AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

les nouveautés (last update 11/05)

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Re: les nouveautés (last update 11/05) Mer 4 Avr - 15:45
couraaaage ♥️♥️♥️
RMFC a un contexte que j'ai pas vraiment vu ailleurs, j'apprécie cette petite communauté personnellement et je voudrais que ça ne s'arrête jamais ~ alors voilà fighting encore ♥️
Revenir en haut Aller en bas

protagonistes
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t149-bang-hyojeong-so-i-put-my-mid
Re: les nouveautés (last update 11/05) Ven 6 Avr - 22:30
merci pour toutes ces bonnes ondes seonsaengniiiim pasleboncomptemaisbalek

amuseur
Re: les nouveautés (last update 11/05) Ven 4 Mai - 21:39

Nouveautés du 04.05

Hello,  

On a tiré à pile ou face pour savoir qui ferait le petit mot pour les nouveautés. Je suis sur que la pièce était truquée !!! Mais non, sans rire, c'est avec un grand plaisir que je vais m'atteler à la tâche de vous écrire les nouveautés du Remember Me For Centuries pour ce beau mois de mai (qui nous l'espérons gardera ses doux rayons de soleil, irl). Je pourrai vous écrire un roman juste pour vous dire comme je suis heureuse que le forum existe. Car ça doit faire plus de deux/trois ans que je voulais le créer. Heureusement que Hyeon est là pour me suivre dans mes idées, non ? Allez! Zou! Place aux nouveautés  

1. design

Les tons sont plus doux que le mois dernier. La raison? Savez-vous qu'en Corée du Sud, le mois de mai est une période de fête. C'est la raison des fleurs, donne bonne fêtes à notre papa et notre professeur. Et la personne sur le header est *attend la réponse*. Donc le monsieur avec les cheveux roses, est certainement un BTS, j'en suis certaine. Mais lequel (haha)...   Bon, ok! Honte sur moi ! Y en a une qui est entrain de se foutre de moi là. Pour les incultes (comme moi donc), le joli monsieur est Im Jae Bum, ou le très beau JB    du merveilleux groupe que sont les Got7. (et le pire c'est que j'en suis fan).

Point de vue codage, il n'y a pas de nouveautés. Sauf le titre du sujet en haut du dit sujet qui va savoir pourquoi avait disparu lors de la dernière mise à jour. Oh mais j'oubliais ! Le toolbar a disparu à la place la bar de navigation se trouve en haut du forum et vous suivra quand vous descendez sur le forum. Pour la prochaine MAJ, je regarderai pour récupérer les notifications (sans le toolbar). Si vous rencontre des bugs dans le codage (ou sur le forum en générale), n'hésitez pas à le dire à la suite.

Et arrêtez de rigoler de moi  

2. suppression des membres

Suite au recensement, lancer le mois dernier, nous perdons 12 membres inscrits et 2 membres dont nous attendions qu'ils terminent leurs fiches depuis mars. Certains des membres se sont connectés durant le mois d'avril, sans nous donner de nouvelle, ils ont quand même été supprimés. Et sans plus tarder, voici, la liste des membres supprimés :
-bae young nam
- jo ji ho
- kim ho chul
- kwon hanso
- lee min soo
- moon sun dae
- no hee jun
- park kwang ho
- park il sung
- par jae sun
- yi hana
- yoo ha hwan
Les sujets qu'ils ont créés ou participer (en dehors du flood), ont été archivés. Les différents listing ont aussi été nettoyés. Mais si vous trouvez des sujets où il est écrit invités, n'hésitez pas à les poster dans le sujet archive, nous les déplaceront directement.

L'event

Le premier Event de RMFC est lancé ici. Nous remercions les participants et espérons que vous allez vous amuser comme nous nous sommes amusés à imaginer l'idée. Et surtout que vous n'allez pas vous perdre avec le nombre de dés  . Pour plus d'information, un petit coup d'oei par ici. Au faite, vous avez constaté que le prédéfini du forum vient de voir le jour. Et oui! Nous avons décidé que notre cher proprio du fabuleux bowling deviendra un personnage récurent lors des différents event/ intrigue en 1995. Donc si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à lui passer le lien.

Sur ce, nos petites nouveautés du mois de mai est terminée. Alors vous en pensez quoi? Si vous souhaitez quelques nouveautés, n'hésitez pas à nous en faire part dans les suggestions, le sujet se sent un peu seul sans message ><.

protagonistes
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t197-lee-mackenzie-the-americain-p
Re: les nouveautés (last update 11/05) Ven 4 Mai - 22:05
TROP BÔ CE NEW DESGIN!!! J'SUIS FFAAAAAAAN !!!!!

Good job la gang vous faites bien ça!!!

*va jeter un coup d'oeil a l'event*

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: les nouveautés (last update 11/05) Ven 4 Mai - 22:10
je ne retiendrai qu'une chose ; cha a confondu jaebum avec suga (oui suis sûre tu pensais à suga) shame on you

contente que le design te plaise mack ! et si jamais qqun est intéressé, on peut ajouter une place de plus dans l'équipe de tic et tac cha et jae

Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together

amuseur
Re: les nouveautés (last update 11/05) Ven 4 Mai - 22:13
Alors j'ai pensé à celui qui a souvent les cheveux roses ou bleu/vert, et c'est pas de ma faute ! La prochaine fois, je veux un de ma génération !!! Un qui a déjà fait l'armée

Merci beaucoup Mackenzie, et n'hésite pas à venir nous rejoindre plus on est de fou, plus on rit

protagonistes
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t197-lee-mackenzie-the-americain-p
Re: les nouveautés (last update 11/05) Ven 4 Mai - 22:36
AHAH vous rejoindre comme admin?? on dirait un beauuuuuu compliment ça!!! J'vais y penser (mais je suis deja admin d'un autre forum ahaha)

amuseur
Re: les nouveautés (last update 11/05) Ven 4 Mai - 22:49
On parlait de l'event
Désolée, si je me suis mal exprimée mais comme tu allais lire l'event, c'est à ça que je répondais. Viens nous rejoindre

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Re: les nouveautés (last update 11/05) Ven 4 Mai - 22:49
ayoooo le design est sublime évidemment et j'ai hâte de jouer au bowling !
par contre Hae Yeon, ne m'en veut pas, on perdra forcément, j'ai la poisse du dé ! XDD

arrêtez de flooder ça fait 3 fois j'essaie de poster mes 2 lignes mdrrr

virtuose
Re: les nouveautés (last update 11/05) Ven 4 Mai - 23:02
ssaeb on a pas le droit à la défaite *déterminé*
et super si le design te plait hehee
ON VA LES EXPLOSER OKAY

Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together

protagonistes
Re: les nouveautés (last update 11/05) Ven 4 Mai - 23:09
LOLOLOL J'AI L'AIR TROP CONNE! JE TROUVAIS ÇA INTENSE AUSSI

*part se cacher forever*

virtuose
Re: les nouveautés (last update 11/05) Sam 5 Mai - 0:06
mais naon te cache pas voyons

protagonistes
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t149-bang-hyojeong-so-i-put-my-mid
Re: les nouveautés (last update 11/05) Ven 11 Mai - 14:48

petite modif du 11.05.18

fiche de présentation

heyo ! et non, on n'est pas là pour une nouvelle maj, on vient juste vous prévenir d'un petit changement à partir de maintenant, nous avons pris la décision de rendre la partie "rp présent" de la fiche de présentation facultative. ainsi, pour les nouveaux membres et les fiches en cours, vous pouvez ne remplir que le premier post de la fiche ! libre à vous de choisir bien sûr cela ne change rien pour les anciens membres, n'allez pas supprimer ce bout de votre fiche tout de même uwu  
voilà, c'est tout ~ bonne journée et à très vite !  

amuseur
Re: les nouveautés (last update 11/05) Ven 11 Mai - 16:06
Le premier qui supprime cette partie là de votre présentation, je viens vous tirer les oreilles irl !!!! (Et je serai capable, demander à Ryu ).

Contenu sponsorisé
Re: les nouveautés (last update 11/05)

les nouveautés (last update 11/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2