AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1

Hwang Min Hwan ○ Don't give me a reason

commandant
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t56-hwang-min-hwan-don-t-give-me-a
Hwang Min Hwan ○ Don't give me a reason Dim 3 Déc - 21:58

Hwang Min Hwanft. Park Jin Young (GOT7)

that's the life i lead now

nom : Hwang prénom : Min Hwan date de naissance : 25 Décembre 1979 age : 38 nationalité : Coréenne sexualité : Bisexuel profession : Co-Directeur dans l'entreprise de papa  situation familiale: Célibataire situation financière : Aisé

if i could go back in time

➸ 1995 est une année qui t'as énormément marqué(e), quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?  

Cette année là j'avais réussi à toucher mon rêve du bout des doigts, j'allais enfin pouvoir montrer à tous ce dont j'étais capable. Montré à tous que je n'étais pas qu'un gosse de riche rebelle. Non j'allais enfin montré que j'étais quelqu'un. Mais cette année fut aussi celle où mon rêve me fut simplement arracher à cause d'une décision qui finalement n'a fait que tout empirer. Une décision qui à fait de moi ce que je suis malgré que je sois au sommet aujourd'hui grâce à cela.

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?

Je changerais juste mon comportement envers certaines personnes qui ne méritais pas la main que je tendais vers eux. Et peut-être aussi je ne ferais pas certaines de mes connerie et prendrais de meilleurs décisions.

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?

Un vrai petit con, je me croyais au dessus des autres et des lois. Je me sentais aussi enfermer dans une cage dorée mise en place avec son par mon géniteur me coupant les ailes. 

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?

Oui et non, je suis plutôt devenu pire qu'avant. De jeune petit con je suis devenu une ordure sans nom. La phrase on s'assagit avec le temps n'est clairement pas faites pour ma personne.

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves?

Mon rêve ? *soupire* Je rêvais de chanter simplement. Je voulais que les gens puisse entendre mes chansons, qu'ils puissent s'identifier en elles. Qu'ils ressentent de la joie, de la peine tout les sentiments possible en les écoutant. Un rêve bien loin maintenant.

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?

Je me dirais de ne pas réfléchir trop vite. De prendre le temps de pesé le pour et le contre et surtout de lâcher ce type qui se disait ton meilleur ami. De l'oublier simplement même si cela est la chose la plus dur a faire.

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ?

Oui et non, je suis parfaitement satisfait d'être au sommet, j'excelle dans ce que je fais et de mon train de vie que j'ai choisi. Et non car je sais que cela aurais pu être tout autre.

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?

1995 je voulais juste croquer la vie à pleine dent, je ne me souciais de rien à par moi, mes conneries, mes amis et ma musique. Maintenant mes priorités sont simplement de vivre ma vie et d'un jour reprendre l'entreprise pour mieux me venger.

if i was a... i would be...

si j'étais une saison, je serais Hiver
si j'étais un animal , je serais Loup
si j'étais une plante/fleur, je serais une plante/fleur
si j'étais l'un des cinq sens, je serais L'ouïe
si j'étais un paysage, je serais Montagne
si j'étais un objet du quotidien, je serais Couteau
si j'étais une chanson, je serais Monster - SKILLET
si j'étais un perso de fiction, je serais Mika - Seraph of the end
si j'étais une oeuvre d'art, je serais La Grande Vague
si j'étais un sport, je serais Rugby
si j'étais un chiffre, je serais 10
si j'étais une émotion, je serais Colère

Devil
25 ans ➸ France ➸ Les analystes ➸  Commandant ➸ Présence 3/7

Revenir en haut Aller en bas

commandant
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t56-hwang-min-hwan-don-t-give-me-a
Re: Hwang Min Hwan ○ Don't give me a reason Dim 3 Déc - 21:59

story

Le réveil sonne, mais comme toujours, j'étais déjà réveillé avant même que sa musique stridente ne vienne casser mes tympans. Mon corps se traîne sous la douche et laisse l'eau chaude couler sur chacun de mes membres encore endormi et endolorit du sport de la veille. Mes pensées ne sont tournées que vers la réunion que nous allions avoir plus tard avec des investisseurs. Mon paternel sera présent, mais me laissera totalement champ libre. Parfois, je me demandais pourquoi il ne me laissait tout simplement pas les rennes de l'entreprise. Mais on dirait que ce vieux orgueilleux n'est pas encore prêt à lâcher la grappe. Ou tout simplement aime-t-il voire comment sa poupée qui lui sers de fils se débrouille, montrant qu'il a encore du pouvoir sur ma personne. Quand j'y pense, depuis la mort de ma mère il y a 22 ans, mon père et moi ne nous entendions plus vraiment, déjà qu'entre nous ça a toujours été conflictuel, mais depuis tout ce temps nous ne nous adressions à peine la parole. Sortant de la douche, l'odeur du cappuccino vient me chatouiller les narines, la gouvernante a comme tous les matins préparée ce nectar qui est le seul que je supporte boire le matin. Habiller, je me dirige dans le salon où mon petit-déjeuner est prêt et posé sur la petite table. La gouvernante à posé cela et comme toujours à disparu après cela, je savais que même mon personnel de maison me craignait et j'avoue aimer cela, même si je pouvais ressentir une certaine solitude pouvais de temps à autre se faire ressentir, mais je ne m'abaissais pas à le montrer ou même le faire sentir.

Mon café prit, je pars comme toujours à la même heure depuis tellement longtemps maintenant que si quelqu'un en voulait à ma vie, il n'aurait qu'à connaître mon emploi du temps du matin qui reste toujours inchangé même les jours où je ne travaille pas je sors quand même de l'immeuble à la même heure tout les matin.

La réunion fut comme toutes les autre d'un ennui mortel que je ne cachais aucunement, tout ces vieux personnages discutaient et bataillait jusqu'à ce qui me sert de géniteur se décide de me demander mon avis et comme toujours, je lui avais répondu à lui et tout ses acolyte de manière arrogante et sur de ma personne, car je me savais douer et je savais que derrière leurs airs agacés, j'avais raison sur mes idées et mes mots. Devant moi, ils ne disaient mots, je sais que quand je quitterais cette pièce leurs langues se délieront pour mieux baver sur moi comme bon leur semble de toute manière cela m'importe peu, je savais que dans peu de temps, je pourrais me débarrasser de tout ces êtres inutiles à mes projets.

Minuit, de retour dans mon appartement vide, la gouvernante m'a préparé mon repas, mais je ne me sens pas de manger de suite. J'enlève ma veste que je balance de manière négliger avant d'enlever ma cravate et ouvrir quelques boutons de ma chemise. Je m'approche du bar pour me servir un verre de Whisky écossai dont je suis plus que fan. L'alcool servis, je le laisse doucement glisser entre mes lèvres et me brûler doucement la gorge. Je vagabonde dans les pièces de mon appartement et m'arrête dans la pièce que j'utilise pour me détendre. Je pose mon verre sur la petite table de la pièce et prends en main ma guitare sèche et je commence à jouer en fermant les yeux me laissant simplement emporter et joue pendant des heures avant de sombrer dans le sommeil assommé part l'alcool et part mes regrets.

Invité
Invité
Re: Hwang Min Hwan ○ Don't give me a reason Dim 3 Déc - 22:03
BamBammmmmmmmmmmm
La Igot7 en moi approuve.

Bienvenue Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso

commandant
Re: Hwang Min Hwan ○ Don't give me a reason Dim 3 Déc - 22:06
Merci pour l’accueil même si ce n'est pas bambam mdr
Je suis choquée par toi :o

Invité
Invité
Re: Hwang Min Hwan ○ Don't give me a reason Dim 3 Déc - 22:08
Tu as changé ton avatar !

mais
JIN YOUNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!

married me !!!!

commandant
Re: Hwang Min Hwan ○ Don't give me a reason Dim 3 Déc - 22:09
Non je veux pas u_u
Pas avec toi c'est inconcevable

Invité
Invité
Re: Hwang Min Hwan ○ Don't give me a reason Dim 3 Déc - 22:11
J'ai dit ça un jour avec Jin Young en avatar.
Qui es-tu?

commandant
Re: Hwang Min Hwan ○ Don't give me a reason Dim 3 Déc - 22:13
Je suis quelqu'un '-'

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: Hwang Min Hwan ○ Don't give me a reason Dim 3 Déc - 22:13
le premier râteau du fo, comme c'est beau

sinon bienvenue à toi et courage pour ta fiche ! n'hésite pas si tu as des questions

Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together

amuseur
Re: Hwang Min Hwan ○ Don't give me a reason Dim 3 Déc - 22:25
Mon premier râteau

Et là, tu veux bien m'épouser?

commandant
Re: Hwang Min Hwan ○ Don't give me a reason Dim 3 Déc - 22:29
MDR Merci ♥️

Ouais bah non toujours pas, peut-être quand tu seras qui je suis j'y réfléchirais

amuseur
Re: Hwang Min Hwan ○ Don't give me a reason Dim 3 Déc - 22:49
Tu sais que je te hais amoureusement?

Invité
Invité
Re: Hwang Min Hwan ○ Don't give me a reason Lun 4 Déc - 21:47
Dis donc mademoiselle aux hormones qui la travaille ... u_u
Cesses de baver devant tous les mâles qui débarquent sur ce forum... ou tu risque de glisser dans la flaque que tu auras créé u_u

Bienvenue beau jeune homme
Et entre jeunes petits cons, on va bien se trouver un lien ! ;)

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Re: Hwang Min Hwan ○ Don't give me a reason Mar 5 Déc - 1:27
COUCOU +w+ COMME ON SE RETROUVE !
JPP DE NOUS ! ♥️

commandant
Re: Hwang Min Hwan ○ Don't give me a reason Mar 5 Déc - 1:31
COUCOU
JPP MOI NON PLUS mdr ♥️

amuseur
Re: Hwang Min Hwan ○ Don't give me a reason Sam 9 Déc - 21:48
Hello, il te reste un jour pour terminer ta fiche de présentation.
Souhaites-tu un délai ?

Édit : delai accordé jusqu'au 16 décembre

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: Hwang Min Hwan ○ Don't give me a reason Dim 17 Déc - 21:58

tu es validé !

축하해요 ! Tu es officiellement validé ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à aller revivre ces merveilleux moment qui se sont déroulés en 95. Mais avant, tu as un peu de paperasse à faire, ça ne sera pas long ! Tout d'abord, tu vas aller recenser ton avatar pour éviter de te découvrir un jumeau. Puis tu iras t'occuper de ton journal intime. Voilà, maintenant tu es prêt ! Si tu ne sais pas avec qui rp, ça se passe par ici. Et si tu recherches des personnes particulières dans ton entourage, c'est ici. Tel un citoyen modèle, tu peux venir demander un job, ou bien continuer tes études. Et bien sûr, parce que c'est toujours mieux de vivre sous un toit, passe donc demander un logement.  Et voilà, c'est tout, tu es libre ! On te laisse maintenant avec ta nostalgie. Mais n'hésite pas à venir nous voir dans le flood !

Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together

Contenu sponsorisé
Re: Hwang Min Hwan ○ Don't give me a reason

Hwang Min Hwan ○ Don't give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1