AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1

 Lim Sully

avatar

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Lim Sully Lun 4 Déc - 0:01


Lim Sullyft. Kim Nam Joon




that's the life i lead now


nom : Lim, un nom qu'il est fier de porter et qu'il espère faire perdurer, au pire, il y a les deux autres zigotos pour l'y aider. Il aurait aimé qu'une partie de la famille honore mieux ce nom, mais ça ne dépend pas de lui prénom : Sully / Seo Li, non, ça ne vient pas de monstre et compagnie, vous vous en doutez. Mais l'influence américaine était fort présente chez madame Lim date de naissance : 12.12.70. age : Il en a 47, un âge où tous les rêves se sont réalisés normalement, ou presque. Mais en 1995, il en avait 25.nationalité : Un coréen fier de ses origines sexualité : C'est une question qu'il ne s'est jamais posé plus de cinq minutes, se disant que de toute façon, ça n'a pas d'importance et il ne regrette pas. Il est pansexuel profession : Sully a débuté comme professeur de lycée avant de vouloir plus et d'exercer à l'université Quant à sa matière, la littérature est une passion, autant dire qu'il peut exercer dans plusieurs domaines. Il est par ailleurs écrivain à ses heures perdues... ou pas ! situation familiale: Ses parents sont décédés trop jeunes à son goût, lui laissant son frère et sa petite soeur à charge et il les aime profondément. Assez pour partager sa vie avec eux et ne pas être capable de s'éloigner plus d'une dizaine de jours d'eux... oui, les périodes de vacances sont rudes quand ses deux monstres ne sont pas là ! Quant à sa vie personnelle, disons qu'il a eu à son tour trois bambins, deux garçons et une fille, un schéma qui l'a beaucoup amusé et qui l'angoisse. Pour l'élu(e) de son coeur, vous n'en saurez pas plus ~ situation financière : Juste ce qu'il faut pour satisfaire le plus grand nombre de sa petite famille, rien de mieux que cela !


if i could go back in time


➸ 1995 est une année qui t'as énormément marqué(e), quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?  
En vrai c’est en 1990 que ma vie a vraiment changé parce que Merry et Molly sont venus habiter avec moi. Mais, si je devais évoquer un souvenir de 1995, je dirais que c’est quand j’ai commencé en tant que professeur de lycée. J’avais déjà deux gosses à gérer, alors tout un lycée, je me sentais plus pisser ! J’étais excité, mais aussi très stressé. C’est l’année où tout a commencé à s’accélérer entre le boulot et les tracas de la vie en général.

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
La mort des parents ? Je crois que ça c’est évident. Au fond, je regrette d’avoir été aussi calme et passive envers mon oncle et ma tante, j’aurais bien réglé mon cousin pour son comportement et je leur aurais dit à quel point ils sont exécrable. J’aurais demandé à ce qu’ils changent de noms, car ils ne méritaient pas de le porter et qu’ils n’essaient jamais de reprendre contact avec nous, jamais. Oui, c’est ce que j’aurais fait pour toutes les mauvaises choses qu’ils nous ont apportés tout au long de nos vies, même si j’ai bien agi, ça m’aurait fait un bien fou et c’est assez égoïste je pense, mais ça ne se produira jamais, n’est-ce pas ?

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?
Complètement barré. En fait, c’est simple, je ne savais pas trop sur quel pied danser entre l’autorité que je devais avoir avec mon frère et ma sœur, et le bon temps qu’on devait prendre quand même. On avait tous les trois des responsabilités, mais on n’était jeune et j’ai jamais été fan de l’autorité parentale, à savoir que je préfère de loin dire les choses sur un trait d’humour plutôt que d’imposer une contrainte et un ton ferme qui ne laisserait pas le doute. J’avais un peu le rôle du parent et aucune envie qu’ils aient quoi que ce soit à me prouver.
J’étais assez maladroit et parfois, j’avais besoin de souffler assez pour complètement me lâcher quitte à faire des trucs complètement fous ! Humour, calme, tête en l’air, mais un minimum organisé. Responsable, et surement facilement irritable, mais je prenais sur moi et quand vraiment ça n’allait pas je faisais le con cinq minutes et ça allait mieux.  

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?
On va dire que oui, parce que je n’ai plus vraiment à m’inquiéter de comment vont finir Merry et Molly, notre trio a pris des chemins qui se croisent assez régulièrement et le fait étant que nous soyons couverts de tous besoins nous rend la vie facile ! Je me lâche un peu plus, même si j’ai des enfants et que j’ai l’impression de ne jamais sortir de ce rôle dont j’ai hérité depuis l’adolescence. En réalité, ça me convient parfaitement.

Les changements les plus notables c’est que les cheveux blancs, ce sont mes enfants qui me les filent et le reste incombe les conjoints de mes cadets, nah ! En vrai, est-ce que j’ai beaucoup changé ? Je crois que je me suis juste amélioré pour élever des enfants et leur apprendre la confiance en soi et en moi aussi. Oui, je parle beaucoup de ma famille, mais vous savez quoi ? S’il y a quelque chose qui n’a pas changé, c’est que je suis toujours aussi sûr de moi les concernant !

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves?
- Je suppose que oui ? Tout ne s’est pas déroulé comme je l’aurais souhaité, bien sûr, mais mon frère va bien, ma sœur aussi, nous sommes tous proches et les nuages ont laissé place à un soleil tellement radieux que vous en vomiriez des arc-en-ciel, c’est pas beau ça ? Plus sérieusement, j’ai même eu des évolutions de carrière que je n’aurais jamais espéré en plus d’une vie de famille à laquelle je n’aurais même pas pensée et qui était juste l’idéal. Comme quoi, il faut se donner un peu de mal, mais savoir se poser ! Elle est belle ma vie, mes nouveaux rêves aussi : voir mes neveux, nièces et enfants grandirent et avoir à leur tour des souvenirs aussi bons que les nôtres. Les savoir soudés comme nous, les savoir en bonne santé et pouvoir les aider à réaliser leurs rêves. Je suis un vieux radoteur, et vous savez quoi ? Je vous emmerde ~

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?
Je lui dirais de ne pas faire la bêtise de vouloir être l’ami quand il faut être le parent. Mais en réalité, j’aime ce qu’on est tous devenus.
Je me serais donné des coups de pieds dans le derrière pour bien faire entrer dans ma caboche qu’il ne faut pas se comporter avec les gens comme je le fais avec ma famille à vouloir à tout prix avoir raison, parce que j’ai perdu des amis comme ça, en me croyant dans mon bon droit de vouloir les conseiller en contrôlant un peu et que je regrette parfois aujourd’hui… oui, non, je regrette totalement hein.
Je me dirais de surveiller un peu plus Molly et Merry, même si j’avais l’impression à l’époque de jouer les flics un peu trop souvent, ça ne nous a pas empêché de faire de belles conneries et la petite dernière cachait bien son jeu à l’époque, j’ai rien vu venir, tss !
Je taillerais les oreilles de Merry en pointe pour sa merveilleuse idée de danser dans la cuisine quand j’avais un couteau à la main

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ?
Je n’ai qu’une chose à dire : oui, et je ne changerais rien, absolument rien, parce que je suis le plus heureux de tous !

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?
Mon frère, ma sœur, nos conneries, nos jobs respectifs et quoi d’autre ? Essayer de s’amuser entre temps ? Et de fonder une famille, oui, c’était ça aussi, essayer de se détacher les uns des autres assez pour ramener quelqu’un qui plairait à l’ensemble… après nous avoir plu à nous. C’est pas facile de trouver l’amour avec des énergumènes pareils pour vous renvoyer à la figure que « non, tu lui plairas jamais, elle préfèrera mes coups de reins, je suis meilleur danseur » ou « elle est bien trop organisée, je l’aime pas, elle est très belle et en plus, en plus elle te mène mieux à la baguette que moi » … je réplique quoi à ce genre de réflexion hm ?!



if i was a... i would be...


si j'étais une saison, je serais l'hiver
si j'étais un animal , je serais un renard
si j'étais une plante/fleur, je serais une victoria amazonica
si j'étais l'un des cinq sens, je serais l'ouïe
si j'étais un paysage, je serais le tunnel de l'amour (Ukraine)
si j'étais un objet du quotidien, je serais une vieille photo de nous cinq
si j'étais une chanson, je serais The cranberries - Ode to my family
si j'étais un perso de fiction, je serais baymax
si j'étais une oeuvre d'art, je serais celles d'Andy Goldsworthy
si j'étais un sport, je serais la danse
si j'étais un chiffre, je serais le trois
si j'étais une émotion, je serais la sérénité



Krow
26 ans ➸ France ➸ Sentinelle ➸ Défenseur ➸ Présence .. 7/7




Revenir en haut Aller en bas
avatar

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Re: Lim Sully Lun 4 Déc - 0:01


story


Le matin, le réveil sonne et lui rappelle que sa nuit a été courte. Ses garçons ont encore fait des leurs. Ce n’est pas de tout repos d’avoir trois adolescent, mais il les aime et il leur répète chaque jour de ne pas se chamailler de la sorte, car la famille est ce qu’il y a de plus important. Evidemment, s’en suivent quelques débats autour de la table de la cuisine. La plus jeune commence à s’intéresser aux garçons, faisant perdre les pédales aux deux aînés et à Sully lui-même. S’il s’est inquiété pour Molly, il n’en a pas fini entre sa fille et sa nièce. Tôt le matin, tout le monde se croise pour mener les enfants à l’école, parfois rentrer pour écrire, d’autres en donnant des cours à l’université, dépendant de son emploi du temps crée pour lui rendre la tâche facile. Il met également au point, pour ne pas changer des vieilles habitudes, des rappels pour Merry et passe des coups de fil entre quelques cafés. La personne qui partage sa vie, son frère, sa sœur et finalement, des sms durant les pauses respectives de ses enfants.

On pourrait croire que sa vie est parfaitement organisée, pourtant, si c’est aussi clair sur papier, ça ne l’est jamais en réalité. Il y a souvent un café renversé car trop précipitamment pris, ou alors parce que c’était trop chaud. Des retards aussi bien pour accompagner les enfants que pour ses propres obligations. Et bien sûr, des disputes. Cependant, tous, attendent avec impatience le week-end pour décompresser d’une semaine fort bien remplie. Tous se retrouvent. Généralement chez l’aîné des Lim et partage repas et autres joyeusetés. De temps en temps, il arrive que les enfants réservent des surprises aux adultes que ce soit en bon ou en mauvais et cela réveille toujours des souvenirs chez les trois, qu’ils aiment bien leur partager par ailleurs.

Le moment de la journée qu’il préfère le plus reste quand les enfants sont couchés et que morts de fatigues, Merry, Molly et lui peuvent échanger avec leurs conjoints présents, dans la joie et la bonne humeur. Tous sont dans le même bâtiment, un choix fait pour ne jamais être séparé et surtout pour leur rappeler que rien ne peut se dresser en travers de leur route quand ils sont ensembles. Plus on est de fous plus on rit, comme on dit et ça n’aura jamais été aussi vrai. Aujourd’hui est un week-end et la première farce de la journée le fait grogner dans son lit quand le réveil affiche 7h30 pile, heure à laquelle il se lève normalement. Mais ce n’est pas un oubli, puisqu’il entend chuchoter les deux petits derniers qui s’apprête à faire la même chose à leur grand frère. Hm… il sourit, se redresse et observe le réveil-radio moderne qui conserve des allures de vieil appareil de son temps. Il est devenu un de ces vieux qui radote et il en est fier.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: Lim Sully Lun 4 Déc - 1:13
j'adore le prénom
bienvenue à toi et courage pour ta fiche ! n'hésite pas si tu as des questions

_________________
(we were younger)
Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together
Revenir en haut Aller en bas
avatar

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Re: Lim Sully Lun 4 Déc - 1:36
coucou
merci beaucoup ! **

j'espère que la fiche plaira aussi ~

PS : la cadette des Lim va débarquer aussi héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

amuseur
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Lim Sully Lun 4 Déc - 9:25
Krow comme Oppa ? Mon oppa ou Hyung tout dépend la période sur Yamang ? Celle qui a toujours eu le plus beau des got7 en avatar?

Bienvenue !  Comme a dit Hae Yeon, le prénom il en jette. Et puis j'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire de votre fraterie

Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Re: Lim Sully Lun 4 Déc - 16:39
ah oui oui c'est bien moi O.O

merci ~ ♥️♥️♥️ contente que ça vous plaise, vous me mettez la pressiiiooon xD

pas de souci héhé pour l'instant j'ai bien suivi krkrkr normalement si tout va bien ma fiche sera terminée vite, on attend la petite soeur pour régler les derniers détails **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

amuseur
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Lim Sully Lun 4 Déc - 16:41
Je le savais !
Pas de soucis ^^ vous avez 7 jours pour compléter vos présentation :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Lim Sully Lun 4 Déc - 21:56
Cette bouille ... *_*
Bienvenue par ici, et au risque de me répéter... que des canons dans cette famille ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Re: Lim Sully Lun 4 Déc - 22:01
nihihi la petite dernière est arrivée ~
Merci encore pour l'accueil ! ♥️

Do Hyun : Merci bien ** je peux en dire autant sur ton monsieur ~ ♥️
le trio va vous rendre dingue krkrkr

au plaisir d'avoir des liens avec vous **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

amuseur
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Lim Sully Lun 4 Déc - 22:05
Mais rendez-nous dingue ♥️ C'est plaisant d'avoir de l'animation sur un forum ^^
Encore plus quand on peut rigoler avec tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Re: Lim Sully Mar 5 Déc - 0:23
j'en doute paaas krkrkrkr ♥️
vuala vuala je suis contente ! *saute partout* j'espère que mon perso vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: Lim Sully Mar 5 Déc - 0:37
tout est parfait ♥️ vous êtes une belle fratrie puis, puisque t'es prof au lycée, on risque bien de se croiser :d
il me manque juste ton groupe et ton rang pour pouvoir te valider !

_________________
(we were younger)
Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together
Revenir en haut Aller en bas
avatar

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Re: Lim Sully Mar 5 Déc - 0:45
mercii ♥️♥️♥️
héhé super si on se croise +w+ et puis du coup j'ai rajouté ! autant pour moi, j'avais rempli... dans ma tête xD ! vuala ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: Lim Sully Mar 5 Déc - 0:50
c'est tout bon jeune professeur ♥️

tu es validé !





축하해요 ! Tu es officiellement validé ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à aller revivre ces merveilleux moment qui se sont déroulés en 95. Mais avant, tu as un peu de paperasse à faire, ça ne sera pas long ! Tout d'abord, tu vas aller recenser ton avatar pour éviter de te découvrir un jumeau. Puis tu iras t'occuper de ton journal intime. Voilà, maintenant tu es prêt ! Si tu ne sais pas avec qui rp, ça se passe par ici. Et si tu recherches des personnes particulières dans ton entourage, c'est ici. Tel un citoyen modèle, tu peux venir demander un job, ou bien continuer tes études. Et bien sûr, parce que c'est toujours mieux de vivre sous un toit, passe donc demander un logement.  Et voilà, c'est tout, tu es libre ! On te laisse maintenant avec ta nostalgie. Mais n'hésite pas à venir nous voir dans le flood !




_________________
(we were younger)
Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Lim Sully
Revenir en haut Aller en bas

Lim Sully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-