AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Unis par une passion ft chung cha
Aller en bas 

Invité
  Unis par une passion ft chung cha EmptyJeu 14 Déc - 23:58
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

unis par une passionft. chung cha


Cet après-midi c'est Ho Chull qui s'attelait aux tâches ménagères. Alors il était venu plus tôt et s'évertuait à balayer et ranger les boîtes de déguisements ainsi que les chaises. Il n'aimait pas trop nettoyer mais il n'avait pas le choix, c'était chacun son tour et lorsqu'ils avaient tous convenus de cette règle, personne n'avait semblé rechigner. Et puis, ce local n'était pas donné, ils avaient tous cotisé pour pouvoir le louer et exercer leur passion : le théâtre. Ils formaient un petit groupe de passionnés, qui prenait énormément plaisir à reproduire les scènes les plus cultes. Ho Chull rangeait le balai et les cartons encombrants dans le placard lorsqu'il entendit quelqu'un frapper timidement à la porte. La mignonne bouille de Chung Cha dépassait de l’entrebâillement de la porte et Ho Chull ne   put s'empêcher de sourire. ''T'es pas obligée de frapper, tu sais ? Je t'ai déjà dit qu'ici c'est notre local à tous, fais comme chez toi.'' Il referma la porte du placard et alla aider Chung Cha à retirer son manteau pour le placer sur le porte-manteau. ''Alors cette journée, elle s'est bien passée ? ''
Invité
  Unis par une passion ft chung cha EmptyVen 15 Déc - 9:27
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« unis par une passion » feat ho chull
Je me souviens plus comment j'ai rencontré les autres. Même si ils sont meilleurs que moi en théâtre ou en interprétation, ils m'ont tous adoptés. Puis, c'est devenu l'habitude que je traverse toute la ville en métro pour les rejoindre pour nos répétitions. Bon, j'avoue que ça me dérange un peu que ce ne soit pas loin des garçons ou plutôt de être si proche de Do Hyun, je risque de le croiser un peu n'importe quand dans le quartier. Peut être pour ça qu'en plus d'un bonnet, je porte une casquette sur la tête et des lunettes de soleil. Mon écharpe remonté jusqu'à mon nez. Je pense à tout ça en toquant timidement à la porte du locale avant de passer la tête et de sourire. Mais Mes joues sont rouges en entendant Ho Chull me répéter la même chose. Je voulais pas déranger si y avait d'autres personnes. Cette phrase veut bien dire ce que ce qu'on comprend. Sauf que je ne la comprends pas spécialement. En ouvrant le dictionnaire, ma photo doit s'y trouver devant le mot innocent. J'essaye d'enlever ma veste et tout ce que je porte pour pas avoir froid, heureusement que je peux compter sur Ho Chull pour m'aider. Comme une journée de cours et toi, Sunbae? Je lui souris avant de m'assoir au milieu de la salle et de sortir une annonce. Ils y a un casting pour une publicité, vendredi matin. Tu comptes y aller?
 
Unis par une passion ft chung cha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chung Cha & Hae Yeon
» GROUPE 4 - amenadiel & chung cha
» Recherche serveuse ft. Moon Chung Cha
» Je n'avais pas de drapeau blanc [feat.Chung Cha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: