AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !



Partagez

troisième étage. dongchul, mina et minjae
Aller en bas 

the mayor
https://outoftime.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
troisième étage. dongchul, mina et minjae EmptyDim 17 Juin - 19:31
the mayor
pseudo : le staff
feat : birdflash troisième étage. dongchul, mina et minjae Tumblr_pjg57bQCla1vr0371o6_100 crédits : dv
age : immortel
métier : maître de l'univers
statut : marié à la timeline
disponibilité rp : 0 rp
messages : 422 sujets : 586
date d'inscription : 24/11/2017 troisième étage. dongchul, mina et minjae Tenor
Admin
Revenir en haut Aller en bas


troisième étage


Dans une file d'attente pour se prendre une boisson, Min Jae soupire attirant le regard de Mina qui lui sourit. Tous deux ont flâné dans les boutiques du troisième étage et se sont croisés plusieurs fois. Dans le magasin Samsung, Dong Chul range le nouvel arrivage d'appareil en râlant contre son meilleur ami qui l'a abandonné pour une histoire de mal de dent. Rien ne présageait ce qui allait se passer. Et pourtant, des cris, un tremblement, le cauchemar commence. Alors que Dong Chul se met à l'abri dans une armoire de la boutique par instinct de survie. Mina et Min Jae voient tout s'effondrer autour d'eux. Elle lui attrape le bras pour qu'il ne tombe pas et lui l'entraine dans sa chute. Dans le magasin d'informatique, l'armoire tombe aussi dans un trou.

Les murs éclatent en morceaux et l’un d’eux vient assommer Minjae. Le pied de Mina percute un morceau du stand de boisson dans la galerie, elle se retrouve avec une épaule démise. Quelques mètres plus loin, Dong Chul, indemne, ouvre l'armoire dans lequel il s'est caché. Un énorme bloque le séparant des autres.

Encore sonnés par la chute, vous allez devoir vous retrouver au milieu de toute cette ruine et de ces corps blessés et parfois même sans vie, qui vous entourent. Tout ce qui compte pour vous est d’abord de vous retrouver, si possible en vie, et ensuite de trouver un moyen de sortir d’ici. Attention, vous êtes dans une zone avec beaucoup de matériels électroniques. Un rien, pourrait faire sauter votre environnement.

rappel


- un minimum de quinze réponses au total pour pouvoir lancer le dé "choose your path".
- favoriser les réponses courtes.
- il n'y a pas d'ordre de passage imposé, vous vous organisez comme vous le souhaitez.
-  jung mina a l'épaule déboîtée, song minjae est assomé et cheong dong chul est indemne.



Invité
troisième étage. dongchul, mina et minjae EmptyMer 20 Juin - 19:33
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ose plus bouger, ma tête me fait mal, mais ce n'est pas le plus douloureux. J'essaie de bouger mes jambes et un soupire de soulagement franchit mes lèvres quand je sans qu'elles répondent. J'essaie de me mettre en position assise « Aaah » une vive douleur se fait sentir et des larmes silencieuses coulent sur mes joues, mon épaules me fait souffrir le martyr. Je me force malgré le mal qui me bouffe à m'asseoir. J'ai du mal à respirer. Tout autour de moi n'est que chaos, je tousse quelque peu à cause de la poussière générer par les débris, mais que s'est-il passer ? Je me souviens d'avoir fait la file pour quelque chose à boire, les cris, tout qui s'effondre le garçon que j'ai voulu aider. Merde le garçon ! Je regarde tout autour de moi toussant toujours un peu, les câbles électriques au sol et d'autre petite choses électrique. Je cherche faisant abstraction des bruits des appareil qui crépite. Plus loin je vois un corps allonger et j'ai peur, peur de voir un homme mort, un homme que j'ai essayer d'aider sans succès. Je m'approche à quatre pattes vers lui m'écorchant légèrement les genou déjà pas mal amocher par la chute, j'ai peur je tremble et j'ai mal sûrement mon épaule qui est démise, mais je ne suis pas sur. J'arrive prêt du jeune homme et j'ai flippe carrément. Et s'il était mort ? Non je ne dois pas pensé à cela non. Je pose les petit débris qui sont tomber sur lui et colle mon oreille contre sa poitrine et un soupire de soulagement franchit mes lèvres « Dieu merci » C'était égoïste, mais je ne voulais pas être seule la toute suite. J’essaie de réveiller le jeune a mes côté « Hey ! Réveil toi » un petit débris tombe sur moi et bien qu'il soit petit, me faisant hurler a cause de mon épaule.
Invité
troisième étage. dongchul, mina et minjae EmptyVen 22 Juin - 20:08
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Event centre commercial : troisième étage”
ft. mina et dong chul


Les yeux clos je sens quelque chose frôler ma poitrine et un souffle s’abattre sur ma peau, doucement je tente d’ouvrir les yeux en vain et c’est ce qui me semble être un cri qui m’extirpe de la pénombre. J’ouvre les yeux, papillonnant longuement des yeux tandis que la poussière  me pique les yeux des larmes se dessinant sur le coin de mes yeux sans que je ne puisse rien y faire, ça pique. Je reste alors quelques secondes ainsi avant de commencer à bouger les doigts reprenant petit à petit possession de mon corps tandis que je tourne ma tête pour apercevoir une jeune femme … La fille du café, c’est elle qui m’a sauvé la vie. Un petit sourire se dessine alors sur ma lèvre ensanglantée et entrouvertes tandis que je murmure d’une voix rauque abimée par la poussière « Vivant … » est le seul mot que j’arrive à prononcer tandis que je m’appuie sur mes mains pour essayer de me mettre en position assise, grave erreur ma tête se met à tourner et je couine sous l’étrange sensation tandis qu’accidentellement je viens me rattraper en posant ma main sur la cuisse de la jeune femme pour me garder assis. « Ma tête … » marmonnais-je tremblant de tous mes membres tandis que ma respiration se fait soudainement plus bruyante « Ma tête … Ma … Peur… » murmurais-je en éclatant en sanglots silencieux. Je ne comprends rien, que c’est-il passé nom de dieu ?
Invité
troisième étage. dongchul, mina et minjae EmptyMar 26 Juin - 14:42
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Malgré mes larmes et la douleur, je lui retourne son sourire. Je le regarde examinant s'il était gravement blesser ou non « C'est déjà ça » Lui dis-je gardant mon petit sourire aux lèvres. Je l'aide doucement a ce redresser  alors qu'un petit couinement sort d'entre ses lèvres « Doucement » Je le laisse s'appuyer sur moi, je n'avais l'humeur de m’offusquer parce que la main d'un inconnu était sur moi bien au contraire dans ce genre de situation on avait besoin de s'appuyer sur quelqu'un. Je fronce légèrement les sourcil en l'entendant marmonner « Ça va aller ? » Je le sentais trembler ce qui pour le coup m'inquiétais énormément « Hey calme toi respire doucement » Je sais qu'avec toute cette poussière c'était difficile, mais ma voix était douce et bien que j'étais effrayer que la douleur était présente j'essayais de rester calme, il fallait bien que l'un de nous le soit « Je suis là » essayais-je de le rassurer « De quoi tu as peur ? » Je regardais autour de moi, j'avais peur moi aussi je n'avais qu'une envie s'était sortir d'ici « T'inquiète pas on va sortir d'ici d'accord ? » Je le regardais gardant mon sourire qui ressemblais plus à une grimace qu'autre chose.
Invité
troisième étage. dongchul, mina et minjae EmptyJeu 28 Juin - 0:23
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Event centre commercial : troisième étage”
ft. mina et dong chul


Contre mon grès un petit rire s’échappa de mes lèvres lorsque l’inconnue affirma que c’était déjà ça que je sois vivant, et pendant que je me redresse avec son aide je ne peux m’empêcher de couiner, ma tête n’arrêtant pas de tourner tandis que je suis rapide à venir poser sans le vouloir ma main sur sa cuisse pour me maintenant debout tandis que sous sa question je viens secouer la tête. « Ma tête … Elle fait mal. » murmurais-je en commençant à trembler tandis que très vite c’est au tour de ma respiration de se faire haletante, j’avais peur terriblement peur et malgré la voix de la jeune femme je n’arrivais pas à me calmer. « De pas le revoir, je veux pas mourir…Je veux pas mourir. » murmurais-je à de nombreuses reprises tandis que des larmes coulent sur mes joues, me tournant vers la jeune femme pour lui demander. « Pour ... Pour de vrai ? Vous me ... Vous me le promettez ? »
Invité
troisième étage. dongchul, mina et minjae EmptyLun 9 Juil - 18:14
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Je pouvais sentir son angoisse, elle était compréhensible et quelque part je l'étais moi aussi. Qui ne le serais pas en pareil circonstance ? Tellement de chose traversais mon esprit, mais je ne devais aucunement paniquer c'est ce qui pourrait faire que les chose empire. Je regarde le jeune homme a mes côtés et je ne pouvais que constater que malgré mes mots il était toujours mal. Sûrement le choc de ce qui venait de nous arriver, mais je ne pouvais le laisser empirer son état, n'importe qui penserait d'abord à lui dans un moment pareil et malgré la douleur que je ressentais et la peur je ne pouvais pas le laisser « Je m'appelle Mina » je ne sais pas pourquoi, mais pour ce faire rassurante je lui ai dit mon nom « Tu as eu un gros choc à la tête, ne la secoue pas trop d'accord ? » Je soupire un peu, je comprenais tellement sa peur moi aussi j'avais peur de ne plus revoir ceux que j'aime, mais je préférais rester positive «  Je te le promet on va sortir d'ici vivant en prime quoi qu'il m'en coûte on sortira» Je regardais autour de nous avant de voir que ce serais dur, mais on sortira quoi qu'il arrive je ne comptais pas mourir ici et aujourd'hui. Je me redresse d'ailleurs et m'approche d'un endroit pour voir si on ne pourrait pas essayer de bouger quelque débit pour nous frayer un passage et je ne voulais pas lui demander de m'aider avec sa tête qui saigne c'est pas forcement bon. Mon épaule en sale état ne m'aidait pas vraiment dans mes mouvement, mais on fera avec...
Invité
troisième étage. dongchul, mina et minjae EmptyMer 11 Juil - 17:58
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Event centre commercial : troisième étage”
ft. mina et dong chul


Lorsque la jeune femme me décline enfin son identité je ne peux m’empêcher de sourire légèrement, entrouvrant les lèvres pour murmurer à mon tour « Moi c’est Min Jae, Song Min Jae. » lui dis-je tout de même ravie de faire une nouvelle connaissance, tandis que je gémis à nouveau portant délicatement mes doigts à mon crâne pour y nettoyer légèrement le sang. Du sang. Je déteste le sang, ne puis-je m’empêcher de penser, en grimaçant de dégoût tandis que je me trouve obligé de nettoyer mes doigts sur mon t-shirt, qui est bon pour la poubelle désormais. Néanmoins, la douleur ne m’empêche pas de me lever à mon tour, même si au début je tangue dangereusement me rattrapant de peu avant d’observer Mina, fronçant les sourcils sous les gestes qu’elle exécute. « Mina, toi tu as mal quelque part ? » lui demandais-je en abandonnant l’idée de rester debout, pour plutôt me reposer quelques secondes de plus au sol.
Invité
troisième étage. dongchul, mina et minjae EmptyDim 29 Juil - 17:57
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Il me faut du temps pour comprendre que les secousses sont terminées. Y a plus de cries, plus rien. Je me demande comment va le patron. L'armoire en métal dans lequel je suis est couché, donc moi aussi, bien entendu. Je bouge mes membres pour savoir si je suis blessé, mais aucune douleur ne se fait ressentir. Parfois, je trouve que je suis un génie. Après tout, dès que les premières secousses ont commencés, j'étais dans l'arrière boutique, à côté de l'armoire vide. Il m'a fallut quelques secondes pour décider de me cacher à l'intérieur. Oh après, ca été interminable. Y a eu du bruit autour de moi, des cries, des hurlements. Pire qu'un film de guerre.

Je sais pas combien de temps, je suis resté à l'intérieur mais, je me décide enfin de sortir. Il fait noir autour de moi. J'appelle mon patron mais aucune réponse, bah si ça se peut il est parti. Je lui en voudrai pas. J'avance à l’aveuglette en regardant où je pose les pieds. Ca ferait con si je me blessais maintenant que le danger est parti. " Y A QUELQU'UN ? " Je crie au cas où y aurait des gens autour de moi, que j'aurai pas vu, tout en continuant à avancer. C'est là que je vois une petite source de lumière, je la suis en avançant jusqu'à des débris qui font un mur. " Y A QUELQU'UN DE L'AUTRE COTE ?"
Invité
troisième étage. dongchul, mina et minjae EmptyLun 30 Juil - 13:38
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Je savais que je devais être égoïste et lui dire de m'aider, mais je ne l'était pas je ne voulais pas qu'il se rende dans un état plus grave qu'il ne l'était. La tête est une chose fragile et on ne savais pas si son choque était grave ou non donc dans le doute je ne voulais pas qu'il se fatigue ni ne bouge trop. Je l'entends se lever et mon regard est attirer me poussant a voir se qu'il faisait et je ne pu que constater qu'il s'était lever « Fais attention a toi » Ma voix c'était faite douce alors que je continuais en grimaçant mon œuvre de déblayage. Sa voix fini par raisonner de nouveau me demandant si j'étais blesser et je fis une petite pause et me tourne de nouveau vers lui «  Mon épaule » Dis-je en montrant le membre déboîtée « Elle est démise » je lui souris faiblement «  Mais ne t'inquiète pas ça va aller » Je savais que plus nous tarderont plus j'aurais des séquelles, il aurait été en meilleur état je lui aurais demander d'essayer de me la remettre en place quitte a souffrir encore plus que maintenant, mais il était mieux de ne pas y toucher pour le moment. Alors qu'un énième soupire franchit mes lèvres j'entends quelqu'un qui cri et je me tourne vers mon compagnons de fortune «  Tu as entendu ? » Lui demandais-je pour avoir la confirmation que je n'avais pas rêver. Je m'approche prêt d'un tas de débris et tend l'oreille alors qu'un nouveau la voix de fait entendre plus proche et mon cœur rate un battement cette voix.. Dong Chul ? Non mon esprit doit me jouer des tour et je me mets à crier à mon tour « OUI NOUS SOMMES LA ! » lui ai-je répondu espérant que la présence d'une troisième personne nous ferais avancer plus vite vers un échappatoire pensais-je alors que je recommençais a enlever quelque débris pour essayer de retrouver la personne derrière.
Invité
troisième étage. dongchul, mina et minjae EmptyLun 20 Aoû - 22:39
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
[quote="Song Min Jae"]
“Event centre commercial : troisième étage”
ft. mina et dong chul


Très rapidement je m’étais à nouveau laissé aller, me réinstallant sur le sol pour calmer les quelques vertiges m’empêchant de rester stable sur mes pieds. Massant légèrement mon crâne, je redresse alors mon regard vers Mina tandis que je la questionne sur son état de santé, affichant un triste sourire sous sa réponse. Si Hae Yeon était là, il aurait sût quoi faire lui … Mais Hae Yeon est en sécurité, dehors et c’est tout ce que je souhaite, l’évacuant de mes pensées avant de répondre « Je ne sais pas remboiter une épaule … C’est toujours mon meilleur ami qui se blesse, lui il sait faire tout ça. Je suis désolé. » lui dis-je tristement avant de froncer les sourcils en entendant quelque chose, j’hoche alors la tête à la question de la jeune femme avant de me mettre à crier à mon tour pour alerter cette fameuse personne et finalement je me tourne vers Mina lui disant « Fais attention, si tu bouges malencontreusement une pierre porteuse tout risque de s’écrouler. » lui dis-je avec inquiétude, je ne voulais pas mourir ici.
Contenu sponsorisé
troisième étage. dongchul, mina et minjae Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
troisième étage. dongchul, mina et minjae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cinquième étage. haeyeon, merry et sully
» Haeyeon & Minjae
» deuxième étage. ryu et ai
» premier étage. ace et hyemi
» quatrième étage. bobae, minhwan et minji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories :: (event) centre commercial-
Sauter vers: