AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
Event été
Shin mcc ybb ka cdc ☆
24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
Effondrement du centre commercial de hongdae. Les secours sont sur place. Il est demandé aux personnes ayant des connaissances disparues de prévenir les autorités. Quant aux rescapés, ils tentent de ne pas paniquer de chercher la sortie.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

 

 THE FOREST CRIES (simple)

Aller en bas 
avatar
ici !!Im Jaebum [JB - Got7]Lorem31/05/2018863 rp

pseudo : ici !!
feat : Im Jaebum [JB - Got7]
crédits : Lorem
date d'inscription : 31/05/2018
Messages : 86
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
entrepreneur
MessageSujet: THE FOREST CRIES (simple)   Mar 28 Aoû - 16:02

The Forest Cries
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Réel (asiatique)
  • Minimum de rp : 2 par mois, aucun nombre de mots
  • RPG FANTASTIQUE HISTORIQUE
Il fut un temps où la Nature et les Hommes vivaient en harmonie. Ces derniers respectaient ce qu’Elle leur offrait, dans le respect des traditions. Ils cultivaient les champs, chassaient les animaux en les honorant. Ils ne prenaient que ce dont ils avaient besoin pour survivre et rien de plus. Malheureusement, les temps changent tout comme les Hommes.

« The world is changing : I feel it in the water, I feel it in the earth, and I smell it in the air. » - Moro

L’avidité des Hommes les pousse au vice, à oublier ce que leurs ancêtres respectaient autrefois. La Forêt pleure, mais eux, les simples mortels, ne peuvent l’entendre. Ce qui, autrefois, possédait une âme à leurs yeux n’est plus qu’un simple tas de bois, de simples animaux, de simples pierres. Les traditions se perdent et se meurent, mais la Forêt, elle, survit et n’oublie pas. Et le jour viendra où les Dieux de la Forêt se lèveront contre les Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
 
THE FOREST CRIES (simple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» [Partenariat] Forgotten Forest [manque 1 avis]
» La Dernière Maison Simple (carte)
» Deux poèmes très simple

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Préface les sujets administratifs :: administration :: partenaires :: fiches de nos amis-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: