AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(hae yeon) Christmas Lovers (1998)
Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  EmptyDim 17 Déc - 21:42
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

"Christmas Lovers”
ft. im hae yeon

Aujourd’hui nous sommes le 25 décembre 1998, le jour de Noël et pourtant je ne suis pas auprès de ma famille qui m’a renié, non je suis encore dans l’avion en direction de Seoul le cœur battant. J’avais tout plaqué pour aller le retrouver, lui faire une jolie surprise. Je sais qu’il n’est pas au courant de mon arrivée prochaine et plus encore du fait que je lui avais réservé la plus belle des surprises. Hae Yeon m’a tellement manqué si vous saviez, être loin de lui pendant ces très longs mois a été un véritable calvaire et pire encore lorsque j’ai appris qu’il avait rechuté et qu’il était en ce moment même à l’hôpital, seul. Aux petites heures du matin mon avion atterri à l’aéroport de Séoul et je ne perds pas une seconde pour rejoindre l’hôpital. Une fois arrivé en toute discrétion (ou presque) je termine de régler quelques paperasses avant de me diriger vers la chambre de mon petit ami un immense sourire aux lèvres, j’avais si hâte de le revoir. Je retire alors mes lunettes et mon masque pénétrant discrètement dans la chambre afin de ne pas perturber son sommeil et comme je l’avais prédis Hae Yeon était paisiblement endormi sur son lit. Je dépose alors mon sac sur l’un des sièges, me débarrassant de mes affaires avant de m’approcher de lui souriant à la vue de son joli visage. Doucement mes doigts viennent se déposer dans sa chevelure et jouer tendrement avec les mèches de ses cheveux tandis que je murmure avec tendresse afin de le réveiller « Hae Yeon … Ouvre tes jolis yeux … C’est Noël et Santa Claus est passé cette nuit. »
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  EmptyDim 17 Déc - 22:31
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook (hae yeon) Christmas Lovers (1998)  F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 (hae yeon) Christmas Lovers (1998)  91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« another lonely christmas » feat hyung ♡
Noël, une fête où les couples heureux aiment se couvrir de cadeaux et passer toute la journée ensemble. Quelle idée stupide… Quand j’étais gosse, je passais cette journée avec hyung parce qu’on s’est toujours dit que l’amitié était bien plus important que l’amour. Et puis, je n’ai jamais eu de copine, alors passer cette journée avec hyung ne pouvait que me rendre heureux. Mais le temps passe et nos habitudes se perdent. On ne se voit plus autant qu’avant et me retrouver seul à noël n’a rien d’étrange ou inhabituel. Tandis que d’autres s’amusent, je suis là, enfermé dans ce foutu hôpital. J’ai envie de partir. Cela fait déjà quelques jours que je suis ici. Vaut mieux me garder en observation qu’ils disent. Comme si j’en voulais de toute cette attention. Ils peuvent pas me laisser crever dehors plutôt ? Quel bordel… La soirée du vingt-quatre s’est déroulée sans événement particulier, rien qu’une autre journée banale. Le personnel de l’hôpital avait organisé une petite soirée mais bien évidemment, j’ai refusé. Je suis juste resté là, allongé dans mon lit, laissant mon esprit être envahi par de néfastes pensées.

Encore endormi, je sens une certaine douceur vagabonder sur ma tête. Je bouge un peu, fronçant légèrement les sourcils, mais je refuse de me réveiller. « Mhh… » me plaignais-je dans un état somnolant tandis qu’une certaine voix tente de me faire sortir de mon sommeil. Je bouge encore un peu, passant ma main sur mon front avant de sentir quelque chose. Une douce chaleur. Peu à peu, j’ouvre les yeux, réalisant qu’il s’agit d’une main. Je regarde autour de moi avant que mon regard ne se pose sur ce visage penché vers moi. « H-hyung… ? » dis-je dans un murmure incertain. Je ne sais pas ce qu’il y a dans mon traitement, mais ça doit être vachement puissant. Doucement, je porte ma main à sa joue, venant la caresser avec délicatesse. Non, je ne rêve pas. « Mais… Hyung ! Qu’est-ce que tu fais là ?! » demandais-je tout en me redressant immédiatement sur le lit, venant ensuite me frotter les yeux.
Invité
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  EmptyDim 17 Déc - 22:50
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

"Christmas Lovers”
ft. im hae yeon

Hae Yeon était encore endormi lorsque je commence à caresser ses cheveux, il fronce alors légèrement les sourcils se plaignant dans son sommeil et ceci me fait doucement rire. Je tente alors de le faire sortir de son sommeil et finalement celui-ci passe sa main sur son front, ses doigts effleurant ma peau. Sa douce chaleur me procure des milliers de frisons tandis que je continu ma douce torture et que finalement il ouvre les yeux murmurant incertains ce fameux mot. « C’est bien moi Hae Yeon. » murmurais-je en retour en souriant tendrement tandis que doucement il porte sa main à ma joue, me surprenant, je le laisse alors faire venant glisser ma propre main sur la sienne contre ma joue souriant de plus belle tandis qu’il me questionne sur ma venue et se redresse sur son lit. « Ne te lève pas si vite ! » le réprimandais-je en l’aidant à s’installer plus confortablement avant de venir ébouriffer ses cheveux « Je n’allais pas te laisser fêter Noël tout seul quand même ! »
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  EmptyDim 17 Déc - 23:08
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook (hae yeon) Christmas Lovers (1998)  F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 (hae yeon) Christmas Lovers (1998)  91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« another lonely christmas » feat hyung ♡
Lorsque sa main se pose sur la mienne, j’ai un léger mouvement de sursaut. Je pensais réellement être en plein rêve. Mais non, il est bel et bien là. Je peux sentir sa douce peau contre mes doigts et ça, aucun rêve ne peut me faire ressentir une telle sensation. C’est lui… Oui, c’est bien lui. Pourtant, j’ai tant de mal à y croire. À la fois choqué et étonné, je me relève à toute vitesse, retirant alors ma main de sa joue. Suite à ce geste trop brusque, hyung me réprimande alors et je fronce les sourcils lorsqu’il tente de m’aider à me redresser. Non, je ne m’y fais toujours pas. Je n’aime pas qu’on m’aide. Je ne veux pas que hyung me voit si faible car je ne le suis pas. Je refuse de l’être. Sa main vient m’ébouriffer les cheveux, mais bien trop surpris par ses mots, je ne réagis pas. Il est vraiment revenu pour moi ? Quel idiot… Baissant les yeux, je n’arrive même plus à soutenir son regard. Je me mordille doucement la lèvre avant de lui crier dessus. « Baboya ! T’avais pas à faire ça ! » Non, vraiment, il aurait pas dû. Je me sens tout chamboulé. Je respire doucement, mes doigts venant serrer les draps tandis que je reprends d’un ton plus calme. « Mais… Et ton émission alors ? T’étais pas censé filmer quelque chose aujourd’hui ? » lui demandais-je tandis que je me décale un peu sur le côté, lui faisant une petite place à côté de moi. Et oui, depuis que Minjae est devenu idole, je m’intéresse au schedule de son groupe et surtout, du sien.
Invité
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  EmptyDim 17 Déc - 23:19
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

"Christmas Lovers”
ft. im hae yeon


Visiblement Hae Yeon ne semble pas réellement se rendre compte de ma présence, encore tout chamboulé il peine à y croire et finalement il se redresse à toute vitesse retirant sa main de ma joue à ma plus grande tristesse. Je le sermonne alors légèrement avant d’essayer de l’aider, mais je me ravise du mieux que possible tentant de ne pas le blesser en le prenant en pitié … Enfin, en le pensant plus faible qu’avant. Je sais qu’il déteste ça, pourtant c’est plus fort que moi. Vraiment plus fort, je m’inquiète pour lui c’est normal pas vrai ? Une fois redressé je lui offre un tendre sourire avant d’ébouriffer ses cheveux et étonnement celui-ci ne réagit pas me faisant rire. Il est vraiment sous le choc, par habitude il m’aurait engueulé d’avoir touché à sa si belle chevelure. D’ailleurs à l’instant même où je vous dis ça Hae Yeon semble se réveiller pour de bon cette fois-ci commençant à me crier dessus. Je lève alors les yeux au ciel et je me mets à rire, lui répondant « Est-ce donc mal de rentrer pour passer les fêtes avec une personne chère à nos yeux ? » lui demandais-je en souriant avant de mordiller ma lèvre lorsqu’il évoque mon émission. Léger détail. Je soupire alors discrètement et viens m’installer à la place qu’il me laisse avant de venir replacer l’une de ses mèches de cheveux. « Mon émission attendra … J’avais quelque chose de beaucoup plus important à faire aujourd’hui. D’ailleurs je ne te l’ai pas dis mais … » je me penche alors à son oreille et susurre « Joyeux Noël mon amour. »

Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  EmptyLun 18 Déc - 2:54
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook (hae yeon) Christmas Lovers (1998)  F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 (hae yeon) Christmas Lovers (1998)  91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« another lonely christmas » feat hyung ♡
Il a beau être là, tout ceci me parait si irréel. Hyung est maintenant une idole connue dans tout le pays. Son groupe connait un véritable succès et enchaîne tournées et promotions. Suivant de loin les activités de Minjae, j’ai pu découvrir un monde qui m’était complètement inconnu. Et même si parfois, il m’arrive d’être blasé en voyant toutes ces fangirls qui crient son nom, je ne peux m’empêcher d’être très heureux pour lui. Il en a fait du chemin le danseur timide qui refusait toujours de chanter en public. Et malgré tout ça, le voilà ici avec moi. Je ne le comprends vraiment pas. Il est au top de sa carrière et plutôt que d’en profiter, il vient me rendre visite dans une simple chambre d’hôpital. Hyung est vraiment spécial… « Mais Noël c’est pour les couples… » marmonnais-je dans ma barbe inexistante. Oui, on est maintenant en couple, mais… Mais rien du tout. Il avait pas à faire ça, c’est tout. Hyung me rejoint alors, passant à nouveau ses doigts dans mes cheveux. Détournant le regard, je le laisse faire. Est-ce que je vais bouder ? Oui, peut-être bien. À l’entente de sa réponse restant en suspens, je m’apprête à tourner la tête vers lui mais bien vite, je sens son souffle contre mon oreille et je cesse donc tout mouvement. Ah, c’est si dur de lui en vouloir. Je laisse échapper un petit rire avant que mon poing ne vienne lui mettre une très légère tape sur l’épaule. « Babo… » Me tournant vers lui, je glisse de nouveau ma main sur sa joue, la caressant avant d’approcher mon visage du sien. J’approche mes lèvres des siennes mais avant qu’elles n’entrent en contact, je dévie de trajectoire, venant déposer un bisou sur son nez. « Joyeux Noël, hyung. » Je ricane doucement et viens me remettre correctement à ma place. « À moins que l’idée de passer toute la journée à l’hôpital te plaise, je doute que tu puisse passer un noël joyeux ici… » Je soupire alors et continue. « Ça fait quelques jours que je suis ici, ils veulent pas me laisser partir, ces idiots. » Et voilà que je fronce de nouveau les sourcils.
Invité
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  EmptyLun 18 Déc - 21:49
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

"Christmas Lovers”
ft. im hae yeon


Je fronce alors les sourcils en entendant ses mots et une petite moue se dessine sur mes lèvres « Et ? Ne sommes nous pas un couple ? » demandais-je avant qu’un petit rire ne passe la barrière de mes lippes, Hae Yeon est vraiment trop mignon.  D’ailleurs je viens m’installer à ses côtés ne tardant pas à glisser mes doigts dans sa chevelure, m’amusant avec les mèches cachant son doux visage mon sourire ne me quittant point. Finalement je me penche à son oreille lui souhaitant de bonne fête et à peine ai-je le temps de comprendre qu’il avait asséné son poing sur mon épaule me faisant grogner de ‘douleur’ tandis que je reprends mon air d’enfant. « Mais Hae Hyeon … Pourquoi tu me traites de babo ? C’est méchant … » marmonnais-je en venant croiser mes bras sur mon torse avant de subitement me détendre en sentant sa main se glisser sur ma joue, et presque instinctivement je suis sa trajectoire l’observant s’approcher de mes lèvres. Je ferme alors les yeux m’attendant à ce qu’il m’embrasse mais quelle ne fut pas ma surprise en sentant ses douces lèvres s’abattent sur le bout de mon nez. Wait c’est quoi ce délire !? J’ouvre alors les yeux affichant un regard choqué et outré m’apprêtant à lui faire la tête lorsque finalement il me souhaite un joyeux noël me faisant doucement sourire malgré moi. « D’ailleurs en parlant de rester à l’hôpital, j’ai une petite surprise pour toi. » lui dis-je en souriant me contorsionnant dans tous les sens pour sortir un papier de ma poche arrière, son autorisation de sortie que je lui tends. « Vas-y ouvre. » l’encourageais-je en souriant de plus belle impatient de découvrir sa réaction.
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  EmptyMar 19 Déc - 0:22
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook (hae yeon) Christmas Lovers (1998)  F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 (hae yeon) Christmas Lovers (1998)  91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« another lonely christmas » feat hyung ♡
Une fête pour les couples, un deuxième saint-valentin quoi. Si nous ne sommes pas un couple ? Je me mordille à nouveau la lèvre avant de lui répondre, tout en continuant de regarder ailleurs. « C’est pas pareil… C’est différent… » Je ne sais quoi ajouter de plus, alors je préfère me taire ne voulant pas prendre le risque de m’enfoncer d’avantage. Très vite, hyung me rejoint, visiblement de très bonne humeur. Je n’arrive même plus à lui en vouloir. Comment bouder après ça ? Il se met à faire l’enfant, me faisant lâcher un petit rire amusé. Hyung ne changera jamais. Et c’est d’ailleurs ce qui me plait. M’approchant de lui, je lui rends toute cette tendresse, faisant mine de venir l’embrasser pour au final déposer un baiser sur le bout de son nez. Il est choqué et cela me fait doucement rire. Il ne croyait tout de même pas que j’allais réellement l’embrasser ? Il sait bien que je suis encore un peu gêné par tout ça… Rigolant face à sa réaction, je me remets à déprimer. Oui, même lorsque hyung est à mes côtés je continue d’avoir cet air si abattu. Mais vraiment, que suis-je devenu ?

À l’entente de ses mots, je tourne la tête vers lui, me demandant bien de quoi il parle. Je l’observe se tordre dans tous les sens, cherchant quelque chose et finalement, il en sort ce qui semble être une feuille pliée. Il me la tend, mais j’hésite à la prendre. « Mais hyung, j’ai rien pour toi… » Autant être honnête, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de lui préparer quoique ce soit et surtout, je ne m’attendais pas à le voir aujourd’hui. Il m’encourage cependant à l’ouvrir et je me résigne alors. Prenant le papier entre mes doigts, je lui lance un regard discret avant de porter mon attention sur son cadeau. Je déplie alors la feuille et ce que je vois me surprend. Les yeux écarquillés, la bouche ouverte, je suis choqué. Je relis à nouveau les mots, comme pour être sûr de ne pas m’être trompé. Et là, je me tourne vers hyung, affichant toujours cet air si surpris. « Hyung… Mais c’est… » Je ne sais même pas quoi dire. Ne réfléchissant pas plus, je viens soudainement l’enlacer. « Mais comment t’as fait ? Je… Hyung, je suis tellement content ! » Je le serre un peu plus contre moi. Vraiment, il n’y a que lui pour me rendre si heureux comme ça. Je me détache de lui et lui avoue avec sincérité. « C’est le plus beau cadeau que je pouvais avoir, hyung. » Et je ne parle pas seulement de l’autorisation de sortie bien sûr, mais de passer toute la journée avec lui en dehors de cet hôpital maudit. Retrouvant mon sourire, je m’exclame alors. « J’avais tellement hâte de sortir d’ici ! » Je m’étire, prêt à bouger. « Alors, hyung, quel est le programme de la journée ? » demandais-je avec enthousiasme.
Invité
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  EmptyMar 19 Déc - 22:27
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

"Christmas Lovers”
ft. im hae yeon


Différent ? De quoi parle-t-il ? Notre couple est-il si différent des autres ? Ne puis-je m’empêcher de me demander la boule au ventre à l’idée qu’il ne m’aime pas comme je l’aime, pourtant je ne dis rien continuant de sourire comme si de rien n’était. Je ne devais pas m’inquiéter pour ça, m’inquiéter du fait qu’il ne m’embrasse pas où ne se montre pas aussi tendre que je l’avais imaginé, il n’est surement pas encore habitué … Oui c’est ça Min Jae, alors arrête de te faire de stupides scénarios et regarde plutôt sa réaction lorsqu’il découvrira son autorisation de sortie. D’ailleurs je la sors alors bien difficilement de ma poche avant de la lui tendre un fin sourire aux lèvres, celui-ci semble surpris et hésite un long moment avant de venir prendre la feuille entre ses doigts, s’excusant presque de ne rien avoir pour moi, s’il savait. « Ton sourire est déjà mon plus beau cadeau, ne t’inquiète pas pour ça. » lui soufflais-je en caressant une dernière fois ses cheveux avant de me concentrer sur lui. Doucement il déplie l’enveloppe et un air surpris vient se peindre sur son visage. Il aime ? Me questionnais-je en l’écoutant tandis que soudainement il m’enlace, surpris je ne bouge pas le laissant faire ne me réveillant que lorsqu’il se recule pour me donner son avis. Je secoue alors légèrement la tête pour m’extirper de mes pensées avant de sourire grandement, alors il était vraiment heureux. « J’ai mes méthodes Hae Yeon … » lui avouais-je un sourire taquin aux lèvres « Et elles sont classées secret défense ! » achevais-je en riant légèrement avant de me redresser sur le lit, restant silencieux un long moment. « Pour dire vrai, je pensais t’emmener manger dans ton BBQ préféré, tu sais celui de tes soirées de match ? » lui dis-je avant de me pencher sur lui, nos lèvres étant alors séparées par quelques malheureux centimètres. « Pour la suite … On avisera. C’est ta journée alors elle se pliera à tes volontés, jusqu’à ce que la nuit tombe et que cette fois-ci je t’offre ton véritable cadeau. »

Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  EmptyMar 19 Déc - 23:33
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook (hae yeon) Christmas Lovers (1998)  F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 (hae yeon) Christmas Lovers (1998)  91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« another lonely christmas » feat hyung ♡
Quelle est la différence entre hyung et moi et les autres couples ? C’est tout simple, hyung reste et restera toujours mon meilleur ami. Et ce, quoiqu’il arrive. J’ai l’impression de l’avoir toujours aimé, tout d’abord comme un ami puis comme un frère. J’ai toujours été si proche de lui que je ne saurais dire à partir de quand j’ai commencé à développer ce genre de sentiments. J’ai moi-même du mal à me comprendre. Je ne pensais pas être de ce bord-là et pourtant, je suis tombé amoureux de sa personne. Au final, je ne me soucie pas du fait qu’on soit tous les deux des mecs. Néanmoins, tout ceci est si nouveau pour moi que je ne peux m’empêcher d’être si réservé. Malgré mon envie, j’ai parfois du mal à lui l’amour que je lui porte comme il sait si bien le faire. Il est bien plus démonstratif que moi et par moment, je me demande s’il ne perd pas son temps avec moi. Déçu de ne pas avoir de cadeau à lui offrir, j’hésite à accepter le sien. Hyung est vraiment trop bon pour moi… À ses mots, je reporte mon attention sur lui, le regardant tristement. Il est définitivement trop bon. Personne ne mérite un pareil ange comme ça.

Ne pouvant cacher ma joie, je viens l’enlacer, le serrant tendrement contre moi. Je ne sais pas comment il fait pour toujours me remonter ainsi le moral. Je me mets également à rigoler en le voyant se montrer si suspect. Je le regarde avec de grands yeux avant de me mettre à sourire grandement. « Un bbq, hyung, t’es le meilleur ! » Déjà que j’étais heureux de passer la journée avec lui, si en plus j’ai droit à un barbecue, c’est le top du top. L’instant d’après, hyung se penche vers moi et même si, sous le coup de la surprise, je tente un peu de me reculer, je n’ai nulle-part où aller. Ses lèvres sont étrangement proches des miennes et j’en viens à rougir. Pourtant, je n’arrive à défaire mon regard intrigué du sien. « Mon… Véritable cadeau ? » demandais-je timidement. Ayant étrangement trop chaud, je viens poser mes mains sur son torse avant de le repousser tout doucement. « Je… Je reviens, j’vais me changer ! » dis-je avec hâte avant de sortir brusquement du lit.

M’enfermant immédiatement dans la petite salle de bain de ma chambre, je viens m’asperger le visage d’eau froide. Bon sang, faut que je me calme. Portant ma main à ma poitrine, je viens inspirer longuement, cherchant à calmer ma respiration et surtout les putains de battements de mon cœur qui s’agite encore plus. Je reste de longues minutes ainsi avant de finalement me décider à me préparer. Me brossant les dents, j’en profite également pour tenter de faire quelque chose avec mes cheveux, mais c’est peine perdu, ils sont si indomptables. Je soupire, laissant tomber. Je me change alors, abandonnant mon pyjama avant de rejoindre hyung dans la chambre. « Je suis prêt. » dis-je, n’ayant qu’une hâte, quitter cette chambre.

Invité
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  EmptyMer 20 Déc - 23:01
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

"Christmas Lovers”
ft. im hae yeon



Visiblement la nouvelle concernant ce fameux BBQ semble lui faire grandement plaisir et très vite me voici à sourire comme un con, plus encore en l’entendant me dire que j’étais le meilleur. Il le remarque enfin ! Subitement je m’approche alors de lui et pendant un instant je désire l’embrasser mais je me résigne en le voyant tenter de rigoler et plus encore rougir, je lui sourire alors tendrement et hoche la tête « Oui … Ton véritable cadeau mais pour ça tu devras être patient. » lui dis-je en souriant avant qu’Hae Yeon ne vienne déposer ses mains sur mon torse, surpris j’écarquille les yeux reculant alors en tentant de ne pas lui montrer ma déception. Il me fait alors part de son désire d’aller se changer et avant même que je ne puisse lui dire quelque chose celui-ci disparait à toute hâte. Un sourire triste se dessine alors sur mes lèvres tandis que je soupire attendant qu’il se soit enfermé dans la salle de bain pour sortir à mon tour, afin d’aller récupérer un fauteuil roulant à l’accueil. Je sais déjà qu’il ne sera pas content mais c’est l’ordre de son médecin, sur la route je me surprends à réfléchir à notre relation des idées sombres germant dans mon esprit mais finalement j’ai vite fait de les repousser. Hae Yeon m’aime, c’est certain me convainquais-je en pénétrant dans la chambre avant de sourire lorsque quelques secondes plus tard il sort de la salle de bain tout habillé. « Avant de me frapper laisse-moi te faire savoir que c’est l’une des conditions pour te laisser sortir. En plus d’avoir refilé des albums dédicacés à ton médecin pour ses filles. Maintenant mon cher ton carrosse t’attends alors en route. »


Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  EmptySam 23 Déc - 16:33
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook (hae yeon) Christmas Lovers (1998)  F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 (hae yeon) Christmas Lovers (1998)  91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« another lonely christmas » feat hyung ♡
Mais qu’est-ce qui lui prend d’agir ainsi ? Intrigué, perturbé et surtout déboussolé, j’opte pour la solution de facilité. La fuite. Je me calme bien vite et à mon retour, je fixe hyung avec des yeux ébahis. Il plaisante ? Oui bien sûr, il peut pas être sérieux. Il ne ferait jamais ça. Pas lui. Mais avant même que je ne lui demander d’arrêter cette blague, il éclaircit la situation. Je suis tout d’abord choqué, ouvrant la bouche pour dire quelque chose, mais aucun mot ne vient. Serrant les poings, je fronce les sourcils. Alors, il est sérieux. « Non, hyung. » Je fais de mon mieux pour rester calme, mais je n’y arrive pas. « Hors de question que je monte là-dessus ! J’en ai pas besoin, j’en veux pas ! » Je cris, je m’énerve, je m’agite. La tension monte bien vite. « J’suis pas mourrant, hyung, je peux marcher ! Je suis pas… » Je respire bruyamment, je vais craquer, je le sens. « Je suis pas faible. » Un murmure à peine audible. Bien plus blessé que je ne veux le croire. Ce maudit fauteuil, j’y ai eu droit lors de ces petites visites qu’ils m’autorisaient dans le jardin de l’hôpital. Car ça m’arrivait d’avoir des moments de faiblesse. Ne voulant pas penser à cela. Je m’avance vers hyung. « Très bien, mais cette chose. » Et là, je pointe le fauteuil du doigt. « Tu vas devoir te la trimballer tout le long, parce que je compte pas l’utiliser. » Je croise les bras contre mon torse, prenant un air sévère avant de céder, laissant paraître un sourire. Je sais bien que je devrais pas m’énerver contre hyung, il ne cherche qu’à m’aider, à m’aimer, mais j’ai tellement de rage en moi. Pourtant, je fais de mon mieux pour me contrôler. « Allons-y. » À ces mots, je sors déjà de la chambre. Je me mets à sourire d’amusement en marchant aux côtés de hyung, il a l’air si idiot avec ce fauteuil vide.
Invité
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  EmptySam 23 Déc - 23:42
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

"Christmas Lovers”
ft. im hae yeon



Comme je l’avais prédit Hae Yeon m’observe sans un mot, les poings fortement serrés, il était en colère et le ton de sa voix me le faire très bien percevoir. Pourtant je ne flanche pas, l’écoutant attentivement en essayant de me justifier et lorsqu’il commence à s’énerver de trop et s’agiter j’abandonne le fauteuil pour m’approcher de lui, de là où je suis-je peux entendre sa respiration bruyante et je commence à m’inquiéter tentant de l’apaiser en vain. Je viens déposer mes mains sur sa joue l’obligeant ainsi à me regarder et à se concentrer sur sa respiration « Respire calmement Hae Yeon … Tout va bien. » lui dis-je en lui offrant un petit sourire avant de rire légèrement « Tu n’es pas faible Hae Yeon, tu es fort, tu es la personne la plus forte que je n’ai jamais rencontré. » lui avouais-je en souriant, attendant qu’il se calme avant de le laisser et retourner au fauteuil, soupirant lorsqu’il pointe le fauteuil du doigt, tellement têtu. « Je le ferais alors, au moins je pourrais ça me servira de chaise. » dis-je en riant avant de lui sourire, brisant à nouveau son air sévère. Finalement j’hoche la tête le suivant en travers de l’hôpital avant de soudainement m’arrêter. « Attends Hae ! » criais-je en sortant de ma poche un bout de tissus, un masque. Je m’approche de lui et vient tendrement lui enfiler en souriant « Voilà … Tu es protégé de l’air maintenant … Et de mes fans … » lui avouais-je en mordillant nerveusement ma lèvre.

Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  EmptyMar 26 Déc - 15:49
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook (hae yeon) Christmas Lovers (1998)  F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 (hae yeon) Christmas Lovers (1998)  91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« another lonely christmas » feat hyung ♡
Je suis pas faible. Je suis pas faible. Je ne cesse de me le répéter, encore et encore. Ces mots se lisent en boucle dans ma tête. Comme pour me convaincre. J’ai besoin d’y croire. Je refuse de le devenir. Il est hors de question que je le sois. Pourtant, la simple vue de ce fauteuil suffit à me blesser. Je ne veux pas que hyung me voit comme ça. Je veux pas qu’il me pense si faible… Très vite, je perds mes moyens. Je m’énerve, je m’emporte, ma respiration s’affole. Sûrement inquiet, hyung s’approche de moi et lorsque ses mains viennent encadrer mon visage, je relève les yeux vers lui. Je ne me concentre que sur lui, son regard, le son de sa voix et ses mots qui se veulent rassurant. Je respire longuement, me calmant petit à petit. À l’entente de ses mots, je sens ma gorge se nouer tandis que mes yeux s’humidifient. Non, je ne veux pas pleurer. Je ne dois pas pleurer. Pense-t-il réellement ses mots ? Je n’ose lui demander… Une fois calmé, je persiste de nouveau avant de sortir de la chambre. Avançant de quelques pas, hyung me stoppe soudainement. Par réflexe, je fronce les sourcils, pensant qu’il va encore me dire une contrainte ou quoi. Mais lorsqu’il s’approche de moi pour m’enfiler un masque, je le regarde un peu surpris. À ces mots, je fronce de nouveau les sourcils. « Tes fans ? » Ses fans, je les aime pas trop… Elles sont trop folles à sans cesse l’appeler oppa. « Elles sont si agaçantes ! Hyung, tu me le dirais si elles t’embêtaient encore ? » Enfonçant les mains dans mes poches, je me remets à avancer. « Tu crois que ça poserait problème si quelqu’un te voyait avec moi ? » Pourtant, je suis pas célèbre alors ça ne risque pas d’éclater en scandale ou quelque chose du genre. Et puis, personne ne sait pour… Nous. Aux yeux de tous, on est encore les meilleurs amis pour la vie, rien de plus. Malgré tout, cela me fait réfléchir et je m’arrête alors. « Ça serait peut-être plus prudent de rester ici alors ? Tu risque pas de tomber sur tes fans… » Je préfère de loin continuer à être enfermé ici plutôt que de compromettre la carrière de hyung. Je m’y connais pas vraiment, mais je devine qu’être célèbre possède son lot de contraintes. « Tu sais, le jardin de l’hôpital est très grand. » dis-je avec un petit sourire.  
Invité
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  EmptyMer 27 Déc - 15:01
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

"Christmas Lovers”
ft. im hae yeon



Tandis que je dépose tendrement mes mains sur son visage Hae Yeon relève les yeux vers moi, et je lui offre alors un petit sourire se voulant rassurant. Je l’incite alors à se calmer et à ne me regarder que moi, je lui demande de reprendre calmement sa respiration et peu à peu il semble se calmer, mes doigts glissent alors doucement sur sa joue la caressant délicatement tandis que finalement il se calme. Je lui souris alors à nouveau avant de le lâcher, attendant qu’il soit suffisamment calmé pour l’inviter à sortir, et d’ailleurs c’est ce qu’il fait très rapidement, sortant de sa chambre avant moi. Je ne peux m’empêcher de rouler des yeux tandis que je ne tarde pas à suivre son pas l’arrêtant subitement en plein milieu du couloir. Je me rapproche alors de lui et vient lui enfiler un masque, passant les élastiques derrière ses oreilles tandis que je souris amusé par ses mots « Elles ne sont pas si agaçantes que ça Hae Yeon … Elles m’aiment simplement. » tentais-je de lui expliquer avant de sourire de plus belle, hochant la tête. « Mais si je te le dis, tu viendras me protéger pas vrai ? Tu ne me laisseras pas seule et tu viendras me chercher, n’est-ce pas ? » lui demandais-je le regarde brillant tandis que très vite mon sourire se fane sous ses mots. « Non bien sûr que … » commençais-je avant de détourner le regard soudainement inquiet et gêné. « Hae Yeon … Je ne sais pas … Elles … Les paparazzis … Les rumeurs courent très vite tu sais. Mais … ça ne m’empêchera jamais de te voir, tu m’entends ? Jamais ! »  lui dis-je en m’approchant de lui pour l’enlacer quelques instants dans l’espoir de le rassurer, puis je me recule doucement et fronce les sourcils. « C’est hors de question ! On ne restera pas ici ! Je t’ai promis un bbq et tu sais que je tiens toujours mes promesses. Alors avance avant que je ne te botte le cul, petit imbécile ! »
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  EmptySam 30 Déc - 19:02
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook (hae yeon) Christmas Lovers (1998)  F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 (hae yeon) Christmas Lovers (1998)  91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« another lonely christmas » feat hyung ♡
Ne vous méprenez pas, je suis vraiment très heureux pour hyung. Il est apprécié de tous et a beaucoup de fans. Ça me fait plaisir, vraiment. Il est en train de vivre ses rêves, je ne peux qu’être heureux. Le problème, c’est que par moment, il est un peu trop apprécié. Et ses fans, je les trouve vite ennuyantes. Bien évidemment, il les défend et tel un gamin, je roule des yeux tout en maugréant dans ma barbe. « Un peu trop même… » Je me fais simplement du souci pour lui, rien de plus. Si je viendrais le protéger ? Je fronce les sourcils, répondant immédiatement. « Bien sûr, hyung. » La question ne se pose même pas tant la réponse est évidente. Mais très vite, je me retrouve de nouveau à douter. Je ne suis pas sûr que cette sortie soit une si bonne idée. Il y a bien trop de contraintes. Décidément, on ne peut vraiment plus vivre notre vie comme avant… Hyung ne semble pas à l’aise, la réponse me semble tellement logique. Bien sûr que ça lui pose problème, que je lui pose problème. Après tout, on a toujours appartenu à deux mondes différents et maintenant que hyung est célèbre, j’ai l’impression que ce fossé ne fera que s’agrandir. Et comme s’il n’avait pas assez de soucis comme ça, il faut que je me rajoute à sa liste. Quel boulet. Ne voulant pas lui causer de problèmes, je lui fais savoir qu’on peut très bien changer nos plans. Hyung m’assure que quoiqu’il arrive, rien ne nous empêchera de se voir. Mais j’en doute… Il vient m’enlacer, cherchant à me rassurer, mais rien n’y fait. Je ne suis même pas capable de répondre à son étreinte, je ferme simplement les yeux, faisant de mon mieux pour ne pas craquer. Je suis pas dupe, malgré nos promesses, je ne pourrais pas continuer à m’accrocher à lui ainsi. Finalement, il me relâche et me réprimande alors. Hyung, tu n’as pas à faire ça… Au lieu de ça, je me force à retrouver un petit sourire. Après tout, s’il a fait tout ce chemin jusqu’ici, ce n’est pas pour rien. Il fait l’idiot mais… Bon sang, je l’aime tellement cet idiot. « Hyung, t’as pas le droit de me frapper, j’suis encore trop fragile… » dis-je ironiquement, lâchant un petit rire. Pourtant, j’obéis docilement, me remettant à avancer dans le couloir. Arrivé à l’ascenseur, j’appuie sur un bouton avant de reporter mon attention sur hyung. Je soupire alors. « T’as l’air si idiot… » avouais-je tout en me mettant à rire de lui en le voyant traîner ce fauteuil avec lui. À nouveau, je prends cet air sûr de moi tout en croisant les bras. « Je te paris que j’en aurais même pas besoin. » J’en suis même sûr, je pourrais parier n’importe quoi. Finalement, les portes de l’ascenseur s’ouvrent et j’y entre alors, attendant que hyung en fasse de même. Je ne sais pas si c’est le fait de me retrouver seul avec lui, à l’abri de tout regard, mais je ne peux m’empêcher de lui avouer. « Tu m’as tellement manqué, hyung. »
Invité
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  EmptySam 30 Déc - 23:07
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

"Christmas Lovers”
ft. im hae yeon



En le voyant rouler des yeux et maugréer dans sa barbe je ne peux m’empêcher de rire, me penchant légèrement sur lui pour lui demander « Serais-tu jaloux Hae Yeon ? Qu’elles m’aiment un peu trop ? » le questionnais-je en ancrant mon regard dans le sien avant de lui demander s’il viendrait me protéger si un jour j’en ai besoin, et honnêtement sa réponse me fait chaud au cœur. J’hoche alors la tête en signe de contentement et me redresse perdant tout aussi vite mon sourire qui se fane sous mon masque. Mal à l’aise je tente d’expliquer les choses correctement mais mes mots se perdent et je suis surement entrain d’empirer les choses avec mes bêtises, quel idiot je suis. N’aurait-il pas été préférable de me taire plutôt que de lui dire ça ? Maintenant Hae Yeon ne semble plus aussi enjoué à l’idée de sortir et le voir ainsi me brise le cœur, j’inspire alors bruyamment avant de lui promettre que rien ne pourrait m’empêcher de le voir et presque tout de suite je glisse mes bras autour de son corps, venant l’enlacer dans l’espoir d’effacer tous ses doutes.  Mais il n’y répond pas, non il se laisse faire et ma gorge se noue à la seule idée de ne pas avoir réussi à le rassurer, je le relâche alors et tente d’alléger la conversation en le réprimandant. Pendant un instant j’ai l’impression qu’i’l va faire demi tour mais finalement il prend la parole me faisant grandement sourire sous mon masque, mes yeux se faisant rieurs eux aussi. « Fragile mon cul ouais … » marmonnais-je en riant venant ébouriffer légèrement ses cheveux avant de le suivre dans les couloirs en poussant le fauteuil vide devant moi. J’ai vraiment l’air idiot et ça Hae Yeon ne perd pas un instant pour me le faire savoir. « N’importe quoi ! » marmonnais-je en gonflant les joues riant doucement sous ses mots «  Tu paris vraiment sur tout et n’importe quoi toi, tu ne changeras donc jamais. » lui fis-je part en souriant. Finalement les portes de l’ascenseur s’ouvrent et j’entre à sa suite, appuyant sur le bouton du rez-de chaussé avant de me tourner vers Hae Yeon clairement surpris. « Je … Toi aussi, tu m’as énormément manqué. » lui dis-je en m’approchant de lui, venant descendre légèrement son masque sur son menton, il va me tuer mais j’en ai tellement envie. Je glisse alors le mien par la suite et l’instant suivant je m’empare de ses lèvres avec amour et tendresse ne m’occupant guère des caméras de surveillances dos à moi.

Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  EmptyDim 31 Déc - 22:17
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook (hae yeon) Christmas Lovers (1998)  F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 (hae yeon) Christmas Lovers (1998)  91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« another lonely christmas » feat hyung ♡
Jaloux de ses fans ? Et puis quoi encore ! Je fronce immédiatement les sourcils et m’apprête à nier tour cela, mais lorsque hyung se penche vers moi tout en me captivant par son regard, je ne sais même plus quoi dire. Je me retrouve alors obligé de détourner le regard, murmurant d’une voix à peine audible derrière ce masque. « J’suis pas jaloux… » Et vraiment, je ne le suis pas. Semblant satisfait par ma réponse, je peux deviner hyung en train de sourire derrière son masque. Je suis sûr qu’au fond, il le savait déjà. Il avait juste envie de l’entendre, ce babo. Bien évidemment, cette visite surprise me plait énormément. Néanmoins, un doute subsiste, et si tout cela représentait une gêne pour sa carrière ? Après tout, il a tout de même annulé une émission et il ne peut même pas sortir dans la rue sans risquer d’être reconnu par des passants. Sans parler qu’il doit être fatigué d’enchaîner autant d’activités avant d’arriver ici de bon matin. Je ne sais même pas à quelle heure il est arrivé… Je ne comprends pas pourquoi il persiste tant à perdre son temps ici, à mes côtés. Toutes ces sombres pensées se bousculent dans ma tête sans que je n’ose lui en faire part. Je n’ai pas besoin qu’il me le confirme, je le sais déjà. Et il le sait aussi, j’en suis sûr. Mon manque de réaction le blesse, je le sais pertinemment et pourtant, je n’arrive pas à bouger. Je sais qu’au moment-même où je répondrais à son étreinte, je fondrais en larmes par peur qu’il ne soit qu’un mirage qui s’effacerait d’un instant à l’autre. Je crains qu’il ne fasse pas parti de mon avenir et cela me fait si mal, je n’ose même pas imaginer ma vie sans lui.

L’instant d’après, l’ambiance semble s’alléger. Je me permets même une taquinerie à laquelle hyung répond immédiatement, d’un ton presque boudeur. Sentant ses doigts venir ébouriffer mes cheveux, je me mets à sourire. On se met ensuite à rigoler, j’en profite de nouveau pour lui faire comprendre qu’il peut laisser ce fauteuil ici, mais il ne semble pas être de mon avis. Face à sa remarque, je viens faire glisser ce tissu noir pour lui tirer la langue avant de le remettre en place. Pourtant, il a raison, je ne changerais jamais. Du moins, je l’espère. Me retrouvant enfermé avec lui dans ce si petit espace, je viens me confier à lui. Bien trop sincère, je ne peux empêcher ces mots de sortir de ma bouche. Je les pense bien sûr et pourtant, je dois bien avouer que cela m’embarrasse pas mal. Hyung se tourne vers moi, il semble encore plus surpris que je ne le suis. Nerveux, je déglutis difficilement avant de l’observer en train de s’approcher de moi. Ses mots me rassurent et me touchent. Je ne le quitte pas du regard, ses doigts viennent faire descendre mon masque tandis que la surprise se lit maintenant dans mes yeux. « Hyung… ? » lâchais-je dans un murmure, me demandant bien ce qu’il fabrique. Ne me répondant rien, il vient également se débarrasser en parti de son masque et avant que je ne puisse réagir, ses lèvres viennent prendre possession des miennes. Mon regard se fait tout d’abord choqué avant que je finisse par céder, fermant doucement les yeux tout en me laissant aller. J’ai beau ne pas être du genre très démonstratif, je mentirais si je disais que je n’apprécie pas ce doux moment. Naturellement, ma main vient se poser sur sa taille, le gardant près de moi. Et pourtant, l’instant d’après je viens rompre ce doux baiser d’un geste complètement contradictoire. Je me recule un peu, même si au final je me retrouve vite bloqué par le mur de l’ascenseur et le questionne du regard. Immédiatement je me mets à rougir, détourant les yeux tandis que je remets mon masque pour me cacher. J’ai honte. Je réagis vraiment comme un gamin, mais… Je ne suis vraiment pas habitué à ce genre de choses. « Hyung, qu’est-ce qui te prend… » Je marmonne, essayant de prendre un air plutôt sévère mais j’échoue, étant plus gêné qu’autre chose. Par réflexe, je porte ma main à mon cœur qui s’agite de nouveau. Comme s’il n’était pas déjà en mauvais état, il faut aussi que hyung le rende fou… Me rende fou. Je m’éclaircis la gorge, cherchant à cacher ma gêne. Heureusement pour moi, le petit bip de l’ascenseur se fait entendre. Je laisse échapper un discret soupir, soulagé d’être arrivé au rez-de-chaussée. « Oh, on est arrivé. » Les portes s’ouvrent et je sors avec hâte. « Allez, viens hyung ! » Je sais bien que c’est mauvais pour moi de ne pas me ménager mais je n’y peux rien, je suis bien trop enthousiaste. Avançant jusqu’au comptoir de l’accueil, je laisse hyung s’occuper des quelques formalités administratives. Tandis qu’il est en train de remplir un formulaire, je zieute par-dessus son épaule et lui lance. « Hyung, t’es prêt à devenir mon responsable ? Ça sera pas de tout repos. » À ces mots, un sourire taquin se forme sur mes lèvres.
Invité
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  EmptyDim 31 Déc - 23:37
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

"Christmas Lovers”
ft. im hae yeon


Voir Hae Yeon aussi gêné sous ma supposition me fait doucement sourire derrière mon masque et comme je le pensais celui-ci nie clairement les faits. Hae Yeon est comme ça, il n’avouera jamais que quelque chose le rend jaloux, non il est bien trop réservé pour ça. Même si en toute honnêteté je ressens parfois une douleur dans ma poitrine en le voyant si indifférent à mon amour, à le voir on pourrait se demander s’il m’aime réellement mais je le sais … Je le sais au plus profond de moi qu’il m’aime alors je ne dis rien de plus continuant de sourire derrière mon masque, avant de m’approcher du garçon pour le prendre tendrement dans mes bras afin de le rassurer. Mais il n’y répond pas et je pense réellement ne pas avoir su le réconforter, alors en l’espace d’un instant je me recule et efface ces pensées d’un revers de main. L’instant d’après l’ambiance s’allège doucement, et Hae Yeon se permet même de me taquiner. Alors je viens glisser mes doigts dans ses cheveux pour les ébouriffer, souriant de plus belle en l’entendant rire. J’aime tellement son rire, j’aime simplement l’entendre rire.

Par la suite Hae Yeon tente de me faire comprendre que je peux laisser le fauteuil ici mais je ne suis clairement pas de son avis, il ne veut pas l’avouer mais je sais qu’il en aura besoin à un moment ou un autre. Il vient alors faire glisser légèrement son masque pour me tirer la langue et surpris j’écarquille les yeux, mais quel gamin je vous jure … Finalement nous prenons à nouveau la route vers l’ascenseur et une fois tous les deux le comportement d’Hae Yeon change complètement. Oui … Hae Yeon vient se confier et cette fois-ci je ne peux plus me retenir comme je l’ai fait dans la chambre. Non je fais glisser mon masque sur mon menton en faisant de même pour le jeune homme. « Ne dis rien. » murmurais-je lorsqu’il me questionne et un fin sourire se dessine sur mes lèvres tandis que la seconde suivante mes lèvres viennent prendre possession des siennes. Je ferme alors légèrement les yeux, priant pour qu’il ne me rejette pas, pas aujourd’hui. Je frisonne alors légèrement en sentant sa main venir se poser sur ma taille et presque instinctivement je viens me coller un peu plus à lui, ouvrant les yeux pour l’observer. Il est tellement beau. Mais très vite tandis que je venais mordiller sa lèvre afin d’y demander l’accès Hae Yeon vient rompre le baiser, reculant soudainement en me laissant penaud comme un idiot. Presque immédiatement mon sourire se fane et ma gorge se noue, il venait de me rejeter … Il … Il ne voulait pas de ce baiser, je suis vraiment un idiot. En le voyant plaqué contre le mur de l’ascenseur, le regard empli de questionnement, je détourne le regard honteux avant de finalement récupérer ma place loin de lui. Je l’entends alors murmurer quelques mots et cette fois-ci il a fini de m’achever. « Rien. Oublie ça. » répondis-je un peu trop froidement sûrement, en portant mon regard sur les boutons de l’ascenseur priant pour sortir au plus vite et contre toute attente c’est bien la voix de mon petit ami qui m’extirpe de mes pensées. J’attends alors qu’il en sorte, souriant légèrement en le voyant si enthousiaste. Honnêtement je pense qu’il devrait se calmer, mais après tout il est si mignon comme ça … Je sors alors après lui me dirigeant vers le comptoir pour m’occuper des derniers papiers en tentant d’ignorer le regard de l’infirmière face à moi. Il ne fait aucun doute qu’elle me mate ouvertement et cela serait vous mentir de vous dire que ça ne me met pas mal à l’aise, plus encore lorsque Hae Yeon s’approche de moi pour regarder par-dessus mon épaule. Je signe alors le dernier papier avant de me tourner vers lui, ne pouvant m’empêcher de sourire à nouveau. « Je suis habitué tu sais ? De m’occuper de toi. » lui dis-je en rendant le formulaire à l’infirmière avant de me tourner vers Hae Yeon, impatient de quitter la pièce « On y va ? »
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  EmptyLun 1 Jan - 22:09
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook (hae yeon) Christmas Lovers (1998)  F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 (hae yeon) Christmas Lovers (1998)  91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« another lonely christmas » feat hyung ♡
Lorsqu’il m’embrasse, j’ai l’impression que le temps s’arrête. On se retrouve dans un monde à part, dans notre monde. J’aimerais que ce moment ne s’arrête jamais. Pourtant, dès lors que je sens ses dents venir mordiller ma lèvre, je panique. C’est comme si l’on venait me réveiller en me balançant un sceau d’eau glacé à la figure. Immédiatement, je me détache de lui. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça. Je ne le voulais pas. Tout ça est encore trop nouveau pour moi. Il y a encore quelques jours, nous n’étions que les meilleurs amis que nous avons toujours été. Je ne sais même pas depuis quand j’ai commencé à développer ce genre de sentiments à son égard… Alors l’imaginer ressentir ce genre de sentiments envers moi, c’est presque impossible. Il pourrait trouver beaucoup mieux. Une fois de plus, je le blesse par ma maladresse. Je m’en veux tellement. Sa voix se fait bien plus froide tandis qu’il met de la distance entre nous. « Hyung, je… » Je lève maladroitement la main dans le but de l’attraper, mais je ne fais rien. Respirant bruyamment, tentant en vain de calmer mon cœur qui se serre de plus en plus. Frustré, je viens passer une main sur mon visage, étouffant un grognement derrière mon masque. Bon sang, je suis tellement un loser… Si hyung n’était pas en ma compagnie, je me serais certainement cogné la tête contre le mur.

Par chance, la sonnerie de l’ascenseur m’aide à me changer les idées. À nouveau, je retrouve mon enthousiasme. Je ne tiens pas sur place, attendant impatiemment que ces foutus formulaires soient remplis. Tandis que j’envahis son espace vital, je remarque que cette infirmière ne le quitte pas des yeux. Mon sourire taquin s’efface vite, je me mets de nouveau à froncer les sourcils. J’ai beau penser que hyung mérite bien mieux que moi, je ne peux m’empêcher d’être en colère lorsque je vois une fille le regarder de cette façon. Je déteste ça, qu’on doive se cacher aux yeux des autres. Ouvrant la bouche, je m’apprête à engueuler cette infirmière, mais je me ressaisis de justesse, ne disant rien. Lorsque hyung se tourne vers moi, je reporte mon attention sur lui. À ses mots, je retrouve le sourire et hoche la tête. Sortant de l’enceinte, je prends une grande inspiration avant de m’exclamer. « Enfin libre ! » J’en avais tellement marre d’être prisonnier de cet endroit. Je me mets alors à suivre hyung qui s’avance vers une voiture. Curieux, je le regarde sans comprendre. « Hyung, tu vas quand même pas la voler ? » Je suis choqué, ça ne lui ressemble pas de voler une voiture.
Invité
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  EmptyMar 2 Jan - 12:11
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

"Christmas Lovers”
ft. im hae yeon


Pendant un court instant je pense à me retourner vers Hae Yeon en l’entendant respirer aussi mal et surtout de m’excuser mais je n’en fait rien. Non, j’ai tellement mal au cœur de l’avoir vu réagir comme ça, mais c’est plus fort que moi et je me retourne murmurant un petit « Je suis désolé … » quasiment inaudible, avant de finalement sortir de l’ascenseur pour aller remplir les derniers formulaires. Très vite je sens Hae Yeon lire par-dessus mon épaule et mine de rien ceci me fait doucement sourire, je n’y peux rien il me fait totalement craquer. En le sentant à mes côtés, je me détends doucement en ayant même complètement oublié l’infirmière face à moi qui visiblement tente d’obtenir mon numéro. D’un geste plutôt sec je rends les dossiers à l’infirmière et me tourne vers le garçon pour lui demander s’il était prêt. Sans grand étonnement Hae Yeon retrouve le sourire et il hoche la tête tandis que l’instant suivant nous sortons de l’enceinte. Hae Yeon prend alors une grande inspiration avant de crier sa liberté et je ne peux m’empêcher de le voir aussi heureux, j’avance alors ma main vers la sienne avant de subitement me raviser et le conduire à ma voiture et cette fois-ci j’explose de rire. « Hae Yeon idiot, c’est ma voiture. Je ne vais pas la voler ! » lui dis-je en tapotant la vitre teintée, à ce signal la porte du conducteur s’ouvre et l’homme qui en sort me salut, je lui offre alors un sourire tandis qu’il me tend mes clés. « Merci beaucoup M.Kim. » l’homme hoche alors la tête et me dit « Ne me remercier pas, passez une bonne journée avec votre ami. » me dit-il avant de se décaler, de saluer Hae Yeon et de partir tandis que je me tourne vers Hae Yeon, lui ouvrant la portière passagère. « Votre carrosse est avancée monsieur Im. »
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  EmptyMar 2 Jan - 19:29
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook (hae yeon) Christmas Lovers (1998)  F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 (hae yeon) Christmas Lovers (1998)  91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« another lonely christmas » feat hyung ♡
Je profite un minimum de l’air frais, inspirant grandement comme si je n’avais pas mis les pieds dehors depuis une éternité, avant de replacer correctement mon masque. Je suis si heureux de quitter cette prison, encore plus parce que je suis en sa compagnie. Je le suis avec enthousiasme, me retenant de ne pas sautiller ou courir dans tous les sens. Il faut vraiment que je grandisse un peu. J’ai tellement l’air d’un gamin à ses côtés… Et dire qu’autrefois, c’est lui qui, de nous deux, se plaignait toujours. Je manque encore de maturité et cela se voit. Je ne suis même pas capable de lui rendre tout cet amour qu’il me donne. J’ai vraiment l’impression de n’être encore qu’un enfant.

Très vite, on arrive devant une voiture et je le regarde sans comprendre. Je ne prends pas même le temps de réfléchir, m’exclamant aussitôt sous le choc. Je sais bien que hyung a changé, mais ne je ne pensais pas à ce point… C’est tout de même grave, c’est du vol. Et même si c’est pour une bonne cause, je n’ai pas envie qu’il fasse cela. Hyung se met alors à rire sous mon regard rempli d’incompréhension. Il y a quoi de si drôle ? Il calme son fou-rire et m’explique alors qu’il s’agit de la sienne. Encore plus choqué, je le regarde avec une tête de merlan frit. « Ta voiture… » répétais-je, comme si je n’arrivais pas à le croire. Un homme sort alors de la voiture, lui donnant les clés. « Hyung, tu conduis… ?! » Je suis choqué, oui. Néanmoins, je viens saluer l’homme d’un signe de tête avant que celui-ci ne nous laisse. Hyung m’ouvre la porte, m’invitant à entrer et la bouche toujours entrouverte par la surprise, je ne sais quoi répondre. Je finis tout de même par entrer, attendant que hyung range ce maudit fauteuil dans le coffre avant qu’il ne me rejoigne. « Mais hyung, tu m’avais pas dit que t’avais une voiture ! Tu conduis depuis quand ? » Ça me fait si bizarre de le voir là, dans le siège du conducteur. Il a l’air si confiant, si mature. Il a tellement changé qu’on aurait du mal à croire qu’il était autrefois si peu sûr de lui. Mon regard n’exprime rien d’autre que de l’admiration. Hyung est tout simplement « Incroyable… » Réalisant que je viens de parler à voix haute, je m’éclaircis la gorge, reprenant. « Ta voiture est incroyable ! » Les vitres étant teintées, je retire enfin ce masque trop encombrant, me mettant à sourire grandement. « Qui aurait cru que j’aurais droit à mon propre chauffeur privé pour noël ? » le taquinais-je.

Invité
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  EmptyMer 3 Jan - 16:14
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

"Christmas Lovers”
ft. im hae yeon


Hae Yeon semblait si heureux de sortir enfin de sa chambre d’hôpital que je ne peux m’empêcher de l’observer, laissant glisser mes yeux sur son visage plus épanoui que jamais. Hae Yeon m’avait manqué si vous saviez, son sourire m’avait manqué et ses bêtises aussi, d’ailleurs j’éclate de rire sous sa supposition. Et visiblement intrigué il me lance un regard plein d’incompréhension, auquel je réponds en calmant tant bien que mal mon fou rire. Sous le choc il répète mes mots et je souris sous mon masque en hochant la tête tandis que monsieur Kim sort de ma voiture pour me donner mes clés. « Bien sûr que je conduis Hae Yeon, je ne suis pas idiot au point de conduire sans permis. » m’offusquais-je légèrement avant de lui ouvrir la portière attendant qu’il y entre pour la fermer derrière lui, et allait ranger ce maudit fauteuil dans le coffre. Et dire que je vais devoir me trimballer avec ça toute la journée…Dans le pire des cas je le porterais, ouais c’est certainement mieux ! Finalement après m’être bagarré avec cet engin, je rejoins le siège conducteur avant de claquer ma portière. Je souris alors en l’entendant me questionner et je me redresse légèrement pour venir attraper sa ceinture et la lui boucler. « La ceinture d’abord, les questions après. » lui dis-je en lui mettant sa ceinture avant d’en faire de même pour moi. « Si tu veux savoir j’ai passé mon permis il y a deux mois à peine … Je voulais te faire la surprise. » lui répondis-je en retirant mon masque un grand sourire aux lèvres « Avec ce petit bijou nous pourrons nous enfuir toi et moi, loin de tout. » continuais-je avant de retirer mes lunettes me recoiffant vite fait au passage. « Oui je sais je suis incroyable ! » lui avouais-je en riant avant de reprendre d’un air plus taquin tout en m’approchant de son visage, pour m’amuser un peu plus « Et tu as vu, les vitres sont teintées … Donc, nous pouvons absolument tout faire. » je me recule alors avant de me mettre à rire et de démarrer le moteur « Je rigole Hae Yeon, ne t’inquiète pas. » le prévenais-je tout de même, sachant pertinemment qu’il serait capable de le prendre au sérieux. Je m’engage alors prudemment sur la route « Et qui aurait cru que ton chauffeur privé serait aussi beau et aussi génial que moi. » achevais-je en affichant un sourire plus grand encore.
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  EmptyMer 3 Jan - 19:25
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook (hae yeon) Christmas Lovers (1998)  F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 (hae yeon) Christmas Lovers (1998)  91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« another lonely christmas » feat hyung ♡
Intrigué, je fronce légèrement les sourcils tout en le questionnement bêtement. Il semble se vexer et je tente de me rattraper. « C’est pas ce que je voulais dire… » marmonnais-je, ne sachant vraiment quoi dire pour me rattraper. Je finis alors par me taire, entrant donc dans sa voiture. Je ne peux empêcher mon regard de vagabonder un peu partout, attendant sagement que hyung me rejoigne. Celui-ci a à peine le temps d’entrer que je le questionne déjà. Que voulez-vous, je suis surpris. Mais plutôt que de me répondre, il vient boucler ma ceinture. Je me mets à faire une moue, il me traite de nouveau comme un gosse. « Oui, oui, appa… » Il m’explique alors avoir passé son permis il y a peu et lorsqu’il me fait savoir qu’il s’agissait d’une surprise, je ne peux m’empêcher de sourire. J’hoche vivement la tête, retrouvant mon enthousiasme. « Allons à l’autre bout du monde, hyung ! » M’enfuir seul avec lui, ce serait sûrement mon plus grand rêve. Bien évidemment, il a fallu que je me mette à rêvasser, parlant à voix haute pour me foutre la honte devant lui. Et cela a l’air de lui plaire. « Hmpf. » Je roule des yeux, prêt à le contredire mais, en le voyant s’approcher ainsi, je le regarde intrigué. « Tout faire… » répétais-je, plutôt naïvement. Mais il se met à rire, reprenant sa place tout en me laissant ainsi, complètement gêné. « J-je sais bien que tu rigoles ! » Les sourcils froncés, le visage tout rouge, je viens poser mes mains sur mes joues tout en soufflant. Quel idiot. Hyung commence alors à avancer et je me remets à rêvasser. Un chauffeur rien que pour moi, l’idée est si plaisante. Je roule de nouveau des yeux. « Baboya… » Pourtant, je ne peux m’empêcher de sourire, heureux. Il me met toujours de bonne humeur, il me fait me sentir plus léger et moins en colère. Avec lui à mes côtés, j’en oublie presque cette douleur permanente qui me comprime le cœur. « Hyung, t’as dit que c’était moi qui choisissait ce qu’on faisait aujourd’hui. » Sauf pour la nuit où il avait déjà prévu quelque chose apparemment. « Alors et si on allait à la patinoire ? » Me rappelant soudainement que mon médecin ne veut pas que j’exerce la moindre activité sportive et qu’il m’interdit même de marcher trop longtemps, je viens me mordre fortement la lèvre. Vraiment, ces contraintes me désespèrent. « Le cinéma, j’veux dire… On pourrait se mater un film tout en se gavant de glaces et de pop-corn, comme à l’ancienne. » Mes lèvres s’étirent en un petit sourire tandis que mon regard reste fixé sur la route. J’aimerais vraiment m’amuser avec lui, mais j’ai l’impression que je risque plus de l’ennuyer qu’autre chose.
Invité
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  EmptyMer 3 Jan - 23:09
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

"Christmas Lovers”
ft. im hae yeon


Pendant un instant je songe à rassurer Hae Yeon sur le fait que je n’étais pas vexé mais celui-ci avait déjà pris place dans ma voiture, et légèrement attristé je me mordille la lèvre. Quel idiot je suis, il doit surement croire que je lui en veux, rien que tout à l’heure … J’ai intérêt de me rattraper si je ne veux pas tout faire foirer une nouvelle fois, c’est indispensable. D’ailleurs je devrais aussi penser à tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de balancer de tels stupidités, ça pourrait m’éviter de blesser Hae Yeon … Après avoir plié et rangé le fauteuil je prends place à mon tour dans la voiture venant boucler la ceinture de mon petit ange, qui affiche une petite moue en me voyant faire. J’avais oublié qu’il haïssait qu’on le traite comme un enfant, mais c’est plus fort que moi, néanmoins sous ses mots je me mets à sourire doucement me remémorant la fois où gêné par l’idée qu’il me surnomme eomma j’avais tout fait pour lui faire oublier l’idée. Manque de pot j’avais bel et bien finit avec le surnom de appa, mais après tout ce n’est pas plus mal. Face à moi Hae Yeon hoche vivement la tête retrouvant bien vite son enthousiasme et je ne peux m’empêcher de sourire, un sourire peut-être un peu triste. « Oui … Allons à l’autre bout du monde, tous les deux, sans personne. » murmurais-je avant de dévier la conversation sur une discussion qui je sais gêne un peu trop Hae Yeon, mais que voulez-vous ça me fait bien trop rire. « Et si je ne rigolais pas ? » le questionnais-je en souriant d’un air taquin avant de m’engager sur la route l’écoutant attentivement, ne pouvant m’empêcher de faire la moue en l’entendant me nommer baboya, comme s’il n’était pas plus idiot que moi celui-là. « Oh ? Oui, d’ailleurs que veux tu faire ? » lui demandais-je lorsque celui-ci remit mes propres mots dans ma mémoire « La patinoire ? Ce n’est pas une mauvaise idée, ça fait longtemps. » lui dis-je avant de perdre mon sourire sous son changement subit d’idée. « Hae Yeon … On peut aller à la patinoire si tu veux … Je … Je n’aime pas te priver de ce que tu aimes. Puis on est pas obligé de faire les idiots comme avant, on peut tout simplement marcher tranquillement, enfin pour ma part éviter de tomber. » lui avouais-je en riant doucement avant de dévier quelque instant mon regard vers lui. « Hae Yeon, que veux-tu vraiment faire aujourd’hui ? Tu peux me demander absolument tout ce que tu veux tu sais ? »
Contenu sponsorisé
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(hae yeon) Christmas Lovers (1998)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (minbo) last christmas (1997)
» (docha) christmas married (2006) +18
» The last box (ft.hae yeon)
» Chung Cha & Hae Yeon
» Premières heures d'un condamné + Hae Yeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: