AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Peacefull day ft Jung Rina
Aller en bas 

Invité
Peacefull day ft Jung Rina EmptyLun 30 Juil - 15:16
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ce jour là, mon réveil avait été la caresse du soleil sur mon visage me faisant esquisser un fin sourire. J'aurais simplement pu rester dans mon lit, jouer la carte de la marmotte, mais je n'en ressentais aucunement l'envie. Vêtu d'un pyjama très peu habiller qui était composer d'un short et d'un simple petit débardeur, je me suis redresser pour me poser prêt la fenêtre pour respirer la douce odeur des Lys qui étaient juste en dessous. Père les avaient fais planter ici, car il savait combien j'affectionnais ces fleurs au parfum généreux qui pouvais se décliner en plusieurs couleur se qui fait varier leur signification. Un sourit toujours peint sur mes lèvres et toujours  vêtu de mon pyjama, laissant la fenêtre ouverte pour que ma chambre s’imprègne de l'odeur des fleurs, je sors de ma pièce pour courir jusqu'à la cuisine sous le regard désapprobateur de notre gouvernante et de notre major d'homme, je savais qu'une jeune fille de mon rang comme ils disent ce dois de toujours être habiller convenablement lorsque qu'elle se trouve en présence d'autre personne, mais je m'en moquais bien je restais pour moi une jeune femme comme les autre malgré la fortune familiale.

Je pris un fruit tout en cherchant ma sœur du regard, hélas cette dernière n'étais pas ici. Après un petit soupir, je suis remonté pour m'habiller sous le regard satisfait de la gouvernante. Une bonne demi heure et un longue douche plus tard je redescends et retourne à la recherche de Rina, ma sœur. Un son de piano m'attire dans la salle de musique et un doux sourire prends place sur mon visage. Je m’appuie contre l'encadrement de la porte, je sais qu'elle a sentit ma présence, mais comme toujours quand les doigts de Rina se trouvait en contact avec un instrument rien ne pouvait l'en séparer si ce n'est sa propre volonté. C'est pour des moment comme celui ci que je ne regrette aucunement de m'être sacrifier pour qu'elle puisse étudier cet art enchanteur qu'est la musique. Je contemple se visage si similaire au miens trait pour trait concentrer dans sa tache. Semblable physiquement, mais tellement  différente comme le jour et la nuit. Beaucoup n'arrive pas à nous différencier surtout que beaucoup ne voient pas plus loin que notre physique, mais s'ils faisaient vraiment attention ils verraient que Rina est douce autant que je suis brute, aussi sage que je suis irréfléchie et j'en passe.

Je suis très vite interrompue dans ma rêverie par l'arrêt de la musique, signe que je peux m'approcher se que je fais et enroule mes bras autour de ses épaules aussi frêle que les miennes « Coucou frangine » Un baiser coller sur sa joue avant que j’aille m'installer sur l'un des nombreux fauteuil qui ornai la salle de musique «  Ça te dit de passer la journée avec moi ? Ça fait longtemps qu'on a pas passé du temps toute les deux » Nous avons toujours été très proche elle et moi une relation fusionnel que je nous félicite d'avoir conserver toutes ses années. Mais il est vrai que dernièrement, j'avais pas mal de chose a faire avec mes futur court et père qui me monopolisais énormément depuis que j'avais annoncer reprendre l'entreprise de la famille « Et tu me manque un peu » Avouais-je d'une voix a peine audible
Invité
Peacefull day ft Jung Rina EmptyLun 30 Juil - 18:24
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Un titillement venait prendre place, accompagnant cette douce lumière qui prenait son aise dans cette chambre, endroit où l’on pouvait apercevoir une jeune femme grimacer face à cette intrusion. Papillonnant des cils pour s’habituer aux rayons de soleil, Rina tendant l’un de ses bras pour s’asseoir sur son lit, frottant légèrement ses yeux comme signe distinctif de son réveil précaire. Elle regardait la fenêtre d’où provenait son agression d’un air boudeur avant de sourire, se déplaçant avec lenteur.

La jeune femme se mouvait, non sans trainé un peu des pieds jusqu’à son armoir qui abritait bon nombre de ses vêtements ainsi qu’un large miroir. Un regard sur sa personne avant de laisser un soupir, remarquant le désastre de son sommeil. Des cheveux rebelles qui s’étaient amusé à s’emmêler, une légère robe de nuit froissé à plusieurs endroit, tous ces petits détails qui efface cette fille de bonne famille qu’elle était.

Une légère grimace, elle s’était retrouvé à piocher dans ce paradis vestimentaire, y sortant un des nombreux ensembles qu’elle avait acheté, il y a de cela assez longtemps, avec sa jumelle. Cette pensée venait de lui arracher un sourire assez triste à cette vision d’éloignement qu’elle vivait à présent avec Mina, cette femme qui était sa moitié. Rina secouait la tête rapidement, laissant fuir ses douces pensées tristes pour enfin se diriger vers la salle d’eau, endroit où elle pourrait enlever chaque trace risible de sa fatigue et son réveil obligé.

Bloquant cet endroit pendant plus d’une heure, on pouvait apercevoir une personne totalement différente y ressortir, laissant place au petit ange de la maison. S’inclinant devant chaque employé qui travaillait chez elle, Rina s’était mise en quête d’attendre sa jumelle pour déjeuner, préférant bien mieux les repas avec cette personne qu’en tant que solitaire.

Elle vagabondait d’un pas léger avant de s’arrêter face à la vue de ce piano, cet instrument qui semblait l’appeler silencieusement, l’hypnotisant au point où ses jambes entamèrent une marche rapide vers celui-ci. Rina laissait doucement ses doigts caressé les nombreuses touches, les effleurant par la même occasion alors qu’elle prenait place sur le dossier destiné à celui-ci.

Ainsi assise sur le trône du jour, ses yeux se fermaient dès lors que la première note se faisait entendre, laissant place à une douce mélodie qu’elle appréciait beaucoup, la douceur venant à la rencontre de la musique. Ce monde qui l’enchainait à chaque toucher, l’enfermant dans ce torrent de liberté qu’elle ne pouvait vivre qu’en présence de la musique, oubliant tout ce qui l’entourait.

Rina vivait cette instant, laissant place à un sourire alors qu’elle se balançait délicatement en rythme de sa partition mentale, remarquant la présence de cette personne qu’elle avait attendu quelques temps avant. Elle ne savait depuis combien de temps elle jouait, n’arrivant à se stopper par simple envie de laisser Mina être sa première spectatrice.

Une dernière note, la mélodie s’était arrêter alors doucement, laissant la jeune fille ouvrir doucement les yeux vers cette jumelle qui n’avait bougé de l’entrée, lui faisant signe qu’elle était désormais disponible. Elle souriait à la simple entente de cette voix venue brisé le silence. Cette voix qui appartenait à son sosie qui n’avait rien d’autre en commun que leurs physique lui avait manqué.

Coucou toi.

Cette voix légèrement frêle, dû à la première prise de parole de la journée, venait de s'immiscer entre les lèvres de la jeune pianiste, était accompagnée d’une accolade pour sa partenaire qu’elle n’avait vu depuis quelques jours. Rina regardait sa soeur s’éloigner pour s’installer dans un des fauteuils qui ornait la pièce, écoutant soigneusement chaque syllabe qu’elle entendant.

Un oiseau qui volait, signe que le cerveau de la musicienne venait d’être mis en pause alors qu’elle venait d’entendre sa jumelle lui proposer une journée ensemble, moments qu’elles aimaient, renforçant d’autant plus le lien inexplicable qui les liait. Alors qu’elle n’avait pas encore répondu, Rina venait de se lever, un sourire encore plus équivoque que les précédent pour Mina, elle secouait la tête avec vigueur, comme signe d’approbation

Penchée légèrement vers l’avant, elle venait de croiser ses mains derrière son dos, pour enfin laisser sa voix muette s’exprimer.

Comment je pourrais refuser ? Du moment que je suis avec toi sœurette !

Invité
Peacefull day ft Jung Rina EmptyMer 1 Aoû - 17:46
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Depuis un moment déjà, elle et moi ne passions que très peu de temps ensemble. Non pas que je la délaissait, mais j’avais besoin de me retrouver moi-même. Beaucoup me demandait, pourquoi elle n’était pas avec moi ou autre. Mais je leur ai expliqué que ce n’était pas parce que l’on était sœur et jumelles que je devais passer à chaque fois chaque minute de ma vie avec elle. Bien sûr cela ne me dérangeait pas, bien au contraire c’est ce que je faisais la plupart du temps, mais j’avais eu la pensée égoïste pendant quelques jours que je pouvais me détacher d’elle. Mais malheureusement ou heureusement je ne sais pas. Je me suis aussi rendu compte que je ne pouvais me détacher d’elle, sans sa présence à mes côtés je me sentais vide il n’y a qu’avec elle que je pouvais me sentir entière en quelque sorte.

Un large sourire naquit sur mes lèvres quand elle accepta de passer la journée avec moi, comment ne pas être heureuse ? Un moment juste toutes les deux cela faisait tellement longtemps que cela ne nous était pas arrivée, j’étais toujours avec d’autres amis et nos moments toutes les deux étaient souvent juste un repas à la maison ou le soir avant de dormir. Aujourd’hui, j’avais décidé de ne voir personne d’autre. Juste nous enfermer dans notre bulle elle et moi « Heureusement que tu ne refuse pas, je serais resté accroché à ta jambe jusqu’à ce que tu dises oui » ai-je dit sur le ton de la plaisanterie. Bien sûr que je ne me serais pas accrochée à elle toute la journée, elle n’aurait pas voulu pas simplement je l’aurais laissé tranquille, mais de temps en temps je mets bien à  la taquiner de la sorte un amusement entre nous.

Je me suis mise à réfléchir sur ce que nous pourrions faire pour cette journée, nous n’allions pas rester enfermé ici. Et puis avec la gouvernante, le majordome et les autres employés, nous ne pourrons pas être tranquille. Je ne la lâchait pas du regard, et c’est ainsi que l’idée me vint et mon sourire s’élargit un peu plus « Que dirais-tu d’une journée shopping juste toi et moi ! » Je savais que notre père n'aimait pas spécialement que nous sortions toute seule, mais là j’avais juste envie d’être en tête à tête avec elle. Juste une journée sans prise de tête à faire les magasins « Parce que par une si belle journée avoue que rester ici enfermé on s’ennuierait très vite quoi que toi au moins tu as ton piano » et je sais que j’aurais très bien pu passer ma journée à l’écouter, mais non et puis j’avais besoin de nouveaux vêtements « Et si tu es sage tu auras le droit de me choisir une tenue complète » elle et moi avions des styles vestimentaires totalement différent, je savais qu’elle désapprouvait la plupart de mes tenues. Comme moi je désapprouvais les siennes, pour moi elle était trop sage trop petite fille. Donc pour lui faire plaisir, elle aura le droit de choisir une de ses tenues de none qu’elle affectionne tout particulièrement « Et peut-être que je t’en choisirais une aussi même si je suis sûr que tu ne la portera jamais, tout du moins pas en public » même si j’espérais qu’un jour elle se décide à venir en soirée avec moi et pourquoi pas à ce moment-là, porter la tenue que lui aurait choisi.
Invité
Peacefull day ft Jung Rina EmptyLun 3 Sep - 15:13
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rina avait passé plusieurs journées seules dans cette vaste maison qui était sienne, pratiquant sans cesse la musique et autre cours qu’elle se devait de suivre pour cause de son statut. Ne se plaignant jamais, elle n’avait jamais émis à autrui l’idée de sa jumelle lui manquait, ne l’ayant par la même occasion pas croisé pendant quelques jours. Eloignée l’une de l’autre, elle s’était sentie quelque peu vide sans savoir la véritable raison de cette sensation désagréable. Les jumelles ne pouvaient rester ensemble éternellement, elle le savait mais son coeur ne voulait accepter cette vision des choses, se sentant incomplète sans Mina.

Un sourire toujours ancré sur ses lèvres, Rina ne cessait d’imaginer bon nombre de scénario alors qu’elles allaient enfin pouvoir profiter d’une journée ensemble, chose qui s’était faites rare ses derniers temps. Shopping ? Cinéma ? Café ? Tant de possibilité qui ne cessait de la transformé en une enfant impatiente. Un rire venait de prendre place dans leur bulle, le son accompagnait la voix de l’ange de la maison, amusée par la répartie de sa soeur.

Tu n’as pas besoin de le faire et n’auras surement jamais besoin ! Je ne peux jamais refuser quelques chose que tu demandes !

Une exclamation simple mais sincère. Rina n’avait jusque là jamais réussit à dire non à sa soeur, malgré les quelques essaie qui avait été des échecs. En voyant Mina réfléchir sur le programme de la journée, elle s’était déplacé doucement pour fermer la protection du piano, ne voulant découvrir de la poussière sur cet objet dont elle s’était attachée au fur et à mesure. Refermant ainsi le cache de son instrument préféré, elle venait de tourner la tête vers son ancienne spectatrice, réfléchissant faussement à la possibilité de faire du shopping.

Excellente idée, tu es la meilleure !

De nouveau des louanges, chose quotidienne de la part de Rina qui ne savait parler autrement à son double. Elle n’était que douceur et avait beaucoup de mal à faire des choix contrairement à sa jumelle, chose qu’elle lui enviait certaine fois. Elle ne sortait pas souvent, trop occuper avec ses cours ou sa musique, la rendant prisonnière dans une cage dorée qui l’ennuyait rarement. Le changement n’était pas permis la plupart du temps, ce qui la rendait heureuse lorsque sa soeur lui proposait une certaine “violation” à son programme, le père n’aimant les laisser sortir seules.

Un oiseau passait, puis un deuxième alors que les yeux de la pianiste s’illumine, absorbé par ce qu’elle venait d’entendre. Une similitude physique uniquement, le style en était parfaitement opposé, ce qui rendait le coté identique presque illusoire. Rina allait pouvoir choisir une tenue, des vêtements en total opposition avec sa soeur, ce qui allait rendre la journée relaxation plus amusante qu’à l’accoutumé.

Vraiment ? Tu es sûre ?

Elle savait que le style de l’enfant sage n’était la tasse de thé de sa jumelle, ce qui l’a touchait légèrement, la faisant réfléchir quelques secondes alors que Mina continue dans sa lancée, la faisant rire, reconnaissant bien qu’elle n’oserait jamais sortir avec les “ vêtements “ de Mina, les trouvant assez étrange.

Si cela reste dans la cabine d’essayage, alos tu peux me faire plusieurs tenue si tu veux !

Timide elle était, timide elle resterait. Se mettre en valeur était son point faible même s’il était vrai qu’elles ne passaient inaperçu malgré la bonne volonté de Rina.Sautillant vers la porte, elle avait légèrement tourné sur elle même, faisant face à sa soeur, un sourire qui ne semblait vouloir disparaître.

On y va quand? Tout de suite ? Après manger ?

Invité
Peacefull day ft Jung Rina EmptyMar 30 Oct - 14:08
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Je ne pouvais qu'être heureuse de savoir ma sœur ravis par mon idée de passer du temps toute les deux. Parfois je me demandais comment nous pouvions nous entendre aussi bien, malgré nos différences. Souvent beaucoup nous disais que c'était simplement parce que nous étions jumelles, mais je ne pensais pas du tout pareil. J'ai vu des jumelles, ne pas pouvoir se supporter qu'elle soit semblable où différente comme nous. Mais je pense juste que c'est la vie qui veux cela. Rina était tout ce que je n'étais pas, mais elle complétait cette partie que je n'avais pas. Quand on disais que j'étais l'ombre elle était la lumière et tout le monde sais que c'est deux élément sont vitale l'un pour l'autre, tout comme Rina l'est pour moi.

J'ai ris quand avec une voix innocente elle me demande si je suis sur de moi quand je lui ai dit qu'elle pouvait me choisir une tenue. Je levais les yeux au ciel un sourire au lèvres avant de reporter mon regard sur elle une moue amuser sur sa personne « Rina, tu crois vraiment que je te l'aurais proposé si je n'étais pas sur ? Bon être habiller comme une fille sage n'est pas spécialement mon style, mais bon je veux bien essayer pour te faire plaisir » Depuis le temps qu'elle me demandais d'essayer de m'assagir vestimentairement parlant. Ce n'est pas que je m'habillais comme une traîner non plus, c'est juste que je n'aimais pas être enfermer dans des vêtement conventionnel que toute les petites filles sage de bonnes famille affectionnait porter. Non moi j'aimais avoir mon propre style, un peux trop occidentaliser si on me demandais mon avis. Mais bon nous n'avions qu'une vie et je me moquais bien du regard réprobateur de mes aîné et de ma sœur chérie, mais j'aimais être moi.

Rina me confirma bien vite que l'idée de porter mon style vestimentaire, en me disant que tant que cela restait dans une cabine cela lui convenait. « Ah non!Si tu me choisi une tenue que je dois porter si je t'en choisi une tu dois la porté en publique! T'inquiète je sais que tu n'es pas spécialement à l'aise, je ne t'en choisirais pas une trop osé » Je ris légèrement avant de lui ébouriffé les cheveux, les décoiffant légèrement. Je la regarde partir vers la sortie en sautillant ce qui me me fait toujours rire de voir a quel point elle peut être encore si enfantine. Je me levais a mon tour et réfléchis «  Que dirais tu de manger dehors ? J'en ai marre de resté enfermer avec le majors d'homme et la gouvernante ! Ils sont épuisant ! Et papa me demande encore pourquoi j'ai un loft a côté » Oui certes on vivait encore officiellement dans la maison familiale, mais je m'étais prit un loft de mon côté pour quand je voulais me prendre du temps pour moi.

Avec un grand sourire je la rejoins et cours vers la sortie récupère nos veste et nos sacs « On va sortir rapidement sinon ont va nous empêcher de sortir tranquille » Riais-je en la tirant après moi et en sortant de la maison après avoir traverser le jardin. Essouffler je tenais le bras de ma sœur pour hélé un taxis et monté dedans « Piouf on dirait qu'on joue notre vie juste pour manger un bout et faire du shopping » J'indiquais au chauffeur le lieux où nous déposer et profitais simplement du trajet pour reprendre correctement mon souffle et réfléchir à quel restaurant manger.

Arriver à destination, je paye le taxis avant même que Rina n'y pense et souris en voyant le quartier bonder pleins de gens. Loin des quartier guindé où on nous obligeait de rester. J'avais envie de faire découvrir ce monde sans chichi a ma jumelle loin des différence sociale « Alors on mange et on fait nos emplette ou l'inverse ? » 
Invité
Peacefull day ft Jung Rina EmptyMer 28 Nov - 14:00
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Une entente qui semblait être utopique pour la plupart des jumeaux qui était omniprésente au sain de cette famille. Les jumelles ne pouvaient rester trop longtemps éloigné et en désaccord, ce qui pouvait choquer bon nombre de personne lorsqu’ils les voyaient aussi soudées. Si bon nombre de double semblait vouloir se séparer pour vivre comme ils l'entendent, Rina semblait vouloir le contraire, ne voyant une vie sans Mina.  “Les opposés s’attire” , cette citation dont elle était fière d’évoquer dès que l’on demandait à l’ange de la famille Jung comment sa relation pouvait être aussi fusionnelle avec sa moitié.

Rina écoutait avec attention ce que disait sa jumelle, ne pouvant empêcher un rire éclaircir son timbre de fois dors et déjà enfantin, entendant les dires de Mina. Elle savait mieux que quiconque comment était sa soeur, ce pourquoi avoir cette affirmation la faisait rire, n’omettant pas l’ébouriffage de cheveux made in Mina qui était l’un des nombreux signe distinctif de leur entente !!

Tu as gagné. Je te fais confiance Mina !

Sautillant suite à sa parole,  telle une enfant de bas âge, elle semblait être d’une humeur que l’on pourrait briser, ayant tant attendue une journée en compagnie de son double qui lui avait tant manqué. Marquant un temps suite à la demande de sa jumelle, elle levait les yeux au ciel comme pour réfléchir de nouveau. Un silence qui semblait durer une éternité avant que la douce voix de l’ange reprend place

L’air libre me manque un peu. Je ne suis pas vraiment sortie avec tous les cours que l’on doit suivre, et la gouvernante ne cessait de me suivre.

La cage dorée, dans laquelle la petite princesse de la famille se trouvait, avait cette fâcheuse tendance à l’étouffer malgré les non-dit, ce qui ressortait bien très souvent lorsque Rina se retrouvait en compagnie de sa jumelle, sa bouée de sauvetage qui dissipait chaque overdose d’emprisonnement. Leur père étant un papa poule, la liberté dont elle avait n’était que restreinte pour une raison de protection dont lui-seul avait envie. L’entente du dénommé loft de la plus rebelle faisait gonflé les joues de l’autre, bien trop sage pour avoir le cran d’être égoiste.

Tu connais père, il nous protège plus qu’il ne faudrait

Un physique identique où language, tenue vestimentaire et caractère semblait quant à ça être au antipodes de ce qui les reliait. Suivant du regard Mina du regard, l’autre jeune fille commençait à son tour à courir légèrement à sa suite, hochant simplement la tête pour simple réponse à cette idée d’esquiver chaque employé de maison qui était à leur disposition, toute deux connaissant aussi bien le comportement de chacun vis à vis des filles Jung : Respect et protection.

Rina se faisait tiré non sans rire pour elle-même, ne voulant faire comprendre le plan de fuite dont elle était “victime” si l’on savait qu’elle n'était que trop “ange” pour avoir une telle idée, elle s’était retrouvée bien vite dans le taxi où un fou rire semblait l’avoir attaquer, ne semblant plus pouvoir se retenir plus longtemps.

Nous ressemblons à des hors là loi qui fuit soeurette… si on oublie mes vêtement bien evidemment.

Essouflée, elle semblait reprendre son souffle alors qu’elle souriait d’autant plus à sa soeur laissant son ventre s’exprimer à sa place, rendant le visage de poupée de l’une se transformer en tomate, honteuse de cette réponse. Un visage gonflé légèrement, elle soupirait légèrement, vaincu par son propre estomac qui quémandait son repas.

Je pense que la petite croque va être obligatoire pour me tenir en shopping  

Contenu sponsorisé
Peacefull day ft Jung Rina Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Peacefull day ft Jung Rina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry to be late, but i'm back ft Dong Chul & Rina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: