AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1 Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

kang ardyn + "call me maybe ?"

Innovateur
kang ardyn + "call me maybe ?" Mar 5 Déc - 21:27

everybody needs somebody

mon personnage

+ kang ardyn nait dans la ville de Londres en 1968 en pleine période gouvernée par les Beatles, d'un père ambassadeur de corée du sud, et d'une mère pianiste.
+ ardyn est diagnostiqué précoce très rapidement, et envoyé dans les meilleurs écoles du pays.
+ La cission avec ses parents se fait rapidement, quand en pleine propagation du SIDA, Ardyn s'affiche ouvertement avec un homme plus vieux que lui.
+ Il débute des études en psychologie à l'Université d'Edimburgh et obtient une bourse l'année de ses 25 ans, pour aller terminer sa thèse à la Séoul University ....
+ A 27 ans, il est recruté par les services secrets coréens suite à la publication de  son papiers sur la schyzophrénie chez les tueurs en série.
+ En Janvier 1995, il est envoyé à la frontière nord-coréenne pour trouver et dialoguer avec un tueur en série.
+ Après la fin tragique de sa mission, Ardyn adopte Rosa, la petite fille de 3 ans kidnappée par le tueur

Bonus

+ Ardyn est atteint d'hétérochromie : il a un oeil bleu et un oeil brun.
+ Il a 150 de QI, diagnostiqué précoce
+ Il a encore un lourd accent anglais, dont il n'arrive pas à se débarasser.
+ parle : madarin, coréen, anglais, arabe, russe, français et japonais
+ Ancien président du club de tir à l'arc, il a presqué été recruté pour les JO
+ Il est très maladroit
+ Il est aussi extrêmement timide, et à souvent beaucoup de mal à s'exprimer sans être pris pour quelqu'un d'étrange
+ C'est un énorme papa poule pour sa fille, Rosa.
+ Très bon tireur, il refuse en règle générale d'utiliser des armes sur ses missions
+ Très aisé, il vit au coeur d'Itaewon, dans un ancien atelier (d'hipster) d'artiste.
+ Il aime beaucoup le rose et les peluches en tout genre.
+ Il possède un véritable talent pour la cuisine.
+ Depuis que certains de ses amis sont morts à cause du SIDA, le jeune homme s'est investi dans plusieurs clubs de soutiens LGBT à Itaewon
+ Il aurait déjà tué quelqu'un

mes recherches

➸ sugar sweet ♂  Ardyn ne fait pas les relations. Notamment parce qu'on l'a trop souvent pris pour un idiot. Mais aussi parce qu'il a peur. Peur de faire confiance, peur d'être blessé, peur de perdre. Tu transgresses toutes ses pensées logiques. [lien amoureux baby]
➸ you never walk alone ♂/♀  Bien qu'il n'aie jamais été doué pour se faire des amis, on dirait Ardyn à la chance de vous avoir près de lui jour après jour. Il ne sait pas forcément le dire, mais il vous aime.
➸ baby sitter ♂/♀  Les missions d'Ardyn sont parfois longues, mais aussi et surtout dangereuses. Bien évidemment, il a besoin de quelqu'un pour veiller sur Rosa pendant ses absences. Votre confiance est réciproque, et tu ne poses pas de questions, non seulement parce que le boulot est bien payé, mais aussi parce que tu t'es surpris à l'apprécier.
➸ nosy arse ♂/♀  Tu es légèrement trop curieux / intelligent au goût d'Ardyn, qui doit garder sa couverture intacte sous peine de mettre ses proches en grand danger. Que faire ?
➸ cutie patootie ♂/♀  Devenir père à peut être un peu ramolli Ardyn de l'intérieur. Toujours est t'il qu'il a énormément de mal à te résister, et prends presque instinctivement soin de toi.

Mes attendes

Juste du love et des gâteaux, je suis pas difficile moi !!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: kang ardyn + "call me maybe ?" Mer 6 Déc - 6:50
hana n'est pas aussi timide qu'ardyn, plutôt introvertie, mais très douce malgré la froideur qu'elle peut dégager (à cause de son introversion justement), bon je te la fais extrêmement court mais je trouve qu'ils feraient de bons amis du coup bah, voilà, je viens pour un lien d'amie (you never walk alone) ou celui de cutie patootie, comme tu préfères hihi ! mais pour éviter de trop polluer ta fiche on peut en parler par mp si tu veux keurkeur

Innovateur
Re: kang ardyn + "call me maybe ?" Mer 6 Déc - 12:38
Yi Hana a écrit:
hana n'est pas aussi timide qu'ardyn, plutôt introvertie, mais très douce malgré la froideur qu'elle peut dégager (à cause de son introversion justement), bon je te la fais extrêmement court mais je trouve qu'ils feraient de bons amis du coup bah, voilà, je viens pour un lien d'amie (you never walk alone) ou celui de cutie patootie, comme tu préfères hihi ! mais pour éviter de trop polluer ta fiche on peut en parler par mp si tu veux keurkeur

Je te mpotte ma belle !!

Contenu sponsorisé
Re: kang ardyn + "call me maybe ?"

kang ardyn + "call me maybe ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1