AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1

lim molly ➸ c'est une bonne situation, scribe ?

entrepreneur
lim molly ➸ c'est une bonne situation, scribe ? Lun 4 Déc - 20:37

lim mollyft. kim yeri

that's the life i lead now

nom : lim, c'est une famille modeste mais comblée bien que certains événements tragiques l'ont malmené. pourtant, elle a survécu. elle est plus unie que jamais. enfin, si on ne compte pas une partie de la famille. prénom : molly ou bien mo ri, pour d'autres. sûrement que la dame lim était bien trop intéressée par les séries américaines pour ne pas donner des prénoms avec sonorités extravagantes. date de naissance : 02.11.1976. age : elle a actuellement 41 ans, mais en 1995 elle vient à peine de fêter ses 19 ans. nationalité : les lim sont coréens, de père en fils et de mère en fille. il n'y a bien que leur prénom qui semble exotique. sexualité : elle a toujours aimé les garçons, bien que comme toute adolescente, elle s'est posée la question un jour. mais, elle est rassurée dans les bras forts d'un homme. profession : elle est traductrice freelance. elle participe à des conférences pour de hauts dignitaires, du haut de ses talons aiguilles. pour le plaisir, elle traduit aussi de nombreux romans. c'est une femme d'affaire accomplie. situation familiale: depuis toujours, elle est protégée par deux frères aînés. elle n'a jamais pu faire un pas dehors sans qu'ils ne lui disent que sa jupe est trop courte. aujourd'hui, c'est elle qui se comporte ainsi avec ses jumeaux, une fille et un garçon. elle est aussi mariée, heureuse en couple. situation financière : elle fait partie de la bonne société comme certains l'appellent. disons plutôt qu'elle gagne bien sa vie et s'offre des choses qui paraissent inaccessibles pour d'autres.

if i could go back in time

➸ 1995 est une année qui t'as énormément marqué(e), quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?  
1995, l’année où elle a changé d’ordinateur et où elle travaillait à gauche à droite pour subvenir à ses besoins et aider financièrement ses frères. Cela peut paraitre anodin, mais ce fut une année charnière pour elle. C’est aussi l’année où elle a eu quelques démêlés avec la police pour des histoires de piratage informatique. Elle était douée, et elle le savait. L’informatique, elle aimait ça. En faisant face pour la première fois à l’autorité, elle s’est remise en question. C’est ainsi que son projet de traductrice a commencé.

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Bien que la mort des parents Lim fut une tragédie, elle ne le changerait pas. De toute manière, elle regarde que très rarement en arrière. Elle préfère s’intéresser au présent. Elle ne changerait donc rien au monde. Car elle aime la vie qu’elle a actuellement. Et si quelque chose s’était passé autrement, peut-être n’en serait-elle pas là aujourd’hui.

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?
Molly, elle était perdue entre les livres et la technologie. Elle pouvait éprouver autant de plaisir à livre un livre qu’à acheter les dernières nouveautés du marché. C’était une enfant qui n’était pas encore sûr de ce qu’elle voulait, qui cherchait sa place. Son temps était divisé entre les cours, ses frères et ses boulots. Elle rêvait déjà de voyages. Pouvoir aller aux Etats-Unis, berceau de la technologie.

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?
Molly, elle a tellement changé et pourtant, elle reste la même. Elle est toujours touche à tout, passionnée par ce qu’elle fait. Quand elle aime quelque chose, elle ne compte pas. Quand elle n’aime pas quelque chose, elle le rejette en bloc. Mais aujourd’hui, elle sait où elle va, ce qu’elle veut devenir et ce qu’il faut qu’elle fasse pour atteindre ses objectifs. Elle n’est plus cette gamine un peu paumée dans le monde.

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves?
Molly, elle n’avait qu’un seul rêve : trouver sa voie. Seulement, il a fallu attendre un petit peu avant qu’elle puisse mettre en ordre ses idées. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle voulait allier ses deux forces : son amour de la littérature et ses aptitudes en informatique. C’était deux piliers pour elle. Ses journées étaient ponctuées par ces deux choses. Et finalement, c’est bien son amour pour la littérature, les langues qui ont réalisé son rêve. Elle a trouvé sa place dans ce monde, elle a trouvé ce qu’elle voulait devenir.

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?
Bien qu’elle n’a aucun regret, peut-être aurait dû-t-elle s’ouvrir un peu plus au monde à l’époque. Lever sa tête de ses livres, de son ordinateur pour profiter de ce qu’elle pouvait découvrir dehors. Molly, elle n’était pas associable. Seulement, elle était un peu casanière. Elle aimait rester chez elle, entre deux plaids et profiter de la chaleur pour avancer sur ses propres projets. En s’ouvrant aux autres, peut-être aurait-elle découvert qu’il n’y a pas besoin de voyager à l’étranger pour connaître de nouvelles personnes.

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ?
Molly, elle est satisfaite. Elle qui a toujours chercher un endroit où se poser, une vie qu’elle pouvait mener. Elle a trouvé tout ce qu’elle voulait. Elle est épanouie en tant que femme, en tant que mère mais aussi en tant traductrice.

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?
A l’époque, c’était la famille la priorité. Elle qui avait connu une famille désordonnée, elle voulait tout donner pour que ces frères puissent vivre comme avant. Avec ou sans parents. Sans aucun doute, les études n’étaient pas sa priorité. Prendre du bon temps, faire ce qu’elle voulait : c’était ça, le plus important. Aujourd’hui, la famille est toujours aussi importante pour elle. Elle passe avant sa carrière, bien que celle-ci monte en flèche. Combien de fois a-t-elle plaqué une conférence pour récupérer sa fille à l’école ? Elle ne compte plus. Mais elle est heureuse comme ça.

if i was a... i would be...

si j'étais une saison, je serais le printemps
si j'étais un animal , je serais un hérisson
si j'étais une plante/fleur, je serais un cactus
si j'étais l'un des cinq sens, je serais l'ouïe
si j'étais un paysage, je serais la montagne
si j'étais un objet du quotidien, je serais porte-monnaie
si j'étais une chanson, je serais superman de deluxe
si j'étais un perso de fiction, je serais taiga dans toradora
si j'étais une oeuvre d'art, je serais la caricature du " Le cri " par Dixie Leota
si j'étais un sport, je serais un sport
si j'étais un chiffre, je serais le 8
si j'étais une émotion, je serais la tendresse

lovely illusion
22 ans ➸ Alsace (France) ➸ Explorateurs ➸ Entrepreneur ➸ Présence 4j/7

Revenir en haut Aller en bas

entrepreneur
Re: lim molly ➸ c'est une bonne situation, scribe ? Lun 4 Déc - 20:37

story

L’attente est longue. Alors qu’elle se repose la tête contre l’épaule de son cher et tendre, elle surveille d’un œil vif sa progéniture. Ils jouent paisiblement par terre, les cartes manquants plusieurs fois de s’éparpillées sur le sol. Cela fait plusieurs minutes que nous sommes arrivés à l’aéroport. Nous attendons dans le plus grand calme le taxi qui nous ramènera chez nous. Après plusieurs heures de vols, aucun de nous ne souhaitait prendre le volant. Je sens un peu plus sa tête se reposer sur la mienne, lui aussi succombe au sommeil. J’aime ce moment, où nous pouvons nous retrouver tous les deux. J’ai l’impression que nous sommes dans notre bulle. Pourtant, mon instinct me dit toujours de garder un œil bien ouvert. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Mes pensées divaguent à mesure que le sommeil me rattrape. Certains souvenirs remontent. Parfois, je vois en mes enfants ma vie passée. Celle que j’ai passé avec mes frères. Toujours fourrés ensemble, c’était nous contre le reste du monde pendant longtemps. Ce fut difficile d’accepter quelqu’un dans ma vie. J’avais l’impression d’avoir une dette que je devais effacer. Et puis la maturité m’a fait comprendre qu’il était temps que je passe à autre chose. L’amour a frappé à ma porte comme on dit. Même si, je ne peux que sourire en repensant au visage de mes frères quand ils ont compris que quelqu’un entrer dans ma vie, dans notre quotidien. La première discussion « j’ai un œil sur toi » et « si tu fais lui du mal, je te tape ». Ça traverse les âges. Aujourd’hui, ce sont mes jumeaux qui ont ce comportement l’un envers l’autre. Ca me fait toujours sourire, ce comportement montre qu’ils s’apprécient. C’est une aubaine, combien d’enfants sont ingérables quand ils sont ensemble, se chamaillant et se tirant dans les pattes. Je n’ai pas ce problème. Mon portable vibre dans ma poche, je le sors rapidement tout en réveillant mon cher compagnon, manquant de tomber la tête la première sur le siège que je venais de quitter. Le taxi est arrivé. J’appelle les enfants d’un geste et les somme de ranger rapidement leurs affaires. C’est dans un pas de course maîtrisé et organisé que nous rattrapons le taxi à l’extérieur.

Les vacances sont terminées. Les valises jonchent le salon et chacun tente de trouver quelques le réfrigérateur. D’un seul mot, on me laisse la place. Rien n’est préparé pour manger et ce qu’il reste ne suffit pas. Je retrousse le nez une minute.

D’une seule main, j’ouvre la porte d’entrée et lance un magistral « Rhabillez-vous, les enfants sont là » Je n’ai pas pour habitude de frapper. Je n’avais déjà pas cette habitude à l’époque, j’entrais souvent sans prévenir. Parfois, je voyais des choses que je ne devais pas. Je partais comme si de rien n’était ; ça pouvait toujours servir pour un chantage entre frères et sœurs. « Je n’ai rien prévu à manger pour notre retour, donc on mange chez vous ce soir » dis-je à mes frères, qui étaient étrangement réunis dans l’appartement de l’aîné. C’est ça de vivre dans le même immeuble. Finalement, nous n’avons pas beaucoup changé. Nous sommes toujours fourrés ensemble seulement aujourd’hui, des membres supplémentaires ont rejoint notre famille.

amuseur
Re: lim molly ➸ c'est une bonne situation, scribe ? Lun 4 Déc - 20:40
Bienvenue à la petite sœur des Lim
J'adore ton petite phrase et maintenant j'ai la réplique en tête.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ^^

entrepreneur
Re: lim molly ➸ c'est une bonne situation, scribe ? Lun 4 Déc - 20:42
ah, c'est le but d'avoir c'te réplique en tête toute la soirée d'ailleurs, ça me donne envie de le regarder

merci, je n'hésiterais pas si j'ai une question

amuseur
Re: lim molly ➸ c'est une bonne situation, scribe ? Lun 4 Déc - 20:44
Par contre, peux tu mettre Lim Molly en premier dans ton titre? Les fiches sont classés par ordre alphabétique ^^ merci

Invité
Invité
Re: lim molly ➸ c'est une bonne situation, scribe ? Lun 4 Déc - 21:54
BONSOIR, BIENVENUE !
La fratrie est quand même canon moi je dis :/

entrepreneur
Re: lim molly ➸ c'est une bonne situation, scribe ? Lun 4 Déc - 22:27
Chung Cha ; pas de soucis, du coup j'ai changé ce qu'il fallait

Do Hyun ; j'avoue, j'avoue ! mais bon, ton choix de vava est aussi sublime ~ je ne peux pas m'empêcher de vouloir me remater " Imaginary Cat "

Invité
Invité
Re: lim molly ➸ c'est une bonne situation, scribe ? Lun 4 Déc - 22:44
Merci ^^

La Chung Cha en moi te dit "Tu regardes mais tu touches pas" par rapport à Do Hyun ^^

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: lim molly ➸ c'est une bonne situation, scribe ? Lun 4 Déc - 23:47
ah voilà la petite dernière des lim, la fratrie aux prénom en y
bienvenue et courage pour ta fiche !
j'aime beaucoup le choix de tes images, vava, toussa

Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together

aventurier
Re: lim molly ➸ c'est une bonne situation, scribe ? Jeu 7 Déc - 22:45
hey :3 Molly est parti ce matin en vacance jusqu'au 11 donc elle finiras sa fiche lundi ou mardi normalement

virtuose
Re: lim molly ➸ c'est une bonne situation, scribe ? Jeu 7 Déc - 22:51
d'accord, on lui laissera un petit délai supplémentaire si jamais elle en a besoin merci d'avoir prévenu

Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together

virtuose
Re: lim molly ➸ c'est une bonne situation, scribe ? Mer 13 Déc - 21:35

tu es validée !

축하해요 ! Tu es officiellement validée ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à aller revivre ces merveilleux moment qui se sont déroulés en 95. Mais avant, tu as un peu de paperasse à faire, ça ne sera pas long ! Tout d'abord, tu vas aller recenser ton avatar pour éviter de te découvrir un jumeau. Puis tu iras t'occuper de ton journal intime. Voilà, maintenant tu es prêt ! Si tu ne sais pas avec qui rp, ça se passe par ici. Et si tu recherches des personnes particulières dans ton entourage, c'est ici. Tel un citoyen modèle, tu peux venir demander un job, ou bien continuer tes études. Et bien sûr, parce que c'est toujours mieux de vivre sous un toit, passe donc demander un logement.  Et voilà, c'est tout, tu es libre ! On te laisse maintenant avec ta nostalgie. Mais n'hésite pas à venir nous voir dans le flood !

Contenu sponsorisé
Re: lim molly ➸ c'est une bonne situation, scribe ?

lim molly ➸ c'est une bonne situation, scribe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1