AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ viens lire les dernières nouveautés par ici

Page 1 sur 1

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Lim Sully Mar 5 Déc - 1:02

Quand on n'a que l'amour ~
Lim Sully

- Je raffole de Chili con carne
- Je déteste les cacahuètes et tout ce qui s'en rapproche, j'y suis allergique
- Je suis sérieux, attentionné
- Mais aussi maladroit et spontanné
- Je n'aime pas les chats, ils me font peur

+ rp Molly
+ rp Jae Sun
+ ?

voici ma liste de liens recherchés, mais n'hésitez pas à me contacter ♥️ je suis toujours partant pour des liens ~

00 rp dispo

Sully en 1995 avait son appartement depuis 5 ans et son frère (Lim Merry, 21 ans), sa soeur (Lim Molly, 19 ans) à sa charge. Les trois ont des choix de carrières différents, des caractères différents, mais ont été profondément marqués par le décès de leur parent survenu lors d'un braquage de super marché. Molly était présente, elle avait 10 ans. La petite famille Lim a du supporter l'accueil plus que forcé de leur oncle et tante ainsi que leur cousin durant 4 ans. Sully termine à peine ses études et commence à exercer en tant que professeur de littérature au lycée ~

Lorsqu'il a eu 18 ans, après avoir terminé le lycée, il s'est mis en quête de petits boulots, que ce soit serveur, vendeur au super marché ou qu'importe, de 18 à 20 ans, il a tout fait pour obtenir un appartement et mis en pause ses études. à 20 ans, il les reprend, sa situation stabilisée, les études des plus jeunes poursuivant leur cours, il termine 5 ans plus tard et devient professeur cette année-là de 1995.

Aujourd'hui ? Sully a 47 ans, deux garçons et une fille, il est toujours professeur, cette fois en université et écrivain, marié ? Peut-être, cela ne dépend que de vous

xoxo

Revenir en haut Aller en bas

défenseur
Re: Lim Sully Mar 5 Déc - 1:03

Mes souvenirs

Merry
Molly
Mon poney rose
L'élève tête brûlée préféré
texte
texte

défenseur
Re: Lim Sully Mar 5 Déc - 1:03
Ces jours où tu perds ton job

La surprise quand je suis rentré et que tu étais dans le salon en train de jouer à la console. Évidemment, nous devions avoir une discussion, ce n'était ni la première, ni la dernière fois, mais ce jour-là je m'en souviens particulièrement, parce qu'on n'était plus proche que jamais et qu'on a eu de ces fous-rire ! Sans compter l'intrusion de Molly qui nous a tapé sur les doigts à tous les deux par ta faute. Ah... des fois je me dis que j'aurais du être plus ferme, mais tu sais quoi ? Je ne regrette pas, je suis vraiment fier de toi en toute circonstance, t'es pas croyable pour ce que tu me fais dire.

lire l'aventure ici

défenseur
Re: Lim Sully Mer 6 Déc - 17:56
Une histoire de poney

Pendant les fêtes j'étais souvent chargé des courses pour remplir le frigot autant que la hotte du père noël, c'est ça d'être un petit lutin. Enfin, jusqu'à ce que je te croise. On voulait la même peluche, cette rencontre était si clichée... et toi tu m'as totalement subjugué avec ton petit accent anglais à croquer, j'étais foutu d'avance... la suite, elle est un peu moins joyeuse même si tu as toujours été là pour moi, mais... peu importe, ce jour-là, j'étais prêt à acheter une peluche licorne rose, uniquement pour que tu ne me lâche pas ! C'est dingue quand j'y repense, sans cette peluche, je serais peut-être passé à côté de l'homme de ma vie...

lire l'aventure ici

défenseur
Re: Lim Sully Mer 6 Déc - 17:59
Tes premières heures de colle avec moi

Je n'aurais jamais pensé que l'élève qui m'a aidé à ramasser mes papiers se trouveraient dans ma classe et encore moins qu'il soit si tête en l'air. Finalement, ta carrière est plutôt belle, je suis même heureux de savoir ce que tu es devenu et d'être compté parmi tes amis. Que dire ? Ces heures-là, j'étais aussi angoissé que toi à l'idée de tomber sur un élève qui ne voulait rien entendre. Je suis du genre têtu, toi aussi et la manière douce et disjonctée a été convenu dès le départ. Tu sais, c'est grâce à toi si j'étais un bon prof dès le départ, j'ai beaucoup appris de toi et j'espère que l'inverse aussi. À samedi prochain ? :)

lire l'aventure ici

Contenu sponsorisé
Re: Lim Sully

Lim Sully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1