AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

quatrième étage. bobae, minhwan et minji
Aller en bas 

the mayor
https://outoftime.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
quatrième étage. bobae, minhwan et minji EmptyDim 17 Juin - 19:31
the mayor
pseudo : le staff
feat : birdflash quatrième étage. bobae, minhwan et minji Tumblr_pjg57bQCla1vr0371o6_100 crédits : dv
age : immortel
métier : maître de l'univers
statut : marié à la timeline
disponibilité rp : 0 rp
messages : 422 sujets : 586
date d'inscription : 24/11/2017 quatrième étage. bobae, minhwan et minji Tenor
Admin
Revenir en haut Aller en bas


quatrième étage


Installées à l'une des tables d'un des cafés du troisième étage, Min Ji et Bo Bae attendent leurs boissons, choses qu'elles ont bien mérité. Les demoiselles ont essayé diverses tenues pour s'amuser dans les différentes boutiques de prêt-à-porter. Le regard de Bo Bae se porte sur la vitre à côté d'elles qui permet de voir l'extérieur mais ceux dans la galerie ne voit pas à l'intérieur. C'est là qu'elle voit Min Hwan et se met à rougir tout en expliquant qui est le jeune homme à son amie. Min Ji décide de rigoler un peu, et se met à taper dans la vitre alors que le lycéen s'est arrêté devant. Il se retourne étonné du bruit. Et là, au deuxième coup, les tables se mettent à trembler, la vitre à se briser. Les filles crient, Bo Bae attrape Min Ji pour qu'elle ne fasse pas blesser par la vitre. Min Hwan a peut être reconnu la voix de sa copine. Seulement, il n'a pas le temps d'aller voir ce qui se passe. Car le cauchemar commence pour eux. Les cloisons du café tombe en premier formant un trou dans le sol. Les deux amoureux croisent le regard de chacun. Bo Bae tend sa main vers Min Hwan tout en gardant contre elle Min Ji.

Min Ji a été poussé par Bo Bae quand elles ont atterri dans les ruines de l'étage du bas pour que la plus jeune ne se fasse pas aplatir par un morceau du plafond ou d'un mur qui sépare les deux filles. Min Hwan se retrouve de l'autre côté de la cadette, avec aussi une écorchure à la jambe suite au frottement de cette jambe lors de sa chute contre un morceau du mur. Bo Bae est bloquée entre deux blocs de pierre, épaule déboîtée.

Encore sonnés par la chute, vous allez devoir vous retrouver au milieu de toute cette ruine et de ces corps blessés et parfois même sans vie, qui vous entourent. Tout ce qui compte pour vous est d’abord de vous retrouver, si possible en vie, et ensuite de trouver un moyen de sortir d’ici. Attention, vous êtes dans une zone avec beaucoup de morceaux de vitre.  Un rien, pourrait vous couper.

rappel


- un minimum de quinze réponses au total pour pouvoir lancer le dé "choose your path".
- favoriser les réponses courtes.
- il n'y a pas d'ordre de passage imposé, vous vous organisez comme vous le souhaitez.
- minji et minhwan possèdent des écorchures à la jambe, bo bae a épaule déboîtée.



Invité
quatrième étage. bobae, minhwan et minji EmptyJeu 21 Juin - 5:26
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
La journée a bien porté ses fruits.  Depuis ta première rencontre avec Bo Bae, vous êtes devenues amies même si vous ne fréquentez pas le même lycée.  Elle te plaît bien, mais un de ses plus grands défauts, c'est son manque de style.  Il t'a fallu plusieurs discussions pour la convaincre avant d'enfin réussir à atteindre ton but : l'emmener faire un peu de shopping.  La journée a été par ailleurs plutôt épuisante, parce qu'il a fallu lui faire essayer un bon nombre de vêtements et il a fallu que tu lui fasses reposer des items – que tu juges être des horreurs – mais aussi parce que tu as écumé les racks de linge, récupérant tout ce que tu croyais pouvoir lui convenir.  Au final, vous n'avez même pas acheter le quart de tous les vêtements que lui a porté jusqu'aux cabines d'essayage et tant d'aller retour t'ont épuisée.  C'est avec beaucoup de reconnaissance que tu poses tes fesses sur l'une des chaises du café.  La fatigue ne t'empêche toutefois pas de babiller sans cesse, contente de ta journée.  Le clou de celle-ci c'est très certainement ce moment où Bo Bae te pointe du doigt son petit ami.  Excitée, tu décides de taper contre la vitre pour l'attirer sournoisement à vous : tu as bien envie de l'interroger un peu celui-là.

Mais au moment où tu te réjouis de la coïncidence aver bonheur, le sol se met à trembler de façon inquiétante.  C'est alors que la vitre explose et que Bo Bae te pousse à l'écart pour te protéger.  Terrifiée, tu pousses un petit cri.  Il y a plus de peur que de mal heureusement.  Tu n'as que quelques égratignures, rien de très grave en soit.  Paniquée, le sol s'écroule sous vos pieds et si ce n'était de l'accolade de ton amie, tu aurais peut-être été gravement blessée.  Le choc plus que les douleurs te font te mettre à pleurer.

« Bo Bae… Bo Bae… t'es vivante?  T'es pas morte?  Hein, on est encore en vie hein? » sanglotes-tu, paniquée.  Elle était là quelques secondes plus tôt et maintenant, elle n'y est plus.  Il n'y a qu'un gros bloc à quelques pas de toi et tu t'imagines tout de suite qu'elle est morte écrasée en-dessous. Il ne reste plus rien du café où vous étiez assises quelques instants plus tôt? Et son petit ami?  Il a survécu?  Il est encore là?  Tout est confus dans ta tête et tout ce à quoi tu réussis à penser, c'est d'appeler à l'aide.  « Au secours! » cries-tu en pleurant.  Tu es trop secouée pour bouger.  L'image du corps écrasé de ton amie en tête te paralyse.  « Au secours!  Mon amie a disparu!  Bo Bae... »
Invité
quatrième étage. bobae, minhwan et minji EmptyLun 25 Juin - 13:22
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Couchée sur le dos, j'ouvre le yeux et les referme assez vite. De la poussière vole autour de moi. Je reste allonger essayant de me rappeler ce qui c'est passé. Min Ji et moi buvant un verre. Min Ji qui regarde par la vitre du café où nous sommes car j'ai apperçu... Min Hwan. Puis, il y a eu un tremblement. Des cries, une chute. Un bruit au-dessus de nous. J'ai poussé Min Ji loin de moi. Et après, je ne sais plus. Y a encore du bruit autour de moi. Je continue à fermer les yeux, tout en priant, espérant que Min Ji n'est rien. Puis Min Hwan. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Son regard sur moi, la main que je lui ai tendu avant que je tombe.

Puis d'un coup, plus rien. Plus de bruit. Rien. Je vais pour essayer de me lever. Et une douleur se fait ressentir au niveau de mon épaule droite. Je grimace, en pleurant. Puis, y a un truc qui ne va pas. Il fait sombre, très sombre. Et c'est là que je constate que je ne sais pas vraiment bouger. Je suis entourée par des blocs. Au faite, je ne peux même pas me relever si j'y arrive. Je ferme les yeux de nouveaux. Un champs de fleur, un horizon lointain qui se perd à vu de nez. Ma respiration s’accélère. Mon corps se met à trembler. Ma gorge se serre. La dernière fois que j'ai fait une crise, Min Hwan était près de moi. Il avait réussit à me calmer en me raccontant n'importe quoi. Ou c'est le fait qu'il m'est serré contre lui. " Y a quelqu'un ? " J'essaye de hurler, j'essaye de parler. Sauf que les mots rester bloquer dans ma gorge.
Invité
quatrième étage. bobae, minhwan et minji EmptyMer 27 Juin - 8:19
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tout allait bien pourtant, je venais de finir mes achats j’avais réussi à trouver le cadeau que je voulais lui faire je savais qu’elle allait me faire la tête pour encore avoir dépenser mon argent pour elle mais ça valait le coup. Je me souviens avoir entendu des bruits ils ont attiré mon attention, je me souviens de l’avoir vu il y avait une autre personne aussi avant que tout ne dérape. Une main tendue pas rattraper et me voilà là au milieu des débris plusieurs écorchures sur moi mais cela ne me fait pas mal c’est juste quelques peu dérangeant, mais rien de grave je tousse légèrement à cause de la poussière provoquée par l’effondrement, je suis quelque peu désorienté et mon cerveau tourne  totalement ralenti jusqu’à ce que j’entends des cris, j’entends des gens appeler leurs amis un enfant ou je ne sais qui. Je me doute il y a très peu de personnes qui peuvent s’en sortir vu l’ampleur des dégâts, beaucoup dirait que je suis pessimiste non c’est juste que je suis réaliste un bâtiment de cette ampleur qui s’effondre j’ai eu beaucoup de chance.

Puis j’entends des cris quelqu’un qui appelle à l’aide, je fronce les sourcil en entendant le nom de la personne qui était avec elle et mon cœur rate un battement « Bo Bae » ça doit être la personne qui était avec elle je respire un bon coup histoire de me calmer avant de crier pour qu’elle puisse m’entendre « Hey ! Tu es l’amie de Bo Bae ? Je suis Min Hwan son copain » si elle était ici il y avait une chance que ma petite amie soit dans le coin aussi peut-être que l’un des murs nous séparer où les séparer même toutes les deux. « Tu es blesser ?» Ai-je demander le plus calmement possible mais assez fort pour qu’elle puisse m’entendre. Je voulais savoir si elle allait bien de un pour savoir c’est pour m aider à rechercher Bo Bae et de deux parce que je savais que cette dernière ne supporterais pas de savoir son débit blessé. « T’inquiète pas on va la retrouver et sortir de là » je voulais être rassurant et j’espère vraiment que l’on va retrouver ma petite amie entière « Bae ! Si tu es quelque part si tu m’entends fait du bruit ! » je toussais à cause de la poussière et à force de crier mais qu’importe il fallait qu’on sorte d’ici et c’était hors de question que ce soit sans elle
Invité
quatrième étage. bobae, minhwan et minji EmptyVen 29 Juin - 5:56
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
C'est la panique totale qui te prend.  Quelques instants plutôt, tu discutais avec entrain avec Bo Bae et puis là… elle a disparu, tu ne sais plus où elle est et tu as peur quelque chose de grave ne lui soit arrivé.  Tu ne comprends que vaguement ce qui se passe, ton inquiétude pour ton amie est grande et cela te fait oublier la douleur à tes jambes causées par des égratignures, trois fois rien considérant la peur que tu éprouves dans la situation actuelle.  Tu aurais pu être bien plus gravement blessée, voir même morte écrasée sous du béton.

Tu serais restée au sol en plus et à hurler le nom de Bo Bae si un garçon n'était pas venu te retrouver.  Tu le reconnais vite.  Le petit ami de ton amie.  Il saura quoi faire pour la retrouver.  S'il ne ressent pas de douleur à la poitrine, c'est qu'elle encore vivante et si elle ne l'est plus… c'est que c'est un gros salaud qui ne la mérite pas.   Tu respires un bon coup pour calmer tes sanglots et tu hoches la tête.  Oui tu es l'amie de Bo Bae.

« Je ne crois pas être blessée, » balbuties-tu encore tremblante du choc.  Tu tentes toutefois de te lever, même si tes jambes sont flageolantes sous  ton poids plume.  Tu te remets difficilement de ta peur, mais en voyant ce garçon se mettre à chercher la jeune fille avec foi, tu te ressaisis peu à peu.  Bo Bae a besoin de toi.  Tu ignores le picotement de tes jambes, tu n'as pas remarqué qu'elles sont abîmées, tu n'as pas le temps.  Imitant alors Min Hwan, tu te mets à appeler.

« Bo Bae!  C'est Min Ji!  On va te sortir de là! Tiens bon! » cries-tu.  Tu t'avances à tâtons dans les décombres.  Le plancher sembler encore dangereux, par endroit plus loin, tu vois des trous… et si elle était tombée plus bas.  Un éclat de couleur attire alors ton attention.  « Bo Bae! » hurles-tu.  Tu te précipites pour ramasser son sac à main sans qu'il n'y ait trace de sa propriétaire.  « Min Hwan-ssi, c'est son sac à main!  Bo Bae, tu m'entends? »

L'absence de réponse commence à te rendre très inquiète.  Qu'allez-vous faire si… non tu ne veux pas y penser, c'est impossible.
Invité
quatrième étage. bobae, minhwan et minji EmptyVen 29 Juin - 11:58
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Un champs de fleur avec un ciel bleu. J'imagine que je suis à l'extérieur et qu'il y a de l'espace. La crise est là, ma respiration s’accélère de plus en plus. Si seulement, la douleur à mon épaule me laissait en paix, j'arriverai à me concentrer. Une pointe aiguë me fait ouvrir les yeux. Il fait noir, étroit. J'essaye de tourner la tête pour trouver un peu de lumière. Mais à chaque mouvement, la douleur se fait de plus en plus forte. Puis, est-ce Min Ji est vivante ? La dernière fois que je l'ai vu, je l'ai répousé pour qu'elle ne se fasse pas écraser par le bloc. Bloc qui se trouve sur mon côté gauche. Et Min Hwan ? Son regard surpris en me voyant, sa main tendu vers moi que je n'ai pas su attraper. Tout tourne dans ma tête.

A force d'essayer de calmer ma crise de panique et de penser à mon petit copain ainsi que mon amie, je me suis assoupie. Après tout, il faut que je réussisse à ramper vers une sortie si je souhaite essayer de sortir d'ici. Puis, soudainement, j'entends des voix. Ma tête bouge vers les décombres qui me tiennent prisonnière. " JE .. SUIS... LA.." Je crie de manière saturé. Je n'ai plus de souffle. Prenant une grosse bouffer d'air mélanger à la poussière pour me donner du courage, je me mets à tousser. Alors que de l'autre côté, je les entends encore m'appeler. " Je ... su..is...llllà. " Je répète la même phrase en pleurant. Ils vont continuer leur chemin sans m'entendre.

Doucement, j'essaye de bouger de position pour me mettre sur les genoux. Il me faut un certain temps, la douleur est là. La douleur me fait pleurer, grimacer. Enfin, dessus, de ma main valide, je me mets à taper contre le bloc. Mauvaise idée, des débris tombent autour de moi. Ce qui me fait hurler. AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Mais laisse un passage pour qu'ils puissent me voir de l'autre côté.
Invité
quatrième étage. bobae, minhwan et minji EmptySam 11 Aoû - 0:59
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
En cet instant je regrette que mon Q,I ne puisse m'aider a trouver un moyen plus rapide de trouver Bae et de nous tirés tout les trois d'ici. Je commence a m’impatienter de ne pas la retrouver. J'ai besoin de savoir qu'elle va bien, si extérieurement je paraît calme intérieurement je boue d'inquiétude pour ma petite amie. Je sursaute légèrement en entendant son amie hurler son nom , mais en me retournant mon espoir qu'elle est trouver celle qui m'est cher part en fumer quand elle m'interpelle et me dit que c'est juste son sac a main. Sur je coup je shoot  dans un débris « Merde où peux tu être » me demandais-je. Des cris étouffer me parvienne tout proche, mais la voix est faible et la fait paraître lointaine je me tourne alors vers l'amie de Bo Bae «  Tu as entendu ? » la questionnais-je en tendant l'oreille un peu plus essayant de faire le moins de bruit possible.

Un bruit comme des débris tombant se fait entendre et un hurlement se fait entendre et me glace d’effroi, Bo Bae... « BAE » criais-je en m'approchant du bruit je constate qu'elle est bien la et je soupire de soulagement en voyant qu'elle est en vie. Je me tourne vers Min Ji « Elle est ici ! » je lui annonce cela avant de me retourner vers celle qui ma voler mon cœur «  Hey, c'est pas le moment de jouer à cache cache » Lui souriais-je doucement « Ton amie va bien elle est là » mon regard ne la lâchais pas comme ci elle pouvait disparaître si s'était le cas « Tu es blesser ? » De nouveau ma voix était calme bien que remplit d'inquiétude « On va te sortir de là d'accord ? » Lui ai-je promis et je tiens toujours mes promesses ?

Invité
quatrième étage. bobae, minhwan et minji EmptyMar 21 Aoû - 21:17
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ce n'est que son sac à main, mais elle doit bien être quelque part par là, pas très loin de vous!  Tu essaies de contrôler la panique qui monte en toi, tu essaies de la faire taire alors que d'horribles images de Bo Bae, écrasée sous le béton ne se montrent à ton esprit et des larmes coulent sur tes joues.  Jusqu'à ce que tu l'entendes toi aussi, le son étouffé de la voix de ton amie.  Soulagée, mais toujours aussi inquiète, tu suis le garçon qui est son petit ami dans l'espoir que c'est bien elle et que tout va bien.  Tu te précipites et cherche un trou assez grand pour voir de tes propres yeux que Bo Bae va bien.

« Bo Bae, bouge pas, on va te tirer de là! » bredouilles-tu chamboulée par la peur mélangée au soulagement de l'avoir retrouvée.  Un mince passage s'est ouvert, mais pas assez large pour la faire passer malgré sa frêle figure.  Il faudra lui agrandir l'ouverture, mais les blocs qui se trouvent au-dessus d'elle semblent fragiles et vous ne pourrez pas les bouger sans prendre beaucoup de précautions… ce que le temps ne vous laisse pas vraiment l'occasion de faire non plus…  D'une minute à l'autre, l'alcôve où se trouve ton amie pourrait bien s'effondrer si vous ne vous dépêcher pas…  « Comment va-t-on bouger tout ce fatras pour la tirer de là?  Il en faut pas beaucoup, mais on risque de lui faire tomber le tout dessus… »  Ça et toi, tu n'es pas particulièrement forte, tu doutes pouvoir bouger autre chose que des gravats...
Contenu sponsorisé
quatrième étage. bobae, minhwan et minji Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
quatrième étage. bobae, minhwan et minji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un regard { ft. minhwan
» deuxième étage. ryu et ai
» premier étage. ace et hyemi
» troisième étage. dongchul, mina et minjae
» cinquième étage. haeyeon, merry et sully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: