AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Je n'avais pas de drapeau blanc [feat.Chung Cha]
Aller en bas 

Invité
Je n'avais pas de drapeau blanc [feat.Chung Cha] EmptyMer 11 Juil - 15:50
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Je n'avais pas de drapeau blanc ”

ft. moon chung cha


Non loin de la porte de la pension où vivait mon meilleur ami, je n’avais de cesse de faire les cents pas. En toute vérité, je ressemblais certainement à un mec chelou, la capuche sur la tête et les mains dans les poches je pouvais clairement passer pour un psychopathe. Mais je n’en avais que faire des quelques regards lancés par les passants, et rapidement je prends place sur un banc où je m’affale de tout mon long perdu dans mes pensées. Maintenant que j’y repense, la soirée du bowling avait été un véritable fiasco et je m’en voulais terriblement de m’être aussi mal comporté envers Hae Yeon, mais surtout envers la petite Chung Cha. Je n’avais de cesse de me dire que tout était de sa faute, qu’elle n’avait pas à venir, mais je le savais et on le sait tous au fond que j’étais vraiment con sur ce point. Sully avait raison, ma jalousie maladive pourrait finir par faire du mal à ceux que j’aime et à mon entourage et je ne voulais pas faire ça. Alors, c’est pour ça que je me retrouve assis sur ce banc, à me les geler en attendant qu’elle sorte. Oui, je sais, j’aurais pu tout simplement aller toquer et demander à la voir, mais Hae Yeon aurait peut-être trouvé ça bizarre, puis … J’étais toujours un peu vexé qu’il ait caché mon existence à ses nouveaux amis. Alors, je voulais attendre encore un peu avant d’aller le voir, mais surtout je ne voulais pas qu’il assiste à ma discussion avec Chung Cha. Finalement, un bruit attire mon attention et je redresse la tête apercevant le petit corps de la jeune fille sortir de la maison. Je déglutis nerveusement, l’observant de loin tandis qu’elle quitte le domicile s’avançant dans la rue. J’hésite un instant et finalement je me lève, m’élançant à sa poursuite pour finalement déposer ma main sur son épaule quelques mètres plus loin. « Yaah, attends-moi ! » lui ai-je dis lorsque ma main était rentrée en contact avec son épaule, une main que je retire subitement, légèrement gêné. Je lui avais sans doute fait peur, et cette pensée me fait me faire mordre l’intérieur de la joue, tandis que je me recule commençant à jouer avec des cailloux au sol ne sachant pas vraiment quoi dire et finalement je viens retirer ma capuche dévoilant mon visage avant de fouiller dans mes immenses poches pour en sortir un petit sachet que je lui tends de mes deux mains. « Je … Je n’avais pas de drapeau blanc chez moi … J’espère que tu aimes les sucreries. Ce sont les préférés de Hae Yeon … » lui dis-je alors, en souriant timidement.
Invité
Je n'avais pas de drapeau blanc [feat.Chung Cha] EmptyJeu 26 Juil - 20:25
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
" Mais je vais être en retard !!! " Une petite boue angélique envers la logeuse qui ne fonctionne pas. Chung Cha fait une grimace en allant s'installer à la table. Oh les autres rigolent, bien entendu qu'ils rigolent, comme si Madame Kim allait laisser l'un de ses enfants sortir sans avoir manger. " Passe-moi le riz " Et voilà, ils sont tout les sept entrain de se chamailler, et l'étudiante rigole. Depuis son arrivée à Séoul, ils sont devenus sa famille et elle espère au fond d'elle, qu'ils garderont contactes plus tard. Elle se penche par-dessus la table pour prendre un morceau dans le bol de Ace et elle lui tire la langue. Pour cette enfant de la campagne qui s'est retrouvée seule lors de son adolescence en dehors de ses mères, ça fait du bien de voir du monde. Sauf que l'horloge lui indique qu'elle va être en retard. Même si elle n'a pas envie d'y aller, c'est son devoir de l'attendre à la sortie. Juste à penser à lui, son estomac se serre, après tout, ça va faire sept ans qu'ils ne se sont plus vu et depuis mars, elle ne l'a plus eu au téléphone. Elle écoute d'une oreille discrète le bavardage des autres, alors qu'elle a peur, qu'elle ne sait comment se comporter envers celui qui l'a abandonné dans sa petite tête. " Voilà, j'ai mangé. Je peux y aller maintenant ? " dit-elle en déposant son bol dans lévier. " Si c'est à mon tour de faire la vaisselle, Min Ji s'en occupe à ma place. " Elle fait un clin d'oeil à la benjamine du groupe. Et avant que quelqu'un réponde, elle sort, en mettant les écouteurs du walkman sur les oreilles.

Mains dans les poches de sa veste en jeans, elle avance dans la rue, sans appercevoir une personne sur le banc. Elle chantonne la mélodie qu'elle écoute, elle fait même des pas de danse. Jusqu'à s'arrêter d'un coup en sentant une main sur son épaule. Elle se retourne pour tomber sur un type qu'elle a déjà vu mais où ça ? Elle le voit lui parler, la faissant froncer les sourcils jusqu'à ce qu'elle voit un paquet de bonbons être tendu devant elle et le prénom de Hae Yeon sur les lèvres du type. " C'est pour Hae Yeon ? Il est à l'intérieur de la maison. " Elle le regarde cherchant où elle a pu le voir. " Il doit terminer ses devoirs si il veut aller au cinéma demain. " Elle plisse ses yeux avant de les ouvrir en grand en le reconnaissant. Elle ne sait pas vraiment dire si elle est heureuse ou pas de le voir.
Invité
Je n'avais pas de drapeau blanc [feat.Chung Cha] EmptyJeu 26 Juil - 23:26
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Je n'avais pas de drapeau blanc ”

ft. moon chung cha


Terriblement gêné je baisse les yeux pour observer mes pieds balancer quelques cailloux par-ci par-là et finalement après un léger silence je me reprends venant fouiller dans mes poches à la recherche de mon acte de paix avant de le lui tendre de mes deux mains. Malheureusement, la jeune fille ne semble pas comprendre mes mots et je comprends que bien trop tard qu’elle écoute de la musique m’insultant de nombreuses fois d’idiot avant de retirer ma capuche le rouge aux joues « Ce … Ce n’est pas pour Hae Yeon. » murmurais-je alors faiblement, en baissant les bras, le paquet entre mes doigts. Je venais littéralement de foirer ma déclaration de paix, abattu je baisse de nouveau les yeux n’osant pas la regarder tandis que nerveusement mes doigts viennent jouer avec le paquet entre mes doigts, qui émets quelques sons avant que ma voix ne vienne rompre le silence. « C’était pour toi … Pour m’excuser. » lui dis-je alors, les yeux encore posé au sol tandis que je reprends timidement, le cœur battant à tout rompre « Mais je … je ferais mieux de partir. C’était vraiment pas une bonne idée de venir … Puis, t’es pas Hae Yeon, tu n’aimes certainement pas ces bonbons. Je suis désolé, de t’avoir dérangé pour rien … » lui dis-je en rangeant le petit paquet dans ma poche avant de remettre ma capuche m’apprêtant à quitter les liens comme un voleur.
Invité
Je n'avais pas de drapeau blanc [feat.Chung Cha] EmptyVen 27 Juil - 10:06
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
C'est bien la première fois que quelqu'un l'intercepte dans la rue, en dehors de ceux habiller en mascotte pour les différents restaurants de la ville. Bien entendu qu'elle est surprise, Chung Cha. Encore plus surprise qu'elle ne comprend pas ce que lui veux le garçon et c'est pas avec son casque sur ses oreilles qu'elle peut comprendre. Heureusement, elle arrive plus ou moins à lire sur les lèvres. C'est ainsi qu'elle lui dit que Hae Yeon est encore à l'intérieur de la maison, tout en enlevant son casque. Elle l'a reconnu, c'est l'ami de son cadet, celui qui a été méchant avec elle lors de la sortie au bowling.

Il parle et elle fronce les sourcils, son regard passe de la tête baisser aux bonbons qu'il a dans la main. " T'excuser ?", une chose est bien avec Chung Cha, c'est qu'elle pardonne assez vite, et même si il a été méchant avec elle, dès qu'elle est sortie du club de bowling, elle avait déjà oublié le comportement odieux du jeune homme. Elle bouge pas, attendant une suite qui ne vient pas. Pire, il l'attire avec un sachet de bonbon qu'il range dans sa poche et il va pour partir. " Hey ! Attends. " Elle lui sourit timidement, reste à déterminer si c'es son estomac qui parle ou si c'est vraiment elle, là. " Tu m'accompagnes jusqu'au métro à Jung ? Je dois me rendre à Jongno. " Elle s'approche de lui en clignant des yeux comme font les filles de sa classe pour se rendre mignonne. " S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit " avant de rajouter " On pourra manger les bonbons comme ça tout en discutant, alors ?"
Invité
Je n'avais pas de drapeau blanc [feat.Chung Cha] EmptyVen 27 Juil - 16:38
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Je n'avais pas de drapeau blanc ”

ft. moon chung cha


Lorsque la jeune femme reprend mes mots je ne fais qu’hocher légèrement la tête, avant de m’excuser à nouveau décidant de ranger le paquet et partir véritablement mal à l’aise face à elle. J’avais fait une bêtise en venant la voir et dorénavant je ne voulais qu’une seule chose, m’enfuir ou trouver un endroit où me cacher moi et ma honte. M’apprêtant à partir comme un voleur, capuche sur la tête je sursaute en entendant la jeune fille et je suis rapide à me tourner vers elle, les yeux légèrement écarquillés sous la surprise. Je déglutis alors nerveusement, rougissant violemment lorsqu’elle se met à papillonner des yeux pour m’amadouer et je laisse s’échapper un rire nerveux de mes lèvres tandis que ma langue vient lécher légèrement mes lèvres pour les humidifier. « Je … Si tu veux. » lui dis-je alors, avant qu’un silence gênant ne reprenne place, je reste alors de longues secondes sans rien dire avant de subitement me souvenir de ce qu’elle voulait. Totalement paniqué je fouille mes poches à la recherche du paquet de bonbons faisant tomber par mégarde toutes ma marchandise, des dizaines de petits paquets s’étalant au sol tandis que je rougis de plus belle. « Hum … Je ne suis pas un dealer … C’est juste des sucreries … Je … Tu aimes les bonbons ? » lui dis-je en riant, tandis que je ramasse tous les paquets pour les lui tendre, la laissant faire son choix. « J’en ai plein ! »
Invité
Je n'avais pas de drapeau blanc [feat.Chung Cha] EmptyDim 29 Juil - 17:39
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elle ne sait pas quoi faire ou dire, Chung Cha. C'est pas comme si elle connaissait le jeune homme devant elle, après tout, elle l'a vu une fois et Hae Yeon, ne parle pas trop de lui à la maison. Parfois, il passe sa tête dans l'entre baillement de la porte de sa chambre pour lui dire qu'il va rejoindre son hyung, enfin plutôt pour lui demander de laisser la fenêtre de sa chambre ouverte. Vu que madame Kim fait attention aux heures de sorties de ceux qui sont encore au lycée. Elle le regarde, fronçant les sourcils, répétant ses mots. Puis, il fait demi tour, et l'étudiante, se sent honteuse de ne pas lui avoir vraiment adresser la parole. Alors elle l'appelle, en s'approchant de lui, elle lui sourit, chose qu'elle sait si bien faire, avant de lui proposer de l'accompagner dans un autre quartier pour elle prendre le métro, après tout, elle a deux heures pour se rendre devant la caserne militaire où se trouve Do Hyun.

Un nouveau silence gênant s'installe entre eux, elle tourne la tête lègèrement pour regarder le trottoir derrière elle. Puis, un mouvement devant elle, attire son attention. Et là, plein de petit sachet tombe entre eux. Elle le regarde surprise, secouant même la tête amusée. " Je ne sais pas ce qu'est un dealer. dit-elle d'une petite voix timide et honteuse. Elle essaye, Chung Cha de ressembler aux gens de la ville, à comprendre le fonctionnement, les moeurs et tout ça. Dans son village natale, elle n'a jamais entendu parlé de dealer. " C'est quoi ? "

Et là, Jae Min a le geste qu'il faut, il lui donne des sachets, ses yeux à elle s'agrandisse, elle sourit à pleine dent. " Ooooh! Mais ce sont les bonbons qu'aime Hae Yeon. " oui, Chung Cha connait les goûts de son cadet pour lui piquer assez souvent ses réservers. " Y a trop de choix, je sais pas quoi choisir. Tu aimes quoi, toi ?" Tout en parlant, elle se met en route, murmurant " je suis attendue dans deux heures, désolée. "
Invité
Je n'avais pas de drapeau blanc [feat.Chung Cha] EmptyLun 30 Juil - 13:02
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Je n'avais pas de drapeau blanc ”

ft. moon chung cha


Surpris par ses mots je fronce les sourcils, me demandant si elle ne se foutait pas un peu de ma gueule. Parce qu’après tout qui ne connaissait pas ce mot ? Personne. A moins qu’elle ait vécu toute sa vie dans une grotte, ce qui est peu probable, enfin je pense. En silence je la questionne du regard avant de demander « Tu ne sais vraiment pas ce que signifie le mot dealer ? » lui demandais-je méfiant mais à la fois curieux tandis que je rassemble mes paquets de bonbons pour reprendre la discussion quelques instants plus tard. « Un dealer c’est une personne pas très gentille. Elle vend des trucs bizarres qui font beaucoup beaucoup de mal à ton cerveau. Donc tu ne dois jamais approcher un type chelou, dans une ruelle sombre d’accord ? » lui dis-je d’un ton ferme et protecteur à la fois avant de lui tendre tous les paquets pour lui laisser choisir, et un immense sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu’elle évoque Hae Yeon. « Oui, c’est moi qui lui en rapporte toujours. Ce sont ses préférés » lui fis-je part avant de me concentrer sur les paquets un long moment avant de ranger la majeure partie de ma réserve pour lui tendre un paquet de bonbon à la violette « Eux. Ils sont délicieux. Mais sinon il y a ça aussi … » lui dis-je en lui montrant un paquet de bonbons piquants, tout en avançant peinant légèrement à la rattraper tandis que je demande « Tu vas où enfaite ? »
Invité
Je n'avais pas de drapeau blanc [feat.Chung Cha] EmptyJeu 2 Aoû - 20:30
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Les gens sont souvent surpris quand Chung Cha leur dit qu'elle ne connait pas tel mot ou expression. Beaucoup ne savent pas qu'elle vient d'un petit village campagnard, quoi que son accent à couper du beurre devrait les mettre sur la piste. Puis, elle est une enfant qui a été surprotégée par ses deux mamans ainsi que ceux du village. Donc un daeler, elle ne sait pas ce que sait. Et c'est d'une petite voix timide qu'elle le dit, ouvertement, sans gêne. Elle regarde Min Jae qui ramasse les paquets de bonbon en secouant la tête de gauche à droite. Est-ce vraiment si étrange qu'elle ne sache pas ce qu'est un daeler ? Elle ne va pas mourir à cause de ça. Et là, il lui explique, elle hausse un sourcil, cherche dans ses souvenirs d'avoir déjà vu une personne ainsi mais rien.  « Je te promets de ne pas suivre d'inconnus. » Chung Cha dit ça en rigolant. Bien entendu, elle ne suivra pas d'inconnu, elle n'est pas folle après tout.

Les sachets de bonbon en main, elle remarque assez vite que ce sont ceux que Hae Yeon aime et le fait remarquer.  « Haa ! » Elle avance en regardant le paquet qu'il lui montre puis les deux autres.  « Je vais prendre celui-ci alors. » Ceux accidulés sont ses préférés. Elle ouvre le paquet et en met un en bouche. Quoi que son sourire disparait de son visage, elle entre la tête dans ses épaules en entendant la question de son aîné.  « Montrer un visage familier à un idiot. » Elle a la rancune tenace, Chung Cha. Elle n'accepte toujours pas le fait que si elle est à Séoul, c'est justement car Do Hyun a supplié leurs mères de la laisser venir. «  Il est libéré aujourd'hui de son service militaire. » continue-t-elle avant de s'arrêter sur le trottoir et de regarder Min Jae.  « Ma veut qu'il voit un visage familier et je suis la seule de disponible. » Elle boude, Chung Cha en disant ça.  « Je suis certaine que sa petite amie sera là en plus. » Là, par contre elle invente. Si une fille ose être là et se jeter au cou de son oppa. Elle ... verra rouge.  « Et toi, tu n'as rien de mieux à faire que de m'aider à ne pas me perdre dans les rues ? ».
Invité
Je n'avais pas de drapeau blanc [feat.Chung Cha] EmptyLun 20 Aoû - 22:39
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Je n'avais pas de drapeau blanc ”

ft. moon chung cha


Entendre Chung Cha rire semble légèrement me surprendre et c’est seulement après quelques secondes qu’un immense sourire se dessine sur mes lèvres, ce fameux sourire d’enfant qui ne m’a jamais lâché. « Parfait alors. » lui dis-je tout simplement avant de lui présenter à nouveau ma marchandise, lui présentant un à un les paquets et à nouveau je ne peux m’empêcher de sourire lorsqu’elle attrape le paquet de bonbons acidulés me laissant ainsi ceux à la violettes. Je m’empresse alors de ranger mes paquets avant d’ouvrir le mien les yeux pétillants de joie tandis que j’en mets quelques uns dans ma bouche commençant à questionner, m’en voulant immédiatement en remarquant la disparition de son sourire. Ai-je encore dis une bêtise ? me demandais-je en mordillant nerveusement ma lèvre, tout en l’écoutant. Peut-être parle-t-elle de son petit ami ? Me dis-je avant de me raviver comprenant qu’il ne s’agissait pas de ce type de relation. « Désolé si ma question est mal placée mais … Celui que tu vas voir, c’est quelqu’un de ta famille ? Ou un ami ? » la questionnais-je avant de détourner subitement le regard sous sa question. « Je … Je passe mes journées dans la rue pour éviter mes parents, d’habitude je viens embêter Hae Yeon mais … » dis-je avant de marquer une pause, soupirant longuement sans terminer ma phrase avant d’hausser les épaules« Je n’ai rien de mieux à faire. Puis, c’est amusant de t’aider à ne pas te perdre. » terminais-je avec un doux sourire.

Contenu sponsorisé
Je n'avais pas de drapeau blanc [feat.Chung Cha] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'avais pas de drapeau blanc [feat.Chung Cha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chung Cha & Hae Yeon
»  Unis par une passion ft chung cha
» GROUPE 4 - amenadiel & chung cha
» Recherche serveuse ft. Moon Chung Cha
» Flower Boy (feat.Bo Bae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: