AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
halloween !
Shin (indisponible) mcc ybb ka cdc ☆
04/11 nouveau design, viens donner ton avis ! 14/10 distribution de vava par ici13/10 réouverture de la catégorie temporaire 13/10 inscription à la maison hantée ouverte13/10 les nouveautés d'halloween sont arrivées !29/09 recensement de la rentrée en cours29/09 les dernières news toutes fraîches par ici 24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
prêt à vivre une véritable histoire d'horreur ? alors rends-toi à la catégorie temporaire ! on ne demande rien d'autre que de la peur et de l'effroi et en plus, tu es libre de jouer le souvenir que tu veux, se déroulant entre 1996 et 2017.
➸ les nouveautés de novembre sont arrivées, check tout ça par là ! ➸ event halloween, viens visiter la la maison hantée la catégorie temporaire fait son retour

 

 film d'horreur ou film d'animation ? ft Wu Lisan

Aller en bas 
avatar
MinMinHoseok ~Minmin03/12/2017783 rp

pseudo : MinMin
feat : Hoseok ~
crédits : Minmin
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 78
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t60-lim-merry http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
aventurier
MessageSujet: film d'horreur ou film d'animation ? ft Wu Lisan    Jeu 8 Nov - 18:54

Le jeune Merry avait passé la journée à préparer cette soirée de Halloween, tout excité de la passé avec son petit ami. Il savait que Sully partait passer sa soirée d'horreur chez son copain à lui, et que Molly déserté pour faire la fête avec ses potes, laissant alors le cadet des Lim seul chez lui. Il avait légèrement décoré les lieux, rien de transcendant, juste des citrouilles en guise de lanterne, et quelques dessins de chauve-sourit accroché ici et là. Rien de bien méchant quoi. Les bonbons pour la soirée était dans une récipient à coté de la piles de films en tout genre à regarder, autant film que dessins animé, le grand enfant en lui parlait encore beaucoup. Il avait aussi repéré les nombreux paquets de gâteaux qui pourraient leur remplir l'estomac pour la soirée et bien d'autres conneries en tout genre. Il avait aussi disposé deux verres avec des bouteilles de diverses boissons, comme du coca, du Fanta, du jus de pomme et autre. Il avait longtemps hésité à se déguiser, mais pour passer une soirée à deux chez lui est-ce nécessaire ? Pas vraiment… Il avait juste passé une fausse coloration vert et orange dans les cheveux pour marquer le coup, il a aussi repris les lentilles bleues qu'il avait mis pour Halloween de 95. Ça représente rien, mais tant pis, c'était histoire de s'amuser. Alors, le grand enfant avait peu à peu dit au revoir à sa fratrie pour la soirée, attendant avec impatiente Lisan qui devait arriver bientôt. Il avait toujours eu du mal à attendre, la patience n'a jamais été une de ses grandes qualités, malheureusement. Alors, quand on toque enfin à la porte, le grand gamin ne se fait pas attendre pour aller ouvrir, laissant apparaître la frêle silhouette de l'homme de sa vie. Dans un grand sourire made in Merry, le garçon se saisit de la main du plus petit en le tirant à l'intérieur.

« - Coucou ! Ça va ? »

Il sourit, venant déposer un baiser sur la joue, l'amenant dans le salon par la suite, tout content.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
krowMin YoonGi (Suga / BTS)//28/06/2018423 rp

pseudo : krow
feat : Min YoonGi (Suga / BTS)
crédits : //
date d'inscription : 28/06/2018
Messages : 42
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t264-wu-lisan http://seoul95.forumactif.com/t266-wu-lisan http://seoul95.forumactif.com/t318-wu-lisan-i-m-in-the-matrix
architecte
MessageSujet: Re: film d'horreur ou film d'animation ? ft Wu Lisan    Jeu 8 Nov - 19:16

Difficile, il était difficile pour Lisan de croire, encore aujourd’hui qu’il avait accepté la présence d’un homme à ses côtés, mais il ne pouvait pas nier qu’au moins, Merry tenait compte de lui et même si le chinois n’était pas du genre à relever les petits détails subtiles d’une relation avec un autre être humain, étonnamment, les efforts du coréen avaient été si visible qu’il n’avait pas pu passer à côté. À commencer par ne pas le bousculer à vouloir à tout prix de l’affection. Souvent, le plus âgé se montrait réticent, tendu à l’idée d’un contact physique, d’une main contre la sienne ou s’en saisissant, d’un baiser, d’un souffle sur sa peau, mais en même temps, il redoutait cette proximité parce qu’elle lui plaisait. Merry, la plupart du temps savait faire la différence entre les moments où il pouvait et ne pouvait pas réclamer ces attentions particulières.

Ce soir, c’était un Halloween en famille chez les Lim et le fou de l’informatique avait dans l’idée de simplement se détendre à leur côté, appréciant l’accueil qu’il avait reçu et chaque personnalité à laquelle il avait été confronté. Nul besoin de déguisement pour cette fête plus que commerciale… de toute façon, sur le chemin, tout vêtu de noir, on lui avait dit « chouette costume ! » parce qu’il avait cet air hostile derrière sa casquette personnalisée avec des bagues la perçant sur l’un de ses côtés et laissant penser que ses cheveux étaient bien plus court tant sa nuque était exposée. Un pull noir large, un masque cachant le bas de son visage et un jean noir avec des baskets qui l’étaient tout autant. Un vrai fantôme si l’on en croyait les passants, de quoi le faire râler dans sa tête et réduire sa bouche à une ligne fine.

Une fois arrivé, il se laisse attraper avec vivacité par son petit ami, écarquillant les yeux au contact des lèvres du danseur. Il avait pris soin avant d’arriver de retirer son masque, grave erreur ? Ou pas, il était plus choqué de n’avoir pas été embrassé sur la bouche, mais n’alla pas s’en plaindre, au contraire. La décoration était adorable, il sourit en la voyant, esquisse brièvement son rictus avant que celui-ci ne disparaisse, balayant la scène à la recherche d’âme qui vive. « Il n’y a personne d’autre ? » demande-t-il… voilà qui était embarrassant, était-ce un tête à tête ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MinMinHoseok ~Minmin03/12/2017783 rp

pseudo : MinMin
feat : Hoseok ~
crédits : Minmin
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 78
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t60-lim-merry http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
aventurier
MessageSujet: Re: film d'horreur ou film d'animation ? ft Wu Lisan    Jeu 8 Nov - 20:01

Devant lui se tenait son petit ami, tout de noir vêtu, pas déplaisant, même avec cette si jolie casquette dont il serait presque jaloux. Il s'en fiche un peu que son copain n'ai pas fait de réel effort vestimentaire, dans ses habits de camouflage, ce qu'il aimait, c'était le doux visage du petit chat apeuré, son aire frêle qu'il veut protégé, malgré qu'il ne soit pas vraiment le mieux placé pour ça, grand gamin qu'il est. Il l'avait bien vite entraîné derrière lui, fermant la porte avant de l'amener dans la pièce, embrassant sa joue pour le saluer, évitant alors de poser ses lèvres sur celle du garçon, évitant de gêner le garçon qui apprécie peu le contact physique. Il aurait pu éviter de l'embrasser tout court, mais Merry en avait envie, faisant un compromis avec lui tout seul au fond. Il sourit, alors, que le brun en fasse de lui demande s'il y a quelqu'un d'autre avec eu. L'étudiant souri en opinant du chef.

« - Nan, Sully est allé chez son copain et Molly à une fête, on va pouvoir vidé les placards sans se faire prendre hehe. »

Le gamin rit, amenant le brun sur le canapé, l'invitant alors à s'asseoir, ne voulant pas le laisser debout trop longtemps, et qu'il prenne ses aises, même si le cadet savait que le garçon resterait tendu toute la soirée, rien que par sa présence. Parfois ça lui fait mal, mais il relativise en se disant qu'il avait déjà de la chance d'être avec lui, et se contente donc des efforts déjà fourni par le jeune homme.

« - Tu veux boire quelques choses ? J'ai aussi préparé tout plein de film à regarder ! Tu peux prendre des bonbons, et j'ai des gâteaux dans les placards ! »

Pour appuyer ses dires, le grand enfant alla chercher deux parquets de gâteau, des petites écoliers ainsi que des kinder buenos, les posant sur la table. Il ajoute que toutes les boissons sont sur la table, qu'il n'avait plus qu'à choisir, et qu'il évite de sortir simplement de l'eau pour être polie seulement. Merry considéré qu'ils avaient passé la barrière des simples convenances et que Lisan pouvait se servir autant qu'il voudrait de tout ce qu'il lui fait envie, personne ne viendra lui taper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
krowMin YoonGi (Suga / BTS)//28/06/2018423 rp

pseudo : krow
feat : Min YoonGi (Suga / BTS)
crédits : //
date d'inscription : 28/06/2018
Messages : 42
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t264-wu-lisan http://seoul95.forumactif.com/t266-wu-lisan http://seoul95.forumactif.com/t318-wu-lisan-i-m-in-the-matrix
architecte
MessageSujet: Re: film d'horreur ou film d'animation ? ft Wu Lisan    Ven 9 Nov - 0:24

La familiarité de Merry l’avait toujours surprise, mais c’était attachant, le contact facile et un sourire auquel on ne résiste pas, même lui, c’était dire qu’il approuvait leurs différences. Pourtant, ce n’était pas trop familier, pas comme Merry aurait dû l’être et ça, Lisan le savait, appréciant l’effort, même si quelque part, son baiser, il l’aurait bien voulu. Le chinois déglutit, puis constate leur nuit solitaire, se raidissant presque à vue d’œil alors que son hôte le dirige et l’installe au salon, expliquant le programme établi, ce qui rassura grandement le geek. Encore à inspecter les pièces de la sorte, on aurait pu croire qu’il n’y avait jamais mis les pieds, c’était tout lui, s’étonner de l’environnement et de son changement simplement par des décorations et une ambiance différence en l’absence de quelques personnes.
Malgré tout, il s’était assis et répondait plus ou moins au propriétaire des lieux « Non ça… ira pour l’instant, merci » ses mains se tortillant sur ses cuisses, il observe l’écran qui pour l’instant ne projette rien, ensuite les bonbons déjà préparés dans un saladier et le voilà tout de suite plus intéressé, bien qu’il ne le montre pas. Lorsque Merry s’installe avec lui, il frissonne, mais il demande inconsciemment cette proximité étrange. Il est incertain de vouloir être aussi proche et donner autant à Merry, la peur au ventre de lui faire plus de mal qu’autre chose. Mais ses sentiments étaient bien là et il avait choisi de rester auprès du jeune homme pour cette raison. Voilà presque un an qu’il était là à côtoyer Merry, un an où il ne lui a pas permis grand-chose et il s’était promis de faire quelques efforts, cette soirée allait en être une autre démonstration. Sans pour autant sortir de sa zone de confort, le brun attend le retour de son petit ami. Pour faire passer le temps, il s’interroge et sa curiosité le pousse à des questions dont les réponses l’effraient. « Dis-moi, tu ne comptes pas vraiment… que ce soit des vrais films d’horreur pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MinMinHoseok ~Minmin03/12/2017783 rp

pseudo : MinMin
feat : Hoseok ~
crédits : Minmin
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 78
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t60-lim-merry http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
aventurier
MessageSujet: Re: film d'horreur ou film d'animation ? ft Wu Lisan    Sam 10 Nov - 14:00

Dans un élan d'affection retenu, le grand garçon avait ramené son petit ami dans le salon du petit appartement de la famille Lim, en le saluant d'une rapide bise sur la joue, évitent une embrassade plus intime qu'il avait pourtant bien envie, mais ne voulait pas gêner le petit chat devant lui. Il l'avait rapidement installé sur le canapé qui n'avait pas changer depuis toute ces années, le même canapé sur lequel il jouait aux jeux vidéo lors de leur première rencontre à tout les deux. Il lui avait rapidement exposé la situation, enfin le petit programme de la soirée qui n'était rien d'autre qu'une soirée film avec de nombreuses conneries pour se remplir l'estomac. Rien de transcendant, mais Merry était content de partager ça avec son aîné, une soirée en amoureux, il s'était plus servit du prétexte de Halloween qu'autre chose, voulant surtout passé du temps avec petit ami. Dans sa bonne humeur, il était allé chercher deux paquets de gâteau, même si Lisan lui avait assuré qu'il ne voulait rien pour le moment. Il était quand même un peu déçu que le garçon ne prenne pas ses aises, malgré qu'ils soient ensemble maintenant, ils ne sont plus de parfait inconnu l'un pour l'autre. Mais il sourit tout de même en revenant, s'asseyant à côté de l'informaticien, posant les paquets sur la table, et tourne la tête vers le plus vieux lorsqu'il lui pose une question.

« - Y a un ou deux dans le tas… Mais comme ce n'est pas mon genre préféré y a aussi des films d'animation, des films comiques, d'action, d'aventure… Un peu de fantastique aussi. »

Il ne savait pas trop quel genre de film aimait Lisan, alors il avait mis un peu de tout, en réalité, il avait sorti tout les cassettes que possédaient les Lim, ainsi que deux trois emprunter à des amis. Il attrapa le tas qu'il avait préparé pour le donner à son petit ami.

« - Tiens, choisi ce que tu préfères ! »

Il sourit en venant piocher dans les bonbons, commençant à grignoter, trop gourmand pour attendre plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
krowMin YoonGi (Suga / BTS)//28/06/2018423 rp

pseudo : krow
feat : Min YoonGi (Suga / BTS)
crédits : //
date d'inscription : 28/06/2018
Messages : 42
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t264-wu-lisan http://seoul95.forumactif.com/t266-wu-lisan http://seoul95.forumactif.com/t318-wu-lisan-i-m-in-the-matrix
architecte
MessageSujet: Re: film d'horreur ou film d'animation ? ft Wu Lisan    Sam 10 Nov - 15:05

Pourquoi cette peur soudaine de passer la soirée ici en compagnie de Merry pour regarder des films d’épouvante ? Le chinois savait bien que son petit ami craignait tout et n’importe quoi et il ne le jugeait pas pour ça, mais plutôt pour son besoin de contact imminent lorsqu’il était effrayé, ce qui à coup sûr allait se répercuter sur Lisan, peu tactile. Il n’était pas tant réticent qu’il l’aurait dû, mine de rien plus habitué à la présence envahissante du brun. En dépit des apparences, il était plus détendu avec lui qu’avec n’importe qui d’autre, mais il savait que ce ne serait jamais assez pour son danseur et il se mord la lèvre en l’écoutant parler des films, lui laissant d’ailleurs le choix tout en mangeant quelques sucreries.

Les cassettes sous le nez, il hésite, il en connait quelque uns, essentiellement fantastiques, actions et aventures, mais il n’avait aucune envie d’un film d’horreur. Dans la poche de son pantalon, un dé qu’il lance, destiné normalement aux jeux de rôles, mais il s’en contentera pour pouvoir décider, présentant ainsi un film d’animation d’épouvante. Il grimace, présente la cassette au plus jeune, non sans une certaine appréhension. « Si ça ne te convient pas, ce n’est pas un choix fixe, j’ai pris ça au hasard… je n’ai pas de préférences » il avait envie de le lui dire, que ce n’était pas de l’indifférence, de faire cet effort d’avancer sa main près de la sienne pour un contact qui l’électriserait à coup sûr. Mais il reste là, immobile à se contrarier tout seul et à donner surement cette impression de ne pas avoir envie d’être là. Il en avait conscience et il ne savait jamais quoi faire dans ces moments à part garder son calme, ce qui lui était difficile. Tendu, le geek observe intensément Merry dans l’espoir qu’il comprenne. Il n’avait aucune intention de le blesser et il était là pour lui, pour aucune autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MinMinHoseok ~Minmin03/12/2017783 rp

pseudo : MinMin
feat : Hoseok ~
crédits : Minmin
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 78
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t60-lim-merry http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
aventurier
MessageSujet: Re: film d'horreur ou film d'animation ? ft Wu Lisan    Sam 10 Nov - 15:29

Merry essayait de mettre une bonne ambiance, même s'il se contenait beaucoup, alors qu'il aurait bien pris le petit chaton en face de lui un bon nombre de fois dans ses bras, mais il s'abstient, parce que sinon, Lisan ne passerait pas une bonne soirée, et lui non plus par extension. Il sourit, parle beaucoup de choses évidentes, comble le vide, s'empresse de répondre aux paroles encore timides de l'informaticien, récupère le tas de cassettes préparer un peu plus tôt dans la journée, non sans l'aide d'un grand frère toujours autant attentionné et présent pour la petite famille. Il explique qu'il y a de tout les genres, préférant laisser le choix au petit brun en face de lui, de toute façon, ils auront sûrement le temps d'en regarder deux ou trois. Pour occuper ses mains, son esprit et son estomac, le grand enfant pioche dans les bonbons, mangeant déjà en attend le choix de son petit copain.

Il regarde le brun observer les cassettes avant de choisir. En réalité, le danseur ne regarde pas vraiment le choix qu'il est en train de faire, mais scrute plutôt le doux visage de son aîné qu'il aime tellement, et même si le concerner se sent vieux, le jeune étudiant trouve qu'il est encore très jeune et surtout qu'il fait moins que son âge quand on le regardait, lui et son mignon visage pâle aux traits fins et harmonieux. Il sourit et revient à la réalité quand la voix de son interlocuteur se fait entendre. Merry regarde alors le choix de son petit ami et souri en prenant la cassette.

« - D'accord, comme tu veux. »

Le danseur partie donc installer le film rapidement, avant de revenir s'asseoir en se servant un verre de jus de pomme et de s'installer au fond du canapé, laissant Lisan s'installer mieux s'il le veut, alors qu'il prend la télécommande pour lancer le film quand le menu s'affiche à l'écran.

« - Tu peux te servir si tu as envie de quelques choses, n'hésite pas. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
krowMin YoonGi (Suga / BTS)//28/06/2018423 rp

pseudo : krow
feat : Min YoonGi (Suga / BTS)
crédits : //
date d'inscription : 28/06/2018
Messages : 42
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t264-wu-lisan http://seoul95.forumactif.com/t266-wu-lisan http://seoul95.forumactif.com/t318-wu-lisan-i-m-in-the-matrix
architecte
MessageSujet: Re: film d'horreur ou film d'animation ? ft Wu Lisan    Sam 10 Nov - 15:41

Le grand sourire de Merry lui réchauffe le cœur indéniablement, il apprécie ses efforts à lui, s’en veut de le contraindre à un sourire, est-ce qu’il lui dira un jour qu’il ne s’implique pas assez ou est-ce qu’il le comprend vraiment ? Des fois, le chinois se pose la question. Il mord toujours sa lèvre, discrètement, se demandant également pourquoi il l’avait choisi lui et pas un autre plus démonstratif, plus affectueux dans sa façon d’agir et de parler. Mais il n’obtiendra pas de réponse s’il ne le confronte pas réellement et ça, il ne l’avait fait qu’une seule fois et il ne voulait plus que Merry doute de ses sentiments à lui. Etrangement, Lisan était sûr d’aimer son petit ami, il n’avait jamais ressenti ce vide, une fois seulement lorsqu’il pensait à ses parents qui lui manquaient énormément. Mais pour personne d’autre ce besoin d’être proche de quelqu’un dans une mesure qu’il ne se permettait jamais était présent. Il déglutit, observe le garçon se rasseoir après s’être servi et acquiesce.

Il se penche, hésite un peu puis se sert un jus de fruit, préférant le sucre d’un arôme presque naturel à celui d’une boisson gazeuse plus chimique selon lui. Ses lèvres trempent à peine dans le liquide, mais il se délecte des quelques gorgées qui desservent un peu sa gorge des liens invisibles qui y étaient attachés. Lisan se réinstalle confortablement ou non, il est au fond du canapé et il ne se plaindra pas du confort au contraire, s’en délectant. Il lui était arrivé de s’y endormir et de se réveiller en sursaut par la faute d’un danseur qui avait voulu le transporter dans un endroit moins gênant, c’était sans compter sur la sensation de tomber dans le vide et le contact qu’il n’avait pas souhaité, les faisant au final tomber tous les deux en criant. À ce souvenir, un léger rictus apparait sur le visage de l’ainé qui dépose doucement son verre et scrute du coin de l’œil son petit ami. Le film commence, il se sent un peu mieux qu’en arrivant, il se détend sensiblement, plus encore, il observe ses doigts et rapproche doucement sa main de celle de Merry, glissant son auriculaire contre celui du plus jeune, non sans frissonner à la fois de cette peur idiote de l’autre et du contact et du plaisir que cela lui procure de se rapprocher de Merry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: film d'horreur ou film d'animation ? ft Wu Lisan    

Revenir en haut Aller en bas
 
film d'horreur ou film d'animation ? ft Wu Lisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meillleur film d'horreur
» [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur !
» Silent Hill -Film
» [Film] Diffusion du 17ème film Pokémon
» [Film] Sortie du film 18 et des films remasterisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: retour vers le futur :: un automne flippant-
Sauter vers: