyung… Je voudrais vraiment que tout soit comme avant… » murmurais-je d’une voix étouffée.

Finalement, après de longues secondes, je viens relever la tête. Je me mordille nerveusement la lèvre avant de lui avouer. « Tu sais bien que… Du moment que je suis avec toi, ça n’a pas d’importante… » Et je suis sincère. « Mais puisque tu insistes… J’aimerais vraiment aller à la patinoire et puis, je suis là, je t’aiderais à pas tomber ou… Je rigolerais avant de te ramasser. » dis-je tout en souriant finement. « Puis on pourra se prendre un chocolat chaud. Et peut-être jouer au basket, ou à la console… Et faire les boutiques, enfin, juste pour voir les décorations. » Ou bien d’autres choses encore. Mais avant, c’est notre tête à tête au barbecue qui nous attend.
Invité
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:06
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

"Christmas Lovers”
ft. im hae yeon


En toute honnêteté je m’amuse à embêter mon petit copain, à vrai dire je sais que cela le gêne et c’est vraiment ce qu’il y a de plus drôle. Hae Yeon est toujours aussi mal à l’aise tant bien même notre relation n’est pas si jeune que ça, enfin en quelque sorte. D’ailleurs je ne l’embête pas plus me concentrant à nouveau sur ma route avant de froncer les sourcils, vient-il vraiment de m’insulter de crétin ? Me demandais-je en m’apprêtant à l’engueuler lorsque finalement il change de sujet me proposant d’aller à la patinoire, un petit sourire triste se dessine alors sur mes lèvres tandis que je me lance dans un monologue sur ses véritables envies. Son regard rencontre alors un instant le mien et je souris avant de prendre un air étonné. « Tu me fais une mauvaise blague pas vrai ? » demandais-je légèrement vexé « Je ne cafterai rien Hae Yeon … » lui murmurais-je en tentant de me faire moins agressif dans mes paroles tandis qu’il recommence à parler, me disant que son médecin n’avait de cesse d’exagérer ses propos. D’ailleurs je remarque que le ton de sa voix se fait légèrement nerveux et je viens glisser presque naturellement ma main sur sa cuisse, la pressant tendrement tout en lui lançant un regard se souhaitant rassurant. « Bébé, calme toi … » lui demandais-je en entendant son souffle devenir beaucoup trop irrégulier à son goût. Une grimace se dessine alors sur mon visage et je me sens un peu con sur le coup, je réagis exactement comme son médecin à lui dire de se calmer. « Hae Yeon, Hae Yeon, ça va aller … respirer calmement, je vais m’arrêter attend un peu. » le prévenais-je en cherchant un endroit où me garer et une fois fait je viens détacher ma ceinture et m’approcher de lui pour me pencher sur son visage et venir agripper son menton entre mes doigts l’obligeant à me regarder et à retirer ses mains de son visage. « Hae Yeon, regarde-moi mon cœur. » lui dis-je en lui offrant un sourire tendre lorsqu’il le fait. « Je le sais Hae Yeon, je sais que tu rêves que tout soit comme avant … Mais le plus important c’est que je suis toujours là pour toi pas vrai ? Rien n’a jamais entre nous, je t’aime d’une autre façon certainement mais je suis là, et je ne suis pas partie. Regarde-moi, je suis là. Et on ne changera pas nos habitudes. » lui avouais-je en venant caresser tendrement sa joue de mon pouce, attendant qu’il soit complètement calmé pour me rasseoir dans mon siège, pour l’écouter, ne pouvant m’empêcher de sourire sous ses mots. Alors, je suis vraiment aussi important que ça pour lui, j’en suis ravie. « Alors allons à la patinoire, tu riras de moi avant de me ramasser et je serais le plus heureux des hommes. Puis on ira boire un bon chocolat chaud après ça parce que j’aurais le cul complètement gelé et les mains en compote, et on ira jouer puis faire les boutiques. On fera tout ce que tu désires aujourd’hui, mais d’abord allons manger je suis sûr que tu rêves de ce barbecue. »

Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:12
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook (hae yeon) Christmas Lovers (1998)  - Page 2 F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 (hae yeon) Christmas Lovers (1998)  - Page 2 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« another lonely christmas » feat hyung ♡
Bien évidemment, hyung se vexe. Mais je ne peux m’empêcher de douter de lui sur le moment. Non pas que je ne lui fasse pas confiance, c’est juste que…  Hyung se fait vraiment beaucoup de soucis pour moi et ça, j’ai encore du mal à m’y faire. Pourtant, rien n’a vraiment changé entre nous. À quelques détails près. Les sourcils légèrement froncés, je viens me mordiller la lèvre, ne sachant pas vraiment quoi dire pour dissiper ce malentendu. Hyung m’assure alors qu’il ne dira rien. Je me sens rassuré, mais très vite, je suis submergé par de mauvaises pensées. Je pense à mes médecins, à mon séjour à l’hôpital et peu à peu, je m’énerve. Je m’emporte, je deviens incontrôlable. En pleine crise de colère, je ne fais pas attention aux mots de hyung. J’ai du mal à les percevoir, à les comprendre. Je m’énerve encore et encore, jusqu’à en perdre mon souffle. Le son de sa voix m’incite à me calmer, mais je n’y arrive pas. Quel idiot, maintenant mon cœur me fait affreusement mal. Bien plus que d’habitude. Ils me l’ont pourtant répété des centaines de fois ; je dois rester calme et arrêter de m’énerver pour un rien. Mais je ne peux pas, j’ai toujours été impulsif, m’emportant facilement pour un rien. Et le fait de ne pas pouvoir me défouler comme je le faisais autrefois, n’arrange pas mon cas.

La voiture finit par s’arrêter et je fais de mon mieux pour retrouver mon calme. Etant honteux et surtout à bout, je viens enfouir mon visage entre mes mains. L’instant d’après, hyung m’incite à relever la tête et après une certaine hésitation, je m’exécute. Ses douces paroles viennent me rassurer et lorsque, embarrassé, je détourne les yeux, il me demande de le regarder. Mon regard rencontre alors le sien emplis d’amour et de tendresse et je m’y perds. Instinctivement, ma main vient glisser jusqu’à sa taille, souhaitant le gardant ainsi auprès de moi. Je dois avouer qu’au fond, tout ceci me fait peur. Jamais personne ne m’a aimé ainsi, jamais on ne m’a accordé autant d’importance. Il se soucie tellement de moi que cela m’effraie. Et si j’étais incapable de lui rendre tout cet amour ? Qu’arriverait-il si je n’arrive pas à le rendre heureux ? Ses douces caresses viennent chasser mes mauvaises pensées et peu à peu, ma respiration devient bien moins saccadée. Prenant de grandes inspirations, je finis par me calmer avant de finalement lui faire part de mes envies. Hyung reprend alors sa place et acquiesce à ce petit programme. Je retrouve alors mon sourire, hochant la tête. « Oui, hyung, j’ai faim. »

La voiture redémarre alors et cette fois-ci, je reste bien calme durant le trajet. Quelques minutes plus tard, on arrive enfin et je me précipite pour sortir de la voiture, attendant impatiemment que hyung en fasse de même. « Allez, hyung ! » criais-je jusqu’à ce qu’il me rejoigne. Entrant dans le restau, je laisse cette odeur de viande grillée m’enivrer. J’ai encore plus faim maintenant ! Je tire hyung à ma suite jusqu’à une table libre et regarde le menu avec lui. « Alors, hyung, on prend quoi ? »
Invité
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:34
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

"Christmas Lovers”
ft. im hae yeon

Rien qu’à l’expression s’étant dessiné sur mon visage il était clair et net que je me  faisais énormément de soucis pour mon petit copain. Et plus encore lorsque la respiration de celui-ci se fit de plus  en plus difficile et qu'à nouveau il ne s'emporte de plus en plus rapidement. Ne sachant que faire je tente de le calmer avant de finalement me garer sur le côté et détacher ma propre ceinture pour m’approcher de lui. Rapidement je me retrouve face à lui, lui demandant de me regarder dans les yeux et après quelques secondes seulement Hae Yeon s’exécute, c’est donc ainsi qu’armé de mes douces paroles je viens le rassurer. Et pendant un instant je viens à nouveau me perdre dans son regard, Hae Yeon était si beau que j'aimerais l’embrasser tout le reste de ma vie, alors lorsque celui-ci vient glisser sa main sur ma taille, m'attirant inconsciemment un peu plus vers lui, je ne peux m'empêcher de frisonner. Je déglutis alors nerveusement n’étant clairement pas habitué à de telles initiatives aussi petites soient-elles, de la part d’Hae Yeon. Alors j'en profite longuement, venant lui offrir un doux sourire avant de finalement glisser ma main sur sa joue. Il prend alors de grandes inspirations afin de se calmer et contre toute attente  retrouve un rythme respiratoire plus lent. Une fois mon copain dans un état plus calme, je me permet alors de le lâcher. Tranquillement je retrouve ma place, attachant à nouveau ma ceinture avant de sourire de bon cœur sous l’enthousiasme de hae Yeon. « Moi aussi ! Alors direction le barbecue ! Let's Go ! » dis-je en riant avant de démarrer la voiture.

Durant le reste du trajet Hae Yeon se montre bien calme et mine de rien ceci me rassure énormément. Je ne pouvais pas m’empêcher de m'inquiéter pour lui, après tout avant d’être son copain j'avais été son meilleur ami, puis l’amour de sa vie. Et l’idée de le perdre m'était tout bonnement impensable. D'ailleurs le groupe pourrait le confirmer. Même si les membres n’étaient pas au courant de notre relation, ils savaient tous que je n’avais de cesse de m'inquiéter pour lui et être à l’autre bout du monde sans lui était devenu une terrible épreuve à mes yeux. Finalement nous arrivons au restaurant quelques minutes plus tard et je soupire légèrement en le voyant sortir si précipitamment de la voiture. Quel idiot celui-là, pensais-je avant de sourire puis de sortir de la voiture, juste après avoir renfilé son masque « J’arrive, j’arrive. Sois patient Hae Yeon. » lui dis-je en riant avant de le rejoindre. Une fois à l'intérieur du restaurant nous ne tardons pas à nous installer à une table et je retire alors son manteau, puis finalement mon masque après avoir longuement hésité « Tout ce que tu veux, prends ce qui te fait plaisir ! » lui dis-je en souriant, après tout j'avais de l'argent maintenant alors autant lui faire plaisir.


Contenu sponsorisé
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (minbo) last christmas (1997)
» (docha) christmas married (2006) +18
» The last box (ft.hae yeon)
» Chung Cha & Hae Yeon
» Premières heures d'un condamné + Hae Yeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: