AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ viens lire les dernières nouveautés par ici

Page 1 sur 1
avatar

amuseur
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Chung cha Lun 4 Déc - 12:30


à moi la liberté
moon chung cha

j'aime me prelacer dans mon lit jusqu'à la dernière seconde. Ce qui fait que j'arrive très souvent en retard aux cours.
Je suis nulle en cuisine, le repassage? Très peu pour moi. J'aime le bruit de la pluie quand je suis bien au chaud et que je ne dois pas sortir. Je mange quand je suis stressée. Je danse devant le miroir en utilisant une brosse comme micro. J'aime Do Hyun oppa. J'aime aussi beaucoup beaucoup Nam Young oppa, quand je le vois, je me mets à rougir. Je déteste me disputer sauf avec Do Hyun vu que c'est le seul moment où j'ai l'impression d'exister à ses yeux. Je suis super forte à Super Mario 3. Je connais les répliques des films cultes coréens et américains sur le bout des doigts. Je hais faire les boutiques sauf si c'est pour acheter un jeu vidéo.

- montrer à Do Hyun que je suis vivante (et lui tirer la tête)
- Trouver où est la pension.

memo libre, liens recherchés en vrac

envie de rp ? Envois moi un mp!

À peine arrivée à Séoul, je cherche la SM. Ent.  Pour montrer à oppa que je suis bien arrivée. De base, je comptais pas lui adresser la parole mais il m'a même pas regarder! Puis après, je dois trouver la pension de madame Kim sauf que la ville est énorme. Je me suis peut être trompée de métro?  

xoxo

Revenir en haut Aller en bas
avatar

amuseur
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Moon Chung cha Lun 4 Déc - 21:38
Do Hyun Oppa



Oema et Ma m'ont bien fait promettre que dès que j'arrivais à Séoul, je devais me présenter à Do Hyun ou plutôt arrêter de faire ma tête de mule et le saluer. Pire! Je dois le voir chaque semaine pour lui prouver que je suis vivante. Lui! Celui qui a osé m'abandonner. De base, je compte juste attendre qu'il me regarde puis me barrer. Mais Do Hyun est aussi têtu que moi....

Revenir en haut Aller en bas

Moon Chung cha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-