AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Début de soirée difficile, suite
Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Début de soirée difficile, suite  EmptyLun 4 Déc - 19:55
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« début de soirée difficile » feat bébé Hae  Début de soirée difficile, suite  76013755
Merci ! On m'a toujours dit qu'il fallait que je sois polie avec des étrangers. J'avance la main vers le paquet mais je m'arrête à mi chemin, regardant Hae Yeon de manière suspecte. Mais qui me dit que tu te rends bien chez madame Kim ? Si ça se peut, tu un menteur ! Parfois, il m'arrive d'être lucide un instant. Mais je lui souris avant de prendre le paquet des mains. J'ai juste trop faim pour avoir des supsons. On dira rien à personne si tu es un menteur. D'accord.

Mais là, on a l'air ridicule sur le haut des escaliers. Je reprends ma valise en main quand il me demande si je veux de l'aide. Quoi que c'est le dernier mot qui me préoccupe. Noona ? Mais tu es plus vieux que moi, non? je lui tends la valise avec un sourire innocent. Si oppa propose, je dirai pas non. Et en plus, j'ose m'approcher de lui pour lui coller un bisou sur la joue. Débarrasser de ma valise, le sachet de bonbon dans les mains, je sors le papier avec l'adresse. Il doit bien avoir une carte de la ville dans les environs. Tu la vois ?
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
Début de soirée difficile, suite  EmptyMar 5 Déc - 0:05
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook Début de soirée difficile, suite  F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 Début de soirée difficile, suite  91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« début de soirée difficile » feat noona
Sa réponse me rassure, c’est que je ne suis pas si en retard que ça alors. « Oh, moi aussi. J’étais censé arriver avant le dîner justement. » dis-je tout en passant une main dans mes cheveux. Je suis un vrai boulet. Mais pour une fois, je suis bien content de ne pas être seul. C’est qu’elle a l’air vraiment très sympathique… Et vraiment adorable. Je vais même jusqu’à lui proposer des bonbons. Ça me ressemble pas, tout ça, hein ? Elle s’apprête à prendre le paquet, ce qui me fait doucement sourire. Mais elle se stoppe soudainement, me toisant du regard avec suspicion. Je la regarde, étonné, la bouche entrouverte par la surprise. Je ne sais quoi répondre et très vite, je m’embrouille. « Mais, je… Enfin, je… Non… » balbutiais-je avec incompréhension. Finalement, elle se met à sourire, prenant enfin le paquet de bonbons. Mais c’est qu’elle me taquine déjà ! « J’suis pas un menteur ! » Mon dieu, mais ne me dites pas qu’elle m’a vraiment pris pour un type pas net ? C’est à cause des bonbons, c’est ça ?

Oups, me serais-je trompé ? Après tout, à cet âge, les filles ont souvent l’air plus mâtures que les garçons. Et moi, j’ai encore tout d’un gosse, du moins au niveau du visage. Parce que mon corps lui, c’est un véritable corps d’athlète ! Enfin bon, c’est pas vraiment le moment de parler de ça. Je me pince les lèvres, à cet instant, j’aimerais vraiment me faire tout petit au point qu’elle m’oublie. « Et bien, je… » Avant même que je ne finisse ma phrase, Chungcha me tend sa valise tout en me souriant innocemment. C’est le genre de sourire à qui on ne refuse rien. Et une fois de plus, je ne peux détourner mon regard de son visage. En revanche, dès lors qu’elle m’appelle oppa, je me mets immédiatement à rougir. Je n’ai vraiment pas l’habitude d’être appelé ainsi. Encore moins par une fille aussi mignonne. Elle s’approche soudainement de moi et vient poser ses lèvres sur ma joue. Cette fois-ci, c’est tout mon visage qui devient rouge. Ressaisis-toi mec ! Je toussote de gêne, prenant sa valise sans oser la regarder. « Mh, j’ai dix-sept ans… Et toi ? » marmonnais-je, tête baissée, enfin sorti de la station. À sa question, je regarde autour de nous. « En général, y en a toujours à la sortie… Ça doit pas être très loin. » Je continue de chercher du regard avant de commencer à m’éloigner d’elle. « Ah, trouvé ! » Bon, on a peut-être une chance de s’en sortir. Attendant qu’elle arrive, je pointe un endroit de la carte avec mon index. « Alors… On est ici. » dis-je tout en réfléchissant. « T’as le nom de la rue ? » En espérant que l’adresse qu’elle a soit bien complète, je suis sûr qu’on peut y arriver !
Invité
Début de soirée difficile, suite  EmptyMar 5 Déc - 22:19
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« début de soirée difficile » feat bébé Hae  Début de soirée difficile, suite  76013755
Dix sept ans? Je le regarde avec la bouche ouverte, étonnée. Il a peut être un visage d'enfant, comme moi. Mais j'aurai pensé qu'il est plus vieux que moi. Bah tu es pas mon oppa. Je viens d'avoir dix huit ans. Je suis noona. Enfin! Je lui fais un grand sourire, mieux. Je me mets droite car je suis fière. J'ai toujours eu des oppas, Do Hyun et Young Nam sont mes préférés. Do Hyun car on a grandi ensemble et Young Nam car bah je vais l'épouser un jour. Enfin, le jour où j'arriverai à arrêter de bégayer quand il est près de moi, chose impossible. Encore tout à l'heure, j'ai rougis comme une collégienne en le voyant, alors qu'il me connait depuis mes trois ans. Halala, je suis bonne à être enfermer.

Me tournant vers Hae Yeon, je n'ai pas vu son trouble. Même si pour moi, c'est un truc de la ville, un comportement que je ne connais pas trop. Après tout, on se connait tous d'où je viens. Moi, je suis la fille des deux folles mais personne n'a jamais osé le dire tout haut avec Do Hyun qui n'est jamais pas loin. Le papier en main, je me mets sur la pointe des pieds pour chercher après une carte de la ville. Oh, c'est super ! Je cours pour le rejoindre et pouffe de rire en voyant la flèche qui nous indique où on est. Tu es sur que c'est la bonne station? J'ai entendu dire qu'ils s'amusaient parfois à changer les ici sur les cartes. Puis, je lis l'adresse sur la rue et cherche le nom sur la carte. Waouh mais c'est super loin.Je montre du doigt le chemin qu'on va devoir faire à pied. On pourrait prendre le bus non? Mais on a pas assez d'argent. Je regarde Hae Yeon, réfléchissant avant de lui mettre le paquet de bonbons dans les mains pour commencer à chercher dans mon sac à dos. J'ai ma lampe de poche. Tu as des bonbons. Nous sommes parée pour partir à l'aventure mon cher dongsaeng. Je remets mon sac à dos comme il faut, avant d'allumer la lampe de poche. Notre mission, si tu l'acceptes est d'arriver avant minuit !
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
Début de soirée difficile, suite  EmptyMer 6 Déc - 12:04
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook Début de soirée difficile, suite  F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 Début de soirée difficile, suite  91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« début de soirée difficile » feat noona
Si j’étais étonné de l’imaginer plus jeune que moi, il en est de même pour elle. Elle a l’air surprise quand je lui dis que j’ai dix-sept ans, est-ce parce qu’elle est bien plus vielle que moi en vrai ? Ah, non, elle n’en a que dix-huit. La différence est très minime et pourtant, elle semble bien contente, voire même, fière. Je ne peux retenir un rire en la voyant se tenir si droite. « Très bien, noona. » fis-je, amusé. Bien vite, on se retrouve à l’extérieur du métro, enfin au grand air. C’est fou mais, peu importe l’heure, les métros de Séoul sont toujours si bondés de monde. Alors, se retrouver dehors me fait un bien fou. À la recherche d’un moyen pour rentrer chez notre nouveau chez nous, on cherche un plan de la ville. Face à sa remarque, je reporte mon attention sur la carte. « Tu penses ? » Je n’ai pas vraiment l’habitude de me repérer avec des cartes, mais ça m’a pourtant l’air d’être ici. « Attend, on a qu’à prendre un autre point de repère. » continuais-je. Je regarde autour de nous et remarque un bâtiment assez grand, il s’agit d’un hôtel. Je le cherche alors sur la carte tout en réfléchissant à voix haute. « Alors si l’hôtel est ici, nous on doit être… Là. » Et au final, ça ne nous avance pas beaucoup, on est toujours aussi loin. Je soupire alors. Oui, c’est vraiment loin. Espérons qu’on y arrive pas au petit matin.

Chungcha me propose alors de prendre le bus, mais je ne suis pas sûr qu’on arrive beaucoup plus tôt en le prenant. Sans parler qu’on a l’air d’être tous les deux à sec niveau argent. « Mh… Je suis pas sûr qu’il y en ait encore à cette heure-là. Puis ils sont du genre à faire tout le tour du quartier, tu sais. » Ben, quoi, c’est vrai. Je ne suis pas en train de chercher des excuses ou quoi. Elle semble penser à quelque chose et finalement, elle me repasse le paquet de bonbons avant de fouiller dans son sac. Intrigué, je la regarde faire, m’attendant à ce qu’elle sorte un biper magique ou n’importe quoi capable de nous téléporter comme dans les comics de science-fiction. Mais au lieu de ça, Chungcha sort sa lampe torche de son sac et ses mots me font doucement rire. « J’accepte la mission, capitaine. On peut le faire ! » dis-je, me prêtant au jeu avant de réaliser quelque chose. « Oh, mais oui, quel idiot ! » Je pose les bagages par terre, posant le paquet de bonbons dessus avant de faire glisser mon sac à dos de mon épaule. Là, je fouille à la recherche du précieux et après de longues secondes, j’en ressors enfin une carte de la ville. Le genre de carte qu’ont les touristes ou ceux qui partent en excursion. Je me suis dit que ça pourrait me servir lors d’un entraînement parce que les militaires, ils se débrouillent avec ce qu’ils ont ! J’attrape également un feutre avant de délaisser mon sac. Posant la carte contre le panneau, je commence à faire des points de repères sur la mienne. « Alors, on a dit qu’on était ici… Et là, c’est le coin où se trouve la pension… Ça, c’est l’hôtel qu’on peut voir là-bas… » Je continue de réfléchir. « Mhhh… On peut passer par les grandes rues, on aura pas beaucoup de directions à prendre et on risque pas de se perdre… Mais ça risque d’être très long. Alors, on pourrait passer par les petites ruelles plutôt ? Regarde, si on coupe là et qu’on continue par là, ça nous fait moins de détour à faire. » dis-je tout en traçant un chemin pas si long que ça mais qui est tout tordu.
Invité
Début de soirée difficile, suite  EmptyMer 6 Déc - 14:39
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« début de soirée difficile » feat bébé Hae  Début de soirée difficile, suite  76013755
On a l'air beau tout les deux entrain de regarder une carte de l'arrondissement. En plus, je lui mets des doutes, mais c'est ce que j'ai lu dans le journal qui me conduisait à Séoul ce matin. Y a des gens qui s'amusent à changer les cartes, c'est tout. Heureusement, Hae Yeon est intelligent, si si. Il cherche après un autre endroit près de nous et le cherche sur la carte. Boaf, c'est toujours trop loin. Je croise les bras, boudant avant de proposer l'idée de prendre le bus. Et là, je le regarde horrifier, faire le tour mais je veux pas moi. J'ai faim. Puis, on a pas assez d'argent.

C'est là qu'il faut prendre la décision de faire quelque chose. Je lui mets le sachet dans les mains pour farfouiller dans mon sac à dos. Je savais que j'avais ma lampe de poche. Souriante, je l'allume et pointe un bout de la rue. Avant de prendre une voix d'un général comme dans les films d'actions américain. Prête à partir, je lève le pied mais m'arrête. Hein quoi? Je le regarde à son tour farfouiller dans son sac et le voit sortir une carte. ooooh mais c'est super! Je regarde les distances que Hae Yeon me montre, hochant la tête. Donc on va par les ruelles. Je me tourne et regarde l'ombre pas trop rassurer. Mais si c'est plus rapide. Allons-y. Noona sera là pour te protéger. ou plutôt, je vais me cacher derrière lui, je suis une fille, j'ai rien à prouver. Je récupère le sachet de bonbon et pioche dedans et m'avance vers la zone sombre.

Et sinon, toi aussi tu vas étudier à l'université? En quoi? On est parti pour un bon quart d'heure, autant faire connaissance non?
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
Début de soirée difficile, suite  EmptyMer 6 Déc - 20:39
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook Début de soirée difficile, suite  F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 Début de soirée difficile, suite  91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« début de soirée difficile » feat noona
Déterminés à retrouver le chemin, on est à fond dans notre rôle et très vite, on se donne pour mission de retrouver la pension. Chungcha s’arme de sa lampe torche tandis que j’établis les plans stratégiques. De vrais soldats, je vous dis. Quelques coups de marqueur et voilà, l’itinéraire est fait. À dire vrai, je ne suis pas vraiment rassuré de passer par les ruelles, je préfère les grandes rues toujours éclairées. Mais à ce rythme là, on n’arrivera pas avant longtemps. Alors, il vaut mieux s’aventurer dans le noir et rentrer le plus vite possible ! Je suis son regard, observant ce chemin si sombre dont on ne discerne presque rien. « Tu veux plutôt dire, je suis là pour protéger Noona. » dis-je tout en arquant un sourcil. Ouais, je fais le malin. Pour un gosse qu’a peur du noir, c’est pas futé. Enfin bon, elle a sa lampe torche, alors tout ira bien. Elle récupère alors le paquet de bonbons tandis que je remets mon sac sur mon dos et récupère nos bagages. D’après la carte, c’est par là. On commence alors à avancer et je dois bien avouer qu’au final, même avec la torche, je trouve pas ça si rassurant. J’ai presque envie de faire demi-tour. Mais je suis bien trop buté pour changer d’avis. Chungcha reprend de nouveau la parole, attirant mon attention. « Je suis au lycée, en dernière année. C’est pas très drôle, y a que les cours de sports qui m’intéressent. » dis-je tout en haussant les épaules. « Et toi, tu vas à l’université ? » J’hésite un peu et finalement, bien trop curieux, je lui demande. « T’es pas d’ici, non ? Tu viens d’où ? » Elle a un truc différent, comme si elle n’était pas d’ici et cela m’intrigue beaucoup. Et me plait beaucoup, aussi.
Invité
Début de soirée difficile, suite  EmptyJeu 7 Déc - 9:18
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« début de soirée difficile » feat bébé Hae  Début de soirée difficile, suite  76013755
Lampe de poche, carte avec un chemin, nous voilà près pour partir à l'aventure. Bien entendu, j'en rajoute une couche et rigole à sa remarque. Mouis mais on dira rien hein? Je lui fais un sourire innocent. Mais est-ce pas à moi de le protéger si je suis l'aîné entre nous deux. Donc, je dois être celle qui la protège. Je crie fort Et je ricanne idiotement. On avance vers la ruelle, et je me sens pas très rassurer. Je me rapproche de Hae Yeon en respectant une distance entre nous. C'est sombre même si y a la lampe de poche. J'essaye de faire la grande, celle qui a peur de rien. Et décide de faire la conversation. Au lycée ? Mais c'est as que pour les étudiants la pension? C'est ce que Ma a dit. Peut être que c'était un mensonge que les parents utilisent pour le bien de leur enfant. En première année de théâtre mais mes parents pensent que je vais en commerce. Le mensonge c'est de famille. Do Hyun a dit la même chose alors qu'il allait travailler à la SM. Je viens de la campagne et toi? On est au milieu de la ruelle quand on entend un bruit suspect. Tu as entendu? Mes mains attrapent son haut, je me cache derrière lui. Y a du bruit un peu plus loin.
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
Début de soirée difficile, suite  EmptyJeu 7 Déc - 21:38
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook Début de soirée difficile, suite  F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 Début de soirée difficile, suite  91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« début de soirée difficile » feat noona
Nous disposons de tout l’inventaire nécessaire pour partir en exploration, quoique, il semblerait qu’il nous manque une chose essentielle ; le courage. J’ai l’impression qu’on cherche tous les deux à impressionner l’autre. Elle m’affirme qu’elle me protègera, j’assure le contraire. Est-ce donc à l’aîné de veiller sur le plus jeune, ou bien à l’homme de protéger la femme ? Quoique, dis comme ça, ça peut être sexiste. Si ça se trouve, elle est plus costaud que moi, mais dans ce cas, elle cache bien son jeu. J’approuve ses dires en hochant la tête, me mettant doucement à rigoler. Je ne sais quelle logique est la bonne, mais une chose est sûre, elle peut compter sur moi pour qu’on arrive sain et sauf. Je rigole de nouveau en entendant son arme secrète ; le cri. Ce n’est pas moi qui vais sous-estimer cette capacité, si ça se trouve elle est aussi douée que black canary. Ou pas du tout, mais au moins, on peut être sûr que si quelqu’un s’en prend à nous, tout le quartier sera alerté. « Je me sens en sécurité. » dis-je avec amusement.

Très vite, on entame la conversation, cherchant à faire connaissance. Elle me prend pour un étudiant et cela flatte mon égo, ça veut dire que j’ai pas complètement l’air d’un gosse. J’hésite, je réfléchis à mes mots tout en me mordillant la lèvre inférieure. « Mh… Disons que je suis plus ou moins émancipé et aussi mature qu’un étudiant à l’université. » répondis-je, un petit sourire aux lèvres. Ce n’est pas vraiment un mensonge. Je ne dis juste pas tous les détails. Je ne vais quand même pas lui dire que mes parents ne se préoccupent pas de moi et que, depuis mon plus jeune âge, je me retrouve à être hébergé chez de la famille, des voisins ou diverses pensions. Je la questionne à son tour et affiche un air plutôt étonné lorsqu’elle me fait part de ce mensonge. C’est qu’elle n’est pas si sage qu’elle en a l’air ! « Oh, c’est un secret alors ? » Je trouve cela plutôt drôle même si je ne peux que la comprendre. « Aaah ! » lâchais-je face à sa réponse, je me disais bien ! « Je m’en doutais, tu… Ton satoori. » Chose que je trouve vraiment très charmante. « Un peu de partout, je bouge souvent. » répondis-je tout en haussant de nouveau les épaules. C’est malin, elle va me prendre pour un sans-abri maintenant. Je n’ai pas le temps de me traiter intérieurement d’idiot que Chungcha me stoppe dans mes pensées. Je m’arrête un instant, regardant devant nous. Entendu quoi ? Je sens ses mains s’agripper à mon haut tandis qu’elle se cache dans mon dos. Là, cette fois j’ai entendu. Sur mes gardes, je continue de fixer droit devant, cherchant l’origine de ce bruit. Je partirai bien pour aller voir, mais le problème c’est que je n’ai pas les mains libres avec nos bagages et la carte dans ma main. Et Chungcha, se trouvant derrière moi, je bloque un peu la lumière de la torche. J’inspire lentement, gardant mon calme avant de lui chuchoter. « On va aller voir… Avance lentement. » Bien sûr, je reste devant elle, commençant doucement à avancer le plus discrètement possible. Je pourrais déposer nos bagages ici et aller voir, comme ça je pourrais toujours me battre si besoin, mais je ne veux pas courir le risque de perdre nos valises. Imaginez un peu qu’il s’agisse d’un voleur, on serait dans de beaux draps. Et se séparer et la pire chose à faire, croyez-moi je regarde assez de film d’horreur. Oh, tiens, d’ailleurs. Tandis que je continue d’avancer, je me tourne un peu vers Chungcha avant de lui demander. « Mais c’est pas ici qu’ils ont retrouvé un corps ? Tu sais, le mec qui s’est suicidé après que sa compagnie ait fait faillite… Il a juré de se venger. » Oh mon dieu et si c’était vraiment ça. Là, je me stoppe, me tournant complètement vers elle pour lui faire face. « Noona, tu penses qu’il veut s’en prendre à nous ? » demandais-je, paniqué. Non, non, faut que je reste calme. Je souffle afin de me ressaisir. « Quoiqu’il arrive, tu restes derrière moi. On se sépare pas, d’accord ? » Et à ces mots, je me remets à avancer, m’approchant de plus en plus de… la chose.  
Invité
Début de soirée difficile, suite  EmptyVen 8 Déc - 11:52
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« début de soirée difficile » feat bébé Hae  Début de soirée difficile, suite  76013755
Tu devrais. Noona est là pour te protéger. Enfin, j'espère pour lui qu'il court très vite. Ca courir, je sais le faire très vite. A force de courir entre les vaches et les moutons alors que j'embêtais mon demi frère. Mais je te permets de jouer au super héro au cas où. Je souris alors qu'on se met à marcher en direction de la ruelle.

Tout en marchant, on se met à discuter. Vu qu'on va vivre ensemble durant au moins un an, vaut mieux apprendre à se connaître. A côté de lui, je mets à lui poser des questions. Emanciper? c'est un mot que je connais mais rarement utiliser. Mais pourquoi? Si je suis pas indiscrète? Hae Yeon me dit qu'il est aussi marutre qu'un étudiant de l'université. Donc tu es idiot? C'est connu les garçons sont idiots. Je dis ça en rigolant. A mon tour, je lui dis ce que j'étudie. Disons que mes parents veulent pas que je devienne une artiste. On en a déjà un dans la famille et il nous renie. Je me donne une année si ça va pas, j'irai étudiée ce qu'ils veulent. On continue à discuter, je croise les bras. Je vais devoir le perdre. Mon accent risque de me fermer les portes.

On continue à discuter, tout en marchand quand on entend du bruit. Je m'arrête avant de me cacher derrière Hae Yeon. Avancer lentement? Mais tu es... Il avance, et je cours après lui. Mais attends moi. Je reste quand même cacher derrière lui. Je m'accroche à sa veste. Les fantômes n'existent pas. Enfin, je crois. Je braque la lampe de poche vers des poubelles. Tu vois, y a pas de fantômes. Sauf que derrière-nous, y a un grognement. Je me retourne et tirer sur la veste. Hae Yeon? Et les chiens ils peuvent venir se venger? Je dis ça car la bête montre ses crocs. Je propose qu'on retourne dans la rue principale avant qu'il... Le chien s'avance vers nous, très vite suivit par un deuxième et troisième qui grognent. Hae Yeon? cours !
Invité
Début de soirée difficile, suite  EmptyVen 8 Déc - 19:03
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« début de soirée difficile » feat bébés Hae et Cha  Début de soirée difficile, suite  76013755
« Jun ! Fais pas ton beau gosse. Tu peux pas grimper. » Si je peux. Il croit quoi lui. Je le tchippe et fais une moue un peu agressive avant de soupirer. « Il est dingue. » « Tu le fous au défi aussi ! » Je ris et les regarde se chamailler pendant que je me mets à grimper le long de l’immeuble, jusqu’à une fenêtre. Jetant un coup d’œil, je vois une femme sortir de sa douche et se mettre à hurler avant d’appeler les flics. « Shit ! BARREZ-VOUS ! » Et je continue mon ascension pour atterrir sur le toit et me mettre à grimper et sauter sur un autre building et un troisième encore. Les sirènes hurlent plus loin et je pousse un long soupir avant de prendre l’échelle de secours, histoire de ne plus être dans le coin. Sauf qu’à quelques mètres du sol, un barreau cède sous mon pied, me prenant par surprise. Je lâche tout comme un abruti et chute en tombant à moitié sur un truc qui couine. « Aish…. » Grognant, je regarde le chien se lever et partir en boitant aves deux autres clébards tandis que je repose ma tête sur le bitume et que je masse mon épaule. Okay, pour une fois, ça a merdé…
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
Début de soirée difficile, suite  EmptyVen 8 Déc - 19:44
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook Début de soirée difficile, suite  F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 Début de soirée difficile, suite  91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« début de soirée difficile » feat noona & ghost
Ses remarques me font doucement rire. Chungcha m’affirme qu’elle est là pour me protéger, mais à dire vrai, je m’imagine très mal me cacher derrière elle. Tête brûlée, je suis plutôt du genre à foncer dans le tas. Jouer au superhero, oui, pourquoi pas. Mais espérons tout de même que je n’en aurais pas l’occasion, je m’imagine très mal en cape et collant. Forcément, ce petit détail n’allait pas lui échapper. J’ai toujours été le plus jeune dans les pensions car justement, ce genre d’hébergement est réservé principalement aux étudiants. Je suis juste un cas particuliers. Emancipé, c’est un bien grand mot qui, pourtant, correspond parfaitement à ma situation. Officiellement, il n’en est rien de tel, mes parents ou moi-même n’avons rien signé. Mais nous savons tous les trois que je n’ai pas à compter sur eux. « Mh, oui, c’est ça… En quelques sortes. » Comment lui expliquer sans aller dans les détails ? « Ils sont trop occupés. » Ou plutôt négligeant, pas faits pour être parents. Bien trop jeunes pour gérer un enfant. En particuliers, un enfant dont ils ne voulaient même pas. Plutôt que de penser à ça, je préfère me concentrer sur cette soi-disant maturité que je prétends posséder. « Oui c’est ça, je suis idiot et je passe mon temps à faire des bêtises… Tu le découvriras bien vite quand t’iras à l’université. » Oh, je perds mon sourire à l’entente de sa phrase. C’est donc pour cela qu’elle leur cache la vérité. « Tu devrais plutôt persévérer et faire ce que tu veux, toi. » La conseillais-je même si j’ignore tout de sa situation. Perdre son accent ? Je ne peux cacher la petite déception qui prend place sur mon visage. « C’est dommage. » lui répondis-je simplement.

Notre petite discussion est vite interrompue lorsque Chungcha me fait remarquer qu’il y a quelque chose dans le coin. Regardant trop de films d’épouvante, je m’imagine vite le pire ; il s’agit d’un esprit énervé. Néanmoins, elle m’assure que les fantômes n’existent pas. Vraiment ? J’ai du mal à y croire… Avec sa lampe, elle vise alors les poubelles et effectivement, il n’y a rien. Je laisse échapper un soupir, soulagé. Je me prépare à avancer, mais elle vient soudainement tirer sur ma veste. Je préférerais ne pas trop trainer dans le coin. Mais à l’entente de ses mots, je me retourne doucement. J’écarquille les yeux, putain, non. Pas de chien. Il semble en colère en plus. « Doucement… » dis-je calmement. On peut lui lancer un peu de bouffe et il nous laissera tranquille. Sauf que, bien vite, le chien semble s’être trouvé des alliés. Super, ils sont plus nombreux que nous maintenant. « T’es sûre… ? » Courir me semble être une très mauvaise idée, mais en entendant les chiens aboyer, je me dis qu’elle n’a pas tort. Lâchant un cri de surprise, je tente de me calmer et m’apprête à courir lorsque soudainement, un bruit de fracas se fait entendre. Bordel, qu’est-ce qui s’est passé ? Le chien se retrouve écrasé avant de prendre la fuite avec sa bande. « MAIS PUTAIN C’ETAIT QUOI CA ?! » Et voilà, je perds déjà mon calme. Sous le choc, je lâche les deux bagages à terre, regardant ce qui semble être un corps. « Tu vois je t’avais dit ! Regarde, il est tombé du ciel ! » Serait-ce une victime du fantôme ? À moins que ce ne soit lui le fantôme ? Mon dieu. J’attrape le bras de noona, commençant à l’éloigner d’ici tout en lui disant avec le plus grand des sérieux.  « Faut qu’on bouge d’ici. » Sauf que là, je vois le corps bouger. Merde, il risque de se relever ! Par réflexe, je reviens me mettre devant elle, prêt à me battre avec ce terrible fantôme. « Prend garde, fantôme ! » criais-je, plus ou moins confiant.

Invité
Début de soirée difficile, suite  EmptyVen 8 Déc - 21:25
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« début de soirée difficile » feat bébé Hae  Début de soirée difficile, suite  76013755
Prête à courir, je me colle à Hae Yeon qui essaye de calmer les chiens. Je regarde le côté de la grande rue, pointant la lampe de poche dans cette direction. Ma main libre toujours accroché à lui quand un bruit se fait entendre derrière nous. Je me retourne, l'un des chiens pleure. La faiseau de la lampe se pose sur un corps. AAAAAAAAAH C'est le fantôme que Hae Yeon parlait. FANTÔME ! Je marche à reculons et tombe en arrière. Et c'est là qu'il y a un truc qui va absolument pas. Mais les fantomes ça doit pas parler, logiquement.

Une nouvelle fois, je pointe la lampe de poche sur le corps. Vous... Et voilà, ma naïveté prend le dessus. Si vous êtes un fantôme, partez ! Je reste assise sur le sol, attendant de voir une lumière pour qui indique que le fantôme va partir dans l'au-delà. Si vous êtes le fantôme de l'homme qui s'est suicidé, ne nous faites pas de mal. Merci Hae Yeon pour m'avoir mit ça en tête. Je croyais pas au fantôme maintenant, j'en ai un devant moi. On a des bonbons si vous voulez !
Invité
Début de soirée difficile, suite  EmptyVen 8 Déc - 21:33
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« début de soirée difficile » feat bébés Hae et Cha  Début de soirée difficile, suite  76013755
Sursautant un peu, je regarde vers la lumière (Ouais, on dirait presque je suis dead hein ?) et lève ma main devant mes yeux pour observer les deux gamins qui se mettent à crier, parler de fantômes, de bonbons, de… « Mweo… ? » Aigoo, y’en a qui ont mangé trop de friandises durant la journée ou quoi ? « Si j’étais un fantôme, je ne me serai pas éclaté comme ça bande de nigauds. » Me mettant assis, je les regarde. J’aurai pu jouer à leurs foutre la trouille, mais j’avoue qu’après une gamelle pareille, avoir des épaules pour faire quelques pas, ça serait bien et surtout, si les flics se pointent, ils me remarqueront pas vu les boobs de la demoiselle. Je me lève et ramasse ma montre au passage qui est tombée de ma poche avant de les regarder tous les deux, leurs sacs et leur carte sur le sol. La ramassant aussi, je leurs tends, puis ramasse mon épaule, ça va être dur au boulot demain. Et même en cours. « Vous allez où ? »
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
Début de soirée difficile, suite  EmptySam 9 Déc - 11:24
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook Début de soirée difficile, suite  F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 Début de soirée difficile, suite  91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« début de soirée difficile » feat noona & ghost
Je l’avais prévenu, cet endroit est hanté. Voilà, on en a la preuve maintenant, on est témoin de son apparition. Encore faut-il qu’on reste en vie pour cela. Chungcha crie, je panique et le corps lui, reste immobile. Noona tente de marchander avec lui en lui proposant des bonbons, mes bonbons. Je la fusille du regard, hors de questions ! « Ah non, pas touche à mes bonbons. » Fantôme ou non. Sauf que là, ce dernier ce met à gesticuler. Mon dieu, il bouge. C’est en vie. Il se relève, il va venir vers nous. Il va nous attaquer et… Et non, en fait, il s’assoit juste. Il se met à parler et je le regarde avec de grands yeux. Il parle. Avec une voix normale. Pas les voix graves et lugubres qu’ont les gens possédés. Je l’observe, toujours sur mes gardes. Il prend notre carte et nous la tend. Méfiant, j’avance doucement, touchant sa main du bout des doigts avant de récupérer la carte. Je me tourne vers noona. « Je confirme, il est vivant et c’est pas un fantôme. » Là, je reporte mon attention sur l’inconnu. C’est peut-être notre sauveur, mais je me méfie un peu. Il peut très bien être un voleur ou quoi. « Pourquoi on te le dirait, t’es peut-être un voleur ou un criminel en cavale… » marmonnais-je. Et pourtant, je continue, lui demandant avec contradiction. « Tu t’es pas cassé quelque chose ? » Parce que bon, tomber du ciel comme ça, à moins d’être fait d’acier, ça doit faire mal.  
Invité
Début de soirée difficile, suite  EmptySam 9 Déc - 11:57
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« début de soirée difficile » feat bébé Hae  Début de soirée difficile, suite  76013755
Assise sur le sol, je propose les bonbons au fantôme. Mais si il aime les bonbons, il ne nous fera pas de mal. Essayez de trouver ma logique. Je pointe la lampe de poche vers le fantôme quand celui si bouge,réussisse à m'attacher un nouveau crie d'effroie. Hae Yeon si on s'en sort vivant, je te boude. C'est ce que je pense dans ma tête. C'est lui qui a voulu passé par les ruelles car c'était plus rappide. Puis, le fantôme parle. Moi aussi, je dirai que je suis pas un fantôme si j'en étais un. dis-je suspicieusement mais mon cadet m'annonce qu'il en est pas un en récupérant la carte. Oh ! Je les pointe tout les deux avec ma lampe de poche. Je savais que c'était impossible que tu sois lycéen, Hae Yeon. Vous travaillez ensemble. C'est pas une question mais une information. Si vous voulez me voler, j'ai rien de valeur sur moi ! je prends un ton théâtrale en disant ça. Posant le haut de ma main libre sur mon front. Avant d'entendre la question de mon cadet et là, je me lève pour rejoindre le fantôme qui est pas un fantôme. Vous savez vous lever? Je lève la tête et la lampe pour regarder d'où il est tombé et je ne vois qu'une réponse à tout ça. Vous êtes un peu grand pour être un lutin du père Noël non?
Invité
Début de soirée difficile, suite  EmptySam 9 Déc - 19:39
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« début de soirée difficile » feat bébés Hae et Cha  Début de soirée difficile, suite  76013755
« Pourquoi on te le dirait, t’es peut-être un voleur ou un criminel en cavale… » Roh mais c’est qu’il montre les crocs le chaton. « Tu t’es pas cassé quelque chose ? » Et… je pouffe de rire. Cassé non, mais je vais avoir un sacré hématome sur l’épaule je pense. Pour le reste, une cheville foulée, ça m’a jamais empêché d’avancer. « Je savais que c'était impossible que tu sois lycéen, Hae Yeon. Vous travaillez ensemble. » Et là, je papillonne des yeux. « Vous savez vous lever ?? Vous êtes un peu grand pour être un lutin du père Noël non? » Je me redresse un peu chancelant au début avant de la regarder droit dans les yeux, la bouche grande ouverte. Elle vient sérieuuuuuuuuuuuuusement de me dire ça ?? Genre pour de vrai de vrai ?? ET LA MARMOTTE ELLE MET LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER D’ALU ????? Oh bordel. Je me tiens au mur et pars dans un fou rire phénoménal à en avoir mal aux côtes jusqu’à entendre l’église sonner au loin. « Oh bordel, il est quelle heure ?? Elle va me tuer Mrs. Kim si je rentre encore après le couvre-feu. » C’est pas que j’ai peur d’elle, mais plutôt de ce qu’elle dira à mes vieux. Et puis, depuis qu’elle sait que j’escalade la maison pour rentrer dans ma chambre, elle verrouille la fenêtre quand je pars. Tssssssss….. M’en fous, j’vais trouver comment défaire sa serrure. BREFEUH ! « Bon sérieusement le kindergarden, dites-moi où vous allez, j’vous montre la direction et on en parle plus. » Aish, fichue chute. Je continue de masser mon épaule dans un petit soupir.

Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
Début de soirée difficile, suite  EmptyDim 10 Déc - 11:21
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook Début de soirée difficile, suite  F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 Début de soirée difficile, suite  91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« début de soirée difficile » feat noona & ghost
Tombé du ciel comme ça, forcément que je me méfie. Il nous a peut-être suivis depuis le début en passant les toits avant de s’écraser comme ça. Mais il semblerait que je ne sois pas le seul à me montrer si méfiant. Choqué par de telles accusations, je me tourne vers noona, la bouche légèrement ouverte par la surprise. Je ne sais même pas quoi répondre pour le coup, comment peut-elle douter de moi ? J’ai partagé mes bonbons avec elle pourtant ! « Mais je le connais même pas ce type ! » Et je ne suis pas un voleur, ah ça, non. Face à la déduction de Chungcha, l’inconnu se met à rire et moi je reste là, à le fixer avec méfiance. Tout cela ne nous avance pas à grand-chose et j’ignore si on peut lui faire confiance ou non. Il finit par se calmer et en entendant ce nom, j’échange un regard avec noona. Madame Kim ? Il la connait ? Du calme, c’est peut-être pas la même Madame Kim. « Kindergarden ? » répétais-je offusqué, un sourcil arqué. Mais on est pas des gosses ! Les points serrés, je fronce les sourcils avant de lui lancer un « Fait gaffe à ce que tu dis, si tu veux pas la perdre ton épaule. » Non, je me montre pas spécialement méchant… Ou peut-être que si. Mais que voulez-vous, ce mec, il dégage un certaine charisme quand même. Il attire toute l’attention de noona. Je soupire, me calmant à nouveau avant de continuer. « On va à la pension de Madame Kim. »  
Invité
Début de soirée difficile, suite  EmptyDim 10 Déc - 18:46
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« début de soirée difficile » feat bébé Hae  Début de soirée difficile, suite  76013755
Sur que tu le connais pas? Logiquement, je devrai courir à leur opposé. Me retrouver avec deux parfaits inconnus surtout des garçons, j'entends déjà ma mère crier si elle l'apprend. Pire, elle serait capable de prendre le premier train pour me ramener à la maison ou pire. Mais je ne veux même pas réfléchir à ça. M'approchant du fantôme qui n'est pas un fantôme,  je regarde en l'air pour voir d'où il est tombé. Déjà que le pas fantôme pourrait de rire. Là, à peine de bout, il se met à rigoler. Je recule de quelques pas pour retourner vers Hae Yeon. Le type il tombe comme ça de nul part et il rigole. Madame Kim ? Je regarde Hae Yeon, est-ce là où on doit se rendre. On est même très en retard. J'attrape ma valise et me retourne. Tu viens, j'ai pas envie de dormir dort. dis-je à mon cadet avant de me retourner vers le fantôme. Aurevoir le lutin du père Noël fantôme. Après tout des Madame Kim, y en a partout, c'est le nom de famille le plus répandu dans le pays, comme les Lee.
Invité
Début de soirée difficile, suite  EmptyDim 10 Déc - 19:56
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« début de soirée difficile » feat bébés Hae et Cha  Début de soirée difficile, suite  76013755
Et voilà qu’il mord encore le bichon. Tenant mon épaule, je hausse un sourcil face à leur attitude envers un aîné. Je n’ai pas encore sorti le oppa et le hyung mais ça ne saurait tarder s’ils continuent comme ça tous les deux. Okay, c’est une rencontre inhabituelle, mais j’ai sauvé leurs carcasses des chiens à ce que j’ai pu constater hein ! Et ils osent agir comme ça. Soupirant un peu, je roule des yeux et les observe partir d’un côté avant de me mettre à avancer un peu. « Vous allez dans la mauvaise direction. Si vous comptez vous rendre à la pension de Mme Kim qui se trouve /adresse exacte/, alors c’est le mauvais chemin. Mais si vous préférez vous en sortir seuls avec votre carte, grand bien vous fasse. Je serai déjà au chaud dans mon lit dans le cas là. » Et j’avance, passant à leurs côtés avant de traverser la rue. Ah les jeunes, j’vous jure…  
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
Début de soirée difficile, suite  EmptyDim 10 Déc - 21:47
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook Début de soirée difficile, suite  F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 Début de soirée difficile, suite  91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« début de soirée difficile » feat noona & ghost
Je secoue négativement la tête, affirmant ne pas le connaître. Je ne l’ai même, jamais vu. Et puis, pourquoi trahirais-je noona ? Lorsque le nom de Kim glisse dans la conversation, on se demande tous les deux s’il parle de la même madame Kim que nous cherchons. Si ça se trouve, il a dit le premier nom passé par la tête. Je précise alors que nous cherchons la pension Kim, pour qu’il n’y ait aucun doute. Peut-être était-ce idiot, dans tous les cas, cela nous donne une raison de quitter cet étrange inconnu. Lorsque noona m’appelle, je jette un dernier regard à l’inconnu avant de la rejoindre, récupérant mon sac. Je me mets ensuite à marcher à ses côtés. Alors qu’on est dos à lui, l’inconnu se remet à parler. Je l’écoute sans grande attention jusqu’à ce que j’entende l’adresse exacte de la pension, la même écrite sur le papier de noona. Est-ce un menteur ? Un stalker ? Je n’en suis pas certain. Je me stoppe, attrapant le poignet de noona. « J’sais pas si on peut lui faire confiance, mais on devrait le suivre pour le moment. » Ça nous évitera les ruelles pas sûres. La tirant à ma suite, on avance dans la même direction, gardant une certaine distance tout de même. « J’espère pour toi que c’est pas un piège. » dis-je à l'attention de notre guide. Méfiant, toujours.
Invité
Début de soirée difficile, suite  EmptyDim 10 Déc - 21:56
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« début de soirée difficile » feat bébé Hae  Début de soirée difficile, suite  76013755
A côté de Hae Yeon, je l'appelle pour son sorte de la ruelle. Il vaut mieux qu'on se dépêche, je ne sais pas l'heure qu'il est mais même les bonbons ne vont pas suffit à me nourrir là. Jusqu'à ce que le grand lutin nous parle. Mais Je sors le papier contenant l'adresse de ma.poche pour y lire l'adresse et regarde Hae Yeon intriguée. Oui Bon, va falloir le suivre maintenant. Hae Yeon me tire vers lui alors que j'avance pour rejoindre le fantôme qui est pas mort. Houla, ma tête va exploser. Je sais hurler très fort. Même que je faisais leur aux vaches avant quand mon frère et son meilleur ami m'envoyaient dans l'étang près de chez nous. Sauf que... Dis, tu t'appelles comment? C'est encore loin? Tu crois qu'elle nous a gardé à manger? Car j'ai faim et puis j'ai sommeil. je parle d'une voix forte et boudeuse tout en me collant un peu contre Hae Yeon au cas où l'inconnu nous mène dans un piège.
Invité
Début de soirée difficile, suite  EmptyDim 10 Déc - 22:26
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« début de soirée difficile » feat bébés Hae et Cha  Début de soirée difficile, suite  76013755
« J’espère pour toi que c’est pas un piège. » « Dis, tu t'appelles comment? C'est encore loin? Tu crois qu'elle nous a gardé à manger? Car j'ai faim et puis j'ai sommeil. » Elle sait hurler très fort, il est prêt à mordre… Rah, vraiment, les enfants en bas âge qui ont faim et sommeil, c’est définitivement chiant. Et j’ai donné avec mes trois frères. En réalité, je ne sais pas comment ma mère a pu nous supporter et nous élever… et surtout, recommencer à en vouloir après moi. Non sincèrement, c’est un bon mystère. Je suis une plaie depuis ma naissance, elle doit être maso. Définitivement. Je me tourne pour leurs faire face et marcher à reculons tandis qu’une voiture de flics passe à nos côtés pour aller vers l’immeuble de tout à l’heure. Je l’ignore, et les fixe. « Hee Jun, mais tu peux m’appeler Oppa et toi Hyung. Je suis définitivement plus vieux que vous. » Faut que j’arrête avec ce mot moi… « Y’a toujours moyen d’avoir à manger, surtout si vous pleurer en disant que vous vous êtes perdus. Elle sera attendrie. » Je hausse les épaules. « Et vos prénoms, c’quoi ? »
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
Début de soirée difficile, suite  EmptyDim 10 Déc - 22:40
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook Début de soirée difficile, suite  F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 Début de soirée difficile, suite  91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
« début de soirée difficile » feat noona & ghost
Une voiture de flic à cette heure-ci ? Il doit sûrement se passer quelque chose. Méfiant, je reste près de noona, prêt à agir au cas où. Mais je n’ai pas vraiment le temps d’être plus intrigué que ça, les mots du dénommé Heejun attirant mon attention. Hyung ? Et puis quoi encore ! Faire semblant, une stratégie qui marchera sûrement mieux avec noona que moi. Ce n’est pas du tout mon genre de faire ça… Sauf avec Minjae et Ardyn. « Im Haeyeon. » répondis-je simplement, laissant le temps à noona de se présenter. Les présentations étant faites, je me permets de demander au jeune homme. « Alors, Heejun, tu faisais quoi dans le coin, à cette heure-ci ? » Non, je ne suis pas un sale gosse qui fait exprès de ne pas l’appeler hyung, j’ai tout simplement oublié. Par contre, oui, j’ai bien l’intention de lui faire subir un interrogatoire s’il me parait trop louche.
Invité
Début de soirée difficile, suite  EmptyLun 11 Déc - 10:26
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« début de soirée difficile » feat bébé Hae  Début de soirée difficile, suite  76013755
Les questions fusent, et dans un quart d'heure, je serai timide. Mais là, c'est mon estomac qui parle. Quand il se retourne, je répète son prénom avant de hocher la tête. Oppa ? Mais on se connaît même pas ! c'est plutôt que Do Hyun et Young Nam sont mes oppas, vu que j'ai grandi avec eux. Hee Jun Oppa. J'ai besoin de le dire tout haut pour voir si ça donne bien et ça va très bien. Moon Chung Cha, enchanté. Je lui tends la main vu qu'il marche à reculons. Avant de tourner la tête vers Hae Yeon Bah c'est madame Kim qui l'a envoyé nous chercher voyons. La voiture de police repasse devant nous, ils ralentissent à notre niveau avant de continuer leur chemin. On y est bientôt ? Je commence à avoir froid. Après tout, je suis partie de ma campagne natale depuis cinq heures du matin.
Invité
Début de soirée difficile, suite  EmptyMar 12 Déc - 21:42
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« début de soirée difficile » feat bébés Hae et Cha  Début de soirée difficile, suite  76013755
« Alors, Heejun, tu faisais quoi dans le coin, à cette heure-ci ? » *J’allais voir ma copine*. Je suis plus âgé, ça n’est pas si idiot comme idée.* Pi j’ai rencontré des amis et on a bu une bière, puis j’ai participé à un défi idiot, et je suis tombé sur vous.* C’est ce que j’allais leur raconter, mais la voix de la brunette me coupe complètement. « Bah c'est madame Kim qui l'a envoyé nous chercher voyons. » Bah oui, ça coule de source voyons ! Mon dieu qu’elle est cucul celle-là. Honnêtement, à la place de ses parents, je me ferai du souci, elle se fera bouffer dans le monde. « On y est bientôt ? Je commence à avoir froid. » Je m’arrête et approche d’elle pour passer ma veste sur ses épaules dans un sourire charmeur avant de mordre ma lèvre pour apporter une dose de sexyness dans sa vie. « Bientôt Princesse. » Je ris devant l’air crédule de Miss Cha et l’air grognon de bébé Im… Vraiment, ils sont cutes. « Vous allez pas finir ensemble quand même hein ?? » Je les pointe du doigt avant de rire, puis de bifurquer dans une rue afin de prendre un raccourci. « On y est dans 3 minutes ! »
Contenu sponsorisé
Début de soirée difficile, suite  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de soirée difficile, suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de soirée difficile
» (haeyeon) and we'll be carrying each other (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: