AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

Let's dance (feat Merry)
Aller en bas 

Invité
Let's dance (feat Merry) EmptyJeu 28 Juin - 0:14
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Let's dance ”

ft. lim merry
Depuis la soirée catastrophique du Light Strike je n’avais plus pipé un seul mot à Hae Yeon, j’étais en colère oui, puérile encore plus, mais surtout j’étais vexé. Oui, follement vexé, alors en gamin que je suis je m’étais empressé de quitter le Bowling après la fin de la partie non sans insister pour garder contact avec ce fameux Merry, pas que je n’ai eu à insister il était plutôt sociable et j’étais surtout très heureux de connaitre quelqu’un partageant la même passion que moi. D’ailleurs nous avions prévu de nous voir à la fin des cours, afin de s’entrainer tous les deux ; mais connaissait l’aversion que mon prof avait pour moi je ne souhaitais pas tenter le Diable alors je lui avais proposé de passer chez moi. Avec un peu de chance mes parents ne seront pas là, et tant bien même le lieu n’était pas aussi génial qu’une salle de danse ma chambre était assez grande pour accueillir un régiment entier. Alors, à la fin des cours je m’étais dépêché de rentrer chez moi, souriant de toutes mes dents en apercevant que Merry était déjà devant la porte, il avait sûrement dû terminer plus tôt que moi. « Hey Merry ! » m’écriais-je en le saluant de la main du bout de la rue, avant de me mettre à courir pour le rejoindre. Une fois à ses côtés je ne peux m’empêcher de passer mon bras autour du sien un immense sourire aux lèvres « Je suis content que tu sois venus ! J’espère que ça ne te dérange pas trop, monsieur Bang n’est pas vraiment mon meilleur pote et j’essaye d’éviter un max d’emprunter une quelconque salle de danse. Tu verras, ma chambre est super grande, du moins assez pour qu’on puisse danser tranquillement. » lui dis-je en ouvrant dans un premier temps le petit portail de l’entrée avant de l’inviter à entrer ; honnêtement ma maison était plutôt énorme alors je ne risque pas de le lâcher, combien de fois m’étais-je perdu à l’intérieur ! Follement impatient j’attrape alors son bras pour le tirer à ma suite tandis que l’on traverse la cours pour par la suite pénétrer dans l’immense hall constituant mon entrée. « Tiens, déposes ton manteau ici et tu peux enlever tes chaussures et les ranger dans l’armoire. Bonne nouvelle mes parents ne sont pas à la maison, tu vas éviter un interrogatoire de police. » lui dis-je en riant de bon cœur.


Lim Merry
https://outoftime.forumactif.com/t463-lim-merry-l-irresponsable-g http://seoul95.forumactif.com
Let's dance (feat Merry) EmptyJeu 28 Juin - 14:29
Lim Merry
pseudo : MinMin
feat : Hoseok ~ . crédits : minmin
age : 43 ans 17 décembre 1974
métier : historien danseur 2019
statut : fiancé a lisan le magnifique 2019
disponibilité rp : 3 rp
messages : 89 sujets : 96
date d'inscription : 03/12/2017 .
What if
Revenir en haut Aller en bas
Let's danceMerry avait passé la plupart de sa journée à l'université, entre les cours et les révisions à la bibliothèque, traînant en longueur dû à son peu de capacité à rester longtemps concentré sur quelques choses en particulier, surtout quand c'était pour rester des heures assis à lire un livre ou écrire ses exercices. Il n'était même pas patient, et malgré qu'il aime ses études, c'était compliqué pour lui de passer la journée à suivre ces cours sans broncher, sans perturber le cours ou sans que les révisions n'entrent dans sa caboche avec un temps trop long pour le garçon. Bien que finalement, il obtient souvent des bonnes notes tout de même, sinon il ne serait pas déjà en troisièmes années d'études dans ses deux cursus, bien que son cursus de danse soit plus simple, vu qu'il n'avait pas à rester sur place pour apprendre les pas et les chorégraphies. En parlant de danse, le garçon avait rendez-vous après les cours avec un autres étudiant en danse, un garçon qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt à l'ouverture du bowling de la ville, ils s'étaient bien attendu, les deux ayant un caractère assez joyeux et énergique avec une même passion pour lié le tout. Merry était content d'avoir quelqu'un avec qui s'entraîner, il aimait bien le faire avec son frère, mais Sully n'était pas un danseur professionnel non plus, et c'était parfois compliqué. 

Il avait quitté l'université assez tôt, s'étirant légèrement en baillant, avant de trouver non loin d'ici un taxi, lui donnant alors l'adresse du rendez-vous, regardant alors le paysage, se rappelant ainsi du chemin pour une prochaine fois. Il avait surtout pris le taxi par flemme de chercher lui-même le chemin qui lui était jusqu'alors inconnue. Il paye une fois arrivé, remercie le chauffeur et rejoint le palier de la maison pour toquer à la porte sans réponse. Son hôte devait ne pas encore être arrivé, il allait attendre. Heureusement, l'attente ne fut pas longue, alors que son nom est crié au bout de la rue, faisant sourire le danseur qui salue lui aussi l'arrivant d'un signe de la main, alors que le garçon finit le chemin en courant, attrapant son bras au final, ce que Merry laisse faire, en souriant. 

« - Je ne pose pas de lapin en même temps ~ » il rit avant de reprendre. « - Ne t'inquiète pas, qu'importe l'endroit, y a toujours moyen de s'arranger pour avoir l'espace nécessaire. »

Il finit par suivre le propriétaire des lieux dans l'immense demeure, admirant les lieux gigantesques. Il entre dans le hall, bien trop grand, alors que lui était habitué leur vieil appartement pas très grand où ils s'entassent à trois. Il dépose le manteau et ses chaussures aux endroits désigné en souriant. 

« - Ah, bah s'ils étaient là ça ne m'aurait pas dérangé de leur répondre. » 

Il rit aussi, observant la pièce. 

« - Tu t'y retrouve dans un lieu aussi grand ? » 
© 2981 12289 0
Invité
Let's dance (feat Merry) EmptyJeu 28 Juin - 15:21
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Let's dance ”

ft. lim merry
Sous les mots de Merry je ne peux m’empêcher de rire à mon tour, son rire étant tout particulièrement communicatif et tandis que l’entraine avec moi vers ma maison celui-ci me fait savoir qu’il y a toujours moyen de s’arranger pour avoir assez d’espace, et j’acquiesce étant plutôt d’accord avec lui tandis que je l’invite à rentrer. Une fois à l’intérieur je retire alors mon manteau, puis mes chaussures Merry en faisant de même tandis qu’une grimace prend place sur mon visage lorsqu’il m’affirme que répondre aux questions de mes parents ne l’aurait pas dérangé du tout. « Crois-moi qu’il vaut mieux pas que tu leur répondes, ils sont assez … Spéciaux. » pour ne pas dire complètement cons, égocentriques, égoïstes, narcissiques, radins, homophobes aussi … Et qui ne pensent qu’à leur frics et à leur réputation avant de penser à leur fils. Un petit soupire s’échappe alors de mes lèvres en repensant à eux tandis que je m’avance invitant mon camarade à me rejoindre, tandis que je pose ma main sur la rampe de l’escalier avant de me tourner vers Merry, affichant un sourire gêné.« Tu me crois si je te dis que je me suis déjà perdu ? » lui demandais-je en riant honteusement tandis que je passe ma main dans ma nuque « Je vis ici depuis tout petit mais j’ai jamais eu un bon sens de l’orientation. Mais je connais le chemin jusqu’à ma chambre ! » lui expliquais-je avant de mordre ma lèvre inférieure et grimper deux à deux les marches. C’est ainsi que nous nous retrouvons très vite tous les deux au troisième étages de ma demeure, tandis que je m’avance vers ma chambre pour l’ouvrir et l’inviter à y entrer. Une fois à l’intérieur je referme la porte balayant d’un coup de pied expert un boxer trainant au sol sous mon lit, avant de m’installer sur la chaise de mon bureau en profitant pour rabattre face contre le bois, de l’un des cadres photos présents sur celui-ci. Je n’avais pas envie qu’Hae Yeon nous espionne. Oui, je sais c’est idiot. Surtout qu’il n’y a pas une seule photo sur mon mur qui n’avait pas été prise par lui, ou tout simplement qui ne le représentait pas à mes côtés. « Tu as déjà une idée de la chorégraphie que tu veux travailler ? Tu peux peut-être m’en apprendre une ! ça me changera des chorégraphies du tyran ! » lui demandais-je en souriant de toutes mes dents.

Lim Merry
https://outoftime.forumactif.com/t463-lim-merry-l-irresponsable-g http://seoul95.forumactif.com
Let's dance (feat Merry) EmptyLun 1 Oct - 2:08
Lim Merry
pseudo : MinMin
feat : Hoseok ~ . crédits : minmin
age : 43 ans 17 décembre 1974
métier : historien danseur 2019
statut : fiancé a lisan le magnifique 2019
disponibilité rp : 3 rp
messages : 89 sujets : 96
date d'inscription : 03/12/2017 .
What if
Revenir en haut Aller en bas
Let's danceMuni de sa bonne humeur habituelle, Merry accompagnait le jeune Min Jae, qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt, chez lui, tout en lui assurant qu'ils auraient peu s'arranger autrement si ce n'avait pas été possible d'aller chez le plus jeune des deux. Après tout, Merry réaménageait bien son petit salon le temps d'une répétition quelques fois par semaine. Mais il est vrai que c'était moins pratique, bien que parfois, son frère se joignait à lui. Mais si Min et lui devait aller chez la fratrie, il devra être sûr que son frère et sa sœur soient absent, parce que ça pourrait être compliqué. Mais là n'est plus la question, sourire aux lèvres, il suit le propriétaire des lieux en écoutant les consignent tout en admirant les lieux, bien que confus par le vaste espace des lieux. Son ami lui parle rapidement de ses parents, bien que l'étudiant lui assure que ça ne lui aurait posé aucun problème, n'ayant rien à cacher. Mais il était curieux de savoir ce qu'on lui aurait demandé si ça avait été le cas.

« - Il pose qu'elle genre de question ? »

Le futur historien finit par suivre le propriétaire des lieux -du moins, l'un des habitants- dans les couloirs, toujours perplexe par la taille des lieux. Certes, ce n'était pas agréable de vivre dans des petits endroits, mais il se demande s'il pourrait vivre dans un tel lieu. C'est trop grand pour lui, qui préfère le petit cocon de son appartement familial, qui n'est pas bien grand, mais pas trop petit non plus. Il demande par curiosité comment Min Jae peut se retrouver dans un tel labyrinthe, et il ne s'étonne pas quand l'autre danseur avoue s'être déjà perdu faisant rire, Merry.

« - Vraiment ? »

Il sourit, et avouerait bien le fait qu'il se serait perdu lui aussi, ne doutant pas qu'il ne pourrait pas sortir d'ici sans l'aide du cadet. Il sourit à la réplique suivante.

« - Je n'en doute pas, c'est le plus important. »

Quel lieu est plus important pour un ado que l'intimité de sa chambre ? À part le salon en compagnie de son frère, il n'y avait pas mieux pour Merry en tout cas. Il arrive d'ailleurs bien vite dans celle de son hôte, observant bien vite les lieux, digne d'être une chambre de gars avec l'histoire de sa vie en photo. Il sourit en reconnaissant Hae Yeon au côté du garçon. Il avait compris lors de concours au bowling qu'ils se connaissaient. D'ailleurs, il faudra qu'il aille demander une revanche à ce très cher sportif, tout deux ayant un certain esprit de compétitivité. Merry fut tiré de ses pensées par son interlocuteur.

« - Je ne sais pas vraiment, tu as des préférences ? Un groupe favori ? » 
© 2981 12289 0
Invité
Let's dance (feat Merry) EmptyDim 11 Nov - 23:05
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Let's dance ”

ft. lim merry
« Oh tu sais des questions débiles sur ta familles, ton éducation, tes études … C’est toujours terriblement gênant. C’est pour ça que je n’invite jamais personne ici lorsque mes parents y sont, ils finissent toujours par mettre mes amis mal à l’aise … Ils sont … un peu trop surprotecteurs. » lui dis-je en évitant de parler de la manière dont ils traitent réellement mes amis, après tout ils sont tellement paranoïaques qu’ils vont jusqu’à enquêter sur eux pour être sûr et certain que leur petit ange fréquente de bonnes personnes. C’est idiot, mais c’est ma vie. Je devrais être heureux qu’ils aient plus ou moins accepté Hae Yeon dans ma vie, mais pourtant je ne peux m’empêcher de me sentir un peu seul … Tandis que je conduis mon nouvel ami à travers les couloirs celui-ci me fait alors remarquer la grandeur de mon habitation et à nouveau je ne peux m’empêcher d’en rire lui faisant clairement comprendre que je m’y étais déjà perdu. « Pour de vrai, c’est bête mais je ne connais même pas toutes les pièces de cette maison. Il faut dire que je n’y passe pas réellement assez de temps pour la connaître » lui dis-je en ouvrant doucement la porte de ma chambre pour le laisser entrer avant de venir m’asseoir sur ma chaise de bureau affichant un immense sourire lorsqu’il me demande si j’ai un groupe favori et ma réaction ne se fait guère attendre. D’un mouvement habile du bassin je fais glisser ma chaise jusqu’à mon tiroir à musique en sortant un disque tandis que j’affiche un sourire encore plus grand en lui dévoilant mon précieux sésame. « Muhandae ! Tu connais ? » le questionnais-je en quittant ma chaise pour lui tendre mon objet favori.


sorry:
Contenu sponsorisé
Let's dance (feat Merry) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's dance (feat Merry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis désolé, seonsaengnim (feat.yoon hee)
» Flower Boy (feat.Bo Bae)
» BÔ LIUJA (M) feat. cha eun woo
» Trop fun le réveil....[feat.Jae Sun ♥]
» Between Fire and Ice (feat.hyemi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: