AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
Event été
Shin mcc ybb ka cdc ☆
24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
Effondrement du centre commercial de hongdae. Les secours sont sur place. Il est demandé aux personnes ayant des connaissances disparues de prévenir les autorités. Quant aux rescapés, ils tentent de ne pas paniquer de chercher la sortie.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

 

 undercover dead girls (agent minah)

Aller en bas 
avatar
♡ flutty (néné) (anti the demon)jung eun bi (eunha, gfriend)queenshady11/07/201872entièrement libre pour lancer un rp !

pseudo : ♡ flutty (néné) (anti the demon)
feat : jung eun bi (eunha, gfriend)
crédits : queenshady
date d'inscription : 11/07/2018
Messages : 72
disponibilité rp : entièrement libre pour lancer un rp !

http://seoul95.forumactif.com/t280-moon-haru-believe-in-me-when- http://seoul95.forumactif.com/t328-moon-haru-i-wanna-be-like-most-girls#3779
consul
MessageSujet: undercover dead girls (agent minah)   Lun 6 Aoû - 19:39

C'était censé n'être qu'une petite soirée entre copines. Rien de plus qu'un restaurant après les cours et quelques bières achetées au 7Eleven avec de fausses cartes d'identité. Alors la question.

Comment en étaient-elles arrivées là ?

Les bus ne passaient plus et le dernier taxi les avait largyé plus tôt que prévupour ne pas risquer de tâcher ses sièges. Elles chantaient, joyeusement et sans se soucier du lendemain, sautillant sur la chaussée et tourbillonnant comme deux étoiles autour des lampadaires. (Quelle élégance~ Quelle grâce~)

Heureuses.
Insouciantes.
Et carrément éméchées (au point même de confondre un feu de circulation avec un serial-killer.)

Difficile de dire comment elles avaient atterri dans cette boîte. Avec qui. Pourquoi et combien de verres elles s'étaient enfilées jusqu'au bout de la nuit. Ce genre de comportement qui ne ressemblait vraiment pas à Haru. Mais ça lui faisait du bien. Elle s'en fichait. Elle remettrait à demain ses états d'âme, ses regrets et les remontrances qui iraient avec.

Plus la pension se rapprochait, plus elle sentait la délivrance approcher. Une bonne douche ! Son pyjama confortable ! Son lit ! Et le confort d'un oreiller moelleux et du silence... STOP-- Haru s'arrête net devant le portail dans l'entrée de la résidence. Et puisqu'elle n'avait pas prévenu BAM voilà que Mi Nah lui rentre dedans et ça fait chamboule-tout à quatre heures du matin sur le perron de la pension. « Aïeeeee ! Fais attention on va se faire griller ! » Elle crie plus qu'elle ne chuchote avant de lever les yeux au loin.

Impossible de réveiller Madame Kim.
Pas à cette heure-ci.
Et surtout pas dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
 
undercover dead girls (agent minah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» Musique tirée de NFS Undercover
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» Version N°15 : Bang bang you're dead !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Séoul la ville où tout commence :: mapo :: habitations :: Chez madame Kim-
Sauter vers: