AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
Event été
Shin mcc ybb ka cdc ☆
24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
Effondrement du centre commercial de hongdae. Les secours sont sur place. Il est demandé aux personnes ayant des connaissances disparues de prévenir les autorités. Quant aux rescapés, ils tentent de ne pas paniquer de chercher la sortie.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Hwang Min Hwan

DevilPark Jin Young (GOT7)Miki03/12/2017863 rp

pseudo : Devil
feat : Park Jin Young (GOT7)
crédits : Miki
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t56-hwang-min-hwan-don-t-give-me-a http://seoul95.forumactif.com/t142-hwang-min-hwan-you-re-just-a-memory http://seoul95.forumactif.com/t324-hwang-min-hwan
commandant
MessageSujet: Hwang Min Hwan    Ven 27 Juil - 13:13

Hwang Min Hwan 17 ans en 95 et 39 en 2018
Lycée en 95 et Co directeur en 2018 Gangnam
5  rp en cours
3 rp disponibles

Moi à travers les âges

On lui a toujours appris qu'on ne pouvait se fier à personne, que tout le monde fini par vous abandonner ou vous utilisez comme un vulgaire pion sur leur échiquier. Min Hwan est une personne qui a fait des choses que même une personne de mauvaise vie n'imaginerais même pas avoir fait. Tout cela a fait de lui, ce qu'il est aujourd'hui, un type  totalement paumé avec un Q.I élevé. Min Hwan est juste un type que la vie à trop souvent lâché, il a peur de s'attacher aux gens de leur faire confiance. Il se cache derrière sa carapace et ne veut pas en sortir ni ne veux laisser quelqu'un y entrer et devenir sa faiblesse. Bagarreur, négociateur, beau parleur, on ne sait jamais si Min Hwan est sérieux ou non. Entre 1995 et aujourd'hui il n'y a pas vraiment de différence, juste que les rêves sont fait pour le rester.

En 1995 j'étais un vrai petit con, je me croyais au dessus des autres et des lois. Je me sentais aussi enfermer dans une cage dorée mise en place avec son par mon géniteur me coupant les ailes. En 2018 Je suis devenu pire qu'avant. De jeune petit con je suis devenu une ordure sans nom. La phrase on s'assagit avec le temps n'est clairement pas faites pour ma personne. 1995 je voulais juste croquer la vie à pleine dent, je ne me souciais de rien à par moi, mes conneries, mes amis et ma musique. 2018 mes priorités sont simplement de vivre ma vie et d'un jour reprendre l'entreprise pour mieux me venger. En 1995 cette année là j'avais réussi à toucher mon rêve du bout des doigts, j'allais enfin pouvoir montrer à tous ce dont j'étais capable. Montré à tous que je n'étais pas qu'un gosse de riche rebelle. Non j'allais enfin montré que j'étais quelqu'un. Mais cette année fut aussi celle où mon rêve me fut simplement arracher à cause d'une décision qui finalement n'a fait que tout empirer. Une décision qui à fait de moi ce que je suis malgré que je sois au sommet aujourd'hui grâce à cela.

Mystérieux — Froid — Loyal — Mauvais perdant — Intelligent — Possessif — Impulsif — Tient toujours parole — Franc — Lunatique — Contradictoire — Manipulateur — Calculateur — Têtu — Fêtard — Secret — Bosseur

En cours

I don't like you - O'Brian Ace
EVENT - Bo Bae & Minji
Oh ! I didn't tell you ? - Im Ritz
I need you - Cheong Dong Chul
Let's study - Yu Bo Bae

terminés

The first day - Yu Bo Bae
Last christams - Yu Bo Bae
Etrange rapprochement - Yu Bo Bae
Juste un regard - Yu Bo Bae
Echec & Math - Yu Bo Bae

Yu Bo Bae I love you & I hate you like I do
1995 : Jamais je n'aurais cru qu'elle trouverait le chemin jusqu'à mon coeur, elle a réussi a voir en moi, à voir qui j'étais réellement et ma donner plus que je ne lui ai donner. Elle m'a montré que je n'étais pas nom et un prestige. Elle ma montrer qu'on pouvait aimer et être aimer sans contre partie.
2018 : Elle est celle qui m'a briser, je croyais en elle et surtout en nous. Sans me laisser une change elle s'est enfuit et alors même que j'avais besoin d'elle luttant entre la vie et la mort quand j'ai pu m'en sortir ce ne fut que pour apprendre que quand bien même tu ne m'étais pas revenue. La revoilà tant d'année après, et je me rends compte que mon coeur est toujours siens et qu'en plus elle c'est enfui en gardant avec elle le fruit de notre amour que je n'ai pu voir grandir.

Im Ritz I can't live without you sisterLa vie met souvent sur votre chemin tout type de personnes. Parfois vous regrettez qu'elles aient croiser votre route et pour d'autre vous remerciez le ciel de l'avoir mis sur votre chemin. C'est exactement ce qu'est Ritz pour moi. Elle est un pilier de ma vie, sans elle je serais tel un bateau à la dérive. Nous avons tant traverser, mais à aucun moment je ne regrette sa présence dans ma vie que ce soit il y à vingts ans ou maintenant. Une meilleur amie...Non. Une sœur a mes yeux

Cheong Dong Chul Best Hyung Ever description du lien.

Nom Prénom type de lien description du lien.

O'Brien Ace I Don't like you description du lien.

ce que je recherche

Another part of me ♂ :  En 1995 : Nous nous considérions de la même famille, même si nous n'étions pas lier par les liens du sang. Une amitié fusionnelle à la limite de la décence, nous nous considérions comme invincible ensemble pour toi j'aurais tout lâcher et je sais que tu en aurais fait de même pour moi.
Aujourd'hui : La vie nous joue parfois de drôle de tour et le lien qui nous unissais n'est plus et on se retrouve après tout ce temps, il n'y a aucun sentiments assez fort pour décrire la colère que j'éprouve à ton égare, tu étais une autre part de moi même, mais il y a plus vingt ans maintenant que tu en a décidé autrement tout ça pour un malentendus (Lien amitié fraternelle importante a voir avec la personne)

type de lien : description du lien.

a ajouter

nom prénom, nom prénom

rp prévu

titre du lien - nom prénom

Revenir en haut Aller en bas