AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !



Partagez

c. le registre des habitants
Aller en bas 

the mayor
https://outoftime.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
c. le registre des habitants EmptyJeu 3 Jan - 22:56
the mayor
pseudo : le staff
feat : birdflash c. le registre des habitants Tumblr_pjg57bQCla1vr0371o6_100 crédits : dv
age : immortel
métier : maître de l'univers
statut : marié à la timeline
disponibilité rp : 0 rp
messages : 422 sujets : 586
date d'inscription : 24/11/2017 c. le registre des habitants Tenor
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Le registre des habitants


AHN SOO MEE
02.05.75 (44 ans)
ft. ha yeon soo
ma chronologie

En savoir plus

Je réside à MILAE et je suis auto-entrepreneuse. Côté cœur je suis SEUL et j’ai / je n’ai pas d'enfant. J’ai de la famille par ici : personne. D’ailleurs on dit de moi que je suis gentille, a l'écoute, souriante. Autre information à savoir sur moi : Vengeresse masqué  . Je suis un TIME TO CHANGE TIME.


MES ETUDES j'ai fait des études comme tout le monde je pense j'avais commencé la fac mais je ne suis pas allée jusqu'au bout par manque de moyens.


MON PARCOURS j'ai fait aussi
vendeuse de magasin que serveuse..; je n'ai jamais arrêté de bosser.

AHN SUN
18.12.77 (42)
ft. kim taehyung
ma chronologie

En savoir plus

Je réside à MILAE et je suis STYLISTE. Côté cœur je suis SEUL je n’ai pas D'ENFANTS. J’ai de la famille par ici : X. D’ailleurs ils disent de moi que je suis CASANIER, DISTANT, TRAVAILLEUR, TÊTU, INSENSIBLE, JE M'EN FOUTISTE, FRANC, CREATIF, PATIENT,. Autre information à savoir sur moi : J'AI UNE CICATRICE AU NIVEAU DE LA HANCHE QUI REPRENSENTE UNE DE MES VIVES DISPUTES AVEC MON PERE. Je suis un I REGRET NOTHING


MES ETUDES j'ai fais les études que j'ai souhaité en arts, que mon paternel m'a introduit depuis mon plus jeune âge puis dans le domaine de la couture. je ne regrette pas d'avoir suivi ce chemin là, de toutes façons je n'aurais pas été bon à quoi que ce soit d'autre


MON PARCOURS j'ai fais tous les pires jobs possible pour me tailler de cette baraque, dans un konbini, garde dans un cimetière, serveur, distributeur de flyers, mise en rayon, caisier, babysitting ; quant j'ai finalement déménagé j'étais l'homme le plus heureux du monde et puis éventuellement les années sont passées et nos parents ne se font pas plus jeune que nous vous savez. et le jour où mon père est décédé je me souviens être revenu de ma semaine en italie avec des milliers de message sur mon portable ; je n'ai pas pu le voir une dernière fois et malgré sa violence, malgré son côté brusque qui m'avait je pensais émancipé de toutes émotions qui me rendrait possiblement vulnérable, je me suis senti extrêmement vide ce jour là ; je n'ai pas travaillé pendant des jours. pourtant je n'étais plus un petit adolescent à ce moment là... en dehors de ça je me suis rapproché de ma mère cette année là et j'ai réussi à atteindre des objectifs que je n'imaginais même pas.

BAE ISEUL
06.10.76 (43 ans)
ft. Jung Soo Jung
ma chronologie

En savoir plus

Je réside à MILAE et je suis ECRIVAINE, FLEURISTE. Côté cœur je suis SEULE je n’ai pas D'ENFANTS. J’ai de la famille par ici : PSEUDO DES MEMBRES QUI FONT PARTIE DE LA FAMILLE. D’ailleurs ils disent de moi que je suis SOURIANTE, SOCIABLE, PAISIBLE, CREATIVE, SENSIBLE, CHALEUREUSE, . Autre information à savoir sur moi : TRAIT PARTICULIER. Je suis un TIME TO CHANGE


MES ETUDES j'ai fais des études en littérature et j'aimais l'idée mais la réalité était différente et j'ai perdu patience face au système scolaire, je ne me suis pas donnée le temps de poursuivre après mon diplôme sinon j'aurais prit des cours d'arts du spectacle.


MON PARCOURS quand je suis arrivée à millae depuis busan c'était pharamineux, oh c'était beau, je n'avais pas un sous en poche après avoir payé mon billet de bus ; oh si ! il me restait exactement 1600 wons et je me souviens m'être achetée un paquet de biscuits et une bouteille d'eau pour le déjeuner avant de partir pour ce long trajet. mon merveilleux copain m'avait payé le dîné ce soir là. et puis j'ai travaillé en tant que serveuse les fin de semaine, je n'ai pas duré car je n'étais pas assez vive et j'ai travaillé dans une bibliothèque, et  puis dans un restaurant puis encore dans une librairie avant qu'on ne me repère et qu'on ne me pousse à passer des auditions dans une petite agence et après mes débuts en tant que chanteuse solo je n'ai plus jamais eu à compter les pièces dans mon porte monnaie.

Bae Leofi
10.10.79 (39 ans)
ft. kim jin hong
ma chronologie

En savoir plus

Je réside à MILAE et je suis sans emploie. Côté cœur je suis SEUL et je n’ai pas D' ENFANTS. J’ai de la famille par ici : PSEUDO DES MEMBRES QUI FONT PARTIE DE LA FAMILLE. D’ailleurs ils disent de moi que je suis gamin, pessimiste et attachiant. Autre information à savoir sur moi : TRAIT PARTICULIER. Je suis un what if


MES ETUDES il a fait une scolarité normal mais c'est arrêter avant la fin de son année de terminal contre son grès, il a fait du foot et de l’athlétisme


MON PARCOURS il a pas eu de jobs, à part peu être professeur particulier de coréen pour Lisan

Bakh MinHi
05/02/78 (40-41)
ft. Tzuyu (twice)
ma chronologie

En savoir plus

Je réside à MILAE et je suis maitresse d'école. Côté cœur je suis mariée avec Hyo Jeong et j’ai 2 ENFANTS. J’ai de la famille par ici : PSEUDO DES MEMBRES QUI FONT PARTIE DE LA FAMILLE. D’ailleurs ils disent de moi que je suis bienveillante, raleuse et ouverte d'esprit. Autre information à savoir sur moi : au fond de moi se cache un petit démon. Je suis un GROUPE


MES ETUDES tout fait pour devenir institutrice et je n'ai fait des études que dans cette optique la !
j'aime lire, écrire chanter mais je suis assez nulle en danse et j'aimerais bien apprendre


MON PARCOURS hum... je n'ai jamais vraiment eu besoin d'avoir un job pendant mes études, mon père subvenait a mes besoins. je n'ai travaillé quand dans des écoles primaires en suite

BANG HYO JEONG
06.02.74 (45 ans)
ft. moon jongup
ma chronologie

En savoir plus

Je réside à MILAE et je suis DIRECTEUR ARTISTIQUE. Côté cœur je suis MARIÉ AVEC MINHI et j’ai DEUX ENFANTS. J’ai de la famille par ici : //. D’ailleurs ils disent de moi que je suis INDÉPENDANT, TRAVAILLEUR, PASSIONNÉ. Autre information à savoir sur moi : JE VIENS D'UNE FAMILLE TRÈS RICHE. Je suis un HAPPILY EVER AFTER


MES ETUDES 1985-89, collège de milae. 1989-92, lycée de milae, puis fin des études.


MON PARCOURS 1991-1994 ; danseur de rue, caissier, guichetier au cinéma, stagiaire dans un refuge pour animaux et même strip-teaseur avant de devenir back dancer dans une agence de talent. 1995, coach et chorégraphe à l'agence, professeur de danse à l'université de milae. depuis 2007, directeur artistique.

IM HAE YEON
01.09.78 (40 ans)
ft. j. jungkook
ma chronologie

En savoir plus

Je réside à MILAE et je suis GARDE DU CORPS ET PHOTOGRAPHE. Côté cœur je suis "MARIÉ" AVEC MINJAE et je n’ai pas d'enfant. J’ai de la famille par ici : KANG ARDYN, LIM SULLY. D’ailleurs ils disent de moi que je suis TÊTE BRÛLÉE, DÉTERMINÉ, SENSIBLE. Autre information à savoir sur moi : J'AI UN PROBLÈME CARDIAQUE. Je suis un WHAT IF


MES ETUDES 91-95 collège de milae
95-98 lycée de milae
puis études supérieures malgré quelques pauses, il obtient officiellement son diplôme en 2001


MON PARCOURS1995 babysitter. actuellement garde du corps et photographe à son compte depuis les années 2000.

Katsuki Rin
31.10.80 (38)
ft. P. Chae Yeong
ma chronologie

En savoir plus

Je réside à Milae et je suis Doubleuse Vocale. Côté cœur je suis Célibataire et j’ai 0 ENFANTS. J’ai de la famille par ici : ///////. D’ailleurs ils disent de moi que je suis Froide,Rebelle,Franche,Reveuse,Indifférente, Neutre, Dépensière. Autre information à savoir sur moi : Vois la vie en noir et blanc.. Je suis un What if


MES ETUDES Arrêter les études suite à un caprice et n'a pu continuer celle-ci suite au conséquence de ses actes : Une perte de mémoire en échange de connaitre les couleurs du monde.


MON PARCOURSEnfermer chez elle où sortir que lorsqu'elle y était obligée, Rin n'a pas vraiment travailler, héritiaire n'ayant besoin d'argent jusqu'à ce qu'elle décide de devenir Doubleuse vocal et couper les liens avec ses proches qu'elle considère comme des étrangers

KANG ARDYN
18.12.1969 (49)
ft. kim seokjin
ma chronologie

En savoir plus

Je réside à MILAE et je suis professeur de psychologie. Côté cœur je suis marié avec Lim Sully et j’ai 3 enfants. J’ai de la famille par ici : Lim Sully, Im Hae Yeon. D’ailleurs ils disent de moi que je suis doux, attentif, rusé, anxieux, tête en l'air. Autre information à savoir sur moi : J'ai les yeux vairons : un bleu, un vert. Je suis un Happily ever after


MES ETUDES Doctorat en psychologie criminelle entre l'Université de Cambridge et celle de Milae


MON PARCOURS- vit à londres jusqu'en 1992
- diplomé en 1993 de l'université de Séoul
- profiler pour les services de renseignement coréens jusqu'en 2012
- 2012 ~ : professeur de psychologie criminelle à l'université de Milae

Kang Sun Hee
23.06.1980 (Dead)
ft. Lee Ho Jung
ma chronologie

En savoir plus

Je réside à MILAE et je suis COMMIS DANS UNE SALLE DE CINÉMA, DEUX SOIR PAR SEMAINE ET PROFESSEUR DE DANSE, POUR DEUX PETITS GROUPES D'ENFANTS DE 5 À 7 ANS. Côté cœur je suis AVEC @Song Moon Hee et j’ai 1 ENFANT. J’ai de la famille par ici : PSEUDO DES MEMBRES QUI FONT PARTIE DE LA FAMILLE. D’ailleurs ils disent de moi que je suis DOUCE, DÉVOUÉE et TRAVAILLANTE. Autre information à savoir sur moi : JE SUIS MORTE EN 2003. Je suis un what if


MES ETUDES Elle étudiait dans une école privée élitiste et suivait des cours de danse depuis qu'elle avait 2 ans. Sun Hee était promise à une grande carrière de ballerine, avant qu'elle n'abandonne tout, à l'âge de 16 ans.


MON PARCOURS Tombée enceinte à l'âge de 16 ans, elle est chassée de la maison familiale et s'installe avec son amoureux. Elle commence le boulot à 17 ans, se fait recruter par un homme aux intentions malhonnêtes et devient une prostituée... Sun Hee n'est pas fière de son parcours, mais elle a tout fait par amour et ne s'en est jamais plainte. La vie sera-t-elle plus douce cette fois-ci ?

KIM HWAN JA
14.01.75 (44 ans)
ft. Jeon Hee Jin
ma chronologie

En savoir plus

Je réside à MILAE et je suis MEDECIN. Côté cœur je suis PRISE je n’ai pas D'ENFANTS. J’ai de la famille par ici : UN FRERE. D’ailleurs ils disent de moi que je suis TETUE, DIABOLIQUE, SERIEUSE, PATIENTE, LOYALE, ALTRUISTE, AUTORITAIRE. Autre information à savoir sur moi : //. Je suis un TIME TO CHANGE


MES ETUDES Lycée, Faculté de médecine et diverses stage. Elle a également obtenu son BAFA.


MON PARCOURS Depuis le lycée, Ja rêvait d'être assistante maternel, mais elle a changé d'avis en terminant le lycée suite à des stages et à la mort d'une petite fille dont elle s'occupait et qui était battue. Elle a fait ses études en parallèle de son alternance en tant qu'interne. Puis, a obtenu son droit d'exercer en tant que chirurgienne.

Kim Jayson
25.04.1979 (40)
ft. Kwon Hyuk
ma chronologie

En savoir plus

Je réside à MILAE et je suis Gérant d'un Bar. Côté cœur je suis Seul et je n’ai pas X d'enfant. J’ai de la famille par ici : Je n'en ai plus . D’ailleurs ils disent de moi que je suis Froid, joueur et franc. Autre information à savoir sur moi : Je suis tatouer. Je suis un Time to change time


MES ETUDES J'ai fait des études général, je voulais aller étudier la musique, car mon rêve était de rentré dans l'industrie musical, mais je n'ai pas pu j'ai donc arrêter les cours après le lycée pour travailler directement


MON PARCOURSDes études générales, avant de finalement travailler dans un bar et finir par en être le gérant

KIM SOO MIN
12.12.74 (44 ans)
ft. park jimin
ma chronologie

En savoir plus

Je réside à Milae et je suis Mannequin. Côté cœur je suis seul et j'ai 0 enfants. J’ai de la famille par ici : /. D’ailleurs ils disent de moi que je suis Dévoué, Doux et Inconscient. Autre information à savoir sur moi : Je suis un obsédé de mon travail et de mon apparence, au point de m'en rendre malade. Je suis aussi plus attiré par les hommes mais l'ai toujours cacher par peur du regard des autres.. Je suis un Time to change.


MES ETUDES Je n'ai fais que les études basiques et obligatoire. Mais même mon cursus scolaire était chamboulé par les casting et photo shoots. Par la suite j'ai lâché les études pour me trouver un agent et me faire une place définitive dans le monde du mannequinat. Poser et défiler est une vraie passion mais autrement, je suis passionné de piano et de dessin, mais ma dévotion pour mon métier a finit par me les faire oublier.


MON PARCOURS La quasi totalité de mon parcours est au sujet de mon boulot. J'ai enchainé les contrats pour monter en haut de l'échelle. Seulement au final, la chute était plus haute et donc plus violente. Je suis actuellement interné en hopital, ma famille ne me parle plus, je n'ai quasiment plus d'amis et ma carrière est très probablement terminée.

Kyang Ja Sun
02/09/1970 (49 ans)
ft. SUNGYEOL
ma chronologie

En savoir plus

Je réside à MILAE et je suis ARCHITECTE. Côté cœur je suis SEUL et je n’ai pas D'ENFANTS. J’ai de la famille par ici : 1 frère kyung hong & 1 soeur Eun Jung. D’ailleurs ils disent de moi que je suis Renfermé, timide, manque de confiance en soi, morose, fort tempérament. Autre information à savoir sur moi :
-Enfance difficile: parents autoritaires qui aiment tout contrôler, sorties interdites sauf si mes parents étaient présents pour veiller à véhiculer une bonne idée de la famille.
- J'ai toujours dû me donner à fond dans les études.
- Une adolescence passée à étudier: je n'ai jamais pu faire la fête, ou aller en soirée.
- Je ne connais pas le grand amour: j'ai souvent des histoires sans lendemain. Je ne veux pas m'attacher de peur d'être déçus.
- Je trouve que ma vie est monotone, sans grand intérêt.
- J'ai peu de temps pour moi car très pris par le travail.
. Je suis un TIME TO CHANGE TIME


MES ETUDES J'ai toujours dû travailler dur car mes parents souhaitaient que l'on soit bien placé dans la société. Mais quel enfer cela a été pour moi. Mon parcours scolaire a été tumultueux et laborieux. En effet, j'ai toujours eu du mal à me concentrer sur mes révisions. Cela ne m'intéressait pas, je préférais passer des heures à rêvasser d'une autre vie. Avec la pression de mes parents j'ai dû enchaîner sur des études d'architecte. J'ai obtenu mon diplôme et déménagé dans la foulée de chez mes parents.


MON PARCOURS
2003: Je suis très proche de ma petite sœur avec qui j'ai plein d'affinités. On passe beaucoup de temps ensemble. Avec mon frère aîné, on se voit et se parle peu et ce qui m'attriste pas mal.
Adolescence: Assez moyen en cours, mes parents sont acariâtre envers moi. Je suis victime de bourreaux à la sortie du lycée.
1994: Mes études sont finies, je me classe plutôt bien, mais mes parents restent intransigeant et ne reconnaissent pas mon diplôme.
1992: Je me suis éloigné de ma sœur, pour une querelle infantile, nous qui nous nous entendions si bien. Maintenant je suis si seul..
1989: Je suis dans la vie active en tant qu'architecte. Mais la vie me parait morose, je ne trouve rien d'attrayant. L'ennuie...
La routine s'installe.

Lim Merry
17.12.74 (45 ans)
ft. jung ho seok
ma chronologie

En savoir plus

Je réside à MILAE et je suis historien et danseur. Côté cœur je suis AVEC Lisan et je n’ai pas D'ENFANTS. J’ai de la famille par ici : LIM SULLY. D’ailleurs ils disent de moi que je suis IMMATURE, DÉPENSIER et IRRESPONSABLE. Autre information à savoir sur moi : TRAIT PARTICULIER. Je suis un WHAT IF


MES ETUDES il a fait des étude de danse et d'histoire du japon et de la Corée


MON PARCOURS euh.... de très nombreux, entre serveur ici ou la, vendeur de vêtement, de cosmétique, ou dans de nombreux magasin, passant par guichetier d'un cinéma, un peu partout dans la ville pour une ou deux semaine avant d'être viré. Finalement il est devenu historien, ayant écrit quelques livres sur le sujet et donne des conférences en université, mais il est aussi danseur.

Lim Molly
14.01.70 (49 ans)
ft. Hayley Kiyoko
ma chronologie

En savoir plus

Je réside à MILAE et je suis TRADUCTRICE FREELANCE. Côté cœur je suis DANS UNE RELATION COMPLIQUÉE AVEC UNE FEMME PLUS JEUNE... ET QUI N'ASSUME PAS SON ORIENTATION et j’ai 2 ENFANTS. DES JUMEAUX, LES PREMIERS BÉBÉS DE MILAE EN 2000. J’ai de la famille par ici : MON JUMEAU, LIM SULLY ET MON CADET, LIM MERRY. D’ailleurs ils disent de moi que je suis AMBITIEUSE, CONFIANTE et DÉJANTÉE. Autre information à savoir sur moi : J'ÉTAIS UNE REBELLE SANS PEUR, LORSQUE J'ÉTAIS PLUS JEUNE. CHOSE QUI NE COLLE PAS DU TOUT À MON IMAGE DE FEMME D'AFFAIRES SÉRIEUSE D'AUJOURD'HUI. Je suis un I REGRET NOTHING


MES ETUDES École secondaire comme tout le monde. Petit détour par un programme informatique pour mes études supérieures... J'ai cependant changé de branche, en 1996 pour m'orienter dans les langues, en traduction, pour être plus précise.


MON PARCOURS J'ai toujours aimé traîner avec Sully et Merry. Je pouvais me montrer petit ange... ou petite terreur avec eux. Je n'étais certainement pas une fille modèle et j'aimais faire toutes sortes de stupidités et mauvais coups. J'étais avec mes parents, lors du braquage qui leur a coûté la vie... J'en ai ressenti énormément de douleur et de rage, face aux injustices de la vie.

Petits boulots à temps partiel ici et là, hackeuse pour le plaisir et pour certains petits boulots pas très nets, jusqu'à 1995. Démêlée avec la justice qui m'a fait me remettre en question... Changement de mode de vie, je me suis montrée plus sérieuse, plus studieuse.

J'ai rencontré mon mari, un sale type. Ma première impression était la bonne, mais je me suis laissée avoir... De cette union catastrophique est née deux adorables petits êtres, dont j'ai obtenu la garde après le divorce.

Plusieurs années plus tard, j'ai commencé à fréquenter une femme, plus jeune et dont l'orientation restait cachée aux autres. La relation est donc compliquée. Je n'ai jamais vraiment eu de chance en amour... Je doute que j'en aurai un jour. Ce n'est pas si grave, j'aime mes enfants, ma famille et mon travail, donc je dirais que j'ai une belle vie, dans l'ensemble.

