AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
Event été
Shin mcc ybb ka cdc ☆
14/10 distribution de vava par ici13/10 réouverture de la catégorie temporaire 13/10 inscription à la maison hantée ouverte13/10 les nouveautés d'halloween sont arrivées !29/09 recensement de la rentrée en cours29/09 les dernières news toutes fraîches par ici 24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
prêt à vivre une véritable histoire d'horreur ? alors rends-toi à la catégorie temporaire ! on ne demande rien d'autre que de la peur et de l'effroi et en plus, tu es libre de jouer le souvenir que tu veux, se déroulant entre 1996 et 2017.
recensement en cours, rendez-vous par ici ➸ les nouveautés d'halloween sont arrivées, check tout ça par là ! ➸ pré-inscriptions à la maison hantée la catégorie temporaire fait son retour

 

 Début de soirée difficile

Aller en bas 
avatar
shinpark ji yeontchi25/11/20174605 rp

pseudo : shin
feat : park ji yeon
crédits : tchi
date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 460
disponibilité rp : 5 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
amuseur
MessageSujet: Début de soirée difficile    Lun 4 Déc - 11:28

Un bout de papier comportant les coordonnées de la pension où je vais vivre en main. Mon sac à dos sur le dos, la valise dans l'autre main. J'ai vraiment l'air de la paysanne qui vient de débarquer en ville. Et encore, j'essaye de ressembler à une citadine. Casquette rouge sur la tête, sweat jaune à capuche et salopette. Sauf que je dois leur faire peur. Vu que dès que je m'approche d'une personne, ils me fuient, ne se retournant même pas. C'est dur d'indiquer un chemin vraiment? Faut rajouter en plus que j'ai préféré m'acheter un sandwich avec mon argent. Je pensais pas que je serai perdue au milieu de nul part. Enfin, plutôt dans une station de métro. Comme un pachyderme, je me laisse tomber sur un banc en soupirant. Voilà, ma première nuit va se dérouler dehors. Je regarde des gens passer devant moi avant de crier VOUS ETES UNE BANDE D'IMPOLI ! JE SUIS UNE DEMOISELLE EN DÉTRESSES PAS UNE SORCIERE ! après m'être exprimée, je croise les bras pour bouder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
daevil.jeongguk.pastelbreathing24/11/20177101 rp

pseudo : daevil.
feat : jeongguk.
crédits : pastelbreathing
date d'inscription : 24/11/2017
Messages : 710
disponibilité rp : 1 rp

http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon http://seoul95.forumactif.com/t64-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground http://seoul95.forumactif.com
virtuose
MessageSujet: Re: Début de soirée difficile    Lun 4 Déc - 15:45

« début de soirée difficile » feat noona
Non, mais quel bordel ! Assis par terre sur les quais du métro, je vide mon sac cherchant comme un fou cette foutue feuille où se trouve l’adresse de ma nouvelle pension. Je cherche au milieu de toutes mes affaires éparpillées sur le sol, ne me souciant pas des étranges regards que me lancent les passants. Mais rien, il n’y a rien. Ca devrait pourtant être là, mais ça n’y est pas. Je grogne de frustration. Quel idiot ! j’étais si pressé de partir de chez moi que je n’ai même pas pris la peine de vérifier que tout était là, pire encore, j’ai sûrement dû laisser la feuille sur la table à manger. Ah vraiment, comment je fais pour être un boulet pareil ? « Baboya ! » m’insultais-je moi-même tout en criant, m’attirant à nouveaux de drôle de regards. En plus d’être perdu, on me prend maintenant pour un fou. La totale, vraiment. Je m’empresse de tout remettre dans mon sac, créant un bordel pas possible et vérifiant, cette fois-ci, de n’avoir rien laissé sur le sol. Je balance mon sac à dos sur mon épaule, attrapant mon sac de voyage d’une main tandis que je fouille dans ma poche avec l’autre. Cool, j’ai quelques pièces, je vais pouvoir m’acheter des bonbons. Quand je suis de mauvaise humeur, j’ai besoin de bonbons. Je passe donc m’acheter quelques paquets, parce que si je reste coincé ici, autant que je ne meurs pas de faim. Je commence alors à m’empiffrer, marchant dans les environs tout en réfléchissant à un moyen de trouver mon chemin. Je pourrais demander, bien sûr, mais je suis bien trop méfiant… Ou plutôt, associable.

Alors que je réfléchis, un cri attire soudainement mon attention, me faisant sursauter de surprise. « Mais t’es pas bien de crier comme ça ?! » lâchais-je par réflexe. Sauf que je me ressaisis aussitôt en voyant qu’il s’agit d’une jeune fille. Elle croise les bras, comme si elle boudait, mais ce qu’elle tient entre ses doigts attire mon attention. Je penche alors la tête, afin de pouvoir lire à l’endroit ce qui est écrit et immédiatement, je me mets à sourire. « La pension Kim ! » lis-je à voix haute, ne cachant pas ma joie. Je me sens si soulagé d’un coup. Je m’avance vers elle, surexcité. « C’est madame Kim qui t’envoie me chercher, c’est ça ? Tu dois être sa fille ? Ah, quel soulagement, moi qui pensais m’être perdu ! » Je ne pensais pas qu’elle allait envoyer quelqu’un pour venir me chercher. Mais ça tombe bien ! « Ah oui, moi c’est Haeyeon, je devais arriver plus tôt mais je me suis un peu perdu… Je vais moi aussi habiter à la pension à partir de maintenant ! » Je lui souris un peu, voulant me montrer un minimum sympathique. Puis, puisqu’on va devoir vivre sous le même toit, autant faire les présentations, non ?

_________________
(we were younger)
Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together
Revenir en haut Aller en bas
avatar
shinpark ji yeontchi25/11/20174605 rp

pseudo : shin
feat : park ji yeon
crédits : tchi
date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 460
disponibilité rp : 5 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
amuseur
MessageSujet: Re: Début de soirée difficile    Lun 4 Déc - 16:00

Je crie mon désespoir envers ses gens qui ont peur de moi. Avant de croiser les bras. C'est un ce moment qu'une voix se fait entendre. Je crie di je veux. Non mais il se rend pas compte. Je vais devoir aller trouver Do Hyun oppa si je veux pas dormir dehors. Et il va prévenir maman qui va m'obliger à rentrer ! Et ça non! Y a pas moyen! J'ai l'âge de me débrouiller seule.

Je regarde le garçon qui lit le papier que j'ai en main. Tu con.nais ? Waouh ! Il a un de ses sourires, et je suis perdue par son flot de parole. Ani ani à tête va de gauche à droite frénétiquement, je serai sa fille, je serai bien au chaud chez moi. Je me suis perdue. tout est dans le timbre de voix, boudeuse et triste à la fois. Je montre de l'index les gens qui passent devant nous sans s'arrêter. Et eux là, ils veulent même pas m'aider.

Le papier toujours en main, je lui fais un sourire triste, vu que je suis triste, logique non? Je suis Chung Cha. Et moi, je me suis perdue avec le métro. C'est là que je précise Je suis pas sa fille mais une nouvelle pensionnaire. Donc on est deux à être en retard, j'espère qu'il y aura encore de quoi manger en arrivant. Dis ? Tu as de la monnaie pour prévenir qu'on est perdu? Je me suis acheté un sandwich y a une heure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
daevil.jeongguk.pastelbreathing24/11/20177101 rp

pseudo : daevil.
feat : jeongguk.
crédits : pastelbreathing
date d'inscription : 24/11/2017
Messages : 710
disponibilité rp : 1 rp

http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon http://seoul95.forumactif.com/t64-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground http://seoul95.forumactif.com
virtuose
MessageSujet: Re: Début de soirée difficile    Lun 4 Déc - 17:54

début de soirée difficile » feat noona
Je ne suis pas bavard, loin de là. Ça ne me ressemble pas de parler autant, surtout à quelqu’un que je ne connais pas. Mais, me sentant si soulagé, je n’ai pas pu m’en empêcher. Que voulez-vous, j’étais sûr et certain d’avoir à faire à ma sauveuse. En temps normal, je suis débrouillard mais là, avec la poisse que j’ai, je n’ai aucune indication. Alors je me sens vraiment perdu. Du moins, jusqu’à ce que je la vois. La jeune fille est là, assise sur un banc, avec cette fameuse feuille. Peut-être aurait-elle dû prendre une pancarte pension kim plutôt, parce que là, si elle n’avait pas crié je ne l’aurais même pas remarqué. J’hoche vivement la tête lorsqu’elle me demande si je connais. Ah, j’ai hâte d’arriver ! Mais malheureusement, il semblerait que je me sois emballé pour rien. J’ai sauté aux conclusions sans même prendre le temps de réfléchir. Elle est perdue qu’elle me dit. Je perds alors mon sourire. Merde, la soirée n’est pas prête de s’achever. Je suis des yeux ce qu’elle pointe du doigt, regardant ces quelques passants qui continuent sans même s’arrêter en chemin. Un soupir s’extirpe de mes lèvres, quelle bande d’égoïstes. Et quel idiot j’ai été de me croire si chanceux. Si j’avais pris le temps d’observer avant, je me serais facilement rendu compte que si elle criait et boudait comme ça, c’est parce qu’elle était dans la même situation que moi.

La demoiselle se présente aussi, me faisant un petit sourire triste. Je ne peux m’empêcher de l’observer, elle est tellement belle. Je me mets doucement à rougir malgré moi. Je détourne le regard, essayant de chasser ces pensées. Je laisse échapper un « oh » de surprise lorsqu’elle me dit être une nouvelle pensionnaire. Au moins, je ne suis pas seul. Pourtant, je me sens si abattu. C’est comme si tous mes espoirs s’étaient envolés. Un autre soupir s’échappe de mes lèvres tandis que je viens prendre place à côté d’elle, laissant mes bagages à mes pieds. Passant une main sur mon front, je réfléchis. Que faire ? Entendant de nouveau sa voix, je reporte mon attention sur elle. Oh, ce n’est pas bête, peut-être que madame Kim pourra venir nous chercher. Retrouvant un peu d’espoir, je fouille alors dans ma poche. J’en tire alors quelques pièces tout en me mordillant nerveusement la lèvre. « Mh… J’ai que ça. » dis-je tout en les déposant au creux de sa paume. « Pas sûr que ça suffise… Je me suis acheté des bonbons tout à l’heure. » Je ne peux dissimuler ce petit sourire gêné qui prend place sur mon visage. « Mais… Uh, t’as bien l’adresse, alors on devrait pas avoir de mal à trouver par nous-mêmes. Puis, faut bien qu’on s’aide entre nouveaux. » J’ai l’habitude de me déplacer seul à Seoul, alors je suis plutôt confiant. Sauf que sortir le soir, j’ai pas vraiment l’habitude. « Par contre, vaudrait mieux qu’on trouve vite, il va bientôt faire nuit. » Et aussi con que ça puisse paraître, je suis pas à l’aise dans l’obscurité. Alors espérons qu’on ait pas à passer la nuit dehors.

_________________
(we were younger)
Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together
Revenir en haut Aller en bas
avatar
shinpark ji yeontchi25/11/20174605 rp

pseudo : shin
feat : park ji yeon
crédits : tchi
date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 460
disponibilité rp : 5 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
amuseur
MessageSujet: Re: Début de soirée difficile    Lun 4 Déc - 18:10

Un regard remplit d'espoir quand je lui demande si il a de la monnaie pour appeler madame Kim, disparaît en voyant l'argent qu'il me montre. C'est naturellement que je gonfle mes joues. Je vais devoir aller trouver oppa, il va le dire à maman. Ou pire, me faire tourner en bourique. Peut être que Nam Young voudra bien m'aider mais Oppa est là. Et deux fois sur la même journée, merci bien mais je passe mon tour. Puis, je dois être capable de me débrouiller seule, il le faut. Je suis plus le bébé de la famille.

Tu as raison Hae Yeon. On va bien trouver la maison. Je me lève de mon banc avec un nouveau courage. Sac à dos de retour sur le dos, valise en main. Je cherche la sortie. T'inquiète pas, j'ai une lampe de poche au cas où lui dis-je en souriant franchement. Je commence à avancer vers la sortie tout en entamant une conversation. Tu crois qu'ils nous ont gardé de quoi manger? J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
daevil.jeongguk.pastelbreathing24/11/20177101 rp

pseudo : daevil.
feat : jeongguk.
crédits : pastelbreathing
date d'inscription : 24/11/2017
Messages : 710
disponibilité rp : 1 rp

http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon http://seoul95.forumactif.com/t64-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground http://seoul95.forumactif.com
virtuose
MessageSujet: Re: Début de soirée difficile    Lun 4 Déc - 18:33

début de soirée difficile » feat noona
Cette fois-ci, c’est à son tour d’être déçue. Ce n’est pas avec ces quelques pièces qu’on va aller bien loin. J’ai mon portefeuille enfouie quelque part dans mon sac, mais je doute que les cabines téléphoniques veuillent bien prendre des billets. Puis, c’est pas que je suis radin, mais je ne roule pas sur l’or, alors mon argent je l’économise le plus possible. Mais pour le moment, ce n’est pas ce qui me soucie le plus. Je me surprends à nouveau à l’observer en train de gonfler ses joues, elle est vraiment mignonne. Mais, elle a l’air plus grande que moi ? Ouais, j’ai carrément l’air d’un gosse à côté d’elle. Néanmoins, ma mission pour le moment n’est pas de connaître son âge, mais d’arriver sain et sauf à la pension. Je tente alors de la raisonner et cela a l’air de marcher. Elle semble, elle aussi, confiante et cela me rassure. La voyant se lever, j’en fais de même, galérant un peu avant de reprendre mon sac à dos et mon gros sac. Chung Cha m’assure alors avoir une lampe torche et me sentant rassuré, je retrouve le sourire. On se dirige donc vers la sortie, traversant couloirs et escaliers. J’hausse les épaules, on est vraiment en retard et ne les ayant jamais rencontré, je ne sais même pas s’ils seront fâchés ou non. « Je sais pas, t’étais censée arriver à quelle heure toi ? » Je réalise soudainement quelque chose, reprenant de nouveau la parole. « Il me reste pas mal de bonbons si tu veux, j’ai refais mon stock au cas où le trajet serait long. » Et à ces mots, je retire un paquet de mon sac à dos, lui tendant alors le paquet. « Tu veux que je t’aide, Chung Cha… noona ? » dis-je en désignant sa valise.

_________________
(we were younger)
Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together
Revenir en haut Aller en bas
avatar
shinpark ji yeontchi25/11/20174605 rp

pseudo : shin
feat : park ji yeon
crédits : tchi
date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 460
disponibilité rp : 5 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
amuseur
MessageSujet: Re: Début de soirée difficile    Lun 4 Déc - 19:44

Dans les escaliers, je me mets à parler du repas. C'est que j'ai faim moi. A peine débarquer de ma campagne, j'ai du me rendre à Gangnam et maintenant, je suis perdue. Et quand je suis en mode stress, j'ai faim. C'est tout. On peut se demander où je mets tout ça mais voilà. En plus mon estomac gargouille. Pour dix huit heure et toi? en haut des marches, je m'arrête pour m'etirer. Avant de sourire à Hae Yeon.


Te be continued
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début de soirée difficile    

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de soirée difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lendemain de soirée difficile [Erica & Chloé]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Moment de détente le hors jeu :: memories-
Sauter vers: