AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
Event été
Shin mcc ybb ka cdc ☆
24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
Effondrement du centre commercial de hongdae. Les secours sont sur place. Il est demandé aux personnes ayant des connaissances disparues de prévenir les autorités. Quant aux rescapés, ils tentent de ne pas paniquer de chercher la sortie.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

 

 Let's study ft Yu Bo Bae

Aller en bas 
avatar
DevilPark Jin Young (GOT7)Miki03/12/2017863 rp

pseudo : Devil
feat : Park Jin Young (GOT7)
crédits : Miki
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 86
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t56-hwang-min-hwan-don-t-give-me-a http://seoul95.forumactif.com/t142-hwang-min-hwan-you-re-just-a-memory http://seoul95.forumactif.com/t324-hwang-min-hwan
commandant
MessageSujet: Let's study ft Yu Bo Bae   Jeu 16 Aoû - 11:08

Ce matin là, j'étais dans la maison familial. Mon père avait tenu à ma présence la veille pour m’exhiber a l'une de ses soirée mondaine qui m'horripilais grandement. Des serrage de main de personnes dont l'hypocrisie allait de mise avec leur renommer. Plusieurs était surpris de ne voir personne à mon bras et souvent ils oubliaient que je n'étaient qu'un lycéen. Je n'avais pu m’empêcher d'être totalement blasé quand certains glissait des nom de potentiel fiancée pour le futur. Tout ces vieux fossiles à quoi pensaient-ils ? Nous étions au vingtième siècle les mariage arranger était d'un démodé.. Enfin, on dirait que dans ce milieu tout le monde s'en moquait et les envie de leur enfants n'étaient pas non plus prit en considération.

Après un petit déjeuner avec le personnel de maison, car oui depuis longtemps quand je n'avais pas envie de passer du temps avec la personne qui était mon géniteur je déjeunais en cuisine. Je suis rentrer à mon appartement, j'aurais du aller en cours, mais le lendemain des soirée mondaine, je n'aimais pas spécialement aller en cours. Ritz le savais et n'étais donc pas passer ce matin, mais j'avais oublier un détail, Bo Bae. Elle au contraire ne savait pas que je séchais obligatoirement les cours après un événement contraignant. Je me doutais qu'elle allait s'inquiéter surtout que je lui avais promis que nous étudierons ensemble aujourd'hui. Parfois j'oubliais que maintenant j'avais une copine, certes je ne devais lui rendre aucuns compte et j'avais charger une ou deux personnes de faire attention à elle quand je n'étais pas là ce qui était maintenant rare depuis que j'étais avec elle, mais bon. Au pire quelqu'un lui dira, certain gosse de riche de notre école étaient eu aussi présent et beaucoup connaissent mes habitudes.

Les yeux fermer, je jouais un morceau de guitare. Ritz m'avait rapporter il y a quelque jours. La mélodie était juste génial et les paroles me correspondait parfaitement, il y a pas à dire ma meilleure amie avait un don avec la musique et sans m'en rendre compte je me mis a chanter. Cela faisait un petit moment maintenant que ne l'avais pas fait. Je savais que les deux seul membres de mon personnel étaient en train de m'écouter, mais tant que c'était eu je m'en moquait ils m'avaient pratiquement élever et était plus des parent pour moi que les miens ne l'avaient jamais été. J'étais dans ma bulle mon élément et je chantais un peu plus fort totalement prit par la musique heureusement que je savais chanter et parfois je regrettais vraiment de ne pas pouvoir être libre d'en faire mon métiers.

Alors que je jouais les dernière note le raclement de gorge de la gouvernante se fit entendre et un soupire franchit mes lèvres « Oui Mme Park » Dis-je sans la regarder et m’appétant à allumer une cigarette « Désolé jeune maître, une demoiselle est là pour vous Mlle Yu » Je me retourne rapidement pour voir Bo Bae a coter de Madame Park et je regarde rapidement l'heure merde... Je fais un rapide signe de tête à la gouvernante signe que c'était bon « Salut désolé j'ai pas fait attention à l'heure » J'essayais de ne pas le montrer, mais j'étais un peu embarrasser de savoir qu'elle m'avait entendu chanter « Les cours ça été ? » Je demandais rapidement à la gouvernante de nous ramener des truc a boire « Alors sur quoi tu veux bosser » lui demandais-je rapidement espérant qu'elle ne soit pas trop en colère suite à mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
shinLim Bora [ulzzang]suture18/12/20171213 rp

pseudo : shin
feat : Lim Bora [ulzzang]
crédits : suture
date d'inscription : 18/12/2017
Messages : 121
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
logicien
MessageSujet: Re: Let's study ft Yu Bo Bae   Jeu 16 Aoû - 13:08

Toute la journée, mon regard n'a pas quitté la porte de la classe, je m'attendais à ce qu'il arrive. Dans ma tête, y avait plein de scénario possible mais le plus cruel était qu'il avait eu un accident ou.. les regards en coin des autres, leurs ricanements aussi. Je sais que Min Hwan sèche souvent les cours mais depuis plus de un mois et demi, il est toujours là. Son regard sur moi, sa main attrapant mon crayon pour barrer une réponse dans un exercice. Et puis, son sourire me manque, sa manière de froncer les sourcils quand il réfléchit. Dès que le prof nous lâche, il attrape toujours ma main pour me tirer dans les couloirs du lycée, ne lâchant pas mes doigts dès que j'ai peur du regard des autres. Oh! Je sais que les autres pensent que je suis son jouet et c'est vrai qu'il fait un peu près ce qu'il veut de moi. Y a même des garçons qui ne m'ont jamais adressés la parole qui me parlent depuis peu, pas besoin de me faire un dessin sur la raison de se soudain intérêt pour ma personne. Tout le monde connait la réputation de mon petit ami. Petit ami, ça fait drôle de penser à lui comme ça. Mais pourquoi est-ce qu'il n'est pas là ? Enfin, je serai ce soir, vu que je vais chez lui pour réviser. Il m'a promit qu'on ne serait pas seuls et j'ai envie de le croire, de lui faire confiance. Après tout, il doit se douter que je ne suis pas prête à passer ce cap que beaucoup de fille redoute. Je veux être certaine qu'il est le bon. Fleur bleu ? Romantique ? Il le sait et s'en accomode parfaitement. Coincée ? Je le suis certainement mais ça ne le dérange pas tant que ça, sinon, parmis toutes les filles, c'est pas moi qu'il aurait choisit.

La journée a été longue mais enfin je suis devant son immeuble. Je sers contre moi mon sac de cours et jette un regard sur le reflet que me renvoie l'une des fenêtres du bulding. Qu'est-ce qu'il me trouve vraiment ? Je n'ai rien à côté de toutes les filles qui lui tournent autour. Dès que j'ai du temps libre, j'étudie pour essayer de lui prendre la première place. Car c'est une injustice, lui, n'écoute même pas en classe et je suis certaine qu'il n'étudie même pas et il est toujours premier. Et moi, je passe tout mon temps à étudier et à lire, et je suis deuxième, avec une grosse marge de différence entre sa note et ma note. C'est pour ça qu'il m'a proposé qu'on étudie ensemble après avoir rigoler en m'entendant soupirer quand nous avons reçu le relever de nos notes d'examens blancs avant hier. Une soirée étude par semaine. Je lui ai proposé de venir chez moi mais il voulait tellement que je vienne chez lui. J'espère qu'il va pas s'appercevoir que je me suis maquillée, logiquement on le voit pratiquement pas. Mais Min Hwan a un détecteur pour ça. Même du beurre de cacao, il le remarque.

On m'indique à l'interphone l'étage où je dois me rendre, dans l'ascenseur, je tire sur les manches de mon pull mal à l'aise. Tout est trop chic, même les boutons sont propres. Des boutons d'ascenseurs propres, franchement ? Et y a un parfum de frais. L'ascenseur monte trop rapidement à mon gout et quand la porte s'ouvre, une femme m'attend, souriante. Je me penche pour lui dire bonjour, avant de regarder dans le couloir pour savoir si je ne me suis pas trompée d'étage. Cette femme est superbe, et j'ai l'impression de faire tâche dans le décor. Elle pose sa main dans mon dos pour me pousser à l'intérieur d'un appartement. Alors là, c'est versaille. Juste le hall d'entrée est plus grand que l'appartement de grand-père. Je l'entends rigoler en me tendant des chaussons que je m'empresse à chausser. Au loin, y a le son d'une guitare et surtout Min Hwan qui chante. La dernière fois qu'il a chanté c'est dans l'ascenseur. Je me sens pousser vers une pièce, ne me laissant pas le temps de continuer l'exploration des lieux du regard.

Je sais que mon petit copain a une belle voix, je le sais depuis deux mois. Mais là, il est totalement dans son élement. On dirait que plus rien ne peut l'atteindre. Je reste debout à côté de la femme qui attend un moment avant de le sortir de son monde. Il se retourne et je ne peux m'empêcher de lui sourire avant de baisser le regard sur le sol. Je n'aime pas le déranger, j'ai toujours peur qu'il m'en veuille. C'est idiot, non ? Pourquoi m'en voudrait-il alors que c'est lui qui voulait que je vienne. "Bonsoir" je murmure en attendant que la gouvernante quitte la pièce. Je relève la tête vers lui quand nous sommes seuls et lui lance un regard noir. "Tu l'aurais su, si tu étais venu ! " Seul, mon comportement change un peu. Je le défis du regard de ne pas s'excuser de m'avoir inquiéter. " J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose mais je vois que tu es en pleine forme. " Oh! Je sais qu'il ne me doit rien, sauf que j'ai vraiment cru qu'il lui était arrivé quelque chose.

Quand il me demande sur quoi, je veux qu'on bosse. Je jette un regard vers la porte avant de poser mon sac au sol. En quelques pas, je suis prêt de lui et je passe mes bras autours de son corps pour le serrer contre moi. " J'ai cru que tu avais eu un accident. " dis-je d'une voix triste. " J'ai réalisé que personne ne m'aurait prévenu s'il t'était arrivé quelque chose. " Y aurait eu plus de rire que d'habitude surtout. Je me mets sur la pointe des pieds pour effleurer ses lèvres des miennes et murmure timidement " Tu m'as manqué. " Je me sépare de lui, remettant une distance entre nous quand la femme revient portant un plateau qu'elle pose sur une table. Je récupère mon sac pour chercher les notes de biologie. " On a une interro la semaine prochaine en bio. " Je détourne la tête en donnant le sujet, parfois même les profs sont contre nous. "Anatomie humaine. " dis-je le rouge aux joues. " Mais on peut faire math "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DevilPark Jin Young (GOT7)Miki03/12/2017863 rp

pseudo : Devil
feat : Park Jin Young (GOT7)
crédits : Miki
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 86
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t56-hwang-min-hwan-don-t-give-me-a http://seoul95.forumactif.com/t142-hwang-min-hwan-you-re-just-a-memory http://seoul95.forumactif.com/t324-hwang-min-hwan
commandant
MessageSujet: Re: Let's study ft Yu Bo Bae   Jeu 16 Aoû - 14:56

Je me frotte l'arrière du crâne quand je vois son regard noir après que Mme Park nous ai laisser seul. Je peux comprendre qu'elle m'en veuille, et ses mots me confirme que j'aurais dû la prévenir pour mes petites habitudes et un soupire franchit mes lèvres « Comme tu peux le voir je vais bien il ne m'est rien arriver je vais bien » Je devrais me montrer plus rassurant, mais j'ai pas encore l'habitude de devoir rassurer ma petite amie déjà que je peine à prendre l'habitude que j'en ai une « La prochaine fois je te tiendrais au courant c'est juste que... » Je hausse les épaules « J'ai eu une soirée avec mon père et pas mal de gens de la haute, en général ce genre de soirée me prends la tête et donc je sèche » Je m'explique même si je ne pense pas qu'elle puisse comprendre, elle risque de pensé que je dramatise, mais qu'importe.

Elle s'approche de moi et ses bras autour de moi et je fais de même et pose ma tête sur la sienne. Je m'en veux quelque peu de l'avoir inquiéter pour rien quand elle me confirme une nouvelle fois qu'elle s'inquiétait, qu'elle eu cru que j'avais eu un accident « Je suis là » Je sais qu'elle n'aime pas spécialement, mais qu'en j'entends sa voix triste je la serre un peu plus contre moi. Je n'arrive pas à m'excuser c'est comme ça je n'ai jamais réussi et là encore une « S'il m'étais arriver quelque chose tu l'aurais vu quelque part mon père en aurait fait tout un truc pour se faire de la pub » Triste, mais vrai limite quand je me suis ouvert le crane y a trois ans il s'en ai servis en grossissant la chose alors que je n'avais pas grand chose. Je souris légèrement quand je sens ses lèvres effleurer les miennes « Je devrais recommencer à sécher plus souvent si j'ai le droit à ce que tu me prenne dans les bras et un bref baiser » Je la taquine, mais je sais qu'elle n'est juste pas à l'aise et je me demande parfois d'où me viens la patience dont je fais preuve avec elle, Dong Chul Hyung me verrais avec elle il se demanderait si je suis malade ou je ne sais quoi et je dois dire que je me le demande aussi « Tu m'a manquer aussi, tourner en rond dans ce loft est chiant » Je ris un peu « Et même si j'adore Mme Park et Mr Lim ils sont pas de la meilleure compagnie » Bon c'est toujours mieux que chez mon père, au moins chez moi je ne suis pas oppresser c'est même tout le contraire.

Malheureusement pour moi elle s'éloigne de moi un peu trop rapidement à mon goût et j'essaie de ne pas trop lui montrer que j'aimerais la garder un peu plus souvent l'avoir dans mes bras. Je m'installe sur le canapé du salon pendant qu'elle récupère ses affaires et je remercie Mme Park quand elle ramène les boisson et lui demande s'il est possible de me ramener mes notes de cours dans ma chambre. Car oui je ne notes jamais rien en cours, mais le soir je note tout ce que j'ai entendu, j'ai certes une excellente mémoire auditive et visuel et j'ai un bon Q.I, mais il m'arrive de noté les cours souvent pour Ritz quand elle a besoin pour réviser ou pour moi même quand j'ai un doute.  Je l'écoute quand elle énonce se qu'on devrait revoir et quand elle parle du fait qu'on à une interro e biologie et je sourit quand je la vois rougir  « Anatomie humaine hein...C'est un très bon sujet ça » Je la regardait et je devinais très bien le pourquoi elle était gêner « C'est un sujet que je... » Je ne termine pas ma phrase je crois que pour elle comme pour moi s'était mieux. J'allais dire que c'était un sujet que je maîtrisais très bien, mais c'était sur qu'elle aurait été mal à l'aise et elle risquerait de flipper malgré la présence de Mme Park et Mr Lim « Va pour les maths c'est mieux » Dis-je en me raclant un peu la gorge « On va bosser ici si ça te convient » Dans ma chambre c'est moi qui risquais de pété un boulon. Je remercie Mme Park quand elle me ramène mes notes et souris légèrement à Bo Bae «  Bon installe toi et on va s'y mettre » Je récupère mes notes « J'ai tout ce qu'il faut pour toi sur mes notes c'est un peu plus détailler que ce que le prof nous dis en cours et cela te permettra de mieux comprendre et si tu ne comprend pas demande moi j'ai une manière bien à moi de réfléchir pour les cours donc » Je lui tend mes notes pour les maths et l'Anatomie, car si on a une interro on allait quand même devoir bosser dessus « Avec ça peut-être que tu arrivera a me rattraper de quelque point » Ris-ai je un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
shinLim Bora [ulzzang]suture18/12/20171213 rp

pseudo : shin
feat : Lim Bora [ulzzang]
crédits : suture
date d'inscription : 18/12/2017
Messages : 121
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
logicien
MessageSujet: Re: Let's study ft Yu Bo Bae   Jeu 16 Aoû - 18:14

Notre relation à Min Hwan et moi, est étrange. Il n'est pas mon premier petit copain vu qu'au collège j'en ai eu un. Mais on se tenait juste la main. Oh bien tendu, on s'est embrasse, pour faire comme tout le monde. Mais avant tout, on était des amis, on avait la même bande d'amis. Avec Min Hwan, c'est autre chose, juste penser à lui, je me mets à sourire bêtement. Et quand il me serre dans ses bras, j'ai des papillons, comme si j'étais sur un petit nuage. Sauf que j'ai peur de faire ou dire quelque chose qui pourrait le mettre en colère. Puis, je connais les rumeurs sur son compte comme il connait ceux sur moi au lycée. Mais lui, les rumeurs sont fondés. C'est pour ça que je ne voulais pas étudier chez lui, seule avec lui. Je suis pas idiote et je sais ce qu'il attend mais comment on peut savoir si on est vraiment prête ? Va-t-il rire s'il voit la brûlure sur mon ventre et une partie de mon dos. Puis, on se connait pas assez. Pourtant, cette journée m'a fait comprendre que je tenais vraiment à lui. Même si le weekend, on ne se voit pas, en semaine, j'ai prit l'habitude qu'il soit là et qu'on passe nos pauses ensembles. Même si j'ai du mal à me laisser embrasser ou qu'il me prenne dans ses bras.

Debout, je lui lance un regard noir à sa question. Il va bien et il est même en pleine forme. Moi qui me suis fait des films pour rien. " Oh! Je vois. " Non, je ne vois pas. Une soirée en semaine ? Il est au lycée même s'il ne doit pas étudier, il doit dormir. Nos mondes sont vraiment différents. Hier soir, j'ai étudié assez tard et grand-père comme tout les jours m'a apporté une collation à minuit. J'ai beau lui dire de ne pas le faire, que si j'ai faim, je sais me préparer un truc à manger, il continue. Min Hwan, est-ce qu'il connait ça, cette sensation que son bien être passe avant tout pour quelqu'un d'autre. En me posant cette question, je veux lui faire comprendre qu'il compte pour moi en le serrant dans mes bras.

C'est idiot, mais il peut compter sur les doigts d'une main ce geste que beaucoup de couple font, se faire un câlin, s'embrasser, se perdre dans les yeux de l'autre. Sauf que j'y arrive pas, c'est trop intime pour moi. Et pourtant, je passe mes bras autour de lui tout en posant ma tête sur son torse. J'essaye de lui dire avec des mots qu'il m'a manqué, ainsi que mes craintes. Je lève le visage vers lui en entendant ses mots. Son père se servirait d'un accident pour se faire mousser auprès des autres. Il rigole ? Quel parent ferait ça, à la place de s'occuper de son enfant ? Je n'ai pas de souvenir des miens mais quand je vois grand-père qui est au petit soin pour moi dès que je me coupe, je ne peux pas imaginer ça. Prise d'une impulsion, pour lui faire comprendre que moi, je m'inquiéterai pour lui. Je pose mes mains sur son torse pour l'embrasser. Comme à chaque fois, j'ai des fourmis dans le corps et heureusement qu'il me sert fort contre lui, sinon, je perdrai l'équilibre. Quand je romps le baiser, les mots coulent tout seul sur mes lèvres. " Tu es pas drôle. "

Puis, il faut qu'on se mette au travail. Vu que je suis là pour ça. Je me sépare de lui pour récupérer mon sac qui se trouve un peu plus loin. Je farfouille dedans pour sortir les notes du jour tout en me sentant rougir en lui annonçant sur quoi porte la prochaine interrogation de biologie. Je le regarde surprise quand il commence une phrase qu'il ne termine pas. Je surenchéri en lui disant qu'on va faire mathématique. Quand il me dit de m'installer, j'hésite entre m'assoir à côté de lui ou sur le sol devant la table base. Et c'est le sol qui est choisit alors que je lui souris timidement. La dame, madame Park si j'ai bien compris, lui apporte ses notes qu'il me refile. " Oh! Mais tu étudies alors ? " disje d'une manière mutine avec un grand sourire. Le cahier d'exercice de math se retrouve assez vite ouvert aux derniers exercices qu'on a vu en classe.

Ca fait dix minutes que je mordille mon crayon, tout en sentant ses yeux sur ma nuque. Rien de mieux pour être déconcentré. Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai pas la même réponse que le prof.Je claque le crayon noir sur le bloc de feuille en soupirant. Il attendait peut être autre chose qu'une soirée étude. Je tourne la tête vers lui, me mordillant les lèvres. " Si tu veux, on peut faire autre chose qu'étudier. " Mes joues deviennent rouges quand je dis ça, je détourne le regard timidement. " On peut parler, jouer à un jeu. " Ou il peut m'embrasser vu que personne ne nous regarde. Mais ça, je ne lui dis pas. Il n'a pas besoin de savoir que je meurs d'envie d'être dans ses bras et que ses lèvres se posent sur les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DevilPark Jin Young (GOT7)Miki03/12/2017863 rp

pseudo : Devil
feat : Park Jin Young (GOT7)
crédits : Miki
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 86
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t56-hwang-min-hwan-don-t-give-me-a http://seoul95.forumactif.com/t142-hwang-min-hwan-you-re-just-a-memory http://seoul95.forumactif.com/t324-hwang-min-hwan
commandant
MessageSujet: Re: Let's study ft Yu Bo Bae   Ven 17 Aoû - 11:59

Parfois elle me donne l'impression d'avoir peur de moi, je me doute que ce n'est pas le cas, mais je ne peu m'empêcher d'y penser. Tout comme le fait qu'elle est avec moi par contrainte, je sais aussi que cela est une idée totalement absurde, mais c'est une penser qui ne me quitte que tes rarement. Quand je la voit s'asseoir au sol plutôt qu'a mes côtés cela fait resurgir certain de mes doutes. Je sais que la proximité entre nous la gêne un peu, pour ne pas dire beaucoup et depuis je m'y suis en quelque sorte fait. Je lui rends son sourire en essayant de ne pas lui montrer l'agacement que j'éprouve en la voyant faire, c'est pas comme ci j'allais lui sauter dessus. C'est pas comme-ci j'avais pas envie non plus, mais bizarrement attendre ne me dérange quasiment plus. J'avoue que la semaine dernière j'ai faillis craquer avec une autre fille, mais je n'ai pas pu et c'est sûrement mieux.

Quand mes notes sont rapporté je les glisse vers elle, elle en a plus besoin que moi après tout, c'est juste pour me vidé la que j’écris tout ça et pour dépanner les autres. J'avoue y jeter un œil lors de gros contrôle, mais ce n'est pas un drame si je ne les regardes pas. Un rictus amuser prends forme sur mes lèvres et mon regard se pose sur elle quand elle commence à légèrement me taquiner « Ça m'arrive quand j'ai un léger doute Mlle numéro deux » dis-je à mon tour pour la taquiner. Au début pour embêter mon père je faisais exprès de rater mes examine, mais il a sut trouver la faille pour m'obliger à avoir d'excellent résultats. Je soupire légèrement et m'installe un peu mieux après avoir prit l'un des verres que Mme Park avait rapporter.

Je la regarde faire ses exercices sans un mot et essaie tant bien que mal de ne pas l'embêter. Je regarde par dessus son épaule et je regard sur quoi elle bute. Je me retiens de lui dire que c'est pourtant très simple, mais j'oubliais que tout le monde n'avait pas la même facilité avec tout. Bon et il faut dire que le prof de maths est un abrutis fini il emploie les formules les plus complexe pour des problèmes très simple et donc des formule beaucoup plus simple pour obtenir le même résultats. Un petit sourire reviens sur mes lèvres, son air concentrer est vraiment adorable, mais que suis surprit quand elle claque le tout « Eh ben, quelle violence » Riais-je légèrement. Elle se tourne vers moi en se mordant la lèvre et en l'observant je remarque quelque chose qui ne me plaît pas et je soupire. Elle est maquiller ! Elle est vraiment mieux sans tout ces artifice enfin selon moi bien entendu. Pour le moment je tais cela et sourit amuser « Et après tu vas râler parce que tu vas foiré tes exercice et l'interro » Je dis ça sur le ton de la plaisanterie, mais elle sait que j'ai raison. Ses rougeur au joue lui donne un air fragile vraiment adorable, mais je ne lui dirait pas.

Parler ou jouer à un jeu ? L'idée a l'air plus qu’intéressante « Pourquoi pas, mais on peut aussi faire cela en t'aidant à bosser » Je la regardais en souriant et je me suis assis sur le sol a mon tour et la fit se rasseoir face a la table et je me suis installer derrière elle son dos contre ma poitrine et je souriais « T'inquiète pas et fais moi confiance » Je n'allais pas lui sauter dessus, je voulais juste briser cette distance qu'elle nous imposais et qui m’oppressais plus qu'autre chose, donc je faisais passer mon envie égoïste avant son besoin de distance « Je vais t'expliquer comment arriver au bon résultats pour les exercices et une méthode simple pour retenir toute les formules ça te va ? » Je lui souris et posa ma tête sur son épaule pour mieux voir se que je faisais et reprenait le crayon et les notes ainsi que le cahier pour pouvoir travailler « Et à chaque bonne réponse tu aura le droit de me posé une question sur tout ce que tu veux et baiser » Je lui sourit « Par contre si tu te trompe je sèche une heure de cours par fautes » Je savais que ce n'était pas très orthodoxe, mais personne n'as dit que je l'étais « Alors ? Tu es d'accord ? En plus comme ça, on parle on joue et en prime on étudie » Dis-je en lui remettant tranquillement une mèche rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
shinLim Bora [ulzzang]suture18/12/20171213 rp

pseudo : shin
feat : Lim Bora [ulzzang]
crédits : suture
date d'inscription : 18/12/2017
Messages : 121
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
logicien
MessageSujet: Re: Let's study ft Yu Bo Bae   Sam 18 Aoû - 18:01

Ses notes posées sur la table devant moi, je me retiens de lui dire que je suis numéro un dans son cœur. Ma bouche s'ouvre et se referme. Vu que je ne sais pas vraiment les sentiments qu'il a pour moi, sauf qu'il a décidé que nous étions ensemble. Il ne m'a même pas demandé mon avis, un ordre, c'est tout. Et parfois, je me demande s'il se rend compte de son comportement. A nous voir, on dirait pas vraiment qu'on est ensemble. Quoi que c'est aussi de ma faute. J'aurai pu m'installer à côté de lui à la place de m'asseoir sur le sol. Mais je suis pas non plus, la plus démonstrative. Déjà quand il me prend la main dans les couloirs, je me sens gênée. Nos baisers sont courts et seulement loin des yeux des autres.

Perdue dans mes pensés, j'essaye de résoudre l'exercice de mathématique depuis dix minutes. Toujours le même résultat totalement différent à la réponse du professeur, alors que j'ai le même procédé. Puis, j'aimerais bien que Min Hwan me prenne dans ses bras. Ça me perturbe, ça m'énerve. Et le crayon se heurte au cahier ouvert sur la table. " Pardon. "  dis-je en baissant la tête. Non mais quelle idiote ! Je suis pas dans ma chambre, je ne dois pas lui montrer que je m'énerve à cause d'un stupide exercice. C'est là que je me rends compte qu'il s'attendait peut-être à autre chose que me regarder refaire des calculs. Je rougis en lui proposant de faire autre chose. " Je ne râle jamais. " Plissant les yeux, je croise les bras pour lui montrer que je ne suis absolument pas d'accord avec lui avant de rigoler. C'est de sa faute, son rire est toujours communicatif. J'ai même remarqué qu'il ne rit pas de la même façon avec les autres, comme s'il était plus détendu avec moi.

Je le vois se lever avant de comprendre ce qu'il va faire. Ses jambes autour des miennes, mon dos contre son torse. Je n'ose plus bouger, plus respirer. Il parle près de mon oreiller, et moi, j'essaye de calmer mon rythme cardiaque. Il doit entendre le tambourinement dans ma poitrine, on entend que ça, je suis certaine. J'hoche la tête avant de la garder baisse sur le cahier. Je ne peux m'empêcher de me mordiller les lèvres. On est trop près, vraiment trop près. Je ferme les yeux quand il pose son menton sur mon épaule. Puis, j'entends le bruit du crayon glissé sur une page. J'ouvre les yeux pour le voir résoudre l'exercice d'une autre manière. C'est si simple quand il le fait. Mon regard ne quitte pas sa main tenant le crayon, alors qu'une de mes mains attrape celle qui est libre de son côté. Sans me rendre compte, j'enlace nos doigts. Je tourne la tête vers lui en mettant une distance pour que nos lèvres ne se frôlent pas. " C'est facile ! " Pour prouver mes dires, je lui arrache le crayon de la main droite, je penche ma tête un peu pour me mettre à écrire à mon tour. Il faut bien entendu plus de minutes que lui, pour résoudre un autre exercice. Sinon, ce serait de la triche. Puis, enfin, le résultat du prof est le même noté sur la feuille. Je me redresse toute fière, souriante.

Je lâche sa main, pour me retourner vers lui. A genoux entre ses jambes, je pose mes mains sur son visage, et approche le mien. Mes yeux se ferment, mes lèvres se posent contre les siennes, doucement. Je me doute qu'il aimerait autre chose, que je suis moins timide, coincé. Moi aussi, mais je me dis qu'à force, je vais être plus spontané pour ce genre de geste envers lui. " Une heure en moins de séchage. " J'ouvre les yeux, rompt le baiser, pose mon front contre le sien, en souriant. Donc, il a dit que j'avais le droit de poser une question. " Quelle est ta couleur préférée ? La mienne, c'est l'orange. " Le jeu est pas mal, au moins, on va apprendre à se connaître. Peut-être ainsi, je n'aurai plus l'impression de marcher sur des oeufs et que je ne saurai ce que je peux dire ou faire pour qu'il ne se sente pas vexer ou trahit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's study ft Yu Bo Bae   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's study ft Yu Bo Bae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Does anybody know how to study ? | Galaad [Clos]
» Zoo; an excellent place to study the habits of human beings. (cody)
» (ag) a miracle of moving parts, a study in survival.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Séoul la ville où tout commence :: Gangnam :: Habitations :: loft de hwang min hwan-
Sauter vers: