AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

BÔ LIUJA (M) feat. cha eun woo
Aller en bas 

Ahn Sun
http://seoul95.forumactif.com
BÔ LIUJA (M) feat. cha eun woo EmptyDim 5 Jan - 17:49
Ahn Sun
pseudo : otb
feat : kim taehyung BÔ LIUJA (M) feat. cha eun woo 36bcc36a2756287fc175a059e76420ff crédits : kelly
age : age et date de naissance
métier : métier 2019
statut : statut 2019
disponibilité rp : 3 rp
messages : 54 sujets : 11
date d'inscription : 30/06/2019 BÔ LIUJA (M) feat. cha eun woo 1594f275b2b894631e5d809f88fc69f2235b08ff_hq
I regret nothing
Revenir en haut Aller en bas

bô liuja (libre / réservé / pris)

IDENTITÉ
tranche d'âge entre 77 et 80 - métier model - situation ici - principaux traits de caractère susceptible, têtu, souriant, enthousiaste, sarcastique, tactile, enfantin, sociable, bavard, spontané, timide, franc, distrait, besoin d'attention, maladroit, inoffensif, drama queen,  - avatars suggérés cha eun woo

ANECDOTES
+ ce jeune homme a fait des études en médecine juste pour ses parents, il a sauté deux classes ; une en primaire et une autre au collège mais il n'a pas hésité à partir à seoul en 1999 dès que sa candidature a été retenue pour un casting. sa mère est évidemment tombée en syncope et son père a refusé de lui parler pendant une année.
+ totalement le genre de personnes à acheter plus de vêtements qu'il n'en a besoin, même si son compte frôle le négatif. à l'époque où il débutait sa carrière de model, il vivait dans un si petit studio qu'il se retrouvait toujours avec des montagnes de vêtements et ne plus savoir où les mettre
+ liuja n'a jamais été impliqué dans une bagarre de sa vie, raison pour laquelle il utilisera toujours la fuite à la confrontation s'il se sent menacé. les larmes lui viennent assez facilement quand il est dépassé.
+ il a toujours su qu'il était attiré par les hommes, il ne l'étale pas sur tous les murs mais ce n'est définitivement pas quelque chose qu'il cache.
+ très susceptible aux films d'horreurs, histoires paranormales, histoire d'esprits, si vous lui en parlez, il ressassera tout ça dans sa tête pendant au moins trois semaines avant d'aller mieux.


POINTS HISTOIRE
+ liuja grandi dans une famille sino-coréenne à milae, il est issu d'un milieu plutôt moyen. durant ses premières années le jeune garçon excelle en classe et ses professeurs décide de lui faire passer une classe et le scénario se répète au collège.
+ ses années au lycée sont assez stressantes, il a la pression de ses parents pour s'orienter vers une filière adéquate et il décide de suivre celle de la médecine.
+ en 1999 il se rend à seoul secrètement pour un casting de model, il avait plaisanté avec des amis et s'était dit qu'il allait essayer. quelques mois plus tard l'agence le recontacte et il prend le premier avion pour seoul avec toutes ses affaires sur coup de tête, sans en parler à ses parents en premier lieu.
+ au début des années 2000 liuja fait partie de la collection de ahn sun appelée "retrograde mercury" et il s'agit de son premier défilé.

LIENS
ahn sun bien qu'il fut un modele de sa collection à l'époque, liuja a toujours cherché un moyen de briser les barrières sociales qui les séparaient se disant qu'après tout la différence d'âge n'était pas si grande que ça ; il avait d'abord ressenti une certaine admiration de voir quelqu'un de son âge faire ce qu'il voulait de sa vie, et puis une certaine affection qui aurait été difficile d'expliquer. comme cette scène précurseuse d'une relation quelque peu trouble où au milieu d'essayage de vêtements liuja embrasse sun. ô la réaction de ce dernier aura été de s'écarter vivement et de laisser entrer la personne frappant à la porte à ce moment là. et puis les jours se sont espacés après cet évènement. des jours où sun prétendait dans ses songes que rien de tout ça ne s'était passé avant que finalement ils commencent à se fréquenter en secret. principalement à la demande de sun car il a longtemps dénié son attirance pour les hommes.
nom prénom description du lien.

EXPLICATIONS ET ATTENTES
c'est une relation assez complexe où liuja aime beaucoup sun, sans filtres mais sun n'assume pas encore son attirance pour les hommes -alors ils se retrouvent souvent à devoir se voir en secret- pourtant ce qu'il ressent pour liuja est véridique mais il va un peu essayer de se plier aux exigences de son père et fréquenter des femmes. ce qu'on peut attendre de cette relation c'est qu'elle soit exposée en 2002 par un des managers. à l'époque l'agence ne souhaite pas en parler davantage et poursuis le manager pour diffamation et malgré le flux négatif suite à cette nouvelle, la carrière des deux n'est pas si affectée que ça. je veux pas tout spoiler parce qu'il y a définitivement des choses qu'on fera au feeling selon nos choix mais c'est une relation qui est faite pour durer   

 
BÔ LIUJA (M) feat. cha eun woo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flower Boy (feat.Bo Bae)
» Trop fun le réveil....[feat.Jae Sun ♥]
» Between Fire and Ice (feat.hyemi)
» Let's dance (feat Merry)
» Je suis désolé, seonsaengnim (feat.yoon hee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: post-vacants-
Sauter vers: