AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
Event été
Shin mcc ybb ka cdc ☆
24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
Effondrement du centre commercial de hongdae. Les secours sont sur place. Il est demandé aux personnes ayant des connaissances disparues de prévenir les autorités. Quant aux rescapés, ils tentent de ne pas paniquer de chercher la sortie.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

I missed you quietly

ici !!Kim Jennie (blackpink)(@noctua & @sial)Lorem10/07/2018123 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Jennie (blackpink)(@noctua & @sial)
crédits : Lorem
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t273-bang-mi-nah-but-never-have-i- http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
directeur
MessageSujet: I missed you quietly   Jeu 6 Sep - 11:19

I missed you
quietly
Installé dans la chambre de Yeong Su, première chose faite en arrivant dans cette pension, elle essaye d’imaginer, à ses côtés, le futur et le fait de vivre dans un certain confort, sans se soucier de l’argent, de vivre comme elle le désire, de la manière qu’elle le souhaite. Ce sont des questions pertinentes, malgré leur jeune âge, car il faut y penser. Toujours y penser. Surtout que personne ne sait de quoi demain est fait et qu’il peut être surprenant. « Tu crois vraiment que je pourrai vivre comme je le souhaite Oppa ? » dit-elle doucement, regardant le plafond d’un air rêveur. « Tu crois que le monde va changer ? Moi je pense qu’il change bien trop vite et je ne sais pas si je vais pouvoir le suivre ». Et si surtout elle va pouvoir faire ses propres choix de vie. Elle pensait devenir une grande ballerine, renommée du monde entier, mais son rêve s’est déjà heurté à la réalité. « Est-ce que tu penses Yeong Su, que toi, tu ne vas pas t’inquiéter de demain ? ». Ce n’est pas possible et elle le sait. La vie n’est pas facile et davantage pour ceux qui n’ont pas les moyens. Alors pourront-ils vraiment atteindre leurs objectifs de vie ? Pourront-ils vraiment ne pas s’inquiéter du futur ? Elle doute. Mais elle veut bien y croire. Juste un peu. Mais tant qu’il est là, tant qu’il est prêt d’elle, tout ira bien n’est-ce pas ? Elle aura toujours son meilleur ami, son meilleur soutien. « Je sais que tu viendras me sauver quoiqu’il arrive » dit-elle en le regardant, souriant. « Tu sais que tu es bien le seul homme, après mon père, en qui j’ai confiance ». Et c’est la triste réalité. Même à 16 ans elle se méfie des garçons et encore plus alors qu’elle est en pleine croissance et que les hormones sont bien présentes, autant pour elle que pour les hommes. Elle sait que c’est en cette période que les garçons deviennent un peu trop curieux.

« Oh si tu savais Yeong Su. Les Etats-Unis c’est un tout autre monde. J’ai l’impression qu’ils sont bien plus avancés que nous, et puis, ils ont des vêtements tellement à la mode. C’est tellement beau là-bas », ses yeux pétillent d’un bonheur extrême pour s’assombrir la seconde d’après, réalisant qu’elle n’y retournera certainement plus jamais. « Je n’hésiterai pas à venir dans ta chambre, mais je doute que la directrice du pensionnat soit en accord avec ces manières de faire. Elle a l’air particulièrement stricte et ne semble pas vouloir mélange garçons et filles », elle pousse un petit soupir de désespoir. Elle peut comprendre ces méthodes archaïques et elle sait qu’à 16 ans ça ne se fait pas, pour une fille, de rester sans la chambre d’un garçon. Ce n’est pas correct. Pas encore du moins. « Tu crois que je peux tout de même me reposer quelques minutes dans ta chambre ? Je pense que j’ai besoin de repos mais que je ne me sens pas encore assez à l’aise pour dormir dans ma chambre ». Elle sait qu’elle ne devrait pas. Pas avec Yeong Su. Pas lui. Pas alors qu’elle nie avoir des sentiments pour lui, essayant de les balayer, gardant en tête qu’il n’est que son meilleur ami. Elle hésite une fraction de seconde à revenir sur ces mots mais ça paraîtrait bien trop étrange, pas habituel alors qu’elle essaye de l’être. Elle se met alors à rire, « promis je ne ronflerai pas et je ne t’embêterai pas trop longtemps. Juste quelques minutes ». Parce que bien sûr, il doit rester dans la pièce, pour qu’elle puisse réellement se reposer. Parce qu’elle a besoin de savoir qu’il est là. Pour la protéger.
Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

I missed you quietly
Page 1 sur 1