AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1

 Song Min Jae

avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur
Song Min Jae Dim 3 Déc - 14:48


Song Min Jaeft. Kim Taehyung




that's the life i lead now


nom : Song prénom : Min Jae date de naissance : 30.12.1975. age : quarante-deux ans nationalité : coréenne sexualité : j'ai toujours eu du mal avec ma sexualité, avec mes relations amoureuses plus particulièrement. Je ne me sentais attiré par personne, peut-être avais-je peur d'aimer. Du moins jusqu'à ce qu'il change la donne et maintenant que j'y pense je me suis caché durant tout ce temps parce que j'avais peur du jugement des autres. Tout le long de ma carrière je n'avais de cesse d'être jugé comme le plus gay du groupe  et à l'heure d'aujourd'hui ceci me fait doucement rire. Parce qu'elles avaient su lire en moi alors que je n'avais jamais réussi à me déchiffrer moi-même. Alors je peux vous le dire maintenant, je suis attiré par les hommes. Mais par lui en particulier et ce n'est pas prêt de changer.profession : J'ai longtemps été membre d'un groupe de kpop plutôt reconnu avant de finalement prendre ma retraite, le groupe a fait ses adieux en fanfare et aujourd'hui je m'occupe de coacher de jeunes nouveaux (plutôt talentueux) afin de les amener au sommet et continuer à danser, mais surtout à vivre de ce que j'aime.  situation familiale: marié avec l'homme que j'aime, enfin disons que c'est plus de l'ordre du symbolique qu'autre chose mais nous nous aimons et ce n'est au final pas un simple bout de papier qui pourrait remettre en cause cela. D'ailleurs nous avons récemment adopté ... Non pas un gosse ! Mais un chien, c'est pas si éloigné tout compte fait. situation financière : durant toute ma carrière j'ai pu amasser une véritable fortune, et je n'ai pas honte de dire que oui je suis plein aux as.


if i could go back in time


➸ 1995 est une année qui t'as énormément marqué(e), quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?  
1995 est l'année où j’ai appris que la vie ne tenait qu’à un fil, qu’il fallait profiter du temps que le ciel avait à nous accorder en les passant avec ses proches les plus chers, en les passant avec lui parce que du jour au lendemain il aurait pu m’abandonner. 1995 c’est l’année où je me suis redécouvert, où j’ai su que tant bien même tout le monde était contre moi j’avais des personnes sur qui compter et surtout qu’avec de l’espoir et de la détermination j’avais le pouvoir de tout faire. Je n’étais pas un raté faisant la honte de ses parents, mais bien un jeune homme courageux et travailleur qui n’avait de cesse de se battre pour un jour toucher du bout des doigts les étoiles. 1995 marqua le début de ma vie, puisque pour la première fois je vivais ma vie comme je l’avais désiré. À sortir, à danser, à jouer, à rire et à sourire. 1995, c’est l’année de ma jeunesse, des sentiments naissants, de la découverte de soi, des rêves, des déceptions, des réussites mais aussi des échecs. Tout compte fait … 1995 fut l’année où ma vie prit enfin le tournant qui lui avait été dédiée depuis ma naissance.

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Absolument rien, parce que 1995 fut la plus belle année de ma vie.

Mais si j'avais le pouvoir de changer le cours du temps ... J'aurais aimé éradiquer cette maladie le rongeant à petit feu. J'aurais aimé qu'elle n'ait jamais exister, au risque qu'il ne m'aime pas comme il m'aime aujourd'hui. Mais s'il était heureux, je l'aurais été moi aussi.
➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?
Naïf, idiot, enfantin, tête en l’air, souriant, idiot … Ah ça je l’ai déjà dit mais passons, vous l’avez compris j’étais un jeune homme plutôt enjoué, aimant la vie plus que tout. Mais un garçon très naïf, un peu trop gentil et ayant une fâcheuse tendance à se laisser marcher sur les pieds. Ah … J’étais un grand jaloux aussi … Énormément jaloux.

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?
Honnêtement ? Absolument pas ! À la rigueur j’ai surement muri un minimum en vingt ans de temps, mais sincèrement je reste encore et toujours l’adolescent enfantin de 1995.  Je n’ai pas voulu grandir, peut-être avais-je le syndrome de Peter Pan mais au fond ça me plaît. J’aime comment je suis, j’aime le faire rire, le faire sourire en me comportant encore comme le garçon dont il est tombé amoureux. J’aime toujours autant les sucreries et je boude encore plus souvent qu’avant, c’est plus fort que moi ! Mais si je devais pointer un seul changement du doigt je vous dirais … Qu’aujourd’hui je suis heureux, beaucoup plus qu’avant. Qu’aujourd’hui je vis ma vie comme elle devait l’être et que ceci me rend irrémédiablement heureux, et ce même s’ils ne désirent plus entendre parler de moi … Parce qu’après tout j’ai été et je resterai la honte de leur si belle famille.

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves?
Mon rêve était de vivre de ma passion que sont la danse et le chant. Je voulais devenir chanteur et transmettre à tous ceux qui auraient l’occasion de m’écouter des sentiments qu’ils n’avaient jamais connus. Je voulais les rendre heureux au seul son de ma voix, je voulais faire ma passion quelque chose capable d’aider les autres. Adolescent je voulais vivre de ma passion et danser jusqu’à mon dernier souffle, devenu idole je n’avais plus qu’un souhait les rendre fiers, les rendre heureux et les aider. Mais plus encore je voulais connaître l’amour, apprendre à aimer, et aujourd’hui je suis marié avec l’homme que j’aime et avec qui je vis encore et toujours les plus belles années de ma vie.

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?
Je lui dirais de sécher ses larmes, de ne pas pleurer pour eux parce que tant bien même ils t’ont donné la vie il ne mérite pas ton amour. Parce que des parents qui ne peuvent te soutenir et comprendre tes envies ne méritent pas que tu en viennes à pleurer pour eux et à te détruire petit à petit. Je lui dirais de ne pas se rabaisser, de continuer à travailler plus encore. Je lui dirais qu’il est quelqu’un de bien et qu’il n’a pas à s’en vouloir de faire passer son bonheur avant l’ambition d’un tiers. Mais surtout je lui dirais, continue à te battre Min Jae. Tu débuteras plus vite que tu ne le crois tu verras.
➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ?
Énormément. Je crois même qu’elle a su dépasser toutes mes attentes, en réalité je n’ai jamais cru avoir la chance de vivre la vie dont j’avais toujours voulu. Pendant des années j’ai enchaîné enregistrements, concerts, comeback, et fansign et ce serait vous mentir que de vous dire que cette adrénaline et cette vie de nomade ne me manquent pas. Pourtant je préfère mine de rien être à ses côtés plutôt qu’à l’autre bout du monde, et même si je m’occupe de coacher des rookies pleins de talents je ne quitte que rarement notre maison et ainsi je peux me consacrer entièrement à lui et à notre amour de chien.

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?
Mes priorités en 1995 ? M’entrainer sans cesse. Réussir mes projets. Lui faire oublier sa maladie. Tenter de les rendre fiers.
Mes priorités aujourd’hui ? L’aimer chaque jour un peu plus et lui prouver de milles et une manière.



if i was a... i would be...


si j'étais une saison, je serais l'hiver
si j'étais un animal , je serais un chat (bon okay, plus un chaton qu'un chat)
si j'étais une plante/fleur, je serais rose
si j'étais l'un des cinq sens, je serais la vue
si j'étais un paysage, je serais un paysage sous la neige
si j'étais un objet du quotidien, je serais un miroir
si j'étais une chanson, je serais story of my life    
si j'étais un perso de fiction, je serais simba
si j'étais une oeuvre d'art, je serais Les Nymphéas
si j'étais un sport, je serais le football américain (pour être prés de lui)
si j'étais un chiffre, je serais un neuf
si j'étais une émotion, je serais la joie



Papark
17 ans ➸ France ➸ Les diplomates ➸ Inspirateurs  ➸ Présence .. 7/7




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Song Min Jae Dim 3 Déc - 14:48


story


Encore profondément endormi à mes côtés Hae Yeon dort à poing fermé et comme chaque jour depuis plus de vingt ans je ne peux m’empêcher d’observer son doux visage, couché à ses côtés. Doucement mes doigts viennent effleurer sa joue avant de finalement caresser sa peau laiteuse, le jeune homme pousse alors un petit gémissement gigotant légèrement avant de tenter de retirer ma main. Je me mets alors à rire sous sa réaction, tandis qu’il me tourne le dos. Surpris j’écarquille les yeux, une petite moue s’affichant sur mon visage. Il n’a tout de même pas osé me foutre un vent pareil . Me demandais-je en soupirant discrètement avant de venir glisser mon bras autour de sa taille l’attirant contre moi. À nouveau je l’entends grogner tandis que je dépose de légers baisers sur sa nuque :

« Hae Yeooooooon … » dis-je en baisant sa nuque encore et encore « Je veux un câlin. » continuais-je d’une voix plaintive tandis qu’un sifflement agacé s’extirpe de ses lèvres lorsqu’il se tourne vers moi riant doucement.

« T’es vraiment un gamin hyung ...

— Je sais … Mais c’est pour ça que tu m’aimes ? » lui demandais-je en pinçant légèrement mes lèvres, un doux sourire se dessine alors sur le coin de ses lèvres tandis qu’il hoche la tête.

« Oui … » murmure-t-il son sourire s’élargissant doucement tandis que je viens déposer mes lèvres sur les siennes dans un doux baiser. J’aime tellement ses lèvres si vous saviez, elles sont si douces. Durant de longues minutes nous restons ainsi l’un contre l’autre à nous embrasser avec amour, avant qu’une masse non identifiée ne saute sur notre lit.

Surpris je pousse un petit cri, tandis que Krypto vient prendre tranquillement place entre nous, m’écrasant de tout son poids dans le bus de me séparer d'Hae Yeon … Aish, ce chien je vous jure.

« On peut même plus avoir de l’intimité avec lui … »
marmonnais-je en me retrouvant à l’autre bout du lit, bien loin d'Hae Yeon, et beaucoup trop proche du sol à mon goût.

« Alors t’imagines avec un enfant ?
— Non et je n’ose même pas l’imaginer. Je ne pourrais même plus t’embrasser tranquille. »Non loin j’entends mon mari rire de ma situation, tandis que je m’installe en position assise sur le lit, croisant mes bras l’air boudeur.

« T’es jaloux hyung ?me questionne-t-il en caressant le crâne de notre chien
— Non.
— Humm … ?
— Bon ok … Je suis jaloux ! Parce que lui au moins il a le droit de sauter sur le lit sans se faire engueuler ! »
criais-je en soupirant, surpris Hae Yeon me regarde avec des yeux de merlans frits et sous ce regard je ne peux m’empêcher d’éclater de rire, bientôt suivi par mon mari.

« Idiot ! » me dit-il avec peine avant de reprendre une fois son fou rire passé « Je t’aime hyung… » achève-t-il en souriant. Je dépose alors mon regard sur son visage, tandis qu’un énième sourire ne vienne illuminer mon visage.

« Moi aussi Hae Yeon. Énormément. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: Song Min Jae Dim 3 Déc - 14:49
HYUNG.

edit
LOOOOOOOOVE

ô magnifique danseur
j'ai un problème au cœur
soit mon docteur
tu me combles de bonheur
et de chaleur
je serais à jamais ton admirateur

t'as vu je fais de la poésie rien que pour tes beaux yeux, si c'est pas beau ça

bienvenue à toi et si t'as des questions, tu sais où me trouver ♥️

_________________
(we were younger)
Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together
Revenir en haut Aller en bas
avatar

amuseur
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Song Min Jae Dim 3 Déc - 15:22
Opppaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: Song Min Jae Dim 3 Déc - 15:42
noona, tu vas réagir comme ça chaque fois que tu vois un oppa ?

_________________
(we were younger)
Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together
Revenir en haut Aller en bas
avatar

amuseur
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Song Min Jae Dim 3 Déc - 15:47
Ouais ! Laisse moi être un fan !
Puis je vais juste réagir ainsi avec ceux qui doivent supporter Do Hyun, promis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Song Min Jae Dim 3 Déc - 16:46
im haeyeon : mon amooooooour, je veux du love édite ton message ou je te tape :

moon chung cha : chaaaaaaaa profite donc pour faire ta fan sur ma fiche autant que tu le souhaites !  (je te comprends, je suis parfait -out- )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: Song Min Jae Dim 3 Déc - 17:17
moi aussi veux qu'on m'appelle oppa

mais c'est quoi ce hyung qui veut me frapper ! t'es censé me câliner et me réconforter ! bon, j'ai édité quand même mauvais hyung

_________________
(we were younger)
Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Song Min Jae Dim 3 Déc - 17:33
Waaaah de la poésie pour moi trop beau ! Je serai ton docteur tu verras, avec moi tu ne sentiras plus la douleur

Si tu veux je peux t'appeler oppa moi #smileysourcilsperversquetuvasdevoirrajoutervitefait -sors-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: Song Min Jae Dim 3 Déc - 17:35
tout pour toi babe

_________________
(we were younger)
Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Song Min Jae Dim 3 Déc - 17:38
Absolument tout ? (moooh tu l'as appelé min trop cute)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: Song Min Jae Dim 3 Déc - 17:44
tout, sauf quand tu fais une tête de pervers. pcq t'as l'air un peu creepy quand même

_________________
(we were younger)
Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together
Revenir en haut Aller en bas
avatar

amuseur
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Song Min Jae Dim 3 Déc - 18:07
D'où vous floodez sans moi sur une fiche de prez?
La menace du tirage d'oreille fonctionne ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Song Min Jae Dim 3 Déc - 18:24
Elle va se calmer avec les mâles la petite là u_u
Dis donc, tu profites quand j'ai le dos tourné c'est ça ?

Bienvenue à toi, il parait donc qu'on va faire partie du même groupe ? :$
Revenir en haut Aller en bas
avatar

amuseur
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Song Min Jae Lun 4 Déc - 9:27
Il chante mieux que toi Do Hyun ! Je suis fan de Min Jae et toc !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Song Min Jae Lun 4 Déc - 23:51
Chung Cha : On flood entre amoureux puis t'as pas le droit de tirer mes précieuses oreilles ! Par contre j'avoue je chante bien

Hae Yeon : même avec une tête de creepy pervers tu m'aimes

Do Yeon : apparemment, mais ne me martyrise pas trop hein !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: Song Min Jae Lun 4 Déc - 23:58

tu es validé !





축하해요 ! Tu es officiellement validé ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à aller revivre ces merveilleux moment qui se sont déroulés en 95. Mais avant, tu as un peu de paperasse à faire, ça ne sera pas long ! Tout d'abord, tu vas aller recenser ton avatar pour éviter de te découvrir un jumeau. Puis tu iras t'occuper de ton journal intime. Voilà, maintenant tu es prêt ! Si tu ne sais pas avec qui rp, ça se passe par ici. Et si tu recherches des personnes particulières dans ton entourage, c'est ici. Tel un citoyen modèle, tu peux venir demander un job, ou bien continuer tes études. Et bien sûr, parce que c'est toujours mieux de vivre sous un toit, passe donc demander un logement.  Et voilà, c'est tout, tu es libre ! On te laisse maintenant avec ta nostalgie. Mais n'hésite pas à venir nous voir dans le flood !




_________________
(we were younger)
Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Song Min Jae
Revenir en haut Aller en bas

Song Min Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-