AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ viens lire les dernières nouveautés par ici

Page 1 sur 1

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com
b. recherche de rp Sam 2 Déc - 13:01

recherche de rp

C'est bon, tu es validé et maintenant tu veux t'amuser à rp mais tu ne sais pas avec qui ? Et bien, poste à la suite et des membres tout mignons viendront te répondre. De même, tu peux bien évidemment répondre à la demande d'un autre membre ! Évite simplement de demander qui est dispo pour rp si tu vois bien qu'il y a des membres qui ont fait une demande juste au-dessus ! Sauf si tu recherches plusieurs rp ou plusieurs partenaires, bien sûr.
Pense également à éditer ton post lorsque tu as trouvé ton bonheur.

formulaire

à remplir et poster à la suite !
Code:
<div class="dem"><div class="demtitre"><h2>je souhaite <span>(nombre) rp !</h2></div>

<div class="dec">
<b1>nom prénom :</b1> réponse
<b1>ton perso en quelques mots :</b1> réponse
<b1>nombre de partenaire(s) recherché(s) par rp :</b1> en tête à tête ou en groupe
<b1>type de rp :</b1> court, medium, long, n'importe ?
<b1>idée en tête :</b1> s'il y a une idée ou un scénario particuliers que tu aimerais jouer, décris le rapidement ici. sinon si tu veux juste te lancer sur un rp rencontre, tu peux juste y mettre des idées de lieux
<b1>liens predef :</b1>à voir en fonction du rp ou tu préfère voir ça avant ? </div></div>

Revenir en haut Aller en bas

Inspirateurs
Re: b. recherche de rp Lun 11 Déc - 22:01

je souhaite (1) rp !

nom prénom : Song Min Jae
   ton perso en quelques mots : En quelques mots ? danseur, timide rêveur et un peu con sur les bords, mais surtout maladroit. Sinon il est vraiment cute !
   nombre de partenaire(s) recherché(s) par rp : un seul pour le moment, je ne suis pas encore à l'aise avec les rp de groupes
   type de rp : n'importe, je m'adapte facilement !
   idée en tête : Je ne suis vraiment pas douée pour les idées désolé, mais peut-être partir sur un rp rencontre ? Ou un truc assez drôle ?
   liens predef : C'est comme vous voulez, j'aime autant définir le lien avant que de faire au freestyle donc c'est comme vous voulez  

ÉDIT : J'ai finalement trouvé mon bonheur mais n'oubliez pas que ma boite à MP est toujours ouverte ♡

Inspirateurs
Re: b. recherche de rp Sam 16 Déc - 19:22

je souhaite (nombre) 2 rps par perso !

nom prénom : Moon Sun Dae et No Hee Jun
ton perso en quelques mots : Dae Sun est un apprenti acteur qui aime faire sourire les gens. C'est un trainee dans une big agence. Il est aussi vendeur au konbini de son oncle parce qu'il ne vient pas d'une famille riche. C'est un petit bout de bonheur hyper maladroit pour beaucoup de choses, y compris les filles (puceau in da place).

Hee Jun est un petit con hyper à l'aise dans ses baskets. Très séducteur et qui vit chaque jour comme si c'était le dernier. Il aime l'adrénaline. Il joue avec les demoiselles, a des petites amies sans vraiment être amoureux. C'est surtout un coeur d'artichaut. C'est un étudiant en maths très intelligent qui est un voleur recherché depuis quelques mois. Mais personne ne connaît son identité.

nombre de partenaire(s) recherché(s) par rp : en tête à tête.
type de rp : Court ou moyen pour avoir un rythme plus fluide.
idée en tête : J'en ai pas forcément là sur le coup, mais des fois, des idées viennent en fonction des gens que j'ai en face.
liens predef :Oh bah ça aussi. On peut discuter en mp et se trouver un lien ou en construire un en rp ! Tout me va !

entrepreneur
Re: b. recherche de rp Sam 30 Déc - 22:09

je souhaite 3 rp !

nom prénom : lim molly
ton perso en quelques mots : molly, c'est une fille qui a été élevée par ses deux frères. elle est féminine, casanière, ouverte d'esprit, fidèle et à l'écoute, mais aussi trop honnête (presque bourrue parfois). en même temps, fallait bien qu'elle s'impose devant de ses frères. elle est aussi geek, elle est toujours plongée dans un bouquin ou en train en train de gribouiller un code informatique. au fond, elle se cherche toujours, teste ses limites. à côté des ses études de littérature, elle fait des p'tits boulots : elle traduit des documents, rédige des cv mais elle fait aussi des trucs pas trop nets grâce à son ordinateur.
nombre de partenaire(s) recherché(s) par rp : en tête à tête ou en groupe
type de rp : court, medium
idée en tête : je préfère que l'on voit ça ensemble, parfois j'ai des idées qui viennent aussi donc à plusieurs, on peut faire quelque chose de bien ♥️
liens predef :on peut potasser quelque chose avant ou improviser une rencontre, je suis ouverte à tout ~

commandant
Re: b. recherche de rp Dim 14 Jan - 17:34
coucou ~

je souhaite 2 rp !

nom prénom : Wang Yin Chao
ton perso en quelques mots : Un journaliste chinois qui a été mis à la porte à 18 ans pour avoir révélé son homosexualité à ses parents. Il a fait ses valises et est parti pour la Corée du Sud, histoire de redémarrer à zéro. Depuis, il mène un combat sans foi ni loi contre les injustices de ce monde. Il a la langue bien pendue, est assez taquin et peut se montrer intransigeant quand on ne colle pas à ses principes. Il est défenseur des animaux, possède une petite loulou de poméranie appelée Jade et est en couple depuis peu avec le futur médecin de la famille Park, Park Il Sung.
nombre de partenaire(s) recherché(s) par rp : comme bon vous semble ♥️
type de rp : court ou intermédiaire de préférence, mais si on dérive sur du long ça ne me dérange pas !
idée en tête : On peut voir ça ensemble sinon j'ai posté un rp libre héhé ♥️

merci d'avance ~~~

commandant
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t172-kwon-hansol-let-s-get-it-star
Re: b. recherche de rp Mar 23 Jan - 10:41

je souhaite 1 ou 2 rp !

nom prénom : Kwon Hansol.
ton perso en quelques mots : Une jeune femme en mal d'amour, qui passe son temps à gueuler et à se plaindre. Véritable rebelle en carton.

Charismatique - Dépendante - Grincheuse - Lunatique - Colérique - Bruyante - Perfectionniste - Sociable - Sensible - Audacieuse - Distraite - Ouverte - Sarcastique - Cynique - Bornée - Franche - Susceptible - Indulgente - Ordonnée - Perspicace - Hargneuse - Dévouée - Revancharde - Exigeante - Autoritaire - Extravertie - Créative - Idéaliste - Minutieuse.

nombre de partenaire(s) recherché(s) par rp : Un partenaire, ça serait déjà pas mal !
type de rp : court ou medium de préfèrence.
idée en tête : Aucune, on peut toujours voir ça ensemble ou improviser ?
liens predef : à voir en fonction du rp ou avant, comme ça vous arrange !

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: b. recherche de rp Mer 21 Fév - 15:20
j'ai besoin de quelques rps, je viens vous mp si c'est toujours d'actu  
mais je laisse ça là si jamais uwu

je souhaite 1 ou 2 rps !

nom prénom : im haeyeon & bang hyojeong
ton perso en quelques mots :
- haeyeon c'est un peu un sale gosse qui tient pas en place, froid, associable, discret et tête brûlée. il consacre sa vie aux sports et délaisse les études -sans pour autant en être con- il a un sacrément tempérament mais peut très bien se montrer doux et à l'écoute suivant la personne ~

- hyojeong c'est un prof de danse passionné, rebelle, indépendant, autoritaire et exigeant. il a pas l'air très sympa aux premiers abords, mais peut être un bon poto quand il le veut. altruiste, il aime aider et prend part dans des associations contre l'alcoolisme.
nombre de partenaire(s) recherché(s) par rp : en tête à tête  
type de rp : court/medium quoique
idée en tête : à voir !
liens predef :à en discuter par mp :d

Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together

Inspirateurs
Re: b. recherche de rp Jeu 5 Avr - 18:27

je souhaite 2 rp !

nom prénom : Yoo Min Ji
ton perso en quelques mots : Min Ji est une adolescente un peu contradictoire qui peut choisir de vous montrer son côté timide et chou, ou alors jouer les gros bill en mode chieuse.  Ça dépend d'où vous la croisez!
nombre de partenaire(s) recherché(s) par rp : en tête à tête de préférence
type de rp : Tout me va!
idée en tête : Je verrai en fonction de ceux qui se présenteront à ma porte!
liens predef : J'aime bien établir un peu d'avance un lien, mais ça ne me gêne pas les rps rencontres non plus!

Je suis toute mimi et je ne mords pas, je me cherche des amis pour me lancer !  Gâteaux offerts pour les volontaires!

Contenu sponsorisé
Re: b. recherche de rp

b. recherche de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1