LIM SULLY
12.12.70 (48 ans)
ft. K. NamJoon
ma chronologie

En savoir plus

Je réside à MILAE et je suis ÉCRIVAIN, PROF DE LETTRES. Côté cœur je suis MARIÉ À KANG ARDYN et j’ai 3 ENFANTS. J’ai de la famille par ici : LIM MERRY, KANG ARDYN, HIM HAE YEON. D’ailleurs ils disent de moi que je suis CALME, PATERNEL, SENSIBLE. Autre information à savoir sur moi : J'AIME SAILOR MOON. Je suis un HAPPILY EVER AFTER


MES ETUDES 03.85 - 02.88 lycée, puis université de 03.89 jusqu'en 02.94 j'étais étudiant et j'effectuais quelques petits boulots en parallèle pour financer mes études et économiser pour un foyer à notre fratrie.


MON PARCOURS 1990 la mort de mes parents (20 ans), l'année suivante, nous emménageons Merry, Molly et moi dans un petit appartement. En 1995, je commence ma carrière de professeur au lycée. J'ai effectué divers petits boulots entre temps qui seront listés à mesure du jeu ~

En 1997 j'ai écrit mon premier livre et suis passé professeur en université en parallèle de mes cours au lycée. La même année, j'hérite de deux jumeaux dont je suis le père biologique. vers 2005, je suis officiellement marié à Kang Ardyn lors d'un voyage dans un pays le permettant.

MAYFIELD EZIO
23.09.80 (38 ans)
ft. gutierrez f.
ma chronologie

En savoir plus

Je réside à MILAE et je suis CAISSIER. Côté cœur je suis MARIÉ et je n’ai pas d'enfant. J’ai de la famille par ici : //. D’ailleurs ils disent de moi que je suis TAQUIN, TENDRE, RÊVEUR. Autre information à savoir sur moi : J'AI FAIT DE LA TAULE. Je suis un TIME TO CHANGE TIME


MES ETUDES 1995-99, lycée bien que j'ai redoublé une année due à de trop nombreuses absences et une pause forcée lorsque j'ai fini en centre de désintoxication ainsi que centre correctionnel. Je suis ensuite allé à l'université où je ne suis resté que quelques mois, dans le filière de la finance.


MON PARCOURS 1995, arrivée en corée. quelques mois plus tard, je mets au point des escroqueries avec ma petite soeur par soucis financiers. 1998 je touche le fond et finis en centre de désintox et finis par me ressaisir bien plus tard. 2001 je finis en prison suite à un braquage raté. 2005 je retrouve ma liberté et apprends que celle que j'aime n'est plus là, je n'ai plus de contact avec ma soeur. 2018 je suis un loser, marié à une femme que je n'aime pas.

MIN HAE RA
11.07.76 (43 ans)
ft. L. Sung Kyung
ma chronologie

En savoir plus

Je réside à MILAE et je suis NC. Côté cœur je suis SEULE et j’ai / je n’ai pas d'enfant. J’ai de la famille par ici : --. D’ailleurs ils disent de moi que je suis DOUCE, FRAGILE, REVEUSE. Autre information à savoir sur moi : MORTE e.e. Je suis une WHAT IF


MES ETUDES hormis le lycée entre 1991 et 1994, elle n'a pas fait d'études à moins de conter le conservatoire depuis 1982 et jusqu'en 2001 où elle s'est donnée la mort


MON PARCOURS à peine le lycée terminée qu'on la prépare à devenir une parfaite petite femme au foyer, mais elle ne voulait pas et en 2001 elle était sensée fuir avec son prince, mais ce dernier n'est pas venu et plutôt que d'accomplir le triste sort réservé par ses parents, Haera a sombré le soir du 01 novembre 2001 en mer

Moon Carmela
16.08.71 (48 ans)
ft. kim chung ha
ma chronologie

En savoir plus

Je réside à Milae et je suis femme au foyer. Côté cœur je suis seule, ayant divorcée et je n’ai pas d'enfants. D’ailleurs ils disent de moi que je suis déterminée, passionnée, réservée et indépendante. Autre information à savoir sur moi : Je suis anciennement une enfant actrice. Je suis un What If


MES ETUDES Carmela a suivi des études jusqu'au lycée avant de se tourner vers une formation dans le domaine du théâtre et du cinéma, dans le simple but d'améliorer son jeu d'acteur. Après cela, elle s'est simplement concentrée sur ses rôles.


MON PARCOURSDepuis ses 10 ans jusqu'à son mariage, Carmela n'a fait que des rôles dans un théâtre ou au cinéma. Des petits rôles jusqu'à des rôles secondaires, et quelques petits rôles principaux mais minimes, elle n'a pas eu besoin d'autres jobs, ses parents la subvenaient pour le reste.

NAM HAE JIN
28.06.70 (48 ans)
ft. jung daehyun
ma chronologie

En savoir plus

Je réside à SEOUL et je suis DIRECTEUR ET DÉVELOPPEUR DE JEUX VIDEOS. Côté cœur je suis DIVORCÉ et je n’ai pas d'enfant. J’ai de la famille par ici : //. D’ailleurs ils disent de moi que je suis CREATIF, DISTRAIT, NAÎF. Autre information à savoir sur moi : JE SUIS BATNAM. Je suis un WHAT IF


MES ETUDES enfance à busan. 1980-84, collège de milae. 1984-87, lycée de milae et accessoirement premier de la classe. 1987-90, études supérieures à l'université, filière informatique. par soucis d'argent, je ne poursuis pas plus les études.


MON PARCOURS1990-94, j'enchaîne les petits boulots en tout genre. 1995, vendeur dans une boutique samsung. depuis 1998, co-fondateur d'une boite de développement de jeux videos, métier que je continue aujourd'hui.

NIIJIMA ELIAH
21.12.02 (17 ans)
ft. tom holland
ma chronologie

En savoir plus

Je réside à MILAE et je suis lycéen. Côté cœur je suis noob et j’ai / je n’ai pas d'enfant. J’ai de la famille par ici : Niijima Haytham, mon père. D’ailleurs on dit de moi que je suis réservé, stressé, secret, sensible, impulsif. Autre information à savoir sur moi : japonais/coréen. Je suis un WTF happened


MES ETUDES Je suis encore au lycée, j'entre dans ma dernière année


MON PARCOURS J'habitais au Canada avec ma famille, ma mère est partie en 2015 à Milae, sa ville de naissance et y est morte en se suicidant en 2017. Nous nous y sommes rendu et installé cette année, en 2019

NIIJIMA H.
28.05.71 (48 ans)
ft. Keanu Reeves
ma chronologie

En savoir plus

Je réside temporairement à MILAE et je suis propriétaire et gérant d'un café rétro. Côté cœur je suis veuf et j’ai 3 enfants. J’ai de la famille par ici : Niijima Eliah, Lian et Aria. D’ailleurs ils disent de moi que je suis DÉPASSÉ, BON VIVANT, OPTIMISTE. Autre information à savoir sur moi : j'habite au canada, mais je suis ici avec ma famille pour un deuil. Je suis un WHAT IF


MES ETUDES enfance au japon
84-86 ; nouvel élève au collège public de milae
86-89 ; lycée public de milae, élève délinquant plutôt solitaire jusqu'à ce qu'il rencontre sa future femme
89-94 ; études supérieures dans le domaine du droit avec pour ambition de devenir avocat


MON PARCOURS débute sa carrière en tant qu'avocat en 1995 après s'être installé au canada avec sa femme
naissance de leur premier fils en 1999, puis du deuxième en 2002 et de la petite dernière en 2007
arrête de travailler en 2010 suite à un mauvais procès et s'occupe de ses enfants
revient à milae en 2019 pour une durée indéterminée et gère maintenant un café rétro qu'il a hérité.

Park Jun Soo
18.04.1988 ( 30 ans)
ft. avatar
ma chronologie

En savoir plus

Je réside à ILGWANG-GU et je suis Policier. Côté cœur je suis SEUL  je n’ai pas D'ENFANTS. J’ai de la famille par ici : ///. D’ailleurs ils disent de moi que je suis Protecteur, Franc et Sociable. Autre information à savoir sur moi : J'ai souvent les yeux cernés à cause du manque de sommeil.. Je suis un What If


MES ETUDES Comme tout le monde il a fait ses années collèges puis lycée.
Après il est rentré dans l'école de police proche de chez lui.


MON PARCOURS Quand il avait 17 ans il a trouvé un job de caissier dans une petite épicerie.
A ses 18 ans il a travailler comme secouriste dans un hôtel.

Seo Ha Yan
02.03.74 (45)
ft. jung jaehyun
ma chronologie

En savoir plus

Je réside à MILAE et je suis etudiant en commerce / photographe amateur. Côté cœur je suis SEUL et  je n’ai pas 0 ENFANTS. J’ai de la famille par ici : / . D’ailleurs ils disent de moi que je suis impulsif, intelligent, honnête, à l’écoute, apaisant, drôle, un golden retriever humain, et un temps d’attention d’environ 22 secondes. Autre information à savoir sur moi : toujours un appareil photo sur moi, je surfe depuis presque ma naissance, le genre de gars qui serait quaterback d’un film américain des années 2000. Je suis un What if


MES ETUDES originellement, j’ai fini mes études de commerce, on m’a proposé de partir et j’ai presque accepté - le coma est arrivé avant que je ne puisse signer quoi que ce soit.

actuellement en train de finir mes études, je gagne de l’argent en étant photographe le week-end, les mariages permettent d’être payer pour manger et danser (et prendre des photos parfois). j’hésite à devenir professionnel mais pour l’instant j’ai encore (un peu) le temps


MON PARCOURS pas le plus passionnant : je suis né à milae, j’y ai vécu toute ma vie, et j’ai commencé l’université ici - c’était plus simple pour mettre de côté de l’argent.

S. MOON HEE
19.03.77 (43 ans)
ft. Woo Ji Ho
ma chronologie

En savoir plus

Je réside à MILAE et je suis chef cuisinier. Côté cœur je suis veuf. J’ai de la famille par ici : Song Luan. D’ailleurs ils disent de moi que je suis DANS LA LUNE, MALADROIT, PASSIF. Autre information à savoir sur moi : j'ai tout le temps faim. Je suis un TIME TO CHANGE TIME


MES ETUDES rien à signaler :
1989 - 1995 : 12 à 18 ans, le lycée
1995 - 2010 : études et alternance en dans la restauration


MON PARCOURS 1995 : apprenti (les tâches ingrates)
1997 : commis
2001 : chef de partie
2007 : sous chef
2010 : chef cuisinier

WANG JI AO
02.08.86 (33 ans)
ft. baekhyun
ma chronologie

En savoir plus

Je réside à MILAE et je suis ex-idol, radio host, chanteur. Côté cœur je suis MARIE AVEC AMY et j’ai 2 ENFANTS. J’ai de la famille par ici : x. D’ailleurs ils disent de moi que je suis chiant, sarcastique, généreux, arrogant, impulsif, impatient, excessif . Autre information à savoir sur moi : chante mieux que toi. Je suis un i regret nothing


MES ETUDES a suivi des cours par correspondance tout le long du collège et lycée pour sa carrière d'idole mais a fait une pause pour rejoindre l'université et a un diplôme en musique & art.


MON PARCOURS a été repéré pour être idol vers ses treize ans, a débuté à quatorze ans, a fait une semi-pause pour reprendre ses études à ses dix huit ans, a fait des concerts par-ci par-là, remplis des stades en asie, rien de bien incroyable à part être connu nationalement, a quitté son agence vers ses vingts-trois ans, a travaillé à la radio de milae, chante encore un peu lorsque l'occasion se présente.

WU LISAN
06.08.71 (47 ans)
ft. M. Yoongi
ma chronologie

En savoir plus

Je réside à MILAE et je suis DEVELOPPEUR DE JEUX CONSOLE. Côté cœur je suis EN COUPLE AVEC MERRY et je n'ai pas d'enfants. J’ai de la famille par ici : LIM SULLY & LIM MOLLY (beau-frère, belle-soeur). D’ailleurs ils disent de moi que je suis DISCRET, RALEUR et LOGIQUE. Autre information à savoir sur moi : SOCIOPHOBE. Je suis un I REGRET NOTHING


MES ETUDES jusqu'en 1994 il a étudié en Chine avant de gagner un concours en Corée. Il est ensuite allé en alternance à l'université de 03.1994 à 02.1999 avant d'obtenir son diplome


MON PARCOURS Concernant son boulot, durant la même période, de 03.1994 à 02.1999 lisan a été en alternance dans une boite informatique de développement. Puis, de 04.1999 à 2019, il a officiellement été embauché.

 
c. le registre des habitants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: annexes-
Sauter vers: