AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1

im haeyeon. we will foresee obstacles.

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
im haeyeon. we will foresee obstacles. Dim 3 Déc - 0:04

im haeyeonft. jeon jungkook

that's the life i lead now

nom : im. prénom : haeyeon, mes parents devaient sûrement être trop occupés pour voir que j’étais un mec. date de naissance : 01/09/78 age : trente neuf ans. nationalité : coréenne. sexualité : même après toutes ces années, je ne saurais vraiment dire. disons que je m’intéresse à la personne en elle-même plutôt à ce qu’elle a entre les jambes. c'est peut-être ce que les gens d’aujourd’hui appellent pansexuel ? profession : il m’arrive d’être garde du corps, ou plutôt, je tiens compagnie à une célèbre actrice qui est également ma meilleure amie. situation familiale: lié à lui, on s'occupe ensemble de notre adorable petit chien que vous avons adopté depuis un moment. situation financière : dans la moyenne.

if i could go back in time

➸ 1995 est une année qui t'as énormément marqué, quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?  
1995 a mis un terme à cette époque où je ne tenais pas en place, ne vivant que pour le sport. C’est en cette année que j’ai découvert que je ne pourrais réaliser mon rêve. J’ai dû laisser tomber les entraînements, les matchs de football américain, les arts martiaux et les rings de boxe, tout ça parce qu’un jour, on m’a diagnostiqué une infection au cœur. Depuis ça, mon monde s’est écroulé. Tout cela m’a changé, je me rappelle avoir été si désagréable au début. Mais il y a tout de même eu des bons moments, j’ai pu y voir plus clair, développer le l’affection, voire même, des sentiments qui me semblaient si incertains. Je me suis beaucoup rapproché de mes meilleurs amis. Mon rythme de vie a changé, fini le sport, maintenant ce n’était plus que des allers-retours à l’hôpital et une vie en apparence, bien plus calme.

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Mes ambitions, peut-être ? Ou plutôt mon agressivité, je regrette vraiment de m’en être pris aux autres lorsque j’ai appris pour ma maladie. C’est comme si j’avais besoin d’extérioriser ma colère, alors je repoussais tout le monde, je me montrais désagréable. J’en voulais à la terre entière. C’était si facile de détester le monde lorsque je n’en connaissais qu’une très petite partie. Malgré tout, certains ont réussi à s’accrocher. Si je pouvais revenir en arrière, je prendrais du recul et réagirais avec maturité.

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?
Insupportable, instable, colérique, violent, froid. Du moins, au début. Mon caractère était bien trop changeant, j’étais autrefois un garçon comme les autres, ambitieux, me dépensant en sport, m’amusant avec le peu de mes amis à faire des plaisanteries. Puis, je devenus tout ce que j’ai toujours détesté ; je me repliais sur moi-même, rejetant tous ceux qui voulaient m’aider à surmonter cela. Je me bagarrais pour un rien, fonçant tête baissée. J’ai toujours eu un fort caractère. Mais peu à peu, j’ai appris à me calmer, à redevenir celui que j’étais. Ouvert d’esprit, altruiste, réservé, sensible, mais aussi réaliste et impulsif. J’ai petit à petit laissé de côté le sport pour me découvrir une nouvelle passion ; la photographie.

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?
Enormément, je ne suis plus un gosse en colère qui cherche la bagarre avec n’importe qui. Maintenant, je suis beaucoup plus réfléchi et calme. Bien sûr, je suis toujours aussi impulsif et calme, mais je ne cherche plus à cogner personne. J’essaie d’être un peu plus sociable même si je reste encore assez réservé. Mais maintenant, je me considère comme un adulte mature et responsable… la plupart du temps.

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves?
Mon rêve était de m’engager dans l’armée, je voulais vraiment devenir militaire. Je les admirais tellement, je rêvais de les rejoindre et me battre moi aussi pour les plus faibles tout en représentant mon pays. J’ai toujours été un homme d’action, alors cela me plaisait énormément. C’est bien pour cela que je m’entraînais sans relâche, participant à tous les clubs sportifs possible. Malheureusement, mon médecin m’a fortement déconseillé de poursuivre dans cette voie et même si au début je persistais, j’ai vite compris que c’était peine perdue.

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?
Ah, si je pouvais le rencontre, je lui donnerais une bonne gifle ! Je le secouerais tout en lui criant dessus. Réveille-toi, ce n’est pas la fin du monde ! Tu ne pourras pas poursuivre tes rêves, c’est vrai, mais tu auras d’autres occasions, tu es encore jeune. Tu trouveras de nouvelles choses qui te plairont. Ce n’est pas le plus important. Ce qui compte, ce sont les personnes qui t’entourent, ne les rejette pas, ne les éloigne pas de toi. Elles t’aideront à surmonter tout cela, elles ne veulent que ton bien, alors ferme-la et accepte ce qu’il en est. Laisse-les te rassurer, te réconforter, après tout, tu n’es qu’un gosse, tu en as besoin. Tu n’as pas à te montrer si fort en permanence. Tout iras bien, tu verras. Et surtout, ne le laisse pas filer, lui.

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ?
Je dois dire que oui, elle ne ressemble en rien à ce que j’espérais lorsque j’étais plus jeune et pourtant, elle me plait. Elle me plait énormément même. J’ai toujours rêvé d’une vie en mouvement pleine d’action et là, c’est tout le contraire. Je suis toujours aussi proche de mes amis, travaillant aux côté de ma noona qui m’a engagée comme garde du corps – même si, avouons-le, je lui tiens plus compagnie qu’autre chose, mais on s’amuse tellement. Et je me suis même trouvé cette personne importe que je protègerai jusqu’à la fin. Je traîne toujours avec mon appareil photo sur moi, capturant tous les moments que je ne veux oublier et ceux que je souhaite voir d’un nouvel angle. Bien sûr, le sport m’intéresse toujours, de même que l’armée. J’ai même participé à certains reportages en tant que photographe.

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?
Je ne pensais qu’à une chose ; m’engager dans l’armée quoiqu’il arrive. Je me foutais des risques que cela pouvait entraîner. J’étais buté et refusais d’abandonner mon rêve, focalisé sur l’avenir jusqu’à en négliger mon présent. Maintenant, je ne pense plus qu’à mon présent, faisant de mes proches ma priorité. J’espère continuer de vivre ce rêve éveillé en présence de mon âme sœur.

if i was a... i would be...

si j'étais une saison, je serais l'automne
si j'étais un animal , je serais un loup
si j'étais une plante/fleur, je serais une rose
si j'étais l'un des cinq sens, je serais le toucher
si j'étais un paysage, je serais une forêt d'arbres perdant ses feuilles
si j'étais un objet du quotidien, je serais un appareil photo
si j'étais une chanson, je serais walkin' after midnight
si j'étais un perso de fiction, je serais jason todd
si j'étais une oeuvre d'art, je serais champs de blé aux corbeaux
si j'étais un sport, je serais le football américain
si j'étais un chiffre, je serais le sept
si j'étais une émotion, je serais l'angoisse

daevil
21 y.o ➸ france ➸ explorateur ➸ virtuose ➸ Présence ∞/7

Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together
Revenir en haut Aller en bas

virtuose
Re: im haeyeon. we will foresee obstacles. Dim 3 Déc - 0:05

story

I go out walkin' after midnight
Out in the moonlight

La musique me parvint jusqu’aux oreilles, m’arrachant un petit sourire. Autrefois, cette musique, je ne la supportais pas. Chaque fois que j’entendais mes parents se disputer, j’allais dans ma chambre et je mettais la radio. Allez savoir pourquoi, c’était toujours cette musique qui passait à ce moment-là. Mais maintenant, je suis bien loin d’eux et cette musique, elle m’apaise et me rend bien plus nostalgique. Lorsque je l’écoute, j’ai l’impression d’être de nouveau dans cette pension, à l’époque où j’étais encore qu’un gosse.

Je me prépare assez rapidement, avant de prendre le temps de nourrir Krypto, un chien-loup que Minjae a bien voulu recueillir après m’avoir écouté insister pendant un long moment. Le pauvre n’avait pas un passé des plus joyeux, alors je n’ai pas eu grand mal à le convaincre. M’occupant de Krypto, je ne vois pas le temps passer. Je jette un rapide coup d’œil à l’heure et jure dans ma barbe, mince, je vais être en retard. J’enfile ma veste et vient prendre mon appareil photo car je ne m’en sépare jamais. Le chien me suit alors, pensant sûrement que je compte l’emmener en balade. Le pauvre, il risque d’être déçu. Lui caressant doucement la tête, je tente de lui faire comprendre que ce n’est pas le moment pour une balade, mais bien heureusement, Minjae débarque au même instant dans la pièce, attirant l’attention de Krypto qui lui court après. « Déjà débout ? » dis-je tout en me mettant à sourire en voyant son visage encore à moitié endormi. C’est fou, mais même après toutes ces années, j’ai l’impression de voir le même gamin d’il y a plus de vingt ans. « Tu pars déjà bosser ? » me demande-t-il tout en se frottant les yeux, les cheveux en bataille. « Déjà ? Il est onze heure. » Il semble si perdu. Comme à chaque fois où il ne bosse pas, Minjae perd la notion du temps. Je ne peux m’empêcher de trouver ça mignon. « Tu peux pas rester un peu ? » C’est sûr que ça ne me déplairait pas de rester, mais j’aime mon boulot. Je ne suis peut-être pas militaire, mais garde du corps, ça me va très bien. Et puis, c’est toujours si amusant de passer du temps avec Noona. Je secoue négativement la tête, me mettant à sourire tout en observant sa réaction. Une moue. Ce mec fait encore des moues à son âge. « Je suis sûr que tu préfères passer du temps avec Chungcha. » Il ne manquerait plus qu’il se mette vraiment à bouder. Amusé, je laisse échapper un rire. « Qui sait, je suis peut-être secrètement amoureux d’elle ? » Comme lorsque j’étais gosse. Il fronce les sourcils, je m’approche lentement de lui, l’enlaçant doucement. « Arrête de bouder… Tu sais bien que c’est toi que j’ai choisi. » murmurais-je en déposant un baiser sur son front. Il retrouve alors le sourire je ne peux m’empêcher d’ébouriffer ses cheveux, ils sont déjà en bataille de toute façon. « J’espère que t’es pas trop fatigué parce que Krypto est impatient de faire sa promenade. » À ces mots, le chien se met à aboyer, ayant hâte qu’on ne s’occupe de lui. « J’y vais, je rentrerai pas trop tard. » Déposant cette fois-ci un baiser sur ses lèvres, je me sépare de lui, prêt à partir travailler. Je suis plutôt confiant, je suis sûr de passer une bonne journée avec ma meilleure amie et lorsque je rentrerais à la maison, Minjae sera là à m’attendre. J’ai enfin compris que je ne devrais pas me concentrer uniquement sur mon avenir, mais plutôt profiter de l’instant présent. Et après toutes ces années, je peux finalement me dire, c’est une parfaite vie que je mène.

amuseur
Re: im haeyeon. we will foresee obstacles. Dim 3 Déc - 10:43
Bonjour toi

Tu sais que tu es mignon a croqué ?

On me dit de te dire que si tu as des questions, tu dois voir avec toi même par contre.

virtuose
Re: im haeyeon. we will foresee obstacles. Dim 3 Déc - 10:58
croque-moi donc noona

Invité
Invité
Re: im haeyeon. we will foresee obstacles. Dim 3 Déc - 11:41
Pourquoi tu brûles des roses comme ça ? u_u

Mais je dois te l'accorder, tu es mignon :$

virtuose
Re: im haeyeon. we will foresee obstacles. Dim 3 Déc - 12:31
c'est mon côté artiste dramatique tu vois

merci bien, hyung, tu m'adoptes avec noona ? :d

Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together

amuseur
Re: im haeyeon. we will foresee obstacles. Dim 3 Déc - 12:49
Arrête, je serai capable de vouloir t'adopter en plus

Invité
Invité
Re: im haeyeon. we will foresee obstacles. Dim 3 Déc - 18:27
Ouais bah garde pas de trop près le corps de ma femme u_u
Sinon of course que je t'adopte :$

virtuose
Re: im haeyeon. we will foresee obstacles. Dim 3 Déc - 19:21
je la protège quand tu n'es pas dans les parages :d
owui adoptez-moi je serais cute ♥️

amuseur
Re: im haeyeon. we will foresee obstacles. Dim 3 Déc - 19:24
Tu vas devoir me surveiller alors

tu es validé(e) !

축하해요 ! Tu es officiellement validé(e) ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à aller revivre ces merveilleux moment qui se sont déroulés en 95. Mais avant, tu as un peu de paperasse à faire, ça ne sera pas long ! Tout d'abord, tu vas aller recenser ton avatar pour éviter de te découvrir un jumeau. Puis tu iras t'occuper de ton journal intime. Voilà, maintenant tu es prêt ! Si tu ne sais pas avec qui rp, ça se passe par ici. Et si tu recherches des personnes particulières dans ton entourage, c'est ici. Tel un citoyen modèle, tu peux venir demander un job, ou bien continuer tes études. Et bien sûr, parce que c'est toujours mieux de vivre sous un toit, passe donc demander un logement.  Et voilà, c'est tout, tu es libre ! On te laisse maintenant avec ta nostalgie. Mais n'hésite pas à venir nous voir dans le flood

Contenu sponsorisé
Re: im haeyeon. we will foresee obstacles.

im haeyeon. we will foresee obstacles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1