AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
halloween !
post vacant recrutement soon ☆
04/11 nouveau design, viens donner ton avis ! 14/10 distribution de vava par ici13/10 réouverture de la catégorie temporaire 13/10 inscription à la maison hantée ouverte13/10 les nouveautés d'halloween sont arrivées !29/09 recensement de la rentrée en cours29/09 les dernières news toutes fraîches par ici 24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
prêt à vivre une véritable histoire d'horreur ? alors rends-toi à la catégorie temporaire ! on ne demande rien d'autre que de la peur et de l'effroi et en plus, tu es libre de jouer le souvenir que tu veux, se déroulant entre 1996 et 2017.
➸ les nouveautés de novembre sont arrivées, check tout ça par là ! ➸ event halloween, viens visiter la la maison hantée la catégorie temporaire fait son retour

 

 how dare you :: ft. hana

Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: how dare you :: ft. hana   Mar 5 Déc - 22:25





how dare you

hana :: minsoo

Je soupirai en desserrant légèrement la cravate qui me tordait le cou, puis accordai un signe de tête poli au majordome. On s'emmerdait déjà. Il s'agissait d'une simple visite chez la célèbre famille Yi, un dîner dont je me serais volontiers passé, ne serait-ce que pour m'éviter ce déguisement de pingouin que je détestais. Pourtant le pire, c'était de devoir survivre à la soirée entière en compagnie de ma future femme et de mes futurs beaux-parents. Aussi belle fut Hana, il était hors de question que j'accepte l'arrangement pour lequel personne n'avait demandé mon avis. Chaque fois qu'on se voyait, il ne pouvait en ressortir que chamailleries futiles ou silences embarrassants.

Bref. Les trois membres de la famille royale nous rejoignirent finalement dans le salon et s'en suivit alors des tonnes de courbettes. Si mes parents appréciaient les Yi, ce n'était pas forcément mon cas. Pour moi, c'était donc des courbettes de faux culs. Et puis mon sourire croisa celui d'Hana, plus élégante que jamais. Je laissai finalement à mes parents le soin de distraire les siens pour que je puisse me rapprocher de la princesse. « Tu te mets plus de rondelles de concombre sur les yeux ? T'as des cernes de trois kilomètres. »


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: how dare you :: ft. hana   Mar 5 Déc - 23:28

:: how dare you ::


Un sourire fade paraît mes lèvres alors que je suivais avec une inattention déconcertante l’échange entre mes parents et la famille Lee, dont le poids dans la société avait sans doute déjà fini d’exploser leur cerveau. C’était certain même, dans le cas contraire, je ne vois pas pourquoi il m’aurait unie à leur fils. C’était assez étrange d’ailleurs, de constater qu’il n’avait pas fini comme bons nombres de garçons de notre âge et de notre position ; imbuvable, irrespectueux et prétentieux. Quoique. Peut-être que si, un peu. Il était plutôt infatigable, irrévérencieux et confiant. Je lui trouvais malgré tout une certaine sobriété à l’âme, peut-être étais-je juste aveuglée par l’avis que nous partagions sur la question de notre mariage ; qu’importe l’argent, qu’importe le pouvoir, tout cela ne pouvait prévaloir sur la liberté, non ?

Seul mon regard se posa sur lui lorsque je le sentis venir dans ma direction. J’étais bien, seule, à me perdre dans mes pensées. N’était-il donc pas capable de respecter ce calme intérieur dans lequel je m’étais plongée ? « J’ai voulu avoir l’air effrayante pour que tu me laisses tranquille ce soir, mais je constate que mes efforts ont été vains. » Je parle à mi-voix, peu excitée à l’idée que nos parents puissent se joindre à notre conversation. « Ton ennui doit t'être bien douloureux pour que tu en sois réduit à me parler, oh la la. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: how dare you :: ft. hana   Dim 17 Déc - 14:34





how dare you

hana :: minsoo

Vous voyez comme elle me parle ? Comment pourrais-je supporter une telle personne. Il est vrai que je n'ai pas vraiment fait l'effort de dire quelque chose de gentil mais-- Oui, c'est vrai. C'est toujours moi qui la provoque. J'ai donc sur mon visage un sourire satisfait qui contredit mes sourcils froncés. Dans le fond, c'est la seule activité que l'on ait aujourd'hui : s'emmerder l'un l'autre. Sans quoi on finirait autour d'une table à regarder le blanc de notre assiette, le pied tambourinant contre le sol impatiemment en espérant que ça se termine vite. Autant commencer aussi tôt que possible, donc ! Un coup d’œil vers mes parents me garantit que je peux parler librement alors qu'ils s'enfoncent plus loin vers le salon. Ils ne ratent jamais une occasion de nous laisser tous les deux, de toute façon. « Et ça te surprend ? Un pas chez toi et on sent déjà l'ambiance mortelle. » Si j'avais six ans, j'aurais tiré la langue.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: how dare you :: ft. hana   Mar 19 Déc - 23:29

:: how dare you ::


Ma mère me lança un regard entendu alors qu’elle s’éloignait en compagnie de mon père et des parents de ce folklorique énergumène. Celui-ci ne trouva pour réponse qu’un haussement de sourcil plein d’incompréhension ; qu’était donc le sens de tout cela ? Mon sourcil haussé resta tel quel alors que je me retournai vers Min Soo. Etais-je supposée jouer les hirondelles à essayer de le courtiser à coup d’on-ne-sait quelle danse de l’amour ? Je ne pus contenir ma légère grimace de dégoût, qui ne fut sans l’ombre d’un doute pas soulagée par les mots de ce dernier. « Je crois que je peux te remercier pour l’avoir plombée, cette ambiance. J’allais très bien jusqu’à ce que je vois ton visage apparaître devant moi. » J’essayai de rester de marbre, mais bien que mes lèvres ne se parèrent pas d’un sourire, mes yeux eux, étaient rieurs ; je pouvais le sentir. Je croisai alors les bras, un air légèrement suffisant sur le visage. « Enfin, ne va pas croire que tu as une quelconque influence sur mon humeur ou quoique soit d’autre me concernant. » Il n’aurait plus manqué qu’il se pavane à l’idée de provoquer une quelconque émotion chez moi. Non, non, non, il me laissait de marbre, depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: how dare you :: ft. hana   

Revenir en haut Aller en bas
 
how dare you :: ft. hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (FB) I dare you ... [PV Hana]
» Fruit de l'éclosion / Hana Hana No Mi
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai
» EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.
» Hana Uchiha - Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Moment de détente le hors jeu :: memories-
Sauter vers: