AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1

  Unis par une passion ft chung cha


Invité
Invité
Unis par une passion ft chung cha Jeu 14 Déc - 23:58

unis par une passionft. chung cha


Cet après-midi c'est Ho Chull qui s'attelait aux tâches ménagères. Alors il était venu plus tôt et s'évertuait à balayer et ranger les boîtes de déguisements ainsi que les chaises. Il n'aimait pas trop nettoyer mais il n'avait pas le choix, c'était chacun son tour et lorsqu'ils avaient tous convenus de cette règle, personne n'avait semblé rechigner. Et puis, ce local n'était pas donné, ils avaient tous cotisé pour pouvoir le louer et exercer leur passion : le théâtre. Ils formaient un petit groupe de passionnés, qui prenait énormément plaisir à reproduire les scènes les plus cultes. Ho Chull rangeait le balai et les cartons encombrants dans le placard lorsqu'il entendit quelqu'un frapper timidement à la porte. La mignonne bouille de Chung Cha dépassait de l’entrebâillement de la porte et Ho Chull ne   put s'empêcher de sourire. ''T'es pas obligée de frapper, tu sais ? Je t'ai déjà dit qu'ici c'est notre local à tous, fais comme chez toi.'' Il referma la porte du placard et alla aider Chung Cha à retirer son manteau pour le placer sur le porte-manteau. ''Alors cette journée, elle s'est bien passée ? ''
Revenir en haut Aller en bas
avatar

amuseur
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Unis par une passion ft chung cha Ven 15 Déc - 9:27
« unis par une passion » feat ho chull
Je me souviens plus comment j'ai rencontré les autres. Même si ils sont meilleurs que moi en théâtre ou en interprétation, ils m'ont tous adoptés. Puis, c'est devenu l'habitude que je traverse toute la ville en métro pour les rejoindre pour nos répétitions. Bon, j'avoue que ça me dérange un peu que ce ne soit pas loin des garçons ou plutôt de être si proche de Do Hyun, je risque de le croiser un peu n'importe quand dans le quartier. Peut être pour ça qu'en plus d'un bonnet, je porte une casquette sur la tête et des lunettes de soleil. Mon écharpe remonté jusqu'à mon nez. Je pense à tout ça en toquant timidement à la porte du locale avant de passer la tête et de sourire. Mais Mes joues sont rouges en entendant Ho Chull me répéter la même chose. Je voulais pas déranger si y avait d'autres personnes. Cette phrase veut bien dire ce que ce qu'on comprend. Sauf que je ne la comprends pas spécialement. En ouvrant le dictionnaire, ma photo doit s'y trouver devant le mot innocent. J'essaye d'enlever ma veste et tout ce que je porte pour pas avoir froid, heureusement que je peux compter sur Ho Chull pour m'aider. Comme une journée de cours et toi, Sunbae? Je lui souris avant de m'assoir au milieu de la salle et de sortir une annonce. Ils y a un casting pour une publicité, vendredi matin. Tu comptes y aller?
Revenir en haut Aller en bas

Unis par une passion ft chung cha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Canada et les États-Unis les plus généreux;
» René Préval: Haiti-Élections : « L’ambassade des États-Unis n’est pas le CEP »
» Les Etats-Unis annulent la dette d'Haïti
» Ma nouvelle passion : le patchwork
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-