AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1 Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Lim Merry - vogue au dessus du temps

aventurier
Lim Merry - vogue au dessus du temps Mar 5 Déc - 21:28

a few later

mon personnage

Merry est un éternel enfant irresponsable, maladroit, immature, spontané, vivant au jour le jour, attentionné et à l'écoute, il a un grand sens de la famille, et apprécie de passer du temps avec ses amis.

en 95, il est étudiant en histoire et enchaîne les petits boulots, incapable dans garder un très longtemps. Il vit chez son frère Sully avec sa sœur Molly sur laquelle il veille.

actuellement, il n'a pas vraiment changé niveau caractère, juste plus sérieux dans son boulot. Il est historien et danseur, deux métier qui le passionne. Il vit dans le même immeuble que sa fratrie et habite avec son fiancé (symbolique). Il garde aussi ses neveux et nièce de temps en temps, mais c'est pas sur lui qu'il faut compter pour leur éducation, préférant participer à leurs conneries.  

mes recherches

➸ fiancé ♂  ]Un jeune homme rencontrer en 1995, qui est actuellement son conjoint qui à demandé Merry en fiançailles juste pour la symbolique. Un garçon qui est plus responsable et mature que Merry, mais qui sait s'amuser et à une grand âme d'enfant tout de même. après, à voir comment faire évoluer tout ça :3 libre

➸ les exs ♂  Parce qu'il a quand même eu quelques relations éphémère avant de se poser, il a brisé quelques cœurs, certains on brisé le sien, bref l'adolescence... à voir l'évolution si c'est positif ou négatif. Libre

➸ les collègues de 95 ♂ ou fille parce qu'il a eu plusieurs boulots, il en a rencontrer du monde, plus ou moins longtemps, bonne où mauvaise, un peu de tout. Libr

➸ les collègues de 2017 ♂ ou fille danseur ou historien, ou alors professeur ou éditeur, le garçon croise bien du monde également dans ses deux métiers, alors, il y a de quoi trouvé du monde que ça parte en positif ou négatif ~ libre

➸ les camarades de 2017 ♂ ou fille étudiants, il a vu bien d'autre jeunes élèves se démener pour réussir leur année, étant assez social, il a connu quelques personnes. Libre

Mes attendes

Je suis pas vraiment exigent, je demande juste de la bonne humeur et qu'on puisse avancer et développer nos perso... je serais peut être plus exigent avec le pré-liens fiancé, voulant me sentir à l'aise et voir si niveau caractère sa colle... sinon advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Lim Merry - vogue au dessus du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1