AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(docha) christmas married (2006) +18
Aller en bas 

Invité
(docha) christmas married (2006) +18 EmptyLun 18 Déc - 10:48
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« christmas married» feat oppa
On pourrait croire que je me suis calmée en trois mois de temps. Il m'a eu au téléphone en pleure, amoureuse, fatiguée, rêvant d'être dans ses bras. Au faite, si je ne m'étais pas arrêtée à l'aéroport, je serai toujours de bonne humeur. Mais les titres sont un cauchemars. Oh, je ne devrai pas me prendre la tête, je sais qu'il ne voit que moi sauf que c'est plus fort que moi. Je suis jalouse et il le sait. Assise dans le divan, les magazines à terre pour lui montrer les photos qui servent de preuve, j'attends qu'il rentre d'un de ses concerts. Ce soir, c'est décidé, on rompt (juste la vingtième fois cette année). La porte s'ouvre, mon cœur bat la chamade comme à chaque fois, nos regards se croisent et je lui balance un magazine dans le visage. Elle a quoi de plus que moi? Il tient la main d'une trainee ! Il a osé dire qu'il n'était pas en couple. Je te hais ! 
Invité
(docha) christmas married (2006) +18 EmptyLun 18 Déc - 12:18
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« christmas married» feat l'élue de mon coeur
J'étais fatigué,  épuisé par les rumeurs, les reproches et la transition entre ce que j'avais toujours été et cette nouvelle carrière qui me tendait les bras. Éreinté, je sortais de l'agence en espérant trouver un peu de tranquillité, mais une fois les portes passées je fus pris d'assaut par quelques journalistes avides de se repaître d'histoires et de scandales inventés de toute pièce. Mais j'étais plus rusé et en quelques foulées je m'extirpais de ce piège, courant jusqu'à cette maison que je partageais avec elle . Mais le cauchemar avait décidé de me poursuivre jusque dans mon foyer, la colère éclairait les prunelles de Chung Cha. Et je ne pus retenir le magazine qui vola en ma direction. " Tu es folle ! " Comment pouvait-elle croire ces inepties ? Rien de ce qui pouvait se lire sur le papier glacé ne trouvait de vérité. Ce n'était que mensonges balancés pour nourrir les potins de la presse, quelques gros titres pour leur donner une raison d'exister. " Ta vie te semble à ce point misérable pour t'intéresser à ces idioties ? " L'agacement supplanta la fatigue et je refusais de perdre mon temps à lui expliquer l'évidence qu'elle voulait ignorer. " Tu me hais ? Très bien alors tu ne verras pas d'objection à ce que j'appelle... " J'attrapais le magazine qui gisait sur le sol pour y trouver le nom de celle avec laquelle je partageais apparemment une histoire d'amour. "... So Hee. Elle sera certainement plus encline à ne pas me détester ! " J'envoyais valser le torchon pour aller déposer mes affaires, las de cette énième dispute qui m'attendait.
 
Invité
(docha) christmas married (2006) +18 EmptyLun 18 Déc - 12:46
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« christmas married» feat oppa Un jour, je l'attendrai sagement, mieux, je jouerai le rôle de la femme parfaite en lui préparant un repas que j'aurai certainement empoisonné. Tu devrais le savoir ! je croise les bras et lui tourne le dos. Juste une fois, j'aimerai que ses fausses relations ne soient pas exposer en gros titres, et les miennes aussi. Ce serait plus simple, si il acceptait qu'on rende publique notre relation. Se cacher pour rentrer chez soi, c'est pas une vie. Je lève mon regard vers lui,
ne répondant même pas à sa pique, préférant bouder. Et voilà qu'il me fait son numéro. Mais vas y. Tu veux que je l'appelle à ta place? Mais faut compter sur Do Hyun pour fuire la conversation. Reviens ici, on a pas fini de parler. Dès qu'il change de puce, je me lève en attrapant un autre magazine et le suis. Chung Cha, n'est qu'une amie d'enfance. Il n'y a rien entre nous. Je lis son interview en faisant celle qui n'est pas touchée par les propos de l'homme qu'elle aime. Donc y a rien entre nous? Vraiment rien? J'ai balancé le magazine sur le lit pour m'approcher de lui. Même si je lui ai dit que je le haissais, j'ai besoin de me glisser dans ses bras. Relation en dent de scie à ce qu'il paraît. Donc ça Je lui vole un baiser n'est rien du tout? Le seul endroit où on peut être ensemble est ainsi et nous ne savons pas nous parler sans nous prendre la tête. Je dois avoir rêver d'une quelconque relation amoureuse. Une petite moue car il aime quand je la fais. Je reviens de trois mois de tournage et je lis ça dans la presse. Je le lâche et vais m'asseoir sur le lit. Ça peut plus continuer, oppa. On va devoir... je me tais, le mot veut pas sortir. J'ai envie de pleurer. Cette fois-ci, c'est pour de bon. On ne fait que s'engueuler le plus souvent. Même si je l'aime, je crois que c'est la meilleure décision.
Invité
(docha) christmas married (2006) +18 EmptyLun 18 Déc - 15:12
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« christmas married» feat l'élue de mon coeur
Elle m'exasperait. Pourquoi fallait il qu'elle provoque le combat pour un sujet aussi puéril et ridicule que les rumeurs qui, chaque fois, nous éloignaient ? Mais n'étais je pas moi aussi de mauvaise foi en jouant à ce jeu ridicule ? Je voulais l'ignorer. Juste ignorer ses cris et sa détresse qui me semblait inappropriées, et je fuyais vers la chambre pour y déposer mes affaires. Pas une seconde je ne pensais échapper à la tempête qui menaçait d'exploser alors qu'elle me lisait les pbrases que j'avais balancées sans même y songer lors d'une interview. Un échange que j'avais écourté tant l'exercice me déplaisait. Mais à peine j'abandonnais mes affaires qu'elle enroulant ses bras autour de moi pour me voler un baiser furtif. " Cha... ne commences pas s'il te plait. "Je pensais qu'après tant d'années elle saurait ignorer ce genre d'inepties. Mais peu importait à quel point je lui témoignais amour et fidélité, les mots acerbes des rapaces qui nous avaient pris pour cible continuaient de l'affliger. Je la vis se laisser tomber sans force sur le matelas, les yeux bordés de larmes qu'elles s'obstinait à retenir. " On va devoir quoi ? Je t'en prie finis ta phrase... " Mon coeur se tordait douloureusement à l'idée qu'elle puisse prononcer c'est quelques mots et j'exécrais le simple fait qu'elle ait pu seulement y penser.

 
Invité
(docha) christmas married (2006) +18 EmptyLun 18 Déc - 15:36
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« christmas married» feat oppaAssise mollement sur le lit, je soupire. Trois mois sans que Do Hyun me serre contre lui, et je mets une distance entre nous. Je sais qu'il aime les retrouvailles un peu moins prise de tête et plus sportif. Ce serait si simple si j'arrêtais de me prendre la tête pour des futilités mais c'est plus fort que moi. J'ai peur qu'il en rencontre une autre, les rumeurs me font peur, j'ai le droit. Tu sais bien quoi. Je le regarde, le mettant au défi de dire que je n'ai pas tort.C'est la seule solution. Il peut aussi arrêter d'être proche des autres filles et on tue les journalistes... C'est une idée, ça aussi.  Et je secoue la tête car l'idée est absurde. Je veux pas, oppa Voilà que les larmes ont franchit les derniers remparts.   Mais j'en ai marre que tu dises qu'on est juste ami. et va savoir pourquoi mais entre mes mes larmes, j'arrive à murmurer. Tu as honte de moi? Le truc c'est qu'on sait qu'on aime l'autre et que l'autre nous aime aussi, même un aveugle le remarquerait. C'est ça, tu as toujours honte de moi. comme si je venais de trouver la raison, mes larmes s'arrêtent d'eux mêmes. Mieux encore. Je le repousse pour commencer à faire mes bagages. Tu sais plus d'émotion dans ma voix, je suis morte mentalement. Tu as toujours été mes meilleurs souvenirs à Noël. Mais ... J'ai mal, bien entendu que j'ai mal. Tout est claire maintenant dans ma tête. Je vais rentrer chez moi vu qu'on joue avec les journalistes pour nous cacher, j'ai un studio un peu plus loin dans la rue. Tu me verras plus jamais !  
Invité
(docha) christmas married (2006) +18 EmptyLun 18 Déc - 19:58
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« christmas married» feat l'élue de mon coeur
" C'est TA solution Chung Cha... TA façon de voir les choses, pas la mienne. " Des non dits certainement plus puissant que n'importe quelle supplique. Plus douloureux que d'imaginer les mots glisser sur ses lèvres. " Et que veux-tu ? Que je hurle au monde combien on est heureux ensemble ? Tu sais ce qu'est que d'être exposée, comment peux-tu seulement vouloir être leur cible ? " Mais encore une fois, elle prenait les devants,affligeant un peu plus l'homme qui pensait pourtant avoir su trouver un équilibre entre le professionnel et le privé. " QUOI ? D'ou te vient cette idée ? Honte ? " Les larmes cessèrent de rouler sur ses joues, laissant dans leur sillage une ligne humide qui me brisait le coeur. J'étais abasourdi, par son interprétation d'une rumeur aussi grossière qu'inexistante, figé par sa nouvelle résolution, meurtri par cette détermination à laquelle elle semblait s'accrocher. Je ne comprenais pas comment il était possible d'en arriver à une telle conclusion, les mots restèrent bloqués dans ma gorge, incapable d'émettre le moindre son sous la colère et la peine qu'elle m'infligeait. Alors j'agissais, dans un élan non contrôlé, j'envoyais valser cette valise que j'avais une envie folle de brûler, glissant une main sur sa nuque, j'attrapais sa taille de l'autre avant de capturer ces lèvres assassines. Je goûtais à ce venin qu'elle venait de me cracher sans même s'en rendre compte, mordant doucement son inférieure. Je la serrais de toute mes forces dans mes bras, voulant lui faire oublier jusqu'à l'existence du monde au delà de notre porte, mais la sonnerie de mon téléphone brisa le silence. Je l'ignorais, et à bout de souffle, je prononçais les seuls mots capables d'exprimer des sentiments bien trop fort. " Épouses moi. " La phrase ressemblait davantage à un ordre qu'à une demande, mais elle était à mon image : impulsive et résolue.

 
Invité
(docha) christmas married (2006) +18 EmptyLun 18 Déc - 20:31
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« christmas married» feat oppa Ma solution? Être leur cible? On est tout les deux sous les projecteurs, il me protège quand ils vont trop loin. Même avec la distance, l'éloignement à cause de nos emplois du temps, Do Hyun est là. Le pilier, le roc dans notre couple. Et là, ce soir, on devrait s'embrasser, se découvrir de nouveau, s'enfermer dans notre bulle . Sauf que c'est trop facile, je me prends la tête pour des futilités. Ça, il me le fait bien comprendre. Tu me caches aux yeux des autres. Mes mains fouillent dans l'armoire après mes affaires, un sac sur le sol se remplit. Dans mon dos, le bruit de ses pas. Ses mains m'attrape, me retourne vers lui.  J'ai toujours aimé quand il me serre contre lui de manière si possessif, mes craintes disparaissent juste quand ses bras se ferment sur mon corps. Ses lèvres prennent place sur les miennes, mon souffle se coupe. Comme à chaque fois,
je perds pieds, m'abandonnant contre lui, gémissante, fébrile, fiévreuse. On est tout les deux, seuls, dans notre bulle. Il mène la danse, je le laisse faire. Puis, son téléphone rompt le silence, nous permettant de reprendre notre souffle mais il ne me lâche pas. Mon regard dans le sien, lui demande pardon. Je le vois ouvrir la bouche, et... Je viens de rêver, il vient de me demander en mariage. En dehors du fait que je retiens mon souffle, mon cœur tambourine trop vite, vraiment trop vite. Pire, je suis obligée de me tenir à lui car mes jambes trembles. Non Je sais qu'il n'est pas romantique pour un sous, que je n'aurai jamais une demande digne d'un conte de fée. Se marier ? Moi, devenir ta femme ? Jin Chung Cha, ça sonne bien. Je lui souris avant de l'embrasser. Oui, oui. Y à cette solution aussi, qu'on se marie. Tu rigoles pas ? Tu veux vraiment que je devienne ta femme ? Je parle en l'embrassant, en passant mes mains sous son t-shirt.
Invité
(docha) christmas married (2006) +18 EmptyMar 19 Déc - 11:46
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« christmas married» feat l'élue de mon coeur
Je ne comprenais pas. Pourquoi elle s'évertuait à voir une situation qui n'existait pas, pourquoi continuait elle à repousser l'évidence même.  Ne vivions nous pas sous le même toit ? J'avais franchi bien plus de limites avec elle qu'avec n'importe qui, et aucune de mes anciennes conquêtes ne pouvait se targuer d'avoir su briller avec autant d'éclat à mes yeux. Et ce soir là, je franchissais une nouvelle barrière,  je fis tomber un nouveau mur. Une nouvelle évidence alors que je goûtais à même la source de ces mots qui étaient venus se planter dans mon coeur. Je prenais possession de ses lèvres comme si ma vie en dépendait avant d'être interrompu. Mais si je reculais pour reprendre mon souffle, je ne parvenais pas à me défaire de ses yeux sombres alors que l'affirmation caressa ma langue. Je n'avais aucun doute, aucune incertitudes mais sa première réaction fit rater un battement au muscle qui se contractait à la négation qu'elle posait. " Non ? " Dans ses prunelles je voyais se dérouler un combat auquel je connaissais l'issue, et elle ne se fit pas attendre. Déposant ses lèvres sur les miennes, elle acceptait et si je pensais ressentir un semblant d'indifférence, je me trompais lourdement. J'avais la sensation que l'on m'enlevait un poids, le coeur soudain plus léger alors qu'elle glissait ses main sous le coton. Je frissonnais à son contact et les muscles de mon abdomen se contractèrent sous la pulpe de ses doigts. " Quoi ? Tu ne veux pas ? " Elle avait dit oui, il n'y avait plus de retour en arrière possible... Et si j'avais toujours été réfractaire à l'engagement , je n'avais jamais été aussi sur de moi en cet instant. " Dois je te convaincre davantage ? " Dans un geste mêlant force et douceur je la poussais contre l'armoire la faisant prisonnière de mon étreinte, l'écrouant entre mes bras, venant goûter la soie tendue de son cou. La chair fine sous laquelle je sentais les battements de son coeur qui s'affolait, pinçant doucement sa peau et humant son parfum envoûtant. " Tu as d'autres questions ? " soufflai je à la naissance de sa mâchoire.

 
Invité
(docha) christmas married (2006) +18 EmptyMar 19 Déc - 12:17
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« christmas married» feat oppa Dans la légende de notre drôle de famille, on raconte que j'ai toujours dit que plus grande, je me marierai avec Do Hyun, à l'époque où je ne pensais pas qu'il était mon frère. Dans nos jeux d'enfants quand on ne jouait pas à la guerre, il était mon mari. Le seul moment où il était calme, jouant le mari aimant qui faisait des bisous magiques quand je me coupais dans mon imagination. Puis on a grandit, et je l'ai vu comme mon grand frère,après tout nous vivions ensemble et il se comportait comme tel jusqu'à cette rupture entre nous, cette rupture qu'il a mit avec les femmes de sa vie. Je ne sais toujours pas quand il m'a regardé autrement. Peut être à mon arrivé à Séoul ? Mais sa demande est autre chose. Moi, devenir sa femme. La seule à ses yeux. Celle qu'il va devoir chérir jusqu'à la fin de sa vie. Ma première réponse, ce non est juste pour le ton qu'il a employé. Car c'est mon rêve d'enfant là qui se réalise. Mes mains s'aventurent sur son torse, je souris contre ses lèvres à sa proposition. Ses gestes sont toujours les mêmes, mon dos se trouve contre l'armoire, il prend possession de mon cou, chose qui me fait fermer les yeux. Un frisson, un gémissement, mes mains qui s'aventure vers le bouton de son jeans. Et j'ouvre mes yeux pour le regarder songeuse avant de le lâcher et le repousser. Je suppose que tu n'as pas de bague C'est même pas une question mais une information. Je lui souris en attrapant sa main pour le conduire dans le salon. Nos cadeaux y sont depuis trois mois, trois mois que notre chez nous est décoré pour Noël car je voulais le faire avant de partir pour le tournage du film. Mais avant Je lui lâche la main, lui donne une petite gifle sur la joue.
Logiquement c'est lui qui devrait menacer mon futur mari sauf que c'est impossible, quoi que... Non, il le fera pas même en se regardant dans le miroir. Je toussote pour prendre une voix grave, le regarde menaçant comme il a fait avec tout les garçons qui m'ont tourné autour. Tu l'as fait pleurer, souffrir ou autre. Tu es un homme mort. Je le fixe avant de sourire pour lui voler un baiser. Murmurant contre ses lèvres. Tu as vu je t'imite de mieux en mieux. et je lui mets dans ses mains son paquet cadeau. Tu peux me faire ta demande avec une bague maintenant quand je les ai vu, elles m'ont tapé dans l'oeil même si Do Hyun n'est pas du genre à porter des trucs de couples. Après, tu auras le droit de me montrer à quel point tu m'aimes. et pour être sur qu'il comprenne ce que je veux dire, je déboutonne mon chemisier.
Invité
(docha) christmas married (2006) +18 EmptyMar 19 Déc - 17:00
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« christmas married» feat l'élue de mon coeur
Je jouais avec son corps comme je savais si bien le faire, et je sentais ses muscles frémir sous la paume de mes mains alors que les siennes chutèrent pour s'arrêter à la ceinture de mon pantalon. Mon souffle erratique venait se perdre sur sa peau et l'impatience me gagnait, désireux de parcourir ces courbes que je ne connaissais que trop bien. Mais ma libido fut mise à mal alors qu'elle me repoussait. " Tu vas vraiment interrompre ce moment pour une histoire de bague ? On s'en occupera plus tard ! " Je comptais ignorer sa remarque et plonger à nouveau dans son cou, mais je connaissais aussi bien trop la femme que j'avais choisi. Je ne pus retenir le soupire qui m'échappa alors qu'elle m'entrainait déjà vers le salon. La suite en revanche, je ne l'avais pas prévue, la gifle qui vint heurter ma joue non plus. Un geste que j'aurais condamné il y a quelques années seulement, un geste pour lequel j'aurais surement vu rouge et pour lequel j'aurais claquer la porte sans aucun remord. Au contraire, je me contentais de la regarder, prêt à toute réaction de sa part, et encore une fois elle me surprenait. Baissant le ton et fronçant les sourcils, elle me prodiguait les précieuses menaces que j'aurais dû prononcer pour mettre en garde celui qui aurait voulu posséder le cœur de Chung Cha... si seulement je n'avais pas été cet homme. Je l'observais s'amuser avec moi, prêt à prendre ma revanche le moment opportun alors qu'elle me subtilisait un baiser bien loin de la passion que je lui avais témoigné quelques minutes plus tôt. " Je te conseille de t'entraîner encore avant de pouvoir affirmer m'imiter ! " Je la gratifiais d'un sourire en coin, moqueur et taquin en prenant le paquet qu'elle me tendait, et je n'aurais pas eu besoin de sa remarque pour comprendre que la petite boite contenait une bague. " Parce que tu penses vraiment que je suis du genre à mettre un genoux à terre pour te faire ma demande ? " J'aurais pu lui tenir tête, rester de marbre face à son caprice, mais ses doigts glissèrent sur les boutons de sa chemise pour en libérer quelques uns. Elle jouait sciemment avec ma libido, taquinant l'homme qui n'avait qu'une envie : lui témoigner de cet amour qu'elle réclamait sans plus attendre. " Tenterais-tu la menace sur moi ? Parce que si c'est le cas, je vais devoir me venger. " Je resserrais la poigne sur le boite sans même prendre la peine de l'ouvrir, avançant vers celle avec qui je passerais le reste de ma vie. A chaque pas que je faisais, le tissu s'ouvrait un peu plus, dévoilant son buste en des gestes précis et mesurés. Elle me rendait fou, si bien que je ne pus rester passif. Je vins à nouveau saisir sa taille, effleurant du bout des doigts le velours de sa peau qu'elle m'offrait. J'avais la folle envie de l'allonger sur le canapé juste derrière elle mais je n'en fis rien. " Soit, je te passerais la bague au doigt. Mais je ne le ferais que si tu ne portes que cette bague. Elle et rien d'autre. " J'aurais très bien pu n'en faire qu'à ma tête et la provoquer autrement jusqu'à ce qu'elle succombe, mais je voulais aussi savourer cette victoire, aussi infime soit elle. " Alors ? "

Invité
(docha) christmas married (2006) +18 EmptyMar 19 Déc - 20:47
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« christmas married» feat oppa Juste un sourire, un haussement d'épaule et un petit baiser sur le bout de son nez. Mais moi, je veux une bague. Suis-je monstrueuse de le faire attendre pour ce qu'il attend depuis qu'il m'a déposé à l'aéroport y a trois mois. Mais son regard, sa protestation, m'amuse. A toutes demandes de mariages, il y a une bague. Je lui parle comme à un enfant,  lui rappelant les bases. Quand il se repanche pour retourner dans mon cou, je dois ne le repousser, je le sais. Sinon, il va me faire oublier mon idée. Avant qu'il reprenne possession de mon être entier, je le tire vers le salon. Durant une fraction de seconde, j'ai peur de sa réaction suite à la baffe. Tout en parlant, jouant son rôle. Ses mimiques, je les connais sur le bout des doigts, ses tics aussi. Quand j'ai terminé mon speech, je suis fière de moi. Je t'imite très bien, tu es juste jaloux Boudeuse, je lui refile son cadeau et je le charrie. Il suffit de déboutonner le haut de mon chemisier, en y allant doucement, très doucement sans quitter ses yeux. Il tient son cadeau en main, et me met à fredonner l'une des chansons qu'il a écrit pour moi. Encore une preuve qui prouve que je suis la seule à qui il tient. Je suis idiote et trop jalouse. Je fredonne en bougeant sur place. Déboutonnant en dansant le tissu qui va d'un moment à l'autre atterrir sur le parquet. Mon sourire s'agrandit quand Do Hyun s'avance vers moi. Je le laisse me serrer dans ses bras. La douceur de sa caresse me fait frisonner. Juste elle? Un fou rire me prend à sa proposition. Tu mettras le genou à terre,
vraiment?
Je me reprends et le pousse vers le divan. Tu m'aides oppa? Assise en califourchon sur lui, je fais glisser le reste de mon chemisier me retrouvant en soutien gorge en dentelle rouge et blanc. Pardon pour ma crise de jalousie. C'est juste que, tu m'as manqué.
Invité
(docha) christmas married (2006) +18 EmptyDim 24 Déc - 9:36
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« christmas married» feat l'élue de mon coeur
D'où lui venait cette force et cette volonté qu'elle avait à me repousser ? Comment parvenait-elle à se défaire de mon emprise alors même qu'elle aurait dû succomber ? Et en plus de me résister, elle se moquait de moi ? Elle aurait pu s'arrêter à ce petit jeu, mais elle décidait de jouer avec moi, usant et abusant de séduction en déboutonnant son chemisier. Elle me taquinait avec ce qu'elle m'avait refusé quelques minutes plus tôt... pour une bague ? Si j'avais bien compris une chose à force de vivre avec elle... ne jamais sous estimer Chung Cha, elle savait se montrer créative et me faire plier en taquinant l'homme qui à me faire agoniser jusqu'à ce que je finisse à genoux. Mais ce ne fut pas la seule chose qui acheva l'homme d'esquisser quelques pas en sa direction, sa voix qui résonnait faiblement en fredonnant les quelques accords d'une chanson qui lui avait été dédiée. " Tu as décidé de me rendre fou ? " Le rire nerveux m'échappa. J'avais la sensation d'être asservi, qu'elle comprenait exactement ce qui avait le pouvoir de me rendre presque docile, et il me fallait reprendre la situation en main le plus rapidement possible. Mais encore une fois, je n'eus pas le temps de réagir qu'elle profitait à nouveau de la situation en me poussant sur le canapé. Je sentis le moelleux de l'assise avant de tomber lourdement dessus pour qu'elle vienne m'écrouer de ses jambes. " Tu n'as pas compris ? Je ne suis pas le genre à mettre le genou à terre... " Je laissais mes mains voyager sur ses jambes, jusqu'à ses hanches alors qu'elle s'excusait. De la jalousie ? La belle affaire ! Je n'étais pas connu pour être particulièrement ouvert d'esprit, et si un homme osait s'approcher d'elle, j'entrais dans une colère noire. Alors je me contentais d'acquiescer en faisant glisser mes doigts sur ses côtes, je mirais avec envie ce qui s'offrait à mes yeux, ce corps qui m'appartenait. Je résistais, je luttais contre l'envie de prendre le dessus et la surplomber pour la posséder, mais je ne pus retenir la pulsion qui m'obligea à la faire basculer pour finalement l'écrouer de mon corps. " Je te manque et tu décide donc de me faire une crise de jalousie ? Juste à cause de rumeurs qui sont encore et toujours les mêmes depuis des années ? " Si son chemisier avait déjà retrouvé le sol, le reste ne tarderait pas à suivre alors que je venais à nouveau goûter la douceur de sa peau lactée. " Tu penses que ces excuses sont suffisantes ? " soufflai-je. À mon tour, je décidais de jouer un peu avec elle, parcourant ses courbes avec habileté, survolant la chair que je sentais frissonner. Je me vengeais, dans l'optique de la rendre folle comme elle avait pu taquiner ma patience depuis que j'étais rentré. Je voulais qu'elle craque et l'entendre me réclamer ce qui faisait vibrer ses muscles.

Invité
(docha) christmas married (2006) +18 EmptyLun 25 Déc - 13:38
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« christmas married» feat oppa
Déboutonner le haut de mon chemisier, tout en frodenant cette mélodie qu'il a écrit pour moi. Ne pas quitter son regard des yeux.
Bouger doucement sur place, avec mes mains toujours sur le chemisier continuant à défaire un a un les boutons. Il est rare que je prenne l'initiative de le rendre fou mais quand je le fais, jamais il me repousse. Un sourire amusé en reponse. Tu es déjà fou Et garder un timbre de voix normale pour couronner le tout. Même si nous savons tout deux, ce qui va se passer. En deux enjambées, son cadeau est oublié. Ses bras prennent possession de mon corps, ses lèvres retrouvent ses jumelles avant qu'il me mette au défi. Il sait que je me plierai à son jeu. Nue avec juste la bague, ça me va bien.  Une nouvelle fois, je reussis à le repousser, l'obligeant à s'asseoir dans le divan derrière lui. Mes jambes le tienne prisonnier, l'entourant à la taille. Ma blouse atterrit sur le sol, lui lançant le temps d'admirer le haut de la lingerie que j'ai choisit pour lui. M'excuser pour comportement n'est pas une chose que je fais si souvent. Ses mains effleure ma peau, ses lèvres suivent le chemin qu'il a tracé un jour ou plutôt une nuit d'automne.  Pourtant, tu t'es souvent mit à genoux dis-je d'une voix devenue sensuelle au creux de son oreille, alors que mes mains relèvent son t-shirt qui rejoint ma blouse sur le sol. Mes lèvres quand à elles, se posent dans son cou que je parsemé de baiser, jusqu'à croiser les siennes. Contre celles-ci je rigole, laissant mes mains caressés son torse et descendre jusqu'à cette ceinture qui m'embête. Tu sais que je ne sais pas te quitter. Nous en avons fait l'expérience plusieurs fois. Alors que lui m'oublie dans les bras d'une autre femme grâce aux vapeurs d'alcool. Je ne sais pas franchir le pas. Mon cœur est si depuis de si nombreuses années, que juste le fait de m'imaginer goûter à un autre me fait pleurer. Combien de fois a-t-il dû venir me chercher lors de nos ruptures car j'etais en pleure. Combien de fois m'a-t-il fait l'amour après pour chasser mes larmes et mes doutes. Je le taquine,
le cherche dans mes caresses, attendant qu'il décide de retourner la situation à son avantage. Allongée, lui sur moi. Il se venge de ce que je viens de lui faire. Les premiers gémissement se font entendre dans la pièce. Mes mains se posent dans ses cheveux. Oui j'arrive encore à parler mais mon esprit devient brouillard. Ma tête rejeté en arrière, mes yeux clos, je lui suis totalement offerte. Il sait qu'il peut faire ce qu'il veut de moi et ne se gêne pas. Mes mains réussissent à se créer un passage sous son pantalon, passe l'élastique de son boxer, pour toucher la peau de son fessier. Je lui fait comprendre pour là qu'il est trop habillé à mon goût, que je le veux nu comme il le veut à cet instant. Puis, joueuse, je réussis, je ne sais comment à nous faire basculer sur le tapis épais et moilleux qui a connu un nombre incalculable d'affection. Juste pour que nous ayons plus de mouvement. Do, deshabille-moi les mots sont hachés par ma respiration courte. Mes doigts sont dans son dos, repliés sur eux, le griffant comme à chaque fois. On oublie tout, juste lui et moi, dans notre bulle. Je changé notre position pour qu'il est accès aux restes de mes vêtements. Mes lèvres parcourent sa clavicule laissant une traînée de baiser. Je descends sur son torse, levant le regard pour savoir ce qu'il souhaite.  
Invité
(docha) christmas married (2006) +18 EmptyMer 27 Déc - 21:48
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« christmas married» feat l'élue de mon coeur
J'étais fou ? Sans aucun doute. Mais si je pouvais lui concéder cette folie, elle en détenait tout le mérite. Pour avoir su atteindre mon coeur et ma tête, un être entier qui ne respirait que pour elle. Et une fois encore... Elle jouait avec moi, taquinant et abrutissant l'homme en faisant lentement onduler ses courbes devant mon regard attentif. J'étais comme hypnotisé mais si je parvenais à tenir un discours cohérent, je savais que les mots deviendraient futiles, de simples accessoires inutiles à un autre langage. Le rire m'échappa néanmoins lorsqu'elle susurra une vérité qu'encore une fois je devais lui accorder. " Mais tu sais aussi bien que moi que si je me mets à genoux tu seras trop occupée pour ne serait-ce qu'entendre ce que j'ai à te dire. " arguai-je avec humour et sensualité. Il ne fallut que quelques minutes avant que mon t-shirt n'aille rejoindre son chemisier, et je savourais la douceur de ses mains qui voyageaient sur mon corps alors que je contemplais le sien. J'observais avec envie les traits fins de son visage, la douceur de ses épaules, la rondeur de ces deux monts qui n’appelaient qu'à être caressés. Je glissais le regard sur sa taille fine, celle sur laquelle mes doigts restèrent fermement plantés alors qu'elle plongea dans mon cou pour y laisser voyager ses lèvres. Elle goûtait ma peau en y laissant des traînées de feu et plus elle m'embrassait, moins je parvenais à me contrôler. Mon souffle devint plus irrégulier encore lorsque ses doigts s’aventurèrent jusqu'à la ceinture de mon jean, cherchant à défaire le tissu comprimant le désir qu'elle taquinait sciemment. Je ne répondis pas à son affirmation, refusant de seulement penser à une éventualité que j'avais depuis longtemps refusé et si j'avais le dessus, en quelques mouvements, elle nous fit basculer sur le sol en une chute contrôlée. Nous retrouvions la douceur du tapis, et je profitais de ce changement pour la contempler de nouveau. Un regard jeté à la volée juste pour m'imprégner de cette vue splendide presque une oeuvre d'art dont elle était la pièce maîtresse. J'aimais sentir son souffle devenir irrégulier, ses muscles se tendre sous mes caresses et ses yeux se fermer sous la vague qui irradiant son corps. La supplique résonna faiblement alors que ses gestes trahissaient l'impatience qui nous étreignait. Peu importait que mes mains ne dessinent ses courbes, elles se tendaient, hurlant presque à la délivrance lorsque je fis sauter le premier bouton de son pantalon. Je m'attardais sur le bas de son ventre, jouant avec les tissus pour finalement les faire glisser et les envoyer plus loin. D'un geste, je la délestais de ses quelques vêtements pour me gorger d'une vision dont je ne savais me lasser. Ma future femme qui s'offrait à moi, les joues rosies et les yeux brillant d'une envie que je ne refrénais plus. " Jin Chung Cha, ça sonne bien qu'en penses-tu ? " soufflai-je au creux de son oreille avant d'en pincer le lobe entre mes lèvres. Je ne lui laissais pas le temps de répondre ni même de réfléchir en l'attaquant finalement de doux baisers. D'abord le long de son cou, je descendais avec une cruelle lenteur pour parcourir ses clavicules. Je passais de l'une à l'autre aspirant et respirant sa peau, son parfum enivrant qui me poussait à perdre pied à mon tour. Mais je n'en fis rien, continuant mon périple pour enfin refermer mes lèvres sur l'une de ses perles que je taquinais du bout de la langue. Jouant avec jusqu'à sentir ses membres se contracter, j'attaquais sans laisser de répit pour reprendre mon souffle avant de faire subir le même supplice à sa jumelle. Je pouvais mordre doucement sa peau sans jamais en être lassé, mais mon objectif se situait désormais plus bas, et sur mon chemin, je me délectais de la soie tendue de son abdomen avant d'enfin plonger au cœur de sa féminité. Son corps tout entier se contracta sous ce nouvel assaut, mais n’interrompis en rien mon ascension. Calant mon rythme sur le sien, je ponctuais chacun de ses tremblements par un nouveau baiser, une nouvelle morsure douce et traîtresse qui la poussait un peu plus au bord du gouffre menaçant de l'engloutir. J'entendais son souffle s'échapper avec difficulté de sa gorge dont elle ne parvenait à retenir les sons chantés par l'euphorie d'un échange ardent. La chaleur m'enveloppait à son tour alors que j'embrassais une dernière fois la fleur qui s'ouvrait à la simple incantation de mes lèvres, et je délaissais les muscles tendus de ses jambes pour glisser une main dans son dos cambré. La respiration haletante, je m'arrêtais un instant au creux de son cou, enlaçant son corps fiévreux, et laissant voguer mes pulpeuses sur sa chair nue.

Invité
(docha) christmas married (2006) +18 EmptyLun 22 Jan - 11:29
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« christmas married» feat oppa
La crise, les larmes furent remplacés par une supplique de ma part. Allongée sur le tapis du salon, mon corps réclame ses caresses, ses baisers. Le souffle saccadé, j'arrive encore à le supplier de me déshabiller. Ses gestes, ses mains  sur ma peau m'arrachent des frissons. Il joue, prenant son temps, son regard de braise sur ma semi nudité me rappelle notre première fois caché sous les draps de la chambre d'hôtel. Son corps me surplombe, son regard me rechauffe alors que le mien se ferme, le laissant mener cette danse qu'il a créé pour nous cette nuit où je me suis réfugiée dans ses bras, cette nuit qui a changée notre vie à jamais. Do Hyun prend son temps, je sais ses pensés à cet instant, il prend mon corps pour une œuvre d'art, c'est ce qu'il écrit dans ses chansons, celles qui parlent d'amour, de promesse. Le bouton du pantalon défait, mon dos se cambre pour lui donner la souplesse d'enlever le tissus qui recouvre les jambes qui se logeront dans son dos quand nous ne feront plus qu'un. Nue devant lui, allongée sur le dos, je me sens rougissante et timide. Il le sait et en joue en m'observant. Chaque partie de peau brûle sous son regard avant qu'il me recouvre de son corps. Mes yeux s'ouvrent à son murmure, il joue avec moi comme il sait si bien le faire. Jin Chung Cha, un rêve d'enfant qui se réalise. J'ouvre la bouche mais un gémissement sort de mes lèvres. Il a commencé en me mordillant le lobe de l'oreille. Ses lèvres descendent sur la peau blanche de mon cou, léger, doucement. Mes yeux se ferment l'abandonnant à lui. Son souffle sur l'un des monts tendus vers lui, m'arrache un frisson, ses lèvres, ses dents. Le silence de la pièce est entre coupé de ma respiration sacagé, je le déteste pour réussir à me faire perdre pied dès qu'il pose une main sur moi mais je l'aime pour tout ce qu'il m'apporte. Il continue l'exploration du corps qu'il peut dessiner les yeux fermés, relevant une de mes jambes au-dessus de son épaule. Mes mains se posent dans ses cheveux que je serre à chacun de ses baisers sur cette zone si fragile de mon corps. Le son sortant de ma gorge remplit la pièce, la respiration est plus courte jusqu'à ce que la délivrance se fait. Mes mains lachent ses cheveux, il remonte vers moi, embrassant cette peau laiteuse qui me brûle à son contacte. Sa tête dans mon cou, je tourne la mienne pour lui voler un baiser. Nos langues de taquinent, se cherchent, mes jambes entourent sa taille, le laissant décider du moment où ne seront plus qu'un. Mon regard dans le sien, ne perdant pas les sentiments qui passent sur son visage quand il se retrouve dans ce lieu qui n'appartient qu'à lui. Je l'embrasse en suivant ses mouvements. Doucement, tout doucement. Je ne quitte pas ses lèvres, même pour reprendre notre respiration. Puis, j'accélère fermant les yeux sous son assaut, juste un instant avant de le pousser de mes mains sur le torse pour qu'il s'allonge sur le tapis, en me serrant contre lui. Sans le quitter, je me retrouve le surplombant, l'obligeant à s'asseoir, changeant notre position pour qu'il est accès à ce qu'il aime lors de nos preuves d'amour. Une main se pose à l'arrière de sa tête que je tire en arrière, j'ondule sur lui. Remontant doucement sans le quitter. Notre baiser est sensuel, érotique. Mes lèvres parcourent son cou, vont mordiller son oreille où je gémis en murmurant je t'aime.  
Contenu sponsorisé
(docha) christmas married (2006) +18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(docha) christmas married (2006) +18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ((docha)) your never tell me no
» (minbo) last christmas (1997)
» (hae yeon) Christmas Lovers (1998)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: