AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Trop fun le réveil....[feat.Jae Sun ♥]
Aller en bas 

Invité
Trop fun le réveil....[feat.Jae Sun ♥] EmptyMer 6 Déc - 20:35
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
C'est comme si un milliers d’aiguilles traversaient son crâne lentement, si doucement qu'il en viendrait presque à les entendre percer son cerveaux ou le peu qui lui reste. Le coréen marmonne des insultes et tousse alors qu'il tente de se redresser de son lit avec difficulté, n'ayant aucune gêne à gémir sa souffrance. Et il traîne sa carcasse, fatiguée de sa soirée de la veille, jusqu'à atteindre la cuisine puis ses pas le mènent naturellement vers la cafetière.
Invité
Trop fun le réveil....[feat.Jae Sun ♥] EmptyMer 6 Déc - 20:41
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
C'est comme un mouchoir devant les yeux, une odeur de cigarette, d'alcool qui laissent des traces sur un costume. Jae Sun est dans un autre monde, perdu. Habillé comme la vieille, il traverse la cuisine sans faire attention à son frère. Lui, le premier à le faire exprès de faire du bruit. Ce matin, rien, nada. Il est encore à cette nuit où il a pactisé avec le diable. Par automatisme, il ouvre le placard pour sortir deux tasses et les tends à son hyung et s'installe à la table. Son regard est flou, perdu. Je... il veut lui dire pour que son frère, celui qui était son héro reprenne son rôle, le sorte de là. Mais quand ses yeux se posent sur la silhouette de Kwang Ho, Jae Sun se réveille de sa torpeur. Il sourit, s'allume une cigarette en tirant le cendrier plein devant lui. Tu es rentré à quel heure?
Invité
Trop fun le réveil....[feat.Jae Sun ♥] EmptyMer 6 Déc - 20:51
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Boire le café. Regarder le vide. Boire le café. Regarder le vide. Pousser un gémissement indigne de lui. Boire le café. Un cycle infernal qui durait depuis quelques minutes et auquel, Kwang Ho ne parvenait pas à se soustraire jusqu'à entre vaguement, la question de son frère.
Il soupire puis lui répondit :
-C'est une question pour faire la conversation ou t'as juste envie de me faire chier ?
Le brun remarque la cigarette que tiens son frère entre ses doigts, désirant la lui arracher pour fumer mais se rendant compte qu'une taffe lui suffirait à vomir l'alcool et la drogue de cette nuit.
-Et toi ? T'es rentré tard ?
Invité
Trop fun le réveil....[feat.Jae Sun ♥] EmptyMer 6 Déc - 21:00
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Un sourire sur son visage à la réplique qui se veut sanglante de son frère. Jae Sun continue à fumer sa cigarette, prenant son temps pour lui répondre. Il aime se délecter du comportement de son aîné. Pour faire la conversation. mais aussi pour le faire chier. Il a bien vu la tête qu'il a. Il pu autant l'alcool que lui. Ils ont eu presque la même soirée, sauf que lui, lui sent encore les vapeurs des parfums des demoiselles se déhanchant auprès de lui. De cette étrange réunion. Je viens de rentrer. La cigarette dans le cendrier, Jae Sun attrape la tasse de café, plongeant le regard dans le liquide noir. Regarde-toi, on dirait une loque. Il boit savourant la première gorgée avant de poser sa tasse brusquement sur la table. Est-ce à ça que tu rêvais quand nous étions môme? Etre une loque devant moi? sa voix n'est même plus froide, juste une question comme si il lui parlait de la pluie et du beau temps.
Invité
Trop fun le réveil....[feat.Jae Sun ♥] EmptyMer 6 Déc - 21:10
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Il serre les dents aux paroles de son cadet et se redresse pour lui coller une baffe. Kwang Ho n'est pas au meilleur de sa forme, moins précis, moins fort mais sa main claque assez fortement sur la joue de Jae Sun pour qu'il parvienne à se sentir mieux, un tant soit peu.
-Faut bien que j'oublie que t'existe pendant un court instant et pour ça, qu'est-ce-qu'il me faut d'après toi ? Peut-être qu'à force de me défoncer à l'héroine, je saurais même plus qui t'es.
C'était faux, évidemment; il était simplement devenu accro à toutes ces merdes qu'il s'envoyait toutes les semaines mais c'était bien plus simple d'attaquer son frère, de le blesser.
Invité
Trop fun le réveil....[feat.Jae Sun ♥] EmptyMer 6 Déc - 21:21
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
La gifle est parti seule, sans que Jae Sun s'y attende. Choqué, il regarde son frère, tout en serrant ses poings. Mais il ne fera rien, il l'a cherché comme à chaque fois. Vas-y, tabasse-moi. Il se lève faisant tomber la chaise. Il ne le quitte pas des yeux. Tu crois que je vais encore croire tes paroles de lâche. Le cadet attrape un couteau qu'il approche de sa jugulaire. Dois-je appuyer, me saigner pour que je disparaisse à jamais et que tu oublies que tu n'es qu'un lâche, hyung ? Pour qu'il oublie qu'il vient de mettre les pieds dans une organisation où il ne pourra jamais sortir vivant. regarde toi, hyung! Regarde ta gueule, regarde tes cernes.
Invité
Trop fun le réveil....[feat.Jae Sun ♥] EmptyMer 6 Déc - 21:38
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
-T'es complètement malade ! Hurla-t-il à l'encontre de Jae Sun.
Les yeux écarquillés, posés sur le couteau, la scène lui paraissait être comme au ralenti et il se demandait si frère était réellement sérieux.
-Pose ce couteau, Jae Sun. Reprit Kwang. Je ne suis pas un lâche, ça n'a rien à voir avec moi, t'es juste complètement taré ! Je croyais que c'était moi, le dingue de la famille mais il faut croire que t'es pas finit, toi non plus. Tu veux savoir ou j'étais, avec qui et à quelle heure j'suis rentré ? Bien. J'ai baisé des filles et elles étaient bonnes, j'ai fumé jusqu'à en gerber, j'me suis drogué jusqu'au black out et je suis rentré à 5h du mat. Coutent ?! Alors, j'te jure que si tu t'enfonce ce couteau....
Il ne finit pas sa phrase, préférant se rapprocher lentement de son frère et poser une main sur le manche de l'arme.
-Pourquoi tu fais des trucs comme ça ?
Invité
Trop fun le réveil....[feat.Jae Sun ♥] EmptyMer 6 Déc - 21:52
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Si il appuie maintenant, il sortira du merdier dans lequel il s'est mit pour son frère. C'est si simple. Et Kwang Ho qui ne voit pas son appel au secours, préférant hurler. Et il se met à parler, Jae Sun éloigne le couteau de lui, tenant encore le manche quand son frère l'attrape. Jamais il ne te viendrait à l'esprit, hyung ce mot dit avec dégoûter. que j'aimerai passé une soirée avec toi. Il lâche le couteau et lui donne un coup d'épaule pour retourner à sa place. Avant de faire un pas vers la chaise sur le sol, il regarde Kwang Ho avec un sourire en coin. BOUH lui crie-t-il dans les oreilles, juste pour réveiller la migraine.
Invité
Trop fun le réveil....[feat.Jae Sun ♥] EmptyMer 6 Déc - 22:00
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Il entre-ouvre les lèvres pour répondre, pour lui dire que lui aussi désire ça mais au moment ou il souhaitai dire ce qu'il pensait, son con de frère lui cria dans les oreilles.
-Putain de merde...Chiotte !" Maugréa-t-il en prenant sa tête entre ses mains.
Il n'aurait pas dû tant boire hier, plus jamais il ne boira de sa vie. Enfin, jusqu'à la prochaine soirée.
-T'es qu'un connard, Jae ! Un connard qui me fait chier et qui me reproche ensuite de pas lui consacrer une soirée.
Kwang Ho finit par se rasseoir sur sa chaise, la tête posé sur la table, espérant par là que la fraicheur du meuble l'aiderait à calmer sa migraine.
-Puis pourquoi tu veux passer une soirée avec moi ? T'es bizarre, mon gars.
Invité
Trop fun le réveil....[feat.Jae Sun ♥] EmptyMer 6 Déc - 22:17
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lui crier dans les oreilles, est une manière pour Jae Sun est une manière de faire comme si il allait bien. Alors qu'avant tout, Kwang Ho aurait comprit avec un seul regard que son petit frère lui cachait un truc. Maintenant, ils se ressemblent peut être physiquement, il est même compliqué de les différencier depuis que l'aîné a arrêté de se teindre les cheveux, mais ils sont de parfait inconnus l'un pour l'autre. Jae Sun redresse la chaisse en ricanant. Je te prends comme modèle hyung. Il se rallume une clope en murmurant et encore, je me trouve sympa par rapport à toi. Le cadet tire sur sa clope en fermant les yeux. Parce que tu es mon frère ? Il ouvre son regard pour le planter dans celui qui le devisage. Que tu le veuilles ou non, je suis ta dernière famille. Que j'ai besoin de toi. Un petit sourire qui prouve à son aîné qu'il se fout de lui pour me faire réviser les lois. Surtout celles sur la drogue. Est-ce que Kwang Ho a comprit la raison qui pousse Jae Sun a vouloir devenir avocat depuis quatre ans? Jae se pose la question mais la réponse est simplement non. Son frère ne voit pas tout ce qu'il fait pour lui, juste sa petite personne.
Invité
Trop fun le réveil....[feat.Jae Sun ♥] EmptyJeu 7 Déc - 20:55
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Il avait envie de le frapper de toutes ses forces. Il avait envie de le frapper si fort qu'ils finiraient par ne plus se ressembler. Kwang Ho avait envie, pour une seule fois, d'avoir le dernier mot par la force mais il n'en fit rien, serrant les dents et les poings.
C'était toujours ainsi entre eux, rien ne pouvait être simple alors pourquoi Jae Sun lui répétait inlassablement qu'ils devaient faire des choses ensemble car ils étaient frères ?
-Je connais les lois sur la drogue. Ça dit un truc dans le genre....la drogue c'est maaaaaal. Ricana-t-il comme un enfant qui aurait fait une bonne vanne.
Il se tus un instant puis reprit, plus sérieusement, cette fois :
-On est plus une famille. Regarde-nous, on peut même pas se parler sans s'engueuler, se rabaisser ou se frapper. Tu sais, j'aimerais te frapper aussi fort que j'ai cogné ceux qui ne me respectaient pas. J'aimerais te frapper tellement fort pour effacer ce putain d'air supérieur que tu traîne sur notre visage mais ça ne changerais rien. Puis, tu risquerais d'avoir une sale gueule, je pense que je culpabiliserais durant au moins cinq minutes.
Invité
Trop fun le réveil....[feat.Jae Sun ♥] EmptyJeu 7 Déc - 21:42
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Un sourire narquois, une clope en main, l'autre main tenant la tasse de café. Jae Sun le cherche, Jae Sun sait où taper pour le faire chier. Mais vas-y, frappe-moi. Tu n'attends que ça depuis quatre ans. Lui aussi, il en a marre. Marre de devoir récupérer les conneries de son frère. Mesdames et messieurs, Park Kwang Ho sait utiliser son cerveau. Ils ont plus rien à se dire et pourtant, ils pourraient être si proche. Tu sais quoi? Vie ta vie, fais ce que tu veux. Jae termine sa cigarette en gardant son regard sur le visage identique au sien.
Invité
Trop fun le réveil....[feat.Jae Sun ♥] EmptyJeu 7 Déc - 21:48
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Il arque un sourcil, ne comprennant pas.
-Vit ta vie, fais ce que tu veux ? Y a deux minutes, tu me faisais chier avec tes questions et tes envies de faire des choses ensemble et au final, vit ta vie, fais ce que tu veux ? Qu'est-ce-que t'as ? T'es en rogne parce qu'on fait pas de soirées pyjama ?
Kwang inspire puis boit son café avant de reposer brusquement sa tasse sur la table :
-Attends, tu veux VRAIMENT qu'on fasse une soirée pyjama, c'est ça ?
Invité
Trop fun le réveil....[feat.Jae Sun ♥] EmptyJeu 7 Déc - 21:58
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Au faite, c'est juste un réveil normal chez eux. Ils ne savent pas se parler, s'engueuler. Chacun à sa manière essaye d'exprimer le manque de l'autre, sans pouvoir le dire clairement. Jae Sun porte sa tasse de café à ses lèvres quand son frère lâche la connerie la connerie à ne pas dire. Il s'étouffe, il crache le liquide sur la table. Nooo... Il tousse mais l'idée fait son chemin. Tu sais quoi, l'idée est pas mal Jae sourit, Jae se met à imaginer des trucs. Avant de se lever. Ce soir, vingt heure soit ici. Je vais te prouver qu'un futur avocat n'est pas si coincé. Il va pour se diriger vers la salle de bain, mais il s'arrête. Range la cuisine avant d'aller aux cours.
Invité
Trop fun le réveil....[feat.Jae Sun ♥] EmptyJeu 7 Déc - 22:04
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Il ouvre la bouche puis la referme ensuite, deux ou trois fois avant de bégayer un vague :
-Mais...mais....c'était juste une blague. C'était pas à prendre au sérieux.......
Quoi que l'idée ne semble pas aussi stupide et peut-être que ça leur permettrait de se montrer ce qu'ils n'arrivent plus à se dire, qu'ils puissent se rendre compte qu'ils sont toujours Jaja et Kwanny.
-Puis j'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui ! J'fais grève ! Dit-t-il assez fort puis reprit plus doucement, parlant, maugréant à lui-même. Range la cuisine, range la cuisine. J'suis pas un esclave moi
Invité
Trop fun le réveil....[feat.Jae Sun ♥] EmptyJeu 7 Déc - 22:13
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Il avance vers la salle de bain avant de s'arrêter et de faire demi tour. Alors là, vieux. Tu vas aller aux cours que tu le veuilles ou non ! Jae Sun craque ses doigts avant de s'approcher de son aîné. Allez, debout. On va prendre notre douche. Il l'oblige à se lever Et tu es l'esclave jusqu'au jour où tu te comporteras comme un adulte responsable et non pas un adolescent attardé. Il le pousse vers la salle de bain. Arrête de te débattre, tu as encore de l'alcool et je ne sais quoi d'autre dans le sang. Tu me feras pas mal. Avance sans rouspéter.
Invité
Trop fun le réveil....[feat.Jae Sun ♥] EmptyJeu 7 Déc - 22:23
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Il se débat, le repousse mais Jae Sun est en meilleur forme alors l'aîné se fait tirer contre sa volonté.
-Me pousse pas, je me laverais pas ! Tu ne peux pas m'obliger à sortir de la maison.
Kwang Ho peste et lui crache au visage. A court d'idées, il finit par s'asseoir par terre et ricaner comme un gosse !
-Pourquoi se comporter comme un adulte, c'est chiant d'être un rabat-joie puis le rôle te sied parfaitement. Trou duc' !
Invité
Trop fun le réveil....[feat.Jae Sun ♥] EmptyLun 11 Déc - 11:31
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Une scène habituelle, toujours la même chanson. Leur complicité est mort avec leurs parents. Jae Sun pousse Kwang Ho vers la salle de bain. Celui-ci se débat avant de lui cracher au visage. Bien entendu, le cadet lâche l'aîné. Son visage change d'expression alors que celui qui était son héro se laisse tomber sur le carrelage pour s'y asseoir. Les mots me font mal comme à chaque fois. Kwang Ho arrête de faire l'enfant. Comme si il allait l'écouter. Jae Sun s'installe en face de lui en claquant sa langue contre son palais. Cherchant les mots, plantant son regard dans les yeux de son aîné. Je vais avoir besoin que tu tiennes tranquille durant deux semaines. Tu serai faire ça pour moi? Plus de bagarre avec un gang rival durant juste deux semaines, Kwanny. Après, je t'aiderai si tu veux. Il n'attend pas de réponse, se relevant. Maintenant à la douche.
Invité
Trop fun le réveil....[feat.Jae Sun ♥] EmptyLun 11 Déc - 21:24
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Ho en a assez de ce qu'est devenu son frère.
Un frère qui a prit la place du père de famille. Il ne supporte pas ça, par fierté sans doute car ça aurait dû être lui; il aurait dû, lui, prendre en charge son petit frère au lieu de l'inverse.
-Pourquoi deux semaines ? Demanda Kwang Ho, intrigué par les propos de Jae Sun. Et pourquoi tu m'appelles Kwanny ? Tu m'appelles comme ça quand t’essaie de m'amadouer.
Il aurait dû se taire car il aimait secrètement que son frère le surnomme ainsi, c'était un vague vestige du temps ou ils étaient proches, inséparables.
-Ou quand t'essai de me convaincre de faire un truc tout en essayant de me cacher quelque chose. Qu'est-ce-que tu me caches, Jae ?
Contenu sponsorisé
Trop fun le réveil....[feat.Jae Sun ♥] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop fun le réveil....[feat.Jae Sun ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flower Boy (feat.Bo Bae)
» BÔ LIUJA (M) feat. cha eun woo
» Between Fire and Ice (feat.hyemi)
» Let's dance (feat Merry)
» Je suis désolé, seonsaengnim (feat.yoon hee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: