AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1 Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Les petites recherches de Chung Cha (en cours)

amuseur
Les petites recherches de Chung Cha (en cours) Mar 5 Déc - 9:48

un petit titre

mon personnage

Chung Cha, elle a 18 ans. Elle est pas encore vraiment sortie de l'enfance mais elle peut avoir (dans de rares occasions) un comportement plus mature. Elle vient de débarquer à Séoul pour ses études. On dit d'elle qu'elle est naïve, timide, joyeuse, dynamique, un vrai garçon manqué (disons que grandir avec un grand frère et le meilleur ami de ce dernier n'aide pas pour avoir un comportement féminin). Chung Cha, elle donne son amitié facilement mais peut bouder durant des années pour une bêtise (demander à Do Hyun). Elle parle avec un accent de la campagne lointaine. C'est juste une gamine qui rêve de liberté.

mes recherches

➸ sunbae ♂/♀ tu étudiés à l'Université de Hongik et Chung Cha t'es tombé dessus (pour de vrai). Cette gamine qui n'arrête pas de s'excuser t'amuser et t'agace en même temps. Tu souhaiterai bien qu'elle arrête de te coller mais tu as eu la mauvaise idée de lui sourire. Maintenant dans les couloirs, tu as peur d'entendre un Sunbae crier à plein poumon.

➸ camarades♂/♀ vous étiez ensemble en première année de théâtre. Il y a autant de liens que vous souhaitez. On en discutera dans le sujet ou par mp ^^

➸ rivale ♀ vous vous êtes rencontrer lors d'une audition pour tourner une publicité. Vous vous croisez souvent maintenant. Toi, tu es une actrice depuis l'enfance et elle, elle t'enerve. Elle ne sait pas jouer mais son sourire et son regard plait aux producteurs. Pire, dans un futur, elle va te voler le premier rôle dans un drama. (Ça peut être un lien très négatif ou une rivalité amicale)

Mes attendes

Hey ! Je suis déjà contente si vous êtes arrivés jusqu'ici ^^ je n'ai pas d'attende sauf que vous vous amusez. J'avoue que j'aime les petits rp et que je peux répondre très vite comme mettre une semaine pour répondre. Puis, si mes pré-liens ne vous intéressent pas et que vous voulez un lien avec l'innocente Chung Cha. N'hésitez pas à laisser un petit mot à la suite ^^ membre comme invité ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les petites recherches de Chung Cha (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1