AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
Event été
Shin mcc ybb ka cdc ☆
14/10 distribution de vava par ici13/10 réouverture de la catégorie temporaire 13/10 inscription à la maison hantée ouverte13/10 les nouveautés d'halloween sont arrivées !29/09 recensement de la rentrée en cours29/09 les dernières news toutes fraîches par ici 24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
prêt à vivre une véritable histoire d'horreur ? alors rends-toi à la catégorie temporaire ! on ne demande rien d'autre que de la peur et de l'effroi et en plus, tu es libre de jouer le souvenir que tu veux, se déroulant entre 1996 et 2017.
recensement en cours, rendez-vous par ici ➸ les nouveautés d'halloween sont arrivées, check tout ça par là ! ➸ pré-inscriptions à la maison hantée la catégorie temporaire fait son retour

 

 kang ardyn + “Why is a raven like a writing-desk?”

Aller en bas 
avatar
ici !!Kim SeokjinLorem05/12/2017763 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Seokjin
crédits : Lorem
date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 76
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Innovateur
MessageSujet: kang ardyn + “Why is a raven like a writing-desk?”   Mar 5 Déc - 19:54



kang ardynft. kim seokjin [jin - bts]




that's the life i lead now


nom :kang prénom : ardyn date de naissance : 17.11.1968 age : 49 ans  nationalité : anglo-coréenne sexualité : homosexuel, longtemps refoulé, et maintenant accepté.  profession :en 2017, Ardyn est professeur en criminologie à l’université de Séoul. En 1995, il était aussi profiler au service du gouvernement coréen. “consultant” officiellement, mais officieusement, chargé de se glisser dans la peau des pires criminels. situation familiale: Les parents d’Ardyn sont tous les deux morts au début des années 2000, après de longues années de froideur envers leur fils. Aujourd’hui, le peu d’informations connues prête une fille adoptive au professeur et une relation de longue date dont on ne connait ni les tenants, ni les aboutissants. situation financière :très aisé


if i could go back in time


➸ 1995 est une année qui t'as énormément marqué(e), quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?  
“1995… Bien sur, 1995 c’était une année étrange. J’en ai pas beaucoup de souvenirs. Je crois que j’ai essayé d’effacer quelques petites chose de mon esprit. En fin 1994, j’ai été appelé et recruté par les services secrets coréens. Deux mois après, en février 1995, je partais faire ami-ami avec un tueur en série dans le nord du pays. C’est la première et la dernière fois que je tuais un homme. Et c’est à cette époque que je rencontrais Rosa, ma fille adoptive.”

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
“Peut être que je ne déchirerais pas ce numéro qu’il m’a donné, ce soir là. Peut être que je l’aurais rappelé.
A part ça, je regrette rien. A quoi ça sert, sérieusement ? Le regret ce n’est qu’une excuse pour ceux qui ne veulent pas prendre de risque.”

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?
“J’étais un peu idiot. Fleur bleu, innocent. Je pensais tout savoir alors que je ne savais rien. Je pensais que j’avais tout et tout compris, et qu’à moi tout seul, je pourrais simplement changer une face sombre du monde qui avait eu le temps de s’installer bien confortablement depuis que l’homme vit de manière civilisée. Mes amis m’appelaient le “mom friend”, celui qu’on allait voir quand on se sent mal ou perdu, et qui a toujours les réponses à tout, alors que j’étais aussi perdu qu’eux.
J’avais peur, peur de changer et de devenir un monstre. Peur, un jour, de rester coincé dans le role d’un assassin ou d’un violeur. ”

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?
“Honnêtement ? Pas vraiment. Je vais pas me leurrer. Je suis pratiquement le même qu’à l’époque. Peut être un peu plus mature, plus sérieux.” (rires) “Non… Non, finalement je n’ai pas franchement changé.”

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves?
“En 1995, je voulais voyager et vivre ma vie le plus intensément possible. Disons que je suis satisfait de comment les choses se sont déroulé. Mon travail m’a amené à faire le tour du monde, et à rencontrer une multitude de personnes différentes, certes au péril de ma vie. Mais j’ai vécu l’une des vies les plus intenses qui soient, et si j’avais l’occasion de revenir en arrière, alors je n’aurais pas choisi autre chose. Malgré les risques, malgré les pertes, j’aurais toujours signé en bas du contrat sans réfléchir. Je voulais aider les gens autour de moi, et j’ai réussi. J’ai sauvé plus de gens que je pourrais jamais compter, alors je peux dire que j’ai réalisé mon rêve. ”

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?
“Ne lâches rien. Ne cèdes pas à la pression. Ce sera sûrement dur, parfois tu penseras mourir ou être changé à jamais, mais tu es bien plus fort qu’ils ne le pensent. Tu peux le faire.”

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ?
“Je pourrais pas être plus satisfait. Ma vie est plus tranquille maintenant. Je n’ai plus l’âge de filer d’un bout à l’autre du monde et du pays pour des missions hyper dangereuses. J’ai pris ma retraite, et une chaire de professeur de criminologie à la SU m’attendait paisiblement. Je suis vivant, bien, et je ne suis pas devenu un monstre. Je ne peux certainement pas en demander plus.

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?
“A l’époque, mes priorités étaient avant tout de rester en vie jusqu’au lendemain, et de protéger Rosa. Aujourd’hui… et bien aujourd’hui je vis encore au jour le jour. Je n’ai pas vraiment d’autres priorités que de voir mes étudiants réussir, de préparer le mariage de ma famille, ou d’arroser mes plantes le matin. Bon sang, je suis vraiment devenu un grand père, hein ?”



if i was a... i would be...


si j'étais une saison, je serais le printemps
si j'étais un animal , je serais un chat
si j'étais une plante/fleur, je serais un rhododendron
si j'étais l'un des cinq sens, je serais la vue
si j'étais un paysage, je serais La ville de Londres dans la nuit
si j'étais un objet du quotidien, je serais une machine à écrire
si j'étais une chanson, je serais ”Havana” de Camilla Cabello
si j'étais un perso de fiction, je serais Patrick Jane (The Mentalist)
si j'étais une oeuvre d'art, je serais Métamorphose de Narcisse, de Salvador Dali
si j'étais un sport, je serais le tir à l’arc
si j'étais un chiffre, je serais le numéro 13
si j'étais une émotion, je serais insouciance



Mika
AGE ➸ 23 ans Localisation (Pays) ➸ Orléans (France) Groupe ➸ Analyse Rang ➸ Innovateur Présence 7j/7




Revenir en haut Aller en bas
avatar
ici !!Kim SeokjinLorem05/12/2017763 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Seokjin
crédits : Lorem
date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 76
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Innovateur
MessageSujet: Re: kang ardyn + “Why is a raven like a writing-desk?”   Mar 5 Déc - 19:55



story


“Un sujet atteint d’une schizophrénie sévère est en général reconnaissable par différents tics nerveux incontrôlables. Il est important de faire preuve d’un peu de prudence… KANG !”
Le jeune homme qui ricanait allègrement au fond de l'amphithéâtre sursauta brusquement, tirant quelques ricanements de l’assistance. Ardyn plissa légèrement ses yeux vairons et s’avanca tranquillement vers son public.
“Tu sais, Kang, si tu n’es pas vigilant, un individu avec des antécédents aussi importants que la schyzophrénie pourrait se révéler très dangereux. A l’instant ou tu auras le dos tourné, l’homme que tu pensais totalement innocent pourrait te trancher la gorge et se servir de tes os pour faire un chapiteau.”
Un sourire amusé s’étire sur son visage anciennement menacant et il frappe dans ses mains. “Ne pas oublier de ne pas faire de généralité. Une personne atteinte d’une maladie mentale n’est pas forcément un ou une criminelle. Ne l’oubliez pas, okey ? Je veux un papier sur le sujet pour la semaine prochaine. Ca vaut pour toi aussi, Kang, ne me déçois pas.”

Les élèves filèrent hors de l'amphithéâtre, éclatant de rire et parlant de manière animée, ce qui n’aurait pas tant fait rire Ardyn deux heures auparavant, avant qu’il n’aie ingurgité son poids en café (c’était à peine exagéré).
Le professeur rassembla tranquillement ses dossiers pour les glisser dans son sac en cuir, alors que son téléphone se mettait à vibrer de manière hystérique. En voyant le nom affiché sur l’écran, il écarquilla les yeux et glissa l’appareil sous son oreille.
“Rosa-ah….!”
“APPA ! Tu avais promis !”
L’homme serra légèrement les dents, sa fille avait définitivement une voix qui portait. Il roula si fort les yeux qu’ils manquèrent de sauter de ses orbites. “Je suis tant en retard que ça ?”
Un silence au bout de la ligne. “Je… PEU IMPORTE. Appa, c’est important, dépêches toi, hein? Je peux pas manger tous ces gâteaux seule si je veux pouvoir encore entrer dans ma robe de mariée.”

Il claqua la porte de son amphithéâtre pour appuyer sa réponse : “Je suis sur le chemin, Rosa, okey ? Appa vient à ton secours, ne bouges pas.”
Si on lui demandait plus tard, il ne cesserait de dire qu’il y était allé seulement pour aider sa fille à protéger sa ligne, et certainement pas à cause du gâteau.

Après avoir ingurgité plus de sucre qu’il n’en aurait jamais besoin, Ardyn avait prit le chemin de duplex au coeur d’Itaewon, glissé dans un ancien atelier de peintre, et laissant la lumière frapper l’endroit au travers de monumentales baies vitrées qu’il avait aujourd’hui un mal fou à ouvrir.
Des photographies étaient exposées aux quatres coins du salon : des photos d’une Rosa bien plus jeune, une petite fille aux yeux ronds et aux joues pleines avec un Ardyn, lui aussi bien plus jeune, bien que peu différent, une joue plus rondes, peut être, aux yeux plus doux et à la bouche juvénile. Une paire d’yeux bleus et bruns, pourtant, le fixaient dans chacun des cadres.

Il attrapa l’une des plus vieilles photographies. Une photographie de sa cérémonie de graduation, à la Seoul University.
1er janvier 1995 - Soutenance de thèse du Docteur Kang Ardyn.
Quelques jours plus tard, seulement, il avait reçu un email qui avait changé toute sa vie. Il posa la photographie sur la console quand il entendit le cliquètement familier de clés dans la serrure, et de pas lourds sur le tapis.

Il sourit.
“De retour ?”

Revenir en haut Aller en bas
avatar
shinpark ji yeontchi25/11/20174605 rp

pseudo : shin
feat : park ji yeon
crédits : tchi
date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 460
disponibilité rp : 5 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
amuseur
MessageSujet: Re: kang ardyn + “Why is a raven like a writing-desk?”   Mar 5 Déc - 20:01

Omo omo, j'aime ta plume. Et j'ai même un lien spécialement pour toi avec mon autre perso !

Bienvenue même si waouh ! Tu travailles sur ta fiche depuis quand?
Si tu as une question ou autre, hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
krowKim Nam Joon//03/12/20172360 rp

pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon
crédits : //
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 236
disponibilité rp : 0 rp

http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully#175 http://seoul95.forumactif.com/t75-lim-sully http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
défenseur
MessageSujet: Re: kang ardyn + “Why is a raven like a writing-desk?”   Mar 5 Déc - 20:08

coucou toiiii ♥️♥️♥️
heureuse de te retrouver ici jpp xD
il est dfshkgbtrhbgtrg ton Jin, il nous faudra un lien ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ici !!Kim SeokjinLorem05/12/2017763 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Seokjin
crédits : Lorem
date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 76
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Innovateur
MessageSujet: Re: kang ardyn + “Why is a raven like a writing-desk?”   Mar 5 Déc - 20:18

@Moon Chung Cha a écrit:
Omo omo, j'aime ta plume. Et j'ai même un lien spécialement pour toi avec mon autre perso !

Bienvenue même si waouh ! Tu travailles sur ta fiche depuis quand?
Si tu as une question ou autre, hésite pas :)

OH C'EST VRAI ? JE SUIS CONTENTE
J'y ai travaillé quelques heures ?
J'avais commencé avant de partir quelques jours à vrai dire !

Avec grand plaisir, j'attends ton petit lien #maibodyisready !!
Merciiii

@Lim Sully a écrit:
coucou toiiii ♥️♥️♥️
heureuse de te retrouver ici jpp xD
il est dfshkgbtrhbgtrg ton Jin, il nous faudra un lien ~

MOI AUSSI JE SUIS CONTENTE
On peut plus se séparer !!
Je veux un lien de la mort qui tue mon gros
Revenir en haut Aller en bas
avatar
shinpark ji yeontchi25/11/20174605 rp

pseudo : shin
feat : park ji yeon
crédits : tchi
date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 460
disponibilité rp : 5 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
amuseur
MessageSujet: Re: kang ardyn + “Why is a raven like a writing-desk?”   Mar 5 Déc - 20:21

Par contre *admin chiante bonjour* tu peux mettre nom prenom en premier dans le titre? Les fiches sont rangés par ordre alphabétique...

Waouh donc depuis samedi tard ou dimanche alors bravo !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ici !!Kim SeokjinLorem05/12/2017763 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Seokjin
crédits : Lorem
date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 76
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Innovateur
MessageSujet: Re: kang ardyn + “Why is a raven like a writing-desk?”   Mar 5 Déc - 20:22

@Moon Chung Cha a écrit:
Par contre *admin chiante bonjour* tu peux mettre nom prenom en premier dans le titre? Les fiches sont rangés par ordre alphabétique...

Waouh donc depuis samedi tard ou dimanche alors bravo !

Voila c'est fait ! fufufufufu
Merciiii c'est très jontil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
krowKim Nam Joon//03/12/20172360 rp

pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon
crédits : //
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 236
disponibilité rp : 0 rp

http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully#175 http://seoul95.forumactif.com/t75-lim-sully http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
défenseur
MessageSujet: Re: kang ardyn + “Why is a raven like a writing-desk?”   Mar 5 Déc - 20:22

groooos ? è.é... *complexe* j'suis pas grooos ! Mais oui je t'aime aussii ♥️♥️♥️
bsfjdvkbgvtrjgg un lien badass, pour le coup on inverse les rôles xD JE SUIS DOUX COMME UN AGNEAU MDR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ici !!Kim SeokjinLorem05/12/2017763 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Seokjin
crédits : Lorem
date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 76
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Innovateur
MessageSujet: Re: kang ardyn + “Why is a raven like a writing-desk?”   Mar 5 Déc - 20:23

@Lim Sully a écrit:
groooos ? è.é... *complexe* j'suis pas grooos ! Mais oui je t'aime aussii ♥️♥️♥️
bsfjdvkbgvtrjgg un lien badass, pour le coup on inverse les rôles xD JE SUIS DOUX COMME UN AGNEAU MDR

Jo suis pas gros ! *voix d'Obélix*
Ardyn est un agneau qui s'ignore et un vraie mom, il va bien s'occuper de Sully ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
shinpark ji yeontchi25/11/20174605 rp

pseudo : shin
feat : park ji yeon
crédits : tchi
date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 460
disponibilité rp : 5 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
amuseur
MessageSujet: Re: kang ardyn + “Why is a raven like a writing-desk?”   Mar 5 Déc - 20:27

Je vais te mpotter dès que j'aurai lancé mon pc.


tu es validé(e) !





축하해요 ! Tu es officiellement validé(e) ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à aller revivre ces merveilleux moment qui se sont déroulés en 95. Mais avant, tu as un peu de paperasse à faire, ça ne sera pas long ! Tout d'abord, tu vas aller recenser ton avatar pour éviter de te découvrir un jumeau. Puis tu iras t'occuper de ton journal intime. Voilà, maintenant tu es prêt ! Si tu ne sais pas avec qui rp, ça se passe par ici. Et si tu recherches des personnes particulières dans ton entourage, c'est ici. Tel un citoyen modèle, tu peux venir demander un job, ou bien continuer tes études. Et bien sûr, parce que c'est toujours mieux de vivre sous un toit, passe donc demander un logement.  Et voilà, c'est tout, tu es libre ! On te laisse maintenant avec ta nostalgie. Mais n'hésite pas à venir nous voir dans le flood



Revenir en haut Aller en bas
avatar
daevil.jeongguk.pastelbreathing24/11/20177101 rp

pseudo : daevil.
feat : jeongguk.
crédits : pastelbreathing
date d'inscription : 24/11/2017
Messages : 710
disponibilité rp : 1 rp

http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon http://seoul95.forumactif.com/t64-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground http://seoul95.forumactif.com
virtuose
MessageSujet: Re: kang ardyn + “Why is a raven like a writing-desk?”   Mar 5 Déc - 20:35

mais woooh c'était trop rapide, j'ai même pas eu le temps de dire bienvenue toussa !
bienvenue quand même

_________________
(we were younger)
Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kang ardyn + “Why is a raven like a writing-desk?”   Mar 5 Déc - 21:19

HAVANA OUH NANA
je valide cette chanson et la métamorphose de narcisse et aussi que tu sois un fucking rhododendron mon fwèw T^T
j'aime beaucoup ce personnage (et pareil trop de rapidité même pas le temps de dire bonjour et tout walaye) mais bienvenue quand même et amuse toi bien ici hihihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ici !!Kim SeokjinLorem05/12/2017763 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Seokjin
crédits : Lorem
date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 76
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Innovateur
MessageSujet: Re: kang ardyn + “Why is a raven like a writing-desk?”   Mar 5 Déc - 21:38

@Im Hae Yeon a écrit:
mais woooh c'était trop rapide, j'ai même pas eu le temps de dire bienvenue toussa !
bienvenue quand même

Pardon pardoooon je suis le descendant de speedy gonzalez, j'ai pas le teeeeeeeemps    
Merciiiii !! Il nous faut un petit liiiien  

Yi Hana a écrit:
HAVANA OUH NANA
je valide cette chanson et la métamorphose de narcisse et aussi que tu sois un fucking rhododendron mon fwèw T^T
j'aime beaucoup ce personnage (et pareil trop de rapidité même pas le temps de dire bonjour et tout walaye) mais bienvenue quand même et amuse toi bien ici hihihi
*a la chanson en tête pendant des heures*
on a des points communs ma soeuw
Merci beaucouuuup beaucouuuup, j'espère te croiser très vite vite en rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kang ardyn + “Why is a raven like a writing-desk?”   Mar 5 Déc - 21:40

MDR bah maintenant grâce à toi c'est moi qui l'ai, SOIS DAMNÉ ALREADY ! T^T

mais ouiiiiiii retrouvons nous en rp *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ici !!Kim SeokjinLorem05/12/2017763 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Seokjin
crédits : Lorem
date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 76
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Innovateur
MessageSujet: Re: kang ardyn + “Why is a raven like a writing-desk?”   Mar 5 Déc - 21:42

Yi Hana a écrit:
MDR bah maintenant grâce à toi c'est moi qui l'ai, SOIS DAMNÉ ALREADY ! T^T

mais ouiiiiiii retrouvons nous en rp *-*

Je vois pas de quoi tu parles voyons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kang ardyn + “Why is a raven like a writing-desk?”   

Revenir en haut Aller en bas
 
kang ardyn + “Why is a raven like a writing-desk?”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]
» Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Kang-Dae Cheong
» Raven Sloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Les personnages partie création :: Présentation :: retour en 1995-
Sauter vers: