AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
halloween !
Shin (indisponible) mcc ybb ka cdc ☆
04/11 nouveau design, viens donner ton avis ! 14/10 distribution de vava par ici13/10 réouverture de la catégorie temporaire 13/10 inscription à la maison hantée ouverte13/10 les nouveautés d'halloween sont arrivées !29/09 recensement de la rentrée en cours29/09 les dernières news toutes fraîches par ici 24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
prêt à vivre une véritable histoire d'horreur ? alors rends-toi à la catégorie temporaire ! on ne demande rien d'autre que de la peur et de l'effroi et en plus, tu es libre de jouer le souvenir que tu veux, se déroulant entre 1996 et 2017.
➸ les nouveautés de novembre sont arrivées, check tout ça par là ! ➸ event halloween, viens visiter la la maison hantée la catégorie temporaire fait son retour

Park Minseok

Felicefelicisyang se jongfelicefelicis19/08/201891 rp

pseudo : Felicefelicis
feat : yang se jong
crédits : felicefelicis
disponibilité rp : 1 rp

http://seoul95.forumactif.com/t359-park-minseok#4201 http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Avocat
MessageSujet: Park Minseok   Dim 19 Aoû - 5:27

nom prénom Park Minseok
date de naissance 4 septembre 1964
personnage
inventé

that's the life i lead now

age : 53 ans nationalité : Coréen sexualité : Hétéro profession : Investigateur de police pour les crimes violents situation financière : raisonnable.  Un investigateur ne fait pas une grosse fortune, mais il est capable de faire vivre sa famille. situation familiale : en couple, avec des enfants et tout l'tralala

memories never fade away

1995

age : 29 ans sexualité : hétéro, mais surtout d'une maladresse social qui fasse douté quiconque qu'il ait un penchant pour qui que ce soit. profession : Il est dans ses premières années aux crimes violents... situation financière : médiocre, les servant de la société valent pas cher aux yeux du gouvernement situation familiale : cécécécécécélibataire

if i could go back in time

➸ 1995 est une année qui t'a énormément marquée, quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?  
C'était ma première vrai année, pas en tant que p'tit bleu, dans l'équipe des crimes violents.  Autant dire que puppy je n'étais plus et que j'en garde clairement des séquelles encore, mais bon, avec Nami dans mes pattes pour me ramener à la réalité tous les jours... I guess qu'elle a du bon!

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Putain, pourquoi j'ai décidé d'étudier l'informatique... et pourquoi je me suis dit: aye, être police avec un bac en info c'est un bon plan!, non vraiment... je comprend pas comment je me suis rendu ou je suis dans la vie.  Pas que je regrette... mais peut-être un peu.  J'aurais pu choisir le confort?  Et j'ai choisi les traumatisme multiple?

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?
Akward, maladroit, j'avais beaucoup à prouver.  Je me mettais une pression de fou, je prenais tous les cas personellement, comme si c'était ma propre famille.  Peut-être que justement, j'aurais du décrocher un peu et passer plus de temps avec ma tante qui était toujours inquiète.

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?
Changer.  Moyen, j'veux dire, je reste la même personne, j'ai les même défaults bizarre et chiant... j'ai juste continuer de maturer on peut dire?  C'est s'qu'un être humain fait normalement avec le temps.  J'imagine que c'est le cas pour moi aussi.

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves?
À 29 ans, j'avais plus trop de rêves.  J'avais depuis longtemps été désillisionner par la vie et j'avais pu trop d'attente pour la suite.  Tout ce que je voulais c'était aider ceux qui avait vécu une vie pleine de malheur, leur montrer qu'y'avait des gens, comme moi, qui étaient là pour eux et qui les comprennaient.

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?
Dude. Si tu entend parler d'une fille saoule qui s'est fait arrêté... sois pas curieux et... oh well.  You know what?  Nevermind.  Fais s'que tu veux.  Tu me diras si tu le regrete après!

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ?
J'aurais quand même l'air d'un asshole à dire que j'apprécie pas ma vie.  J'ai une femme, j'ai 3 kids...  s'ils m'aiment, alors c'est bon.  Je continue de travailler, je continuer de sauvé des vie quand j'peux et d'attraper les connards qui en détruisent d'autre, la retraite est pas pour bientôt alors, autant apprécier s'que j'ai maintenant.

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?
Bah... la plus grosse différence c'est que maintenant je ne choisi plus mes priorités?  C'est Minmin qui le fait pour moi! ahaha!

if i was a ... i would be

si j'étais une saison, je serais l'automne.
si j'étais un animal , je serais Un raton laveur.
si j'étais une fleur, je serais pas une fleur... j'serais genre un aloes.
si j'étais l'un des cinq sens, je serais le toucher.
si j'étais un paysage, je serais une baie rocailleuse.
si j'étais un objet du quotidien, je serais pas très utile.
si j'étais une chanson, je serais Carry me - family of the year.
si j'étais un perso de fiction, je serais Castiel - supernatural.
si j'étais une oeuvre d'art, je serais vraiment abstrait..
si j'étais un sport, je serais taewondo.
si j'étais un chiffre, je serais le pas le 4...
si j'étais une émotion, je serais l'incompréhension.

Felicefelicis

Diplomate
avocat

Ahaha bon.  SI vous n'aviez pas reconnu mon style 0 subtile, c'est MOOUUA!  #leeKyunghee!  J'ai rammener une amie sur RMFC et on avait définitivement besoin de ce petit Minseok pour de belles aventure!  Je me suis rendu compte un peu tard qu'il y avais un topic pour vous mentionner les DC, mais j'en ai parler avec Shin et je vais donc de ce pas allez le remplir pour là cause! #sorry #boulet #aimezMoiQuandMême

Code:
<b2>yang se jong</b2>, <i>acteur. pris par</i> <a href="http://seoul95.forumactif.com/u74">park minseok</a>

Minseok a fait un bac en informatique avant de commencer ses études pour être inspecteur de police.  C'était un choix plutôt random... il était vraiment bon avec les ordinateurs et il s'est dit que ça pourrait être helpfull pour la police.  5 ans plus tard, le voilà, inspecteur... et bien loin de travailler avec son ordinateur.   Il se passe souvent la main contre sa nuque et ses trapèzes, surtout lorsqu’il est stressé ou mal à l’aise. Il joue toujours avec ce qui traîne autours de lui.  S’il a un crayon dans les mains, ses assuré qu’il le fera tourner entre ses doigts avec agilité et surtout, inconsciemment. Tous les matins il doit boire son café et lire le journal.  Tous les soirs, il se fait une tisane en espérant que le sommeil sera de la partie et lis un livre.  Il se tient loins de toutes formes d’écrans dès 20h et espère toujours que sa technique lui sera un jour bénéfique. Il ne pense jamais à regarder ses messages textes ou son téléphone personnel.  Il n’est pas rare de tenter de le rejoindre plusieurs jours de suite sans grand résultat… c’est qu’il ne pense pas non plus à charger son dit téléphone. C’était 100% un p’tit geek gêné et pas super populaire lors de son adolescence, C’est vers ses 25 ans que son corp et son visage ont commencer à maturer et changer.  Changer en bien et franchement, il ne sait pas trop comment dealer avec sa nouvelle “popularité”.  Maintenant il est beau et remarqué alors qu’avant il n’était définitivement pas le plus beau du groupe… et celui qu’on ignorait le plus facilement.  Il faut dire qu’il ne haussait jamais le ton, ne disait pas un mot plus haut qu’un autre et bégayait lorsqu’on s’adressait à lui directement. Ses parents sont mort dans un accident de voiture.  Il est le seul survivant dudit accident et a vécu le reste de son adolescence chez sa tante (qu’il aime de tout son coeur.  Elle est une perle pour lui dont il doit prendre soin), qui a accumulé une multitude de jobs pour l’élever sainement. Un peu mésadapté social parfois, il ne sait jamais trop comment réagir avec les gens.  Être gentil?  Être froid?  Plus souvent qu’autrement, il finit par être un peu froid et s'éclipser des conversations… mais ce n’est pas parce qu’il est quelqu’un de fermé, il est juste maladroit, il ne sait pas comment aborder les gens… il a peur du rejet, de se faire abandonner. Il travail comme Investigateur de police dans les unités des crimes violant.  En gros… Ce qui est plutôt ironique parce qu’il est un peu… peureux parfois.  Il est du genre à ne jamais laisser sortir ses pieds du lit la nuit… ou encore, lorsqu’il ferme les lumières pour aller dormir, à sauter rapidement dans son lit.  Il a des peur irrationnel de ce qu’il ne voit pas. Pour lui c’est tout à fait plausible qu’un monstre se cache en dessous de son lit.  Il est du genre à croire qu’il y a un fantôme dans la pièce si un chat se met à fixer un coin vide ou encore à faire brûler du sauge blanc dans son appartement pour le purifier des mauvais esprit... Même à 28 ans.  Mais bon, il n’en parle pas, c’est son petit secret, il fait que c’est totalement absurde, mais un partie de lui est incapable de rationaliser le tout. En fait… il est tout simplement PARTICULIÈREMENT superstitieux.  Des superstitions de la famille, jusqu’à celle régional/culturel… et parfois même, de celles d’ailleurs…  #ilAuraitJamaisDûGoogler Il est super tactil et protecteur avec les gens proches de lui, leur faire des câlins, leur caresser les cheveux, les tenirs par la main, leur offrir un massage d’épaule.  Peut-être parce que sa tante à toujours travailler dans des centres de relaxations et de soins corporel et que, plus petit, pour l’aider à s’endormir et lui prodiguait de petit massage de pieds, de mains et de tête.  Mais pour lui c’est d’un réconfort sans nom. Lorsqu’il n’est pas en fonction.  Il est carrément l’être le plus manipulable sur terre, surtout avec les filles.  Elles peuvent lui faire faire tout ce qu’elle veulent, car en bon gentleman, il ne sait pas dire non. Il est maniaque de la propreté et de l’ordre.  Il aime que tout soit à sa place, propre, et qu’une bonne odeur règne dans son petit studio. Il possède une NES et une SNES avec une quantité faramineuse de jeux auquel il joue, souvent, pour décrocher du boulot… ou l’aider à mettre ses idées au clair.  C’est pour lui une activité - tout dépendant du jeu - qui l'apaise dans tous les cas.

Revenir en haut Aller en bas
ReekoHa Yeon Soomon chaton de l'amour <325/07/2018393 rp

pseudo : Reeko
feat : Ha Yeon Soo
crédits : mon chaton de l'amour <3
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t299-ahn-soo-mee-ne-me-cherche-pas http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
défenseur
MessageSujet: Re: Park Minseok   Dim 19 Aoû - 9:04

Oh oh oh oh bienvenue à toi jeune homme  :) et bon courage pour ta fiche :D

edit: fuck je me suis fait avoir.. tu es un dc '_'

http://seoul95.forumactif.com/t359-park-minseok#4201 http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Avocat
MessageSujet: Re: Park Minseok   Dim 19 Aoû - 18:22

AHAHHAHA s'pas grave ça, j'aime quand même ça qu'on me souhaite la bienvenue même si j'suis un DC

bref, MERCIIII ♥️ ♥️ ♥️
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Park Minseok   Dim 19 Aoû - 19:09

Rebienvenueeeeeeee ♡♡
Amuse-toi bien avec ce petit Minseok
shinLim Bora [ulzzang]suture18/12/20171243 rp

pseudo : shin
feat : Lim Bora [ulzzang]
crédits : suture
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
logicien
MessageSujet: Re: Park Minseok   Dim 19 Aoû - 21:38

Ha oui! J'aime bien le nouveau choix d'avatar.
Et Omo ! C'est quoi toutes ses anecdotes ? Et elle arrive quand la demoiselle ?
Allez ! je te valide (et après je retourne à mon ménage encore oui oui)

validation suprême

축하해요 ! Tu es officiellement validé(e) ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à aller revivre ces merveilleux moments qui se sont déroulés en 95. Mais avant, tu as un peu de paperasse à faire, ça ne sera pas long ! Tout d'abord, tu devras t'occuper de ton journal intime. Ainsi que de ta fiche de liens. Voilà, maintenant tu es prêt ! Si tu ne sais pas avec qui rp, ça se passe par ici. Et si tu recherches des personnes particulières dans ton entourage, c'est ici. Tel un citoyen modèle, tu peux venir demander un job, ou bien continuer tes études. Et bien sûr, parce que c'est toujours mieux de vivre sous un toit, passe donc demander un logement. On te conseille aussi de vérifier si ton avatar a bien été recensé pour éviter qu'on te le pique. (enfin, panique pas si tu le vois pas dans les minutes qui suivent ta validation, faut laisser le temps au staff de le faire ) Et voilà, c'est tout, tu es libre ! On te laisse maintenant avec ta nostalgie. N'hésite pas à venir nous voir dans le flood , on t'y attend !

Avocat
MessageSujet: Re: Park Minseok   Dim 19 Aoû - 21:52

Ahahah j'sais pas @Yu Bo Bae, j'te jure ce perso m'inspirait, j'avais plein d'idée random sur lui ahahah! J'ESPÈRE QUE TU AS LU LE MEILLEUR! Moi je me trouvais 100% hilarante! Sinon je crois que sa Minjoo devrait arriver un jour bientôt, j'espère ahah!!! ps: MERCI POUR LA VALIDATION!!!

@Moon Haru > MERCI TOUT PLEIN ♥️ j'compte bien VRAIMENT BEAUCOUP m'amuser 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Park Minseok   

Park Minseok
Page 1 sur 1