AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
Event été
Shin mcc ybb ka cdc ☆
00/07 nouvelle version, check ça ! 00/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
Effondrement du centre commercial de hongdae. Les secours sont sur place. Il est demandé aux personnes ayant des connaissances disparues de prévenir les autorités. Quant aux rescapés, ils tentent de ne pas paniquer de chercher la sortie.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

I Need You Hyung ! ft Cheong Dong Chul

DevilPark Jin Young (GOT7)Miki03/12/2017863 rp

pseudo : Devil
feat : Park Jin Young (GOT7)
crédits : Miki
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t56-hwang-min-hwan-don-t-give-me-a http://seoul95.forumactif.com/t142-hwang-min-hwan-you-re-just-a-memory http://seoul95.forumactif.com/t324-hwang-min-hwan
commandant
MessageSujet: I Need You Hyung ! ft Cheong Dong Chul   Dim 12 Aoû - 4:06

Affaler sur le grand canapé de mon canapé je trouvais que le plafond était devenue une distraction fascinante. J'avais congédier tout les domestique de mon appartement, je savais que ces derniers de retour dans la propriété familial informeraient mon père de mon comportement et je savais déjà que dans la semaine j'aurais le droit à une remontrance digne de ce non, mais je n'en avait cure. Mon esprit vagabondait et me torturais de question sans réponse, qu'est ce qui m'avait prit bon sang ! J'étais tomber amoureux.... Non même à moi-même je galérais a l'admettre. Non, mais qu'est ce qu'elle m'avait fait cette fille ? J'avais juré de ne jamais au grand jamais m'attacher à une fille, ne jamais m'engager. Putain je ne suis qu'au lycée et pourtant j'ai déjà ce genre de merde qui me prend la tête.

La sonnerie résonne dans tout le loft et me fait sortir de ma rêverie et je me lève paresseusement de mon canapé pour aller ouvrir en me rappelant que j'avais congédier tout le monde dans cet endroit. Je pestais intérieurement sur la personne qui venais me déranger, j'avais envie de rester seul de ne devoir supporter aucunes voix extérieur qui m'agacerais plus qu'autre chose, j'avais même dit a Ritz de ne pas venir me voir aujourd'hui. Un nouveau soupire et quelle n'est pas ma surprise quand j’aperçois Dong Chul « Hyung ? Qu'est ce que tu fous là ? » Dis-je étonner en m'effaçant et le laissant entrer. Dong Chul un Hyung que j'avais rencontrer il y a longtemps maintenant. Un des rare qui m'a remis  ma place et qui ma mit la raclé de ma vie. Mais je ne sais comment nous sommes devenu amis par la suite. Il nous arrive de sortir de temps a autre de sortir pour s'amuser, mais il est vrai que depuis qu'une petite gamine du nom de Bo Bae est dans ma tête j'avais fait le mort et n'était pas venu le voir depuis un moment se qui me fait quelque peu grimacer « Ca fait longtemps » J'espère qu'il ne m'en veux pas trop de ne pas mettre montrer depuis un moment je sais que de base, même s'il n'est pas mieux il sait que je suis douer pour me foutre dans des merde pas possible et il a sauver mon petit cul plus d'une fois, je pourrais peut-être lui demander conseil..
Revenir en haut Aller en bas
ici !!Im Jaebum [JB - Got7]Lorem31/05/2018833 rp

pseudo : ici !!
feat : Im Jaebum [JB - Got7]
crédits : Lorem

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
entrepreneur
MessageSujet: Re: I Need You Hyung ! ft Cheong Dong Chul   Dim 12 Aoû - 18:37

Ca faisait depuis quelques temps que j'avais pas eu de nouvel du petit morveux. Ce gamin me faisait rire, vu qu'il se prenait pour un caïd et surtout qu'il m'avait déjà piqué l'une des meufs que je comptais envoyer au septième ciel. J'aurai dû le détester juste pour ça, mais nous nous ressemblions sur certain côté, je me voyais un peu en lui. C'est pour ça que ce soir, en sortant de chez Mina, je me suis dit que j'allais passer chez lui, faire un petit coucou. Faut dire qu'il a la vie que j'aurai si je n'avais pas claqué la porte de la maison y a quatre ans maintenant. Un appartement rien qu'à lui, qu'il doit malheureusement quitter souvent pour se rendre chez ses parents et se la fermer. Quand je dis qu'il me fait penser à moi à son âge. C'est les mains dans les poches, dans ma tenue de travaille que je sonne, m'attendant à voir sa gouvernante, vu que dans les grandes familles, il y a toujours une gouvernante ou un majordome, m'ouvrir la porte. Quoi que la dernière fois, c'était une fille en petite tenue qui m'a ouvert. Je m'attendais, juste pas trop à ce que ce soit l'héritier Hwang en personne qui m'ouvre. Je venais aux nouvelles, y a pas de morveux pour me piquer la meuf que je compte me faire. Il a l'air autant surpris que moi. Il s'attendait à voir quelqu'un d'autre ou quoi ? J'entre chez lui, en le décoiffant. Et comme à chaque fois, je regarde le décor de l'appartement en sifflant. T'as encore changé les couleurs, ça va bien. Peut être qu'il faudrait une touche fémine. Comme dans notre studio à Hae Jin et moi. Les seuls babioles qui prennent la poussière sont les figurines de super héro de mon meilleur ami. Raison pour laquelle, je suis là. lui dis-je quand il me fait la remarque que ça fait longtemps. Sans attendre une invitation, je m'avance dans son salon et me laisse royalement tomber dans l'un des fauteuils. Alors dis à ton hyung ce qui te tracasse ? Tu as mit une fille en cloque et t'oses pas le dire à ton vieux? Je sors mon paquet de cigarette et m'en allume une. Avant de t'installer, vu qu'il y a personne, oublie pas de faire le service, le microbe. Je tire sur le bâton avant de reprendre mes recherches. Tu veux que je m'occupe de la personne qui te fait chier? Il sait Min Hwan comment je suis, même si je me suis assagit quand j'ai apprit à connaître mon meilleur ami, je reste avant tout cette petite brute de gosse de riche.
DevilPark Jin Young (GOT7)Miki03/12/2017863 rp

pseudo : Devil
feat : Park Jin Young (GOT7)
crédits : Miki

http://seoul95.forumactif.com/t56-hwang-min-hwan-don-t-give-me-a http://seoul95.forumactif.com/t142-hwang-min-hwan-you-re-just-a-memory http://seoul95.forumactif.com/t324-hwang-min-hwan
commandant
MessageSujet: Re: I Need You Hyung ! ft Cheong Dong Chul   Mar 14 Aoû - 14:54

Je ne peux m’empêcher de rire quand il m'informe qu'il est venu au nouvelle, car le sale gosse que je suis n'étais pas là pour lui piquer ses copine d'un soir « Tu devrais t'estimer heureux que je ne sois pas là alors ! » Je lui souris « A moins qu'elles m'aient toutes réclamer, car tu ne sais pas les satisfaire Hyung » Je le taquine quelque peu sans me dépeindre de mon sourire de sale petit merdeux. En entrant je le voit inspecter la nouvelle décoration de l'appartement et je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel quand il dit que cela manque de touche féminine « C'est pas demain la veille qu'il y aura une touche féminine ici, mon chez moi ma déco » Oui même Ritz avait essayer et rater, donc même si  Bo Bae viens ici il ne touchera à rien !

Je le regarde s'installer et secoue la tête quand il me demande si c'est parce que j'ai mis une fille en cloque «  Si c'était ça tu sais bien que mon père aurait déjà malheureusement régler le problème avec un gros chèque et l'aurait su sans que je ne lui dise » Je lui avait déjà parler de mon père des difficulté que j'avais avec lui surtout la pression qu'il mettais sur mes épaules  et donc si j'avais mis une fille en cloque mon père aurait même été au courant avant moi. Il était douer pour faire disparaître ce qui le gênais et je m'inquiétais pour Bo Bae d'un coup, mais je secoue la tête avant d'aller prendre de quoi boire dans la cuisine et déposer le tout sur la petite table et me pose tranquillement en soupirant « Ça aurait été tellement plus simple si c'était un merdeux qui me fait chier » Je savais que je pouvais compter sur lui pour m'aider si c'était le cas. Il me l'avait déjà prouver la fois où l'on m'a tendu un guet a pend cinq contre un juste parce que j'avais piquer la copine d'un fils à papa haut placer. Il m'avait aider à me sortir de cette merde. Je soupire et me passe la main dans mes cheveux « Hyung, je me suis fait avoir à  mon propre jeu » Avouais-je à voix basse comme ci j'étais épuiser d'avoir trop réfléchis.

Pendant un moment après cet aveux je reste un petit instant silencieux avant de reprendre «  J'ai voulu m'amuser cette année au Lycée tu me connais » Il me connaissait assez pour savoir que j'aimais m'amuser avec le cœur des gens, un jeu cruel, mais j'étais comme ça « Une fille coincé, elle...J'ai voulu jouer et la faire tomber amoureuse de moi » Le but premier était qu'elle tombe amoureuse, mais que je la laisse tomber une fois cela fait, mais malheureusement ce n'est pas ce qui c'est passer « Je suis en couple Hyung.. » J'avais jurer même devant lui que jamais je ne m’enchaînerais a quelqu'un et je suis en couple et amou... Merde j'y crois toujours pas « Dis moi comment j'ai pu me faire avoir comme un bleu ! » Dis-je dans un soupire a en fendre l’âme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I Need You Hyung ! ft Cheong Dong Chul   

I Need You Hyung ! ft Cheong Dong Chul
Page 1 sur 1