AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1 Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Lim Sully --> Monstres et compagnie ~ Sully need you

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Lim Sully --> Monstres et compagnie ~ Sully need you Mar 5 Déc - 14:21

Sweet memories... or not !

Lim Sully

Sully en 1995 avait son appartement depuis 5 ans et son frère (Lim Merry, 21 ans), sa soeur (Lim Molly, 19 ans) à sa charge. Les trois ont des choix de carrières différents, des caractères différents, mais ont été profondément marqués par le décès de leur parent survenu lors d'un braquage de super marché. Molly était présente, elle avait 10 ans. La petite famille Lim a du supporter l'accueil plus que forcé de leur oncle et tante ainsi que leur cousin durant 4 ans. Sully termine à peine ses études et commence à exercer en tant que professeur de littérature au lycée ~

Lorsqu'il a eu 18 ans, après avoir terminé le lycée, il s'est mis en quête de petits boulots, que ce soit serveur, vendeur au super marché ou qu'importe, de 18 à 20 ans, il a tout fait pour obtenir un appartement et mis en pause ses études. à 20 ans, il les reprend, sa situation stabilisée, les études des plus jeunes poursuivant leur cours, il termine 5 ans plus tard et devient professeur cette année-là de 1995.

Aujourd'hui ? Sully a 47 ans, deux garçons et une fille, il est toujours professeur, cette fois en université et écrivain, marié ? Peut-être, cela ne dépend que de vous

mes recherches

➸ Amour ♂/♀  Puisque je n'ai pas d'idée précise, homme ou femme, disons que si c'est un homme, il devra accepter le fait que ce soit après les 3 enfants de Sully (je n'exclus pas que Sully aurait pu être infidèle à sa femme en somme, en la trompant avec... et bien, un monsieur qu'il aurait connu à la même époque)

Si c'est une madame, ce sera sans doute la mère de ses enfants ~
Ardyn ♥️

➸ Students ♂/♀ Allez, me dites pas qu'il y a pas des gosses entre 15-18 ans sur le forum en 1995 hm ? Sully est un très bon professeur, assez barré pour être aimé, ça ne vous tente pas ? Par contre, les parents de vos gus l'aimeront un peu moins pour... ses idées pour le moins très originales... après tout, son frère ne lui a jamais caché sa sexualité. M'enfin, ça il ne vous le dira pas... hm, après, si vous voulez vous confier, Sully peut éventuellement faire office de psy, ce n'est pas le plus adroit, mais il est fervent défenseur des sentiments humains ~

➸ Papa pas content ♂ Parce que c'est un grand frère très protecteur, il suffit que Molly, la cadette de la famille ait un prétendant pour que les deux aînés se mettent à lui faire la vie s'il n'est pas à leur goût... et oui, il en faut bien un, ce lien reste en suspens, le temps que mes deux acolytes me confirment que l'idée leur plait :p

➸ Je t'aimais ♂ Bien que Sully ne se soit jamais posé trop de question concernant sa sexualité, il a bien fallu qu'il se rende compte que ça ne lui posait pas de problème. À voir si ce lien se prolongera sur le 1er pré-lien que j'ai proposé ou non, dans tous les cas ça doit être un petit peu dramatique parce que j'imaginais que le monsieur qui prendrait ce lien n'accepterait pas vraiment sa sexualité. Sully aurait pu ne même pas avouer avoir des sentiments...

➸ Mes petits boulots ♂/♀ De serveur à vendeur (super marché, magasin de chaussures etc) Sully s'est démené, il vendait même le journal ou travaillait dans la presse locale pour alléger les "vrais travailleurs" comme il les appelait, lui n'étant qu'un petit stagiaire qui se faisait quatre sous. Ces rencontres là sont essentielles pour lui, parce qu'il découvre le visage des gens qui le jugent sur l'abandon de ses études sans comprendre pourquoi. Le regard d'autres étudiants de son âge peu être curieux dans le bon, comme dans le mauvais sens.

Mes attendes

Je veux juste m'éclater, avoir des bonnes situations et développer mon personnage au maximum dans le bon comme dans le mauvais (oui, oui, y'a pas forcément que du bon, même si la finalité l'est aux premiers abords, il peu y avoir eu de la casse entre temps, c'est bien pour ça que l'on joue leur histoire passée :p) bref, amis en quête d'aventures farfelues, n'hésitez pas ! Et ma boîte mp est ouverte pour les plus timides ♥️

Revenir en haut Aller en bas

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: Lim Sully --> Monstres et compagnie ~ Sully need you Mar 5 Déc - 14:29
moi je veux suivre tes cours professeur
je suis un sale gosse qui fait pas ses devoirs quand on lui demande :d

Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Re: Lim Sully --> Monstres et compagnie ~ Sully need you Mar 5 Déc - 14:31
le petit chenapaaaan évidemment il nous faut un lien ~
viens suivre mes cours que je te trouve des punitions originales, tu vas booster ma créativité toi ♥️ je vais redoubler d'efforts pour que tu apprennes à bosser avec envie nyeh !

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: Lim Sully --> Monstres et compagnie ~ Sully need you Mar 5 Déc - 15:58
il va t'en falloir du courage ! mais c'est sûr que niveau créativité, tu pourras t'éclater ahah
je te mp ♥️

Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together

Contenu sponsorisé
Re: Lim Sully --> Monstres et compagnie ~ Sully need you

Lim Sully --> Monstres et compagnie ~ Sully need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1