AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
Event été
Shin mcc ybb ka cdc ☆
24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
Effondrement du centre commercial de hongdae. Les secours sont sur place. Il est demandé aux personnes ayant des connaissances disparues de prévenir les autorités. Quant aux rescapés, ils tentent de ne pas paniquer de chercher la sortie.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Sin Amenadiel ☯ petit ange deviendra archange

ici !!Cai Xu Kun (Nine Percent)Lorem28/08/201863 rp

pseudo : ici !!
feat : Cai Xu Kun (Nine Percent)
crédits : Lorem
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
newbie
MessageSujet: Sin Amenadiel ☯ petit ange deviendra archange   Mar 28 Aoû - 13:32

nom prénom sin amenadiel
date de naissance 22/07/1978
personnage
inventé

that's the life i lead now

age : 40 ans nationalité : sa mère étant française et son père coréen il possède encore à ce jour la double nationalité. Ainsi il est aux yeux de la loi franco-coréen. sexualité : il a longtemps eu du mal à mettre un mot sur ses préférences sexuelles, allant souvent à droite pour revenir à gauche. Mais quelques années (très longues années) plus tard il se considère non pas comme hétéro ni comme homosexuel, mais tout simplement comme un homme aimant celui ou celle qui saura le rendre heureux profession : en 2018 il exerce le métier dont il a toujours rêvé, en effet il est devenu pompier et de fil en aiguille a grimpé les échelons jusqu'à devenir commandant de sa propre unité. situation financière : satisfaisante situation familiale : divorcé et père d'un petit garçon de 10 ans.

memories never fade away

1995

age : il rentre tout juste dans sa dix-septième année sexualité : en 1995 le jeune adolescent qu’était Amenadiel avait déjà eu quelques aventures, en soit quelques jolies histoires au détour d’un couloir. Mais en vérité peu importe la fille avec qui il fricotait innocemment, son cœur n’était comblé qu’à ses côtés, ce garçon qui n’avait de cesse de le draguer ouvertement et sans aucune forme de gêne. Ainsi, à cette époque il aurait certainement répondu sans hésitation qu’il aimait les courbes féminines, mais son cœur quant-à-lui n’en désirait qu’un seul. profession : Amenadiel est un petit génie comme il en existe très peu, ainsi il entame sa deuxième année de médecine avec quelques années d'avance. Malheureusement il va très vite déchanter, enchaînant les petits boulots qu’ils soient légaux ou non, tantôt vendeurs dans une superette de quartier jusqu’aux petites heures du jour, tantôt serveur dans un café du coin après les cours, mais aussi voleur à ses heures perdues.situation financière : plus que précaire, il peine à relier les deux bouts et c'est à se demander s'il ne risque pas de finir à la rue dans les mois qui vont suivre situation familiale : des parents l’ayant mis à la porte, un frère absent revenu comme une fleur, une ex petite-amie devenue un lointain souvenir, et une petite fille de deux mois atteinte d’une maladie cardiaque. Voilà de quoi se compose à l’heure actuelle la charmante petite famille d'Amenadiel.

if i could go back in time

➸ 1995 est une année qui t'a énormément marquée, quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?  

Sans aucune hésitation je dirais la première fois que mes yeux ont rencontrés ceux de ma petite fille tout juste née, elle était si petite, si fragile que j’avais à l’époque terriblement peur de la blesser rien qu’en posant mes yeux sur elle derrière la vitre de sa couveuse. Mais pour ne pas vous mentir, juste avant de pénétrer dans la pièce je n’étais pas encore certain de vouloir de cet enfant dans ma vie, j’étais même persuadé que la lettre que j’avais retrouvée à ma porte ce jour-là était fausse. Mais pourtant, en la voyant, j’ai su qu’elle était ma fille et que je me devais de veiller sur elle jusqu’à ma mort. Elle m’a changé du tout au tout, elle a fait de moi un homme plus mûr, plus calme peut-être, plus responsable surtout, elle m’a fait accomplir les pires folies mais elle le valait bien. Elle méritait tout l’or du monde, et j’étais décidé en cette année 1995 de tout faire pour la garder à mes côtés.

« Mon cher Amenadiel,

Je me doute bien que cette lettre ne pourra jamais réparer toutes mes erreurs et tous mes mensonges. Mais je ne peux me résigner à te mentir encore plus longtemps, au moment où tu lis cette lettre une nouvelle vie a pointé le bout de son nez. Il s’agit de ta fille, de notre fille. Je n’ai pas beaucoup de temps alors je vais faire vite, je t’en prie rejoins là, ne la laisse pas seule, ne l’abandonne pas comme je dois le faire, veille sur elle, protège là et aime là comme personne. Je suis certaine qu’elle sera magnifique comme son père et qu’elle aura tes jolis yeux noisettes, malheureusement je ne pourrais pas la voir et je le sais très bien alors j’ose espérer que toi tu iras à sa rencontre pour un jour pouvoir me dire qu’elle est la plus belle merveille du monde.

Je t’aime. »

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Lorsque l’on me pose cette question j’ai tendance à dire que j’empêcherais la mère de ma fille de partir loin de moi, que je l’arracherais à ses parents qui m’ont interdit de partager les premiers mois de vie de ma petite fille dans son doux cocon. Mais pourtant avec du recul je me dis que finalement je ne changerais rien, si la vie a décidé de tout ça ce fut bien pour quelque chose, et peut-être qu’en changeant les choses j’aurais détruit le bonheur que j’ai pu avoir durant ces quelques années aux côtés de ma petite merveille.

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?
Désespéré, solitaire, perdu, ingérable … Seul pour gérer une vie que je pourrais briser à la moindre petite erreur. En 1995 j’avais désespérément besoin d’aide et pourtant je ne voulais pas l’avouer, préférant m’occuper de mes problèmes, seul. Car après tout les autres n’en étaient aucunement responsables. Et pourtant, peut-être que si j’avais demandé de l’aide, tout aurait pu être différent … Peut-être que si je ne m’étais pas contenté d’accepter le minimum, j’aurais pu tout changer.
➸ as-tu beaucoup changé depuis ?
Pas vraiment, malgré mes erreurs je reste quelqu’un de très solitaire qui n’aime pas demander de l’aide lorsque j’en ai besoin. Mais néanmoins je peux me dire qu’avec ma vie actuelle je n’ai pas beaucoup de soucis, et même si j’ai quelque peu grandi je reste tout de même le jeune homme de dix-sept ans qui a grandi beaucoup trop vite en une année seulement.

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves?
En 1995 je rêvais de devenir pompier, de sauver des vies et on peut parfaitement dire que j’ai réalisé ce rêve de gosse et même plus encore, je suis récemment devenu commandant de mon unité. Mais malheureusement, celui que je désirais le plus n’a jamais vu le jour, je voulais vieillir auprès de ma fille, la voir grandir, aller à l’école pour la première fois, puis au collège et au lycée, la féliciter pour son diplôme, la voir partir à l’université puis peut-être plus tard la voir se marier et avoir des enfants. Malheureusement, la vie ne m’en a pas laissé le temps et je n’ai pu profiter de ce rêve avec elle …

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?
Je lui dirais de ne pas baisser les bras, de continuer à se battre pour elle-même si la vie s’acharne sur nous. Je lui dirais aussi de ne pas ruiner sa santé, de rester en forme pour mieux la protéger et d’accepter de prendre la main de ceux qui nous ont tendu la leur sans se poser dix-milles questions.

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ?
Je dirais que oui, même si j’ai divorcé peu de temps après la naissance de mon fils ma vie n’est pas si terrible et j’éprouve un immense bonheur de le voir grandir. Bien sûr, ma vie aurait été comblée si elle était à mes côtés, mais d’une certaine manière je la retrouve dans les yeux de mon fils et rien que ça, me fait me dire que ma vie est parfaite même sans sa présence.

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?
En 1995 ma fille était ma priorité, en 2018 mon fils l’est tout autant passant avant tout le monde et toutes autres choses. Il a ce que j’ai de plus précieux au monde et mon souhait est de le rendre heureux et de le protéger comme sa sœur avant lui.

if i was a ... i would be

si j'étais une saison, je serais l'automne.
si j'étais un animal , je serais un tigre.
si j'étais une fleur, je serais un oiseau du paradis.
si j'étais l'un des cinq sens, je serais la vue.
si j'étais un paysage, je serais le paysage majestueux des pyramides Gizeh.
si j'étais un objet du quotidien, je serais un appareil photo.
si j'étais une chanson, je serais over the rainbow.
si j'étais un perso de fiction, je serais Mufasa.
si j'étais une œuvre d'art, je serais la nuit étoilée de vincent van gogh.
si j'étais un sport, je serais le football américain.
si j'étais un chiffre, je serais le le 13
si j'étais une émotion, je serais la colère.

papark

explorateur
(aventurier)

Coucou c'est moi
Un nouveau perso pour vous jouer à nouveau des mauvais tours.
Kiss

Code:
<b2>cai xu kun</b2>, <i>(xu kun), Nine Percent. pris par</i> <a href="http://seoul95.forumactif.com/u76">sin amenadiel</a>

Revenir en haut Aller en bas

newbie
MessageSujet: Re: Sin Amenadiel ☯ petit ange deviendra archange   Mar 28 Aoû - 13:32

♣️ 13 aout 1983 : au zoo

Une magnifique journée au zoo en famille, voici comment résumer la journée que venait de passer le jeune Amenadiel en compagnie de sa famille. Trottinant joyeusement vers la sortie le jeune garçon se fit alors subitement interrompre par la voix de son frère, lui criant de le rejoindre. Ce fut donc sans un mot qu'il se rapprocha de son aîné qui d'ores et déjà venait lui pointer des doigts des peluches et souvenirs en tout genre.
« Tu veux qu'on acheté un souvenir avant de repartir Ame ?lui demande alors le plus vieux, tandis que le sourire d'Amenadiel se fane rapidement, un peu trop rapidement.
— Non, je n'en veux pas hyung. lui dit-il simplement en baissant les yeux, intrigué son frère se penche alors sur lui venant secouer légèrement son épaule.
— Pourquoi ? Je veux te faire un cadeau. lui dit-il d'un air légèrement offusqué
— Je ne veux pas de souvenir, car un souvenir rappelle le passé ... Et ça me rendra triste hyung. » se met alors à sangloter l'enfant, sous le regard surpris de son aîné.

♣️ 25 janvier 1984 : dans le cabinet du docteur Kang

« Merci beaucoup d'être venu monsieur et madame Sin, annonce alors le psychologue en s'installant à son bureau en silence, inspirant bruyamment avant de reprendre; voilà déjà quelques mois que je travaille avec votre fils désormais et après maintes et maintes réflexions, je peux vous confirmer qu'Amenadiel est un enfant précoce, plus précieusement un surdoué. Ainsi, je vous ai convié aujourd'hui dans le but d'établir un environnement approprié à l'épanouissement de ses capacités. »

♣️ XX XX : dans la cours de récréation d'une école primaire de Séoul

« Hey le binoclard ! Alors c'est vrai ce que l'on raconte ? T'es un petite génie c'est ça ? Mais dis-moi donc, tu sais ce qu'on leur fait aux petits intellos dans ton genre ? » s'élève la voix de son camarade dont Amenadiel ne fait qu'ignorer l'arrivée, le nez plongée dans son bouquin.

Il aimait lire, il adorait ça et c'est pour cette raison qu'il ne voulait jamais aller jouer dans la cours avec les autres enfants; pas qu'ils aient un jour pris l'initiative de l'inviter à les rejoindre, mais il n'en avait que faire. Il était jeune, à peine huit ans mais il avait rapidement compris la vérité du monde humain et l’hypocrisie de nombreux d'entre eux. Amenadiel était différente et parce qu'il était différent on ne voulait pas l'aimer.

« On les détruit un par un. » fut les mots qui le marquèrent à tout jamais.

Tout comme les cicatrices sur son corps d'enfant.

♣️ XX XX : dans la salle de classe du lycée XX

« Amenadiel, puisque tu sembles si préoccupé par ce dont nous parlons actuellement. Dis-nous donc ce que tu envisages pour ton avenir. » demande alors le professeur tout en venant s'appuyer sur le lourd tableau noir, les bras croisés son regard ne quittant pas des yeux celui du jeune homme assis au fond de sa classe.

« Médecin , répond simplement le métis d'un air plutôt détaché tandis qu'il retourne à ses occupations sans réellement s'occuper des regards de ses camarades
— Pourquoi donc ? questionne à nouveau le quadragénaire, les sourcils légèrement froncés surement intrigué par le détachement dont avait fait preuve le petit surdoué en évoquant ses rêves d'avenirs.
— Parce que père m'a dit de devenir médecin. De devenir riche et célèbre. »

Suite à cette dernière réponse, le professeur sachant qu'il ne pourrait rien tirer de ce garçon décide alors de se concentrer sur le reste de sa classe abandonnant Amenadiel à ses occupations bien différentes des siennes. Néanmoins, lorsque la sonne cloche et qu'il est à nouveau le dernier à sortir de la pièce la voix du professeur s'élève l'interrompant soudainement dans ses pas. Surpris, il se retourne l'observant de longues secondes avant de souffler dans un murmure à peine audible.

« Ce que je veux réellement faire ? Pompier. » furent alors les derniers mots qu'il prononça avant de s’éclipser rapidement.

♣️ XX XX : dans amphithéâtre de l'université XX

« Salut, je peux m'asseoir ? s'élève alors la voix d'un jeune homme faisant légèrement sursauter le plus jeune, qui redresse légèrement son regard vers lui restant quelques secondes interdit avant d'hausser vaguement les épaules pour à nouveau se concentrer sur son bouquin.
— Hum ... T'es pas très bavard je me trompe ?
— Je ne parle pas aux inconnus.
— Tu t'appelles Amenadiel, et mon nom est Jae Hyeong. Nous ne sommes donc plus officiellement des inconnus. Qu'est-ce que tu lis ?
— Un truc.
— Quoi comme truc ?
— Quelque chose sur la chirurgie neurologique.
— Mais ... Ce n'est pas de notre niveau ... Alors c'est vrai ce que tout le monde raconte ?
— Que racontent-ils ?
— Que tu es un petit prodige.
— Si ils le disent. Tant mieux.
— Soyons amis.
— D'accord. »

S'il avait su ... Il ne serait jamais tombé pour ses beaux yeux. Parce que oui, cet idiot de Jae Hyeong, avait de jolis yeux dans lesquels l'ange s'était soudainement noyé ...

♣️ XX XX : dans la bibliothèque de l'université XX

♣️ XX XX : Chez lui

La sonnette se fait entendre dans le silence de la maison familiale des Sin. Amenadiel est seul, il hésite quelques instants puis finalement rejoint la porte qu'il ouvre prudemment. Dehors, il n'y a personne. Personne, mais quelque chose. Une lettre à son nom qui changera sa vie pour toujours.

« Mon cher Amenadiel,

Je me doute bien que cette lettre ne pourra jamais réparer toutes mes erreurs et tous mes mensonges. Mais je ne peux me résigner à te mentir encore plus longtemps, au moment où tu lis cette lettre une nouvelle vie a pointé le bout de son nez. Il s’agit de ta fille, de notre fille. Je n’ai pas beaucoup de temps alors je vais faire vite, je t’en prie rejoins là, ne la laisse pas seule, ne l’abandonne pas comme je dois le faire, veille sur elle, protège là et aime là comme personne. Je suis certaine qu’elle sera magnifique comme son père et qu’elle aura tes jolis yeux noisettes, malheureusement je ne pourrais pas la voir et je le sais très bien alors j’ose espérer que toi tu iras à sa rencontre pour un jour pouvoir me dire qu’elle est la plus belle merveille du monde.

Je t’aime. »

En construction ...

krowKim Nam Joon//03/12/20172270 rp

pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon
crédits : //
disponibilité rp : 0 rp

http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully#175 http://seoul95.forumactif.com/t75-lim-sully http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
défenseur
MessageSujet: Re: Sin Amenadiel ☯ petit ange deviendra archange   Mer 29 Aoû - 0:50

welcome monsieur le TC, une jolie bouille du coup (ah uu nostalgie d'un perso ~)
cute le monsieur pompier ♥️ fighting !

newbie
MessageSujet: Re: Sin Amenadiel ☯ petit ange deviendra archange   Mer 29 Aoû - 1:39

Merci monsieur le professeur

PS : la nostalgie d'un persos je connais très bien
♡ flutty (néné) (anti the demon)jung eun bi (eunha, gfriend)queenshady11/07/201872entièrement libre pour lancer un rp !

pseudo : ♡ flutty (néné) (anti the demon)
feat : jung eun bi (eunha, gfriend)
crédits : queenshady
disponibilité rp : entièrement libre pour lancer un rp !

http://seoul95.forumactif.com/t280-moon-haru-believe-in-me-when- http://seoul95.forumactif.com/t328-moon-haru-i-wanna-be-like-most-girls#3779
consul
MessageSujet: Re: Sin Amenadiel ☯ petit ange deviendra archange   Jeu 30 Aoû - 23:09

Rebienvenueeeeeeeeeeeee !
UN TC ? WHO ARE YOU ?

Un pompier ouhlala
Bon chance pour ta fiche :333

newbie
MessageSujet: Re: Sin Amenadiel ☯ petit ange deviendra archange   Ven 31 Aoû - 12:08

Merci beaucoup .
Mais ça n'empêche que je te laisse deviner qui se cache derrière ce magnifique visage ma petite Haru
Et oui, un pompier, il va mettre le feu sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sin Amenadiel ☯ petit ange deviendra archange   

Sin Amenadiel ☯ petit ange deviendra archange
Page 1 sur 1