AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Barbe à papa et révélations (09/95)
Aller en bas 

Invité
Barbe à papa et révélations (09/95) EmptyVen 28 Déc - 23:26
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Barbe à papa et révélations

ft. im hae yeon


Aujourd'hui était une journée bien particulière et qui j'espérais allée ravir mon meilleur ami. J'avais prévu de l'emmener au parc d'attraction pour son anniversaire, lui qui aimait ce genre de chose autant que moi j'espérais vraiment que ma surprise allait lui faire plaisir, du moins je ne pouvais pas imaginer le contraire. Ainsi, c'est de bonne heure que je rejoignis la pension de madame Kim le sourire aux lèvres, j'étais impatient de le revoir depuis le temps qu'on ne s'était pas vu ... J'ai même eu l'impression que celui-ci souhaité m'ignorer, mais bon ... Hae Yeon n'est pas comme ça, il devait juste être très occupé. Lorsque Madame Kim vient m'ouvrir je m'empresse alors de m'incliner la saluant poliment avant de lui tendre une boite de chocolat que j'avais spécialement emporté avec moi pour la remercier de si bien s'occuper d'Hae Yeon. Surpris celle-ci m'observe alors durant de longues secondes avant de me remercier et de m'inviter à entrer me stipulant papr la suite qu'Hae Yeon était dans sa chambre et que je pouvais le rejoindre immédiatement. La remerciant une dernière fois je viens retirer mes chaussures avant de monter les marches quatre à quatre pour finalement arriver devant la porte de la chambre de mon meilleur ami que je viens ouvrir tout doucement, découvrant alors que celui-ci était encore entrain de dormir. Un fin sourire vient alors se dessiner sur mes lèvres tandis que je pénètre dans la pièce en silence, déposant les sacs près de l'entrée avant de me précipiter sur le lit pour sauter sur le dos d'Hae Yeon commençant à le secouer pour le réveiller " Debout la marmotte, on pars en voyage ! " criais-je alors en riant de bon coeur tandis que je viens lui arracher la couverture du corps, commençant par la suite à ouvrir les rideaux. " Dépêches toi on va rater le métro si tu ne te lèves pas dans les cinq minutes qui suivent."
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
Barbe à papa et révélations (09/95) EmptyDim 3 Fév - 16:35
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook Barbe à papa et révélations (09/95) F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 Barbe à papa et révélations (09/95) 91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
cotton candy sunset
(( FEAT HYUNG ))


Parfois, les choses n’évoluent pas vraiment de la manière qu’on le souhaiterait. Et dans ces moments-là, il n’y a rien à faire. Aucun moyen de changer quoi que ce soit. Il faut juste l’accepter et aller de l’avant, se trouver une nouvelle vocation, continuer à vivre sa vie. C’est ce qu’ils me disent tous, médecins comme patients. Seulement, ils ne peuvent pas me comprendre. Personne ne le peut. Voilà pourquoi je m’isole davantage ces temps-ci. C’est ainsi depuis des semaines, ou peut-être même des mois, je ne sais plus vraiment. La seule personne à qui je me confie un minimum est mon professeur de littérature. Bien qu’il ait à subir mes états d’âme, le jeune prof m’aide à relativiser un minimum, à mieux comprendre le monde et à penser à autre chose. Il me fait également comprendre que je n’ai pas à rester ainsi seul, que je ne dois pas m’isoler. Mais j’ai du mal à suivre ses conseils parfois, je me suis même, à contre cœur, éloigné de mon meilleur ami. Lorsqu’il me propose des sorties, je prétexte toujours avoir une tonne de devoirs à faire et lorsque je dois me rendre plusieurs jours à l’hôpital, je lui fais croire qu’il s’agit d’un voyage scolaire. Je suis peut-être bien devenu le pire meilleur ami du siècle mais qu’importe, je n’ai pas le courage de l’affronter. Pas maintenant.

Sentant soudainement un lourd poids qui vient s’abattre sur mon dos, je grogne alors que je me fais secouer. « Yah ! Stop ! » En quelques secondes, me voilà bien réveillé, quittant le monde des songes à mon plus grand désespoir. Je n’ai pas besoin de le regarder pour reconnaître l’intru. Cette voix et cette manière tout sauf douce de me réveiller… Hyung. Son rire résonne dans mes oreilles alors que la couverture quitte mon corps. Je lâche une plainte tout en venant grogner à nouveau. « Aaaah ! Hyung, laisse-moi dormir, il est tôt ! » Aucune idée de l’heure pourtant. Je ne suis juste pas d’humeur à bouger. Alors que la lumière envahit la pièce, je ferme fortement les yeux avant de me retourner de nouveau, venant enfouir mon visage dans mon oreiller. J’ignore de quoi il parle, alors je me contente de lui répondre d’une voix étouffée. « Qu’est-ce que tu racontes ? Hyung… Je veux dormir. » Je lui fais un signe de la main pour lui dire bonne nuit, le laissant faire comme chez lui du moment qu’il me laisse dormir en paix.  
Invité
Barbe à papa et révélations (09/95) EmptySam 9 Fév - 22:18
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Barbe à papa et révélations

ft. im hae yeon


Sans grand étonnement lorsque je me jette sur le corps de mon meilleur ami celui-ci est rapide à se réveiller me criant d’arrêter alors que moi je m’amusais clairement de la scène. Quittant alors son corps et abandonnant mon action, je m’empresse donc de retirer sa couverture et ouvrir les rideaux sous les plaintes de mon meilleur ami, qui à nouveau me font rire de bon cœur. « Bon dieu, que t’es grognon toi ! » lui fis-je alors remarquer tandis que je m’avance vers lui pour tirer sur son oreiller, le pauvre garçon se retrouvant le nez dans le matelas. « J’ai dis debout Hae Yeon ! » répétais-je une énième fois avant de soupirer bruyamment. « T’abuses, je vais devoir te trainer par la peau des fesses je crois. » lui dis-je en abandonnant son oreiller au sol pour d’ores et déjà attraper ses chevilles et tenter de le sortir du lit en vain. J’avais beau tester toutes les positions possibles, pieds au sol ou reposant sur le lit, cul au sol ou debout rien n’y faisait. Hae Yeon ne bougeait pas, et j’avais plus l’impression de tenter de traîner un cadavre que le corps de mon meilleur ami, qui lui était bel et bien vivant. Abandonnant alors, je laisse ses jambes retomber lourdement sur le sol alors que je viens prendre place sur son dos m’installant sur celui-ci sans la moindre gêne, avant de croiser les bras. « Très bien. Si tu veux pas bouger pour passer une journée de folie avec ton meilleur ami alors je vais rester la, et jour et nuit si il le faut. » lui dis-je alors d’une voix faussement en colère tandis que la seconde suivante je viens m’allonger totalement sur son dos venant tenter d’enrouler mes bras autour de sa taille. « Hae Yeoooooon. » criais-je alors en commençant à sautiller sur son corps « Hae Yeooooooon ! Debooooooout ! »

Contenu sponsorisé
Barbe à papa et révélations (09/95) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe à papa et révélations (09/95)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: