AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
halloween !
Shin (indisponible) mcc ybb ka cdc ☆
04/11 nouveau design, viens donner ton avis ! 14/10 distribution de vava par ici13/10 réouverture de la catégorie temporaire 13/10 inscription à la maison hantée ouverte13/10 les nouveautés d'halloween sont arrivées !29/09 recensement de la rentrée en cours29/09 les dernières news toutes fraîches par ici 24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
prêt à vivre une véritable histoire d'horreur ? alors rends-toi à la catégorie temporaire ! on ne demande rien d'autre que de la peur et de l'effroi et en plus, tu es libre de jouer le souvenir que tu veux, se déroulant entre 1996 et 2017.
➸ les nouveautés de novembre sont arrivées, check tout ça par là ! ➸ event halloween, viens visiter la la maison hantée la catégorie temporaire fait son retour

welcom in the family ft SuDyn

MinMinHoseok ~Minmin03/12/2017783 rp

pseudo : MinMin
feat : Hoseok ~
crédits : Minmin
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t60-lim-merry http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
aventurier
MessageSujet: welcom in the family ft SuDyn    Sam 25 Aoû - 23:22

Welcom in the familyMerry avait sécher si on peut dire, on va dire qu'aujourd'hui les cours étaient remplacer par des intervenants pas du tout intéressant, ayant déjà eu affaire à ce genre de cours, surtout que c'était dans des cours assez secondaires, alors il avait pris un congé de lui-même. Alors, il était chez lui, espérant que son frère ne rentre pas trop tôt, pouvant peut être feindre d'être arriver plus tôt aujourd'hui, bien qu'en vrai, il ne sait pas mentir et avouerait le pot au rose bien rapidement. Après tout, il était sérieux dans ses études, alors il pouvait bien raté un jour. Pourtant, il ne se tournait pas les pouces non plus, faisant un peu de ménage dans la baraque qui finira sans dessous dessus bien vite malgré eux, rangeant, en passant un coup de balais et de serpillière. Il se tante aussi à la cuisine, pourtant, c'est un boulet dans se domaine, carbonisant les légumes plus qu'autres choses, bien qu'il s'arrange une petit sauce pour cacher le goût, pour éviter de jeter, leur revenue fluctueux ne leur permettait pas de gaspiller à tout va. Dans le pire des cas, les deux autres se cuisineront autre chose et lui mangerait son malheureux plat, bien qu'avec la garniture à côté, on ne voit pas que les légumes ont été malmené. Mangeant une petit pars, il range le plat dans le micronde, changeant d'activité avant de causer d'autre catastrophe de ce genre dans ce lieux. La prochaine fois, il attendra l'aîné pour faire à manger. Il avait envie d'allumer la précieux console pour jouer aux jeux vidéos, mais savait que ce n'était pas raisonnable, ayant déjà passé le week-end dessus, alors, il passe à coté, déplace les meuble, improvisant une salle de danse dans le salon, prenant une heure ou deux pour réviser la chorégraphie vu en cours en ce moment.

Les meubles on repris leur place initiale, le jeune étudiant à pris une douche et c'est changé rapidement. Le voilà assis sur le canapé, du moins, il y est dessus, mais à la particularité de s'y être installer à l'envers, la tête pendant dans le vide, regardant le monde  l'envers, récitant ses cours d'histoire, en essayant de ne pas caler, les jambes se balance au dessus du canapé, la où devrait se trouver sa tête. Il entend la porte se déverrouiller, plissant du nez quelques minutes, trouvant que ça arrive bien vite, et que ça allait un peu gueuler si c'était le grand frère. Mais il ne se redresse pas, continuant de réciter ses cours, s'improvisant de nouvelle méthode d'étude tout seul. Cependant, il ne s'entend pas vraiment qu'il y est un inconnu dans le lot de nouvel arrivant…  © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
krowKim Nam Joon//03/12/20172510 rp

pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon
crédits : //
disponibilité rp : 0 rp

http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully#175 http://seoul95.forumactif.com/t75-lim-sully http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
défenseur
MessageSujet: Re: welcom in the family ft SuDyn    Dim 26 Aoû - 0:26

Cette journée n’avait pas été de tout repos, bien qu’il en soit satisfait et ce pour plusieurs raisons, Sully appréhendait de devoir rentrer chez lui dorénavant. Il avait eu quelques cours, bien placé heureusement pour lui aménager des horaires souples pour une seule journée en plus du dimanche, qu’il consacrait généralement aux corrections de devoir et aux notes qu’il prenait pour améliorer ses cours, préparer les prochains et ainsi de suite. La fin du weekend en revanche, il se prélassait en famille ou sortait la plupart du temps avec un certain jeune homme qu’il n’avait pas encore présenté aux siens, mais plus le temps passait et plus l’urgence se faisait sentir de mettre en contact celui qui volait tant de temps aux Lim. Il ne mentait pas, il évitait juste les questions sur ses rencontres en général, mais cette fois-ci la fratrie avait bien senti la différence, l’ainé ne pouvant définitivement pas leur cacher ses émotions. Du moins, pas assez longtemps. Une fin d’après-midi plutôt agréable en compagnie de l’anglais qui faisait battre son cœur, Sully se sentait assez détendu, il devait bien affronter ses cadets, mais pas dans l’immédiat, ce qui lui laissait assez de répit pour faire découvrir son appartement à Ardyn et profiter de l’intimité des lieux pour partager de précieux moments en tête à tête. Il n’avait pas besoin de grand-chose qui plus est, son regard posé sur lui, sa main dans la sienne, ça lui faisait un effet tel que des frissons parcouraient son échine.

« Ça ne paye pas de mine, disons-le, mais je pense que tu t’y sentiras bien, puis j’ai pris de quoi faire du thé… quant à la cuisine, disons que même si j’y mettais toute ma bonne volonté, je ne suis pas un aussi bon chef que toi, tu ne m’en voudras pas ? » le professeur ne pouvait s’empêcher de sourire, enfonçant la clé dans la serrure tout en haussant un sourcil lorsque la poignée s’abaisse. Quelque chose dans le décor attira son attention, une paire de chaussette en l’air dépassant du canapé… « M-Merry ?! » Son cœur allait sans doute s’auto éjecter de sa cage thoracique à cet instant. Si Sully était fin prêt à faire face à sa fratire, il s’était laissé un minimum de temps avant que cela n’arrive, mais non en plus Merry avait surement eu des soucis à l’université, il devait dorénavant lui expliquer la situation… de cet homme qui était entré avant lui dans la maison et avait surement vu, lui aussi, son frère. Bien sûr, il était un peu embarrassé de cette posture, disons, problématique devant un parfait inconnu, néanmoins, c’était habituel pour les deux Lim de se retrouver dans ce genre de situation. Il massa simplement l’arrête de son nez, tremblant légèrement sous le coup de la surprise. Il fallait qu’il se calme… et qu’il ne donne pas cette impression d’être une feuille face au vent hivernal, difficile à faire en pareilles circonstances.
ici !!Kim SeokjinLorem05/12/2017813 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Seokjin
crédits : Lorem

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Innovateur
MessageSujet: Re: welcom in the family ft SuDyn    Lun 27 Aoû - 10:20

Sport d'eau+ tenue + Ardyn n’était pas un homme à relations. Voila des années qu’il n’avait plus flirté avec qui que ce soit, encore moins envisagé de vivre une relation suivie avec qui que ce soit. Et pourtant, le voila, depuis qu’il avait rencontré Sully, remettant en doute toutes ses certitudes. Avec ses sorties imprévues, ses soirées passées dans son appartement à discuter, regarder des films et boire du mauvais vin.
Il n’avait jamais été aussi heureux qu’avec ce garçon. Le jeune homme s’en rendait bien compte, et c’était bien ce qu’il lui faisait aussi plaisir que peur.
Il avait peur d’être déçu. Il avait peur de se rendre compte que le jeune homme n’avait pas réellement envie d’avoir une véritable relation avec lui, qu’il n’était pas aussi parfait qu’il donnait l’impression d’être jusqu’ici.

Ardyn était terrifié. Et à juste titre. Il n’était pas le seul en jeu dans cette histoire. Sa fille était presque aussi attachée à Sully qu’il ne l’était lui même. Elle n’avait pas besoin d’une déception.
Il aurait du mettre un frein, calmer les choses pendant qu’il en était encore temps. Et pourtant, le voila qu’il se rendait chez lui en début de soirée, comme si c’était normal.

« Ça ne paye pas de mine, disons-le, mais je pense que tu t’y sentiras bien, puis j’ai pris de quoi faire du thé… quant à la cuisine, disons que même si j’y mettais toute ma bonne volonté, je ne suis pas un aussi bon chef que toi, tu ne m’en voudras pas ? » Ardyn éclata de rire. Le pauvre Sully semblait réellement contri à l’idée de ne pas rencontrer ses attentes en matière de cuisine. “On ne peut pas être parfait.” dit t’il en le suivant dans l’appartement. “Ne t’inquiètes pas. En plus tu as pensé au thé ! C’est parfait !” dit t’il avec enthousiasme, se débarassant de ses chaussures et s’arrêtant net, manquant de rentrer dans Sully, en voyant un jeune homme en plein milieu du salon cosy de son compagnon. Pendant à peu près trois secondes, il se demanda si Sully avait actuellement invité quelqu’un d’autre chez lui, jusqu’à ce qu’il s’écrie. « M-Merry ?! »

Ardyn se tourne légèrement vers son compagnon, avant de regarder le jeune homme qui était de toute évidence le frère de son petit ami.
“Hum...bonjour ? Je suis Ardyn….l’ami, de Sully.”
Il s’avance sans vraiment savoir si le garçon lui casserait la main. Il opte donc pour s’incliner poliement, et utiliser son plus beau sourire.
“Je suis ravi de vous rencontrer, Sully-ah m’a beaucoup parlé de vous !”
Sa voix était un peu trop haute et étranglée sous l’effet de l’inquiétude, mais il espérait pouvoir faire suffisamment bon effet pour pouvoir continuer de fréquenter la meilleure personne qu’il n’avait jamais rencontré.

©️2981 12289 0

http://seoul95.forumactif.com/t60-lim-merry http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
aventurier
MessageSujet: Re: welcom in the family ft SuDyn    Lun 27 Aoû - 21:06

Welcom in the family Assis à l'envers, Merry contait ses cours d'histoire sur le japon, bien que le sang commençait à lui monter à la tête, une petit épreuve pour essayer d'apprendre ses cours avec un petit défi à côté. Il balance ses jambes en rythmes, l'aidant à ce concentrer, alors que le cliquetis de la serrure se fait entendre, plus tôt qu'il ne le devrait selon le point de vue de Merry. En réalité, il ne savait pas vraiment l'heure qu'il était, mais il lui semblait que son frère arrivait plus tard d'ordinaire, et Molly traînait dehors aussi, bien qu'il espérait voir la demoiselle plus que son frère qui l'avait déjà croiser plusieurs fois dans ces situations, et il ne voulait pas vraiment que celui-ci croit que le cadet des Lim le faisait exprès et faisait aucun effort alors que c'était pas vraiment vrai. Cependant, c'est bien lui qui débarque dans le salon, surpris par le ton de surprise que son frère emprunter en disant son prénom, alors qu'il ne voyait pas vraiment le mal qu'il avait fait. Mais il fut d'autant plus surpris de voir un inconnue à sa suite, faisant hausser un sourcil à l'étudiant qui les regardait toujours de sa position peu confortable. Bon d'accord, visiblement son frère s'attendait à être seul avec son ami et sa présence contre carré ses plans. Merry avait le chic pour être là quand le amis de l'un ou l'autre de la fratrie devait passé. L'ami informaticien de Molly et la celui de son frère. Il s'assoit correctement quand l'ami en question s'avance pour se présenter, s'inclinant devant lui. Il annonce aussi que Sully avait beaucoup parlé sur lui avec un grand sourire. Le garçon regarde Ardyn pendant quelques secondes avant de se mettre à rire.

« - Il me vouvoie que c'est mignooooon. »

Le danseur finit par se lever, venant ébouriffer l'ami de son frère d'un geste affectif, se fichant bien des convenances, se demandant pas vraiment si ça pouvait déranger son interlocuteur qui le connaissait tout juste.

« - J'ai vingt-et-un ans, pas cinquante hein, alors tutoie moi s'il te plaît ça donne moins un coup de vieux. »

Il sourit, avant de se rendre compte de son manque de politesse, s'inclinant à son tour à quatre vingt dix degrés.

« - Désolé, moi c'est Merry, enchanté de faire ta connaissance aussi. »

Le cadet de la fratrie se redresse, renfilant son sourire éternelle de gosse perpétuelle, venant s'approcher de son frère, venant lui parler à l'oreille.

« - vous aviez prévue quelque chose de plus…. Intime ? »

Le rouquin recule, avec un petit sourire en coin, avec l'envie de taquiner son frère -petite vengeance pour l'avoir couper en pleine révision pour le contrôle du lendemain- , venant se gratter la nuque quelques minutes avant de prendre une voix plus normal.

« - Je peux vous laissez entre vous si vous voulez ? »

Il sourit, bien qu'il avait envie de prendre les joues de son frère pour les pincer en ajoutant un « trop mingoooon », c'était bien la première fois que son frère ramenait un garçon à la maison, et au fond il était content que son frère se sociabilise et ne se prive pas pour les plus jeunes. Mais bien vite, Merry lâche un « oh » inaudible, mais la forme en o de ses lèvres le faisait présager.

« - En faite, vous ramenez de joli garçon avec Molly et moi j'ai invité personne… quel manque de sociabilité je fais ! »

Il avait repenser au mignon petit informaticien invité par Molly quelques jours plus tôt et voilà Ardyn, l'ami de Sully.  © 2981 12289 0

http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully#175 http://seoul95.forumactif.com/t75-lim-sully http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
défenseur
MessageSujet: Re: welcom in the family ft SuDyn    Mer 29 Aoû - 3:37

La présence d’Ardyn rendait ses pensées si calmes, lui d’ordinaire si pressé par le temps pour ses copies d’élèves, ses cours et ses préoccupations qui ne concernaient bien sûr pas que lui n’était à présent que sourire et tendresses, bien que légères, subtiles offerte à celui qui était à ses côtés. « Rien de mieux qu’un thé pour te satisfaire alors ? Je note » dit-il, sur le ton de la plaisanterie. Sur son petit nuage, Sully ouvre la porte, ne s’attendant pas à croiser le chemin de son petit frère de sitôt, bien que l’angoisse de devoir les présenter plus tard était toujours nichée au creux de son ventre, il pensait avoir plus de temps.  Il était vrai qu’Ardyn n’était pas quelqu’un de timide, le voir aussi nerveux rendait Sully curieux, à la fois contrarié. Est-ce qu’il allait rester avec lui ? Prêt à affronter le cadet, le professeur masse sa nuque, passe ensuite sa main le long de l’avant-bras de son ‘ami’ discrètement et adresse quelques mots à son petit frère. Son regard criait clairement un ‘ nous en parlerons plus tard ’, en attendant il laisse Merry profiter de la situation, de façon bien plus osée que lui, à croire qu’il ressemblait plus à Ardyn qu’à son propre sang qui lui était complètement tétanisé par le manque de politesse. « Merry… sois un peu plus respectueux s’il te plait » il ne l’avait pas élevé comme ça, si ? Il masse une fois encore sa nuque, se laisse approcher et déglutit difficilement en dévisageant son frère. Sans voix, il ancre son visage à l’Anglais, puis détourne radicalement son regard vers celui du plus jeune.

« Pas de ce genre là Merry… ce n’est pas… » le pauvre Sully passe une main sur son visage, confus, surtout à l’idée qu’Ardyn ait pu entendre. Il était embarrassé, même s’il y avait pensé, jamais il ne l’aurait énoncé et quand bien même, il n’était pas du genre à se précipiter à ce point vers les rapports les plus intimes. Comment le pouvaient-ils avec la petite princesse d’un côté et les deux démons de l’autre de toute façon ? Ah, il ne voulait même pas l’envisager et chassa rapidement l’idée. « Non, c’est une bonne idée en fin de compte puisque je comptais vous présenter Ardyn ce soir, tu le rencontre juste deux heures plus tôt… » sa surprise avait un peu été gâché, lui qui comptait s’essayer à la cuisine et préparer un bon repas en compagnie de son coup de cœur, c’était fichue. Par ailleurs, une drôle d’odeur s’échappait de la cuisine, il priait intérieurement pour que ce ne soit pas Merry qui ait gâché une partie des courses au profit de ses lubies créatives. « De… jolis… g-garçons…. » répète l’ainé qui jusque-là avait fait de son mieux pour garder une teinte des plus naturelle, mais il avait du mal à se concentrer avec les paroles déstabilisante de son homologue. Il le lui ferait payer, gentiment bien évidement, mais ça méritait bien une punition de se montrer aussi familier avec un inconnu, qui plus est quelqu’un à qui il voulait faire bonne impression.

« Ardyn, ne reste pas sur le palier, je m’excuse pour le comportement de cette tête de mule, fais comme chez toi » dit-il en retirant ses chaussures. Un regard autoritaire en direction du plus jeune est lancé, espérant dissuader toute autre tentative de le mettre mal à l’aise, mais il savait d’avance qu’à ce petit jeu, sa fratrie mettait la barre très haute, assez pour qu’il n’ait jamais ramené personne à l’exception d’Ardyn. Ses yeux reposés sur le concerné, il espère sincèrement qu’il restera, comptant sur son côté étranger et excentrique dans son attitude pour ne pas être choqué et encore vouloir de lui… ils n’avaient pas eu le temps d’en parler plus, mais sa seule présence dans la demeure familiale témoignait déjà de l’implication du professeur dans leur duo qu’il espérait devenir un couple. « Veux-tu que je prépare le thé dont nous parlions ? » Evidemment, c’était une autre perche pour Merry qui connaissait à présent la raison pour laquelle Sully leur avait fait tester plusieurs thés…

Innovateur
MessageSujet: Re: welcom in the family ft SuDyn    Ven 7 Sep - 9:18

Welcome in the family+ tenue + Ardyn pouvait bien voir que Sully était nerveux à l’idée de l’inviter chez lui… Et… il devait avouer qu’il le comprenait. Bien sur, Sully avait déjà rencontré sa fille et vu son chez lui, mais tout entre eux n’était encore que purement innocent, à cette époque. Sully et lui avaient maintenant….quelque chose, pas vrai ? Quelque chose d’important. Et ni l’un ni l’autre n’avaient envie de tout gâcher.
« Rien de mieux qu’un thé pour te satisfaire alors ? Je note » Ardyn sourit malicieusement, ressemblant à un chat ayant mangé un canari. “Tu sais ce qu’il me faut pour me satisfaire, Darling.” dit t’il en prenant l’intonation de voix appropriée, celle qui, il le savait, faisait perdre tous ses moyens à son compagnon. Trop-facile. Ce n’est pas comme si ils étaient encore à cette étape de la relation, ils prenaient leur temps….mais bien évidemment que parfois, Ardyn y pensait, en particulier sous la douche…
Bref, la n’était pas le moment, étant donné que le jeune couple eut la surprise de voir leur intimité perturbée par un jeune homme se tenant dans le salon de Sully. pendant quelques secondes, Ardyn eut un moment de panique, avant de se souvenir que Sully avait un frère.

Et bien c’était...embarassant.
« - Il me vouvoie que c'est mignooooon. » Ardyn rougit bêtement et se tourna vers son compagnon pour “un peu d’aide”. « Merry… sois un peu plus respectueux s’il te plait » Ardyn cacha son sourire derrière sa main. Merry semblait être quelqu’un de particulièrement...extroverti. Aussi sans défense que son frère de toute évidence au premier abords. « - J'ai vingt-et-un ans, pas cinquante hein, alors tutoie moi s'il te plaît ça donne moins un coup de vieux. »
Ardyn rit doucement. “Ah, excuses moi ! Alors tu peux m’appeler Hyung !” offre t’il joyeusement alors que son compagnon, lui, semblait être sur le point de mourir littéralement de honte. « - Désolé, moi c'est Merry, enchanté de faire ta connaissance aussi. »

Ardyn lui rendit sa petite révérence quand Merry, qui semblait décidément s’être fait une mission de rendre son frère nerveux, s’approche pour lui parler à voix basse. Le garçon en profite alors pour observer l’endroit, qui s’approchait au mieux de l’image qu’avait Ardyn d’un appartement de colocs étudiants.
Ca avait son charme.

La conversation sembla revenir vers eux et Ardyn arracha ses yeux du mur ou était affichées toutes les photos de la petite famille. « - Je peux vous laissez entre vous si vous voulez ? »
Vu l’expression de Sully, Ardyn ne put s’empêcher de rire doucement. Le pauvre, il aurait sans doute du être plus compréhensif….mais c’était bien trop drôle pour ca. « Non, c’est une bonne idée en fin de compte puisque je comptais vous présenter Ardyn ce soir, tu le rencontre juste deux heures plus tôt… » Ardyn hausse les sourcils, l’air surpris. “Tu avais prévu de me présenter à ta famille, Sully-ah ?” demande t’il, les joues roses, agréablement surpris. Bien sur, ils étaient d’accord sur le point qu’ils étaient plus que des amis et qu’ils essayaient de faire …. marcher, tout ca dans leur sens, mais Ardyn ne s’attendait pas à ce que son compagnon veuille le présenter à sa famille…. C’était adorable.

« - En faite, vous ramenez de joli garçon avec Molly et moi j'ai invité personne… quel manque de sociabilité je fais ! » Ardyn vit Sully palir plutôt visiblement. « De… jolis… g-garçons…. » Ardyn sourit, plutôt content du constat. “Merci, Merry !” dit t’il tranquillement. Il pince gentiment le coude de son petit ami, penchant sa tête sur le coté et préparant son plus beau regard de chien battu qu’il planta dans les yeux de Sully. “Tu ne penses pas que je suis joli garçon, Sully-ah ?” demande t’il, visiblement d’humeur aussi taquine que Merry.
« Ardyn, ne reste pas sur le palier, je m’excuse pour le comportement de cette tête de mule, fais comme chez toi » Ardyn rit doucement. “Il n’y a pas de mal, détends toi. Je trouve ça adorable.” Oui, adorable. Il semblait évident qu’un homme bon avec sa famille ne pouvait que gagner des bons points dans le coeur du jeune homme. Sully y était déjà plus que bien placé, donc il ne prenait vraiment aucun risque. « Veux-tu que je prépare le thé dont nous parlions ? » Ardyn sourit malicieusement, ses adorables chaussettes roses en vue directe de tout le monde passant à proximité. “Avec plaisir ! tu te joindras bien à nous, Merry ? J’ai fait des muffins !” annonce t’il fièrement.
©️2981 12289 0

aventurier
MessageSujet: Re: welcom in the family ft SuDyn    Ven 7 Sep - 12:29

Welcom in the familyBien que surpris de voir un inconnu, cela ne dérangeait pas l'étudiant qui était assez social et aimait faire de nouvelle rencontre. Alors, il rit, essaye de détendre l’atmosphère de la pièce face aux deux aînés qui semblent tendu sans raison apparente. Bien que son attitude semble déplaire sans qu'il ache vraiment pourquoi, il ne l'avait pas insulté ni dit quelques choses de méchant, il avait même dit qu'il était mignon. Il roule légèrement des yeux quand Sully le réprimande, justifiant ses paroles auprès de l'invité, demandant de le tutoyer, se sentant vieux quand on le vouvoyait, n'ayant pas vraiment l'habitude. Lui le faisait envers les autres, mais préférait grandement qu'on le tutoie, ne se faisant pas vraiment au vous. Il sourit quand il eu la réponse, acquiesçant alors pour montrer son accord.

« - D'accord Hyung. »

Il dit ça, mais il est presque certain que le garçon oubliera les formalités bien souvent, d'ailleurs, il a même oublié de se présenter correctement, s'empressant de le faire, un peu plus formellement, un peu désolé d'avoir placé la charrue avant les bœufs. Il fut quand même soulager au fond, le garçon avait l'air sympathique et ne s'arrêtait pas sur le fait que le garçon était un peu dissipé et un peu hor jeu. Les regardant tout les deux, il les trouve mignon ensemble, et avec son éternelle envie d'enquiquiner son aîné, il s'approche de Sully, venant chuchoter à son oreille, sachant que ça aller gêné le garçon, qui avait rarement les idées mal placé. L'effet souhaité fut au rendez-vous faisant sourire le garçon.

« - Oh, dommage. »

L'étudiant finit par reprendre une voix normale, incluant l'invité de son frère dans la conversation, demandant s'ils voulaient un peu d'intimité. C'était surtout pour gêné un peu plus son aîné, lui qui comprenait le sens de sa phrase après leur aparté, bien qu'il se dit qu'il est possible qu'Ardyn devine la nature de leur messe basse par cette phrase, qui était clairement dit pour savoir s'il voulait que le garçon sorte pour pouvoir faire ce qu'il leur chante dans la chambre de son frère. Ça eut au moins le mérite de faire rire l'ami de Sully, alors que l'aîné des Lim lui semblait encore gêné, annonçant timidement qu'il avait de toute façon prévue de les présenter plus tard. Bon, il avait de l'avance c'est tout alors, bien que le concerné ne semblait pas au courant des projets de son frère, voyant alors un Ardyn rougissant faisant rire l'étudiant. Sully semblait avoir le même talent pour mettre dans tous ses états les autres. Merry ne dit rien, mais se dit que si son frère ne lui avait pas parlé de la rencontrer, c'était pur garder une porte de sorti s'il avait envie de faire marche arrière. Au moins, il ne lui laisser pas la possibilité de cogiter, bien qui ne voyait pas de problème particulière à leur rencontre et se demande bien pourquoi son frère en fait toute une histoire.

Finalement, il réfléchit un peu, et finit par parler des garçons ramener par le frère et la sœur Lim, alors que lui n'avait pas inviter grand monde jusque là, bien que Sully semble gêné, bien que cette fois ce n'était pas son intention, faisant haussé un sourcil au pus jeune, ne comprenant pas le comportement de son frère, ne faisant que relever un fait. Heureusement, il eut une réponse plus satisfaisante de l'invité, faisant sourire Merry. Le danseur observe le manège qui se mets en place, voyant alors Ardyn venir taquiner Sully à son tour, faisant sourire d'autant plus le futur historien qui voyait alors un allier de taille pour embêter son pauvre frère.

« - Il est génial ton petit ami! »

Merry se mets à rire, sachant que Sully aura bientôt compris qu'ils étaient deux pour le taquiner un peu maintenant, pour le plus grand plaisir de l'étudiant. Il pique un peu la mouche quand Sully vient excusez son comportement, bien que la non plus il ne comprend pas pourquoi. Il n'avait pas était méchant, ne l'avait pas insulter, l'avait même complimenté et l'appréciait déjà. Certes, il manquait un peu de politesse, se perdant souvent avec son envie de dire ce qu'il pense et les politesses à faire. Pourtant, c'est comme ça qu'il agissait avec tout le monde, et Sully le savait bien. Heureusement, il eut tout de même un peu de soutient de la part de l'ami de son frère. Alors, le gamin tira la langue à son frère avec malice. Finalement, ça parle de thé et il comprend d'où vient la certaine lubies du thé qu'avait eu son frère, leur faisant goûter, à Molly et lui, plusieurs de ces boissons chaudes qu'il avait peu apprécier. Il fut quand même invité par Ardyn à les rejoindre.

« - Et bien, je prendrais plutôt un chocolat chaud, mais c'est avec plaisir. »

Merry sourit, s'approchant de Sully, encore, venant lui faire une pichenette à celui-ci en rigolant.

« - Détend toi, personne ne va te manger, puis ça serait dommage de faire fuir ton ami parce que tu as un balais dans le dos aujourd'hui sans raison. »

Il finit par pousser Ardyn dans la cuisine, bien décidé à participer aussi, pas à rester seul au salon pendant que les deux s'occuper dans l'autre pièce.

« - Tu as le micro-onde là et le four ici, si tu veux réchauffer les Muffins un peu, par contre le thé faut voir avec le grand manitou, comme je n'ai pas vraiment aimé ça je n'ai pas spécialement fait attention où il a ranger les boites… »

Merry sourit, attend de voir Sully les rejoindre dans la cuisine, qui ne prend pas bien longtemps, vu que les deux autres se trouvait dans la pièce.

« - Tu veux de l'aide pour quelques choses ? Tu avais prévu un truc ? » © 2981 12289 0

défenseur
MessageSujet: Re: welcom in the family ft SuDyn    Sam 15 Sep - 21:21

Le professeur savait mieux que personne que son petit ami allait répondre présent aux taquineries de son petit frère, là n’était pas le problème, Merry ne comprenait pas que son comportement pouvait parfois laisser interpréter qu’il était autrement. C’était souvent ce qui avait posé problème pour lui, néanmoins, ça faisait également parti de ses charmes, sauf quand il se plaisait à faire exprès pour déstabiliser l’ainé. Les yeux d’Ardyn rayonnait d’une lueur presque féerique tant il transpirait la joie de savoir que Sully avait prévu qu’ils se rencontrent. Il masse sa nuque et acquiesce. « Je ne voulais pas te mettre la pression, alors je me suis dit que t’avertir durant le temps que nous devions passer ici seul aurait été plus propice en cas de refus, mais… ce petit malin est ici » il lui fait un sourire d’ailleurs qui laisse clairement entendre qu’ils auront une discussion plus tard, notamment concernant sa présence.

Le plus jeune des Lim présent se mit à faire quelques allusions qui le firent frissonner, pourquoi devait-il parler ainsi en sa présence. Ardyn y prit part, bien évidemment et c’est à ce moment précis qu’il prit conscience que la combinaison des deux dans la même pièce pourrait lui faire vraiment frôler le malaise s’ils avaient décidé de jouer. « S-si bien sûr, la n’est pas la question » rouge comme une pivoine, le professeur fuit le reste de la conversation, changeant simplement pour parler de thé, ce qui bien sûr n’était pas au goût de Merry, néanmoins les gâteaux oui et l’évocation de certains mots le firent de nouveau avoir la chair de poule. « O-oui je sais, sinon je ne l’aurais pas ramené à la maison voyons » râle-t-il entre ses dents. Il ne pouvait pas être plus honnête que cela, essayant de minimiser ses réactions ainsi que la casse du côté de son petit cœur en surchauffe.

Le chocolat chaud était bien évidemment la boisson favorite du danseur et Sully n’avait pas manqué d’en racheter exprès pour qu’il ne manque de rien, devrait-il l’empoisonner pour avoir la paix ? Du piment ? Il en aurait eu envie, mais ce n’était pas son genre, le professeur était doux comme un agneau, malmené par le vilain garnement. « Parle-moi autrement Merry, je t’en prie… » il ne le disait pas méchamment, ni même avec ce regard autoritaire qu’il prenait quand il était agacé ou qu’il devait se faire entendre. Il voulait simplement ne pas avoir à reprendre trop souvent le cadet qui en avait décidé autrement. « Dans les placards, les thés sont dans les placards dans les petites boites colorées, ça m’étonnes que tu n’aies pas fait attention gourmand comme tu es » il avait dû s’y essayer et ignorer la présence des petits pots métalliques très mignons pourtant seulement pour sa haine envers les précieuses feuilles.

Il arrive bien vite à leur suite, récupérant les compartiments en les présentant à l’Anglais « j’en ai choisis quelques un qui pourrait te plaire à vrai dire, les noms sont notés sur les boites, tu n’as qu’à faire ton choix. Merry, je fais chauffer ton lait ? »

Innovateur
MessageSujet: Re: welcom in the family ft SuDyn    Jeu 20 Sep - 10:16

Welcome in the family+ tenue + Le jeune homme devait avouer qu’il ne s’attendait pas à ce genre de situation, se retrouver dans le salon de Sully et devant son jeune frère. Il faut dire que cela lui avait sûrement évité pas mal d’inquiétude et d’appréhension, lui qui s’était simplement préparé à une balade au coté de la Rivière Han, et à une pause thé chez son professeur de petit ami, et certainement pas à une rencontre familiale.
Heureusement, Merry ne semblait pas le genre de personnes à s’inquiéter du coté embarassant d’une situation, si ce n’est en les faisant rougir encore plus tous les deux, et une fois la première surprise passée, alors Ardyn se détendit immédiatement, ce qui n’était pas forcément le cas de son compagnon.

De toute évidence, ce n’est pas franchement comme ça qu’il avait imaginé leur première rencontre. Il faut dire qu’ils ne faisaient pas les choses à moitié, tous les deux. Ils en auraient, des choses à raconter à Rosa quand elle serait plus agée. « Je ne voulais pas te mettre la pression, alors je me suis dit que t’avertir durant le temps que nous devions passer ici seul aurait été plus propice en cas de refus, mais… ce petit malin est ici » Ardyn rit légèrement et échangea un regard avec Merry. “Voyons, tu sais bien que j’aurais dit oui, darling, mais si j’avais su j’aurais prévu un petit quelque chose.” Il se sentait à vrai dire plus vulnérable à l’idée de rencontrer la famille de son compagnon dans ses vêtements de repos, mais il supposait que c’était aussi ce qui lui ressemblait le plus.
Heureusement, le jeune homme de la maison, lui, ne semblait aucunement inquiet ou gêné, au contraire, il semblait parfaitement à l’aise à l’idée de voir son frère ramener des hommes chez eux, de toute évidence, ce qui était rassurant. « S-si bien sûr, la n’est pas la question » Ardyn fit un large sourire enjoleur à son petit ami, voyant que le pauvre était mort de honte. Mais un peu d’amusement ne ferait pas de mal, si ? « - Il est génial ton petit ami! » “Aw, merci !” répondit Ardyn, l’air positivement enchanté de tous ces compliments, comme Sully semblait avoir à se débattre contre des soucis intérieurs. « O-oui je sais, sinon je ne l’aurais pas ramené à la maison voyons » Ardyn laisse échapper un petit rire amusé. Il n’avait pas de frères et soeurs, et voir leur relation de toute évidence très proche était rafraichissant pour l’anglais, qui n’avait jamais connu ça. Cela l’obligea à se demander comment serait Rosa une fois adulte. Ca arriverait bien plus rapidement qu’il l’imaginait, il le savait.
« - Et bien, je prendrais plutôt un chocolat chaud, mais c'est avec plaisir. » Ardyn sourit largement, l’air enthousiaste. Après tout, il avait envie de connaitre Merry et de lui faire une bonne impression. Le rejeter et l’exclure n’était pas une très bonne façon d’arriver à ses fins.

Ardyn n’entendit qu’à peine le reste de leurs chamailleries, trop occupés à retirer sa veste et à observer l’appartement. L’endroit était un méli mélo de personnalités aussi flagrant que celles de Merry et Sully. Il se demandait alors comment leur soeur pouvait bien être. Il n’eut pas le temps de poser la question qu’il fut escorté dans la cuisine par Merry.
« - Tu as le micro-onde là et le four ici, si tu veux réchauffer les Muffins un peu, par contre le thé faut voir avec le grand manitou, comme je n'ai pas vraiment aimé ça je n'ai pas spécialement fait attention où il a ranger les boites… » Dans d’autres lieux et d’autres temps, l’anglais caché en Ardyn aurait été offensé de voir que son futur beau frère n’aimait pas le thé, mais il passa dessus en faveur d’écouter ses explications sur la cuisine. L’endroit était moins grand et net que sa propre cuisine, mais il supposait que c’était ce qui arrivait, quand trois grands adolescents vivaient sous le même toit. « Dans les placards, les thés sont dans les placards dans les petites boites colorées, ça m’étonnes que tu n’aies pas fait attention gourmand comme tu es » Ardyn sourit à Sully. “Tu as pris tout ça pour moi, Sully ?” Il supposait que son petit ami n’avait pas été un énorme buveur de thé avant leur rencontre, et maintenant il semblait en avoir plus de variété que lui même.
Le jeune homme s’approche pour en lire les étiquettes. « j’en ai choisis quelques un qui pourrait te plaire à vrai dire, les noms sont notés sur les boites, tu n’as qu’à faire ton choix. Merry, je fais chauffer ton lait ? » Ardyn hausse les sourcils et un sourire heureux s’étire sur ses lèvres. “Tu as du Earl Gray ! Il coute une fortune, ici, oh mon dieu.” Il sort immédiatement cette boite, et entreprend de sortir les muffins de son sac en toile après avoir gratifié son compagnon d’un chaste baiser.

« - Tu veux de l'aide pour quelques choses ? Tu avais prévu un truc ? »
Ardyn dépose les muffins sur le plateau du four avec précaution. “Rien de spécial, non ? Tu peux peut être, mettre le thé dans les deux boules à thé.” Il sort deux boules à thé de son sac, les deux à l’effigie d’un personnage de jeu vidéo, Mario et Peach, dans toute leur grandeur.

©️2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: welcom in the family ft SuDyn    

welcom in the family ft SuDyn
Page 1 sur 1