AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
Event été
Shin mcc ybb ka cdc ☆
00/07 nouvelle version, check ça ! 00/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
Effondrement du centre commercial de hongdae. Les secours sont sur place. Il est demandé aux personnes ayant des connaissances disparues de prévenir les autorités. Quant aux rescapés, ils tentent de ne pas paniquer de chercher la sortie.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

 

 NO! What’s yours is suppose to be mine… or not?

Aller en bas 
avatar
FeliceFelicisIrenedevotedtothetruth24/04/20181133 rp

pseudo : FeliceFelicis
feat : Irene
crédits : devotedtothetruth
date d'inscription : 24/04/2018
Messages : 113
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t197-lee-mackenzie-the-americain-p http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Inspirateurs
MessageSujet: NO! What’s yours is suppose to be mine… or not?   Sam 11 Aoû - 22:54





Open your ears and if you hear your heartbeat, the one you love is loving you too... Close your eyes and if there a smile on your lips, the one you love is also loving you...

C’est avec un soupire que Kyunghee se réveilla ce matin là.  Il faut dire qu’en toute honnêteté: Elle ne savait toujours pas exactement comment elle se sentait.  Était-elle rempli d’excitation ou d’angoisse?  Avait-elle pris la bonne décision… elle ne savait pas trop, mais elle devait l’avouer: sa nouvelle maison la faisait rêver et elle l’avait acheter un peu spontanément… (considérant qu’elle avait peu d’argent et que le peu qu’elle avait réussi a accumulé au fils des années était allez là-dedans… et que le reste avait été couvert par la banque qui avait été tout aussi étonné qu’elle du prix de vente - élevé mais tout de même étrangement raisonnable - de la maison). Bref: Ce n’était pas sa décision la plus sage de son existence, mais c’était certainement un de ses plus grand rêves: possédé une maison.

Enfin… quand elle y pensait bien, elle n’était pas à elle encore, mais n’empêche que… un peu quand même, se dit elle en haussant les épaules et en s’extirpant des couvertures de son lit… ah!  Un lit… dire que cette maison venait meublé !? La brunette se mit à sourir bêtement: non vraiment, c’était le deal du siècle, elle n’en revenait tout simplement pas encore, alors qu’elle se dirigeait en petite culotte et en t-shirt ample vers la cuisine en baillant longuement.

La journée était jeune encore et c’était son seul jour de la semaine de libre, autant en profité pour continuer de déballer le peu de boîte qu’elle avait ammener de son ancien mini studio la veille:  Aujourd’hui serait sa première vrai journée à la maison et elle avait l’intention de la passer simplement:

1) Une bière, parce que peu importe l’heure, c’était une journée pour célébrer et elle méritait une bière.
2) Son walkman avec ses écouteurs pour danser joyeusement sur du Lee Moonsae tout en plaçant dans SA maison son peu d'effet personnel.
3) Rester toute la journée en sous-vêtement.

Ouais: Meilleur plan du siècle.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
avatar
shinchang wook ji Lorem25/07/2018133 rp

pseudo : shin
feat : chang wook ji
crédits : Lorem
date d'inscription : 25/07/2018
Messages : 13
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
commandant
MessageSujet: Re: NO! What’s yours is suppose to be mine… or not?   Dim 12 Aoû - 18:39

 Ce soir, Dong Sun quitte la chambre d'hôtel dans lequel il vit depuis la fin de son service militaire. Le notaire l'a appelé plutôt pour lui annoncer que les clefs de la maison de ses parents l'attendaient à la réception. Plus de quinze ans qu'il n'y avait plus mit les pieds, si on enlève le jour de la visite quand il avait vu qu'elle était en vende lors l'une de ses permissions. Lui qui avait grandit aux États-Unis chez son grand-père maternelle, allait enfin avoir un pied à terre quand il était à Séoul. Un endroit à lui, avec des souvenirs et s'il les a oublié les photographies de son enfance étaient encore à leur place.

C'est donc le cœur léger, un sac de voyage contenant ses effets personnels et des draps pour sa chambre qu'il sortait de sa voiture. Rien n'avait changé, tout était toujours à sa place. Seulement, si il avait bien regardé de plus près, il aurait vu un verre trainer. Des accessoires de cuisines qui ne sont pas dans son souvenri. Mais, il ne voit rien de tout ça, continuant son assenssion vers l'étage. Il ouvre l'ancienne chambre de ses parents, sans se soucier de la couverture défaite et des cartons empillés dans la chambre. Lui, il rêve que d'une chose, prendre une douche et se coucher. Après tout, sa journée a été éreintante à lire les chiffres d'affaire d'une des entreprises familiales. Surtout qu'avant de quitter le bureau, il a apprit qu'il allait devoir tout faire pour redresser la filiale sous peine de licensement des employés.

Dan la salle de bain, il ne remarque pas les essuies, ni la brosse à dent ou le sèche-cheveux. Il se déshabille en repliant son linge qu'il pose bien sagement sur l'immeuble avant de faire couler l'eau chaude en premier, complètement nu. Il passe sa main sous le jet avant d'actionner l'eau froide pour régler l'eau. Quand la température est bonne à son gout, monsieur rentre enfin sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
 
NO! What’s yours is suppose to be mine… or not?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •
» [ Cours I ]
» Je vous ai entendu...[Livre 1 - Terminé]
» ~ I don't like you, but I suppose you know that. [PV]
» L'étudiante, l'amie, la stagiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Séoul la ville où tout commence :: Yeongdeungpo-
Sauter vers: