AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

((youngcha)) every time, you are there
Aller en bas 

Invité
((youngcha)) every time, you are there EmptyMer 6 Déc - 11:10
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« every time, you are there» feat oppa

Les filles voulaient absolument aller à la dédicace des Muhandae. Et je me vois mal leur dire que je n'ai pas envie d'aller les voir. Après tout, je connais deux membres et j'ai l'interdiction de montrer que je les connais. C'est les ordres de Do Hyun. Et je me vois pas dire aux filles que j'ai tout un album avec des dédicaces et même des enregistrements sur des K7 audios. Alors je vais avec elles au centre commerciale en leur expliquant pourquoi je suis pas fan d'eux.

Y a une foule devant le podium. On arrive au moment où mes oppas font leur show. Je souris émerveillée. Mais je prends vite un air blasé. Merde!
C'est la première fois que je les vois sur scène, je devrais hurler devant, les encourager même. Mais non... Bras croisés, je ne rate rien. Les filles hurlent quand Do Hyun s'approche de Young Nam, y en a une qui dit qu'ils sont beaux ensembles et se demande même si ils sont ensembles. Je me retiens de rire. Vu le nombre de copine qu'ils ont eux, ça m'étonnerait. Puis je suis pas vraiment d'accord, Young Nam Oppa, j'en suis amoureuse depuis si longtemps que je crois que je tuerai Do Hyun. Puis, je fais de meilleur câlin que mon frère, c'est Young Nam qui l'a dit.

Le show terminé, des tables sont disposés sur la scène et une file de fan commencent à s'approcher pour avoir des dédicaces. Et moi? Je vais m'installer sur un banc, attendant les filles. Même si j'essaye de capter le regard d'un de mes oppas. C'est là que Young Nam lève la tête... Je lui souris tout en rougissant. Non, non, je dois plus me comporter comme une adolescente. Et pourtant, mon cœur tambourine dans ma poitrine, alors que je réponds à son sourire. A l'instant, je n'ai que d'yeux que pour lui.
Invité
((youngcha)) every time, you are there EmptyMer 6 Déc - 17:17
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« every time, you are there» feat cutie Cha'

Un mini-concert dans un centre commercial avant de débuter un fan-meeting. C'était l'idée de leur producteur pour montrer qu'ils pouvaient être proches de leurs fans. Alors il s'apprêtait à monter sur scène, en secouant un peu ses jambes comme l'exciter qu'il était, se glissant sur les marches, il lança un regard sur la foule qui attendait des pancartes et autres éventails dans les mains. Il riait en voyant certain des mots notés sur celles-ci, les désignant du doigt aux autres membres. C'était un peu sa manière de se dé-stressé avant un live. On les fait monter un à un sur scène tandis que les cris résonnent dans le bâtiment, les première note suivent le monter sur scène, puis les premiers pas de danse. La chorégraphie s'enchaîne, les débuts du fan service demander, mais, au fond, Do Hyun et Young Nam se connaissent depuis tellement longtemps qu'ils leur arrivent d'en faire sans vraiment s'en rendre compte. Les fans scandent leurs noms avec une harmonie qui ferait presque jalouser le coach des jeunes hommes. Qui fait souvent une misère à Nam et sa manie de trop élever la voix quand il chante.

Le concert touche à sa fin, et les tables pour le fan-meeting se posent rapidement. Ils s'installent tous ensemble alors que la file se crée devant eux. Des signes de mains, des sourires, quelques signatures, Young Nam lève enfin la tête pour regarder autour de lui. Ses yeux se posent sur une jeune femme assise sur un banc. Il sourit. Ce visage lui est si familier, ce visage, il l'aime tellement qu'il ait du mal à le lâcher du regard. La file se réduit doucement alors Nam se dit qu'il peut bien s'éclipser quelques minutes le temps que les autres finissent. Saisissant un des poster dédicacé qu'ils distribuent, il annonce à son ami qu'il en a pour pas longtemps avant de quitter la scène le plus discrètement possible. Il glisse sur sa tête une casquette et un masque afin de ne pas se faire prendre par les fans restées dans les alentours.

Une fois derrière la fameuse jeune femme, il baisse son masque et tapote sur son épaule pour l'interpeller. Un sourire sur le visage, il pose son doigt sur ses lèvres dans le but de la faire taire d'avance, il la connaît que trop bien et sais qu'il doit prendre les devant pour ce genre de chose. Il saisit ensuite ses deux joues pour tirer doucement dessus.

« Si tu es ici, pourquoi tu n'es pas venue nous voir ? Tu veux rendre Oppa triste, c'est ça? »  
Invité
((youngcha)) every time, you are there EmptyMer 6 Déc - 18:13
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« every time, you are there» feat oppa

Il a fallut que Young Nam oppa me remarque et que le rouge à mes joues ne veut pas quitter mon visage. Voilà que je me sens gêner. Il me sourit de sa table et moi, je ne fais que ça lui sourire. Pourquoi est-ce que je les ai fixé tout les deux? Alors que techniquement, je ne devrai pas être là. Au bout d'un moment, je détourne la tête pour regarder autre chose que les fans super excités. Et quand je regarde de nouveau, Young Nam n'est plus à sa place. Je me penche un peu pour voir où il est. Pas à gauche, pas à droite. Peut être qu'il est parti? Et là, je croise des bras, gonfle mes joues.

Puis, quelqu'un me touche l'épaule. Je me retourne prudement pour tomber nez à nez avec YOU. Le doigt devant mes lèvres me fait comprendre que je ne dois pas hurler. J'hoche la tête avant de fermer ma bouche à clef et de lui sourire. Ses mains sur mes joues, son regard, ses lèvres trop près des miennes. Durant une fraction de seconde, je l'imagine me volant mon premier baiser et rougis encore plus. Avant qu'il parle. Là, toute imagination s'envole. Je croise les bras, gonfle les joues. Do Hyun veut pas me voir.

Je tourne la tête pour voir si le oppa en question a constaté que j'étais là. Mais même pas. Je ne sens pas du tout son regard froid sur moi. puis, j'ai mon cahier avec vos autographes. J'hoche la tête pour affirmer ce que je lui dis. Oppa! C'était magique! Et vos fans, elles m'ont fait rire. Je me bouge un peu pour lui laisser une place sur mon banc. Elles pensent que Oppa et toi, vous êtes en couples. J'ai faillit dire à mes amies le nombre de petites copines vous avez eu jusqu'à maintenant. je parle, je parle mais je ne le regarde pas. Sinon, je me mets à bégayer, et j'aime vraiment pas ça.

 
Invité
((youngcha)) every time, you are there EmptyMer 6 Déc - 22:23
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« every time, you are there» feat cutie Cha'

Lorsqu'il était arrivé à Chung Cha, il l'avait fait taire presque de suite. Il avait eu raison puisqu'elle était passée de deux doigts de crier son nom avant qu'il ne place son doigt sur sa bouche. Il lui sourit grandement en voyant les gestes signifiant son silence. Avec Do Hyun, ils étaient amis depuis toujours, ils avaient grandit ensemble, autant il pouvait considérer Do Hyun comme son grand frère, autant il ne parvenait pas à considérer Chung Cha comme sa petite sœur. Elle représentait bien trop de choses pour lui, presque la femme parfaite et bien qu'il ne parvenait pas à lui dire, il agissait parfois pour lui faire comprendre. Cette fois, il se saisit de ses joues avec douceur comme pour la punir, en profitant de la teinte rosé que son visage avait pris. Elle était tellement mignonne ainsi. Hélas, les traits souriant de sa cadette s'effacèrent pour laisser place a un visage boudeur. Nam regarda son ami encore assis au loin.

« Votre petite guerre n'est toujours pas finie hein ? Faut encore que je tape Do Hyun c'est ça ? »

Il l'avait dit dans le but de plaisanter, mais pour lui, ça faisait bien trop longtemps que cela durer. Il voyait bien qu'ils s'appréciaient tous les deux. Il les connaissait sur le bout des doigts et puis il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Il soupira un instant avant de venir s'installer à côté de Chung Cha. Il l'écoutait parler avec une certaine fierté, savoir que sa cadette avait admirer leur scène lui faisait un bien fou. Mais son visage s'empourpra lorsqu'elle parla des mots de ses amies. Et dire qu'elle avait vu ça aussi.

« Hé, je n'ai pas eu autant de copines que ça ! C'est Do Hyun Hyung qui attire toutes les filles, pas moi. »

Dit-il pour sa défense. C'était vrai après tout, Do Hyun avait cette aura qui attire les gens vers lui malgré son caractère de cochon. Et dieu sait qu'il fallait du courage pour le supporter. Il observa la scène pour voir les membres du groupe finir le fan meeting avant de se retourner à nouveau vers Chung Cha, il glissa une main sur sa tête pour frotter un peu ses cheveux.

« Ça te plaît Séoul alors ? » Demande-t-il d'une voix un peu inquiète. « Quand Hyung m'a dit que tu venais, j'ai eu un peu peur pour toi. »  
Invité
((youngcha)) every time, you are there EmptyMer 6 Déc - 23:00
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« every time, you are there» feat oppa
Il est trop près de moi, ses yeux dans les yeux. Je me sens rougir comme à chaque fois qu'il fait ça. Parfois, je me demande si il est pas au courant des sentiments que j'ai pour lui. Mon sourire heureux disparait quand je pense à Do Hyun, boudeuse, voilà comment je me retrouve en passant au traître. Mais Young Nam Oppa a toujours le truc pour le faire rire. Vas y ! Je veux être là le jour où quelqu'un va le taper. Dis comme ça, ça donne l'impression que je n'aime pas mon demi frère, c'est tout faux. Sauf que je le tire toujours la tête et qu'il a osé dire qu'il était fils unique. Mais lui fait pas trop mal hein.

Je me recule pour lui laisser une place avant de me mettre à lui dire ce que j'ai pensé de leur show. Puis-je lui dire que je ne voyais que lui et qu'il s'est amélioré de l'époque où ils s'entraînaient dans le salon? Voilà,je rougis encore. Je les vois encore tout les deux rigoler, chanter et danser alors que moi, j'étais assise dans le divan, disant ce qui allait ou pas. Je fronce les sourcils, secoue la tête. Ani Ani ! J'ai souvenir de toutes les filles qui te suivait, oppa ! Tu avais plus de succès que Do Hyun oppa.

On regarde ensemble vers la scène,mon regard tombe sur mon demi frère et je renifle. Fils unique, je lui prouverai moi. Mais bon, il a raison, techniquement, on est pas frère et sœur mais c'est tout comme. Séoul ? Je regarde Young Nam et là, c'est terminé. Pourquoi je suis aussi étrange comme fille ? Je rougis, et me met à bégayer. Oh. Je ..je... Tu sais.. je.. Regarde ailleur. Et là, je souris. C'est Oppa qui a poussé Oema et Ma à me laisser venir, tu sais ? c'est vrai que même si je lui tire la tête, il a quand même tout fait pour me perdre de prendre ma liberté. Et il faut pas avoir peur oppa. Je plie mes bras pour lui montrer mes muscles. Mais les autres me regardent étrangement à cause de mon accent. Mais je me suis fait des copains. Je le regarde ou plutôt fixe un point derrière lui. je suis même noona ! Je dis ça fièrement. Il s'appelle Hae Yeon et il vit avec moi à la pension. Il me nourrit aux bonbons. Je crois que je viens de lui donner beaucoup d'information sur la premier garçon qui est proche de moi depuis qu'ils m'ont abandonnés tout les deux pour venir à Séoul. J'ose le regarder pour voir si il est jaloux ou pas.

 
Invité
((youngcha)) every time, you are there EmptyVen 8 Déc - 2:40
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« every time, you are there» feat cutie Cha'

Elle devait bien se douter que Nam ne ferait pas de mal à Do Hyun. D'une parce que c'était mon meilleur ami, de deux, parce qu'il ne faisait pas le poids contre lui et de trois, parce qu'il savait au fond de lui que ce n'était pas ce qu'elle voulait. Enfin, il n'allait pas épiloguer sur ce sujet puisqu'il en connaissait les aboutissants, ça finissait toujours de la même manière avec eux. Lorsqu'elle évoqua ces précédentes petites amies, il s'offusqua en criant presque au mensonge, il ne voulait pas parler de ça, pas avec elle en tout cas. Puis après tout, elles n'avaient pas été si nombreuse que cela, il ne prenait pas ses relations à la légère en générale, de plus, il n'en avait pas le temps puisqu'il fallait qu'il parvienne à tenir le rythme face à son aîné pour réussir. Il regarde Chung Cha avec un air légèrement surpris alors qu'elle contredit ses paroles.

« Tu es plus au courant que moi apparemment. » Plaisanta-t-il « Je n'ai pas le souvenir d'avoir été aussi populaire. »

Le regard se porte sur la scène, tandis que Nam lui fait part de ses inquiétudes envers elle. Il connaissait Cha, il savait qu'elle était naïve et plutôt effacé, puis il ne l'avait pas beaucoup vu depuis son arrivée à Séoul, et le manque de communication ne faisait que renforcer ces inquiétudes. Nam savait que cela avait été rendu possible par l'intervention de Do Hyun, ils en avaient parlé et il faut avouer que Young Nam avait été plutôt contre cette idée, mais au fond, il n'avait pas son mot à dire. De plus, il était maintenant content de pouvoir revoir son visage et profiter encore un peu des rougissement qu'elle lui offrait lorsqu'elle le regardait. Avec elle, il avait plus l'impression d'exister qu'avec n'importe qui d'autre. Les mots de sa cadette le firent rire. Soit fière de ton accent, c'est ce qui te rend unique, dit-il rapidement avant qu'elle ne lui annonce la suite, ce qui le fit rire de nouveau, mais pas pour longtemps. Devait-il la mettre en garde ou juste le dire qu'il était fier de voir que tout ce passé bien pour elle. Il n'aimait pas le fait de la voir proche d'un autre garçon, mais que pouvait-il bien y faire ? Venir surveiller là où elle vivait ? Venir mettre les points sur les i avec ce fameux Hae Yeon ? Il soupira légèrement puis regarde Chung Cha dans les yeux.

« Sois prudente quand même. Je ne voudrais pas qu'il ne t'arrive quelque chose. » Il glissa sa main sur la joue de Cha. « Si jamais il se passe quoique ce soit, viens me voir tout de suite. » Il retira ensuite sa main et haussa les épaules, comme pour essayer de jouer le désintéresser. « De toute façon, que pourrait faire ce gamin ? Tu as deux personnes pour prendre soin de toi. En plus, les bonbons ce n'est pas bon pour la santé alors si vraiment, il veut rester amis avec toi, il ferait mieux de cuisiner, comme moi. » Levant la tête un peu plus haut pour montrer une certaine fierté, il lança un regard à sa compagne.   
Invité
((youngcha)) every time, you are there EmptyVen 8 Déc - 10:35
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« every time, you are there» feat oppa
Sans m'en rendre compte, je lui avoue que je l'ai surveillé quand nous étions chez nous. Quoi qu'il doit le savon. Combien de fois m'a-t-il surpris derrière un arbre, à l'espionner. Combien de lettre, les filles m'ont donné pour que je les donne à Do Hyun et Young Nam. "Mais oppa, tu as toujours été populaire." Je lui dis ça avec les yeux écarquillés comme si il était idiot. "Elles te suivaient toutes comme maintenant, oppa!"

"Mais toi, tu as plus l'accent." Je croise les bras prête à montrer que je boude même si c'est pour rire. "Je vais le perdre, j'ai des cours de diction pour le perdre." J’enchaîne fière de moi, très fière. Après tout, je suis la noona de quelqu'un, je dois protéger et surveiller quelqu'un. Et j'en suis fière. "Promis" Et là, sa main caresse ma joue. Mes yeux se ferment juste pour savourer cet instant. "Promis !" J'ouvre les yeux et rougit encore plus et je détourne la tête.

Mes amies reviennent vers moi, elles m'appellent. Mais je leur fait un signe de main pour qu'elles rentrent sans moi. Je les vois entrain de le dévisager, heureusement qu'avec son masque on le reconnait pas encore vraiment. Je tourne la tête vers Nam Young en l'entendant. "Mais, tu sais que j'aime tes petits plats ?" Je le montre du doigt en rigolant. "Par contre, je sais pas où vous loger. Do Hyun oppa, il veut pas me le dire. Il a dit que j'avais cas faire comme vos fans et attendre devant la SM." Tout en parlant, je sors le bippeur de ma poche et le lui montre. "Oema m'a offert ça pour que je sois joignable. Tu veux le numéro? Madame Kim nous laisse utiliser le téléphone de la pension."

 
Contenu sponsorisé
((youngcha)) every time, you are there Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
((youngcha)) every time, you are there
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» time of darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: