AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
halloween !
Shin (indisponible) mcc ybb ka cdc ☆
04/11 nouveau design, viens donner ton avis ! 14/10 distribution de vava par ici13/10 réouverture de la catégorie temporaire 13/10 inscription à la maison hantée ouverte13/10 les nouveautés d'halloween sont arrivées !29/09 recensement de la rentrée en cours29/09 les dernières news toutes fraîches par ici 24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
prêt à vivre une véritable histoire d'horreur ? alors rends-toi à la catégorie temporaire ! on ne demande rien d'autre que de la peur et de l'effroi et en plus, tu es libre de jouer le souvenir que tu veux, se déroulant entre 1996 et 2017.
➸ les nouveautés de novembre sont arrivées, check tout ça par là ! ➸ event halloween, viens visiter la la maison hantée la catégorie temporaire fait son retour

 

 nam haejin. kiss me underneath the moon's side boob

Aller en bas 
avatar
daevil.jung daehyun bb.sign astra25/07/2018813 rp

pseudo : daevil.
feat : jung daehyun bb.
crédits : sign astra
date d'inscription : 25/07/2018
Messages : 81
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t317-nam-haejin-kiss-me-underneath http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
médiateurs
MessageSujet: nam haejin. kiss me underneath the moon's side boob   Mer 25 Juil - 22:38










nom prénom nam haejin
date de naissance 28/06/70
personnage
inventé et recyclé
















that's the life i lead now











age : quarante-huit ans. nationalité : coréenne. sexualité : on s'en balance. profession : directeur d'une entreprise de jeux vidéo créée avec mon meilleur ami. situation financière : plutôt pas mal, voire même aisée. situation familiale : marié à mon meilleur ami depuis des années déjà... mais sur les papiers je suis divorcé et élève deux enfants.



memories never fade away

1995




age : vingt-cinq ans. sexualité : il a jamais rien connu alors bon, il s'en soucie pas. profession : looser qui enchaîne les petits boulots, embarquant avec lui une incroyable malchance, ainsi que son meilleur ami. situation financière : fauché avec des hauts et des bas. situation familiale : petit dernier d'une fratrie déjà éparpillée depuis des années.



if i could go back in time


➸ 1995 est une année qui t'a énormément marquée, quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?  
1995 a été une année riche en émotions et en dégringolades. Je me souviens avoir eu un petit accident de travail… Alors que j’étais en pleine patrouille, j’ai voulu me faufiler de toit en toit, comme je le faisais assez fréquemment. Mais mon pied a glissé et je me suis retrouvé en sol, écrasé par terre. J’ai dû porter un plâtre pendant un long moment. Alors j’ai aussi dû mettre les patrouilles de côté, pendant un temps.

Le moment le plus marquant reste ce 29 juin où sans que personne ne s’y attende, le centre commercial s’est effondré. La boutique où je travaillais avec hyung a été dévasté et surtout… On apprit le lendemain à la télévision que notre patron y avait laissé la vie. J’étais choqué… Nous étions choqués. Et malgré tout, je dois bien avouer qu’égoïstement j’étais soulagé que mon meilleur ami n’ait rien. J’ai vraiment eu peur de le perdre lui aussi.

Cette année-là a aussi été l’année des rencontres. Alors que j’étais en civil, j’ai remarqué un groupe de délinquants et là, Batnam a voulu reprendre le dessus. J’ai donc voulu les faire partir d’ici. Le problème c’est que je n’étais pas très doué et surtout, je ne savais pas me battre. Et puis, elle a débarqué de nulle-part et elle m’a sauvé sans rien demander… Mon héroïne.

Cependant, le moment qui a réellement changé ma vie est lorsque hyung et moi avons décidé de se lancer. Je débordais d’imagination et lui débordait d’énergie et de motivation. Il m’a fait comprendre qu’un rêve n’était pas juste une fantaisie, mais un objectif à atteindre. Alors, nous avons entrepris de créer notre société de jeux vidéo ensemble. Et c’est grâce à lui que je suis ici aujourd’hui.

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
J’éviterais de me prendre le pied dans cette tuyauterie ? Car cette chute m’a vraiment traumatisé ! J’aurais céder et me serais rebeller quand le besoin se faisait sentir. Je prendrais le temps de me lâcher parfois, d’arrêter d’être si peu confiant et hésitant. Et surtout, j’éviterais de me rendre chez un tatoueur-perceur après avoir bu quelques verres. Puis, j’userais de mon physique pour draguer des filles, plutôt que d’avoir un style vestimentaire douteux ! Peut-être bien que je voulais être un peu comme hyung… Mais pas sûr que ça m’irait.

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?
Complètement à l’ouest, enfermé dans son propre monde. J’accordais plus d’importance à l’imaginaire qu’au monde réel. Je ne m’intéressais qu’aux jeux vidéo et aux superhéros. D’ailleurs, je me considérais moi-même comme un superhéros, endossant le costume de Batman à la moindre occasion. J’étais un vrai nerd, je passais mon temps à lire des comics, regarder des films de science-fiction, faisais des théories scientifiques avec certains camarades ou même tout seul. Mordu d’informatique, dès qu’un ordinateur se retrouvait entre mes mains, je me prenais pour un véritable pro. Je développais parfois quelques maquettes de jeu. Et même qu’un jour, après m’être fait viré d’un job, je me suis arrangé pour changer la page d’accueil en y mettant un site cochon… Ouais, quand j’y repense, je suis pas fier. Je ne tenais pas en place, enchaînant les boulots les uns après les autres. Les gaffes aussi, je les enchaînais. Il était impossible pour moi de conserver un boulot bien longtemps. Impossible aussi d’entreprendre quoique ce soit avec une demoiselle, je devenais toujours super maladroit. Alors, contrairement à la plupart des mecs de mon âge, mes soirées se résumaient à console et chimaek.  

(ambitieux, attentionné, bavard, beau parleur, créatif, distrait, docile, émotif, enthousiaste, fidèle, gaffeur, gamin, intelligent, maladroit, naïf, optimiste, sens de la justice, dans son monde, sensible, réservé).

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?
Beaucoup, je suis bien plus responsable maintenant. Je suis toujours un gamin dans ma tête, mais maintenant je peux partager mes passions avec mes deux enfants. Je suis devenu un papa cool, incapable de leurs crier dessus lorsqu’ils font des bêtises… Je n’ai plus besoin de me soucier de l’argent, notre entreprise marche très bien et depuis des années déjà. Toutefois, il faut croire que ma naïveté est toujours là.

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves?
Bien sûr ! Se lancer dans le développement de jeux vidéo était mon rêve et grâce à mon meilleur ami, c’est chose faite ! Le plus cool dans tout ça, c’est que ça a été notre projet à tous les deux. Et travailler avec lui après tant d’années est toujours aussi génial. Même si, parfois, je tente un peu de le raisonner quant à certaines de ses habitudes.

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?
Déjà, je lui dirais de se calmer car il risquerait de paniquer en me prenant pour un voyageur dans le temps. Puis… Je crois que je lui dirais rien en fait. Après tout, j’étais un gamin alors si je venais à le spoiler concernant son futur, je risque de ruiner le surprise. Le seul conseil que je peux lui donner c’est de ne pas trop se prendre la tête. Et de prendre des pauses parfois, parce que les grands cernes noirs sous les yeux, c’est pas l’idéal pour plaire aux filles.

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ?
Ma vie est parfaite. Ou du moins, je le croyais il y a encore quelques jours de ça. Avoir le boulot de mes rêves, des enfants adorables, voir mon meilleur ami tous les jours, avoir de l’argent tous les mois et une femme que je retrouve chaque soir… Tout ça, m’a fait croire que je vivais un rêve éveillé. La réalité c’est que je n’ai rien vu venir et maintenant, je me retrouve en plein divorce. Cela m’atteint fortement. Mais je dois dire que malgré cette ombre, tout le reste me convient parfaitement.

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?
Survivre afin que hyung et moi, on se retrouve pas dans la rue. L’argent était devenu une priorité même si cela ne me plaisait pas. Je n’ai jamais été intéressé mais il faut bien avouer que dans ce monde, l’argent est pratiquement la réponse à tout. Ma deuxième priorité était de veiller sur la ville et c’est pour cela que je patrouillais. Aussi, j’avais un but idiot, celui de perdre ma virginité… Je me faisais constamment charrier par hyung.

Mes priorités d’aujourd’hui concernent mes enfants, je veux qu’ils ne manquent de rien et surtout, je vais me battre contre mon ex-femme, je refuse de lui laisser la garde des enfants.

if i was a ... i would be

si j'étais une saison, je serais le printemps.
si j'étais un animal , je serais un chiot.
si j'étais une plante, je serais un cactus.
si j'étais l'un des cinq sens, je serais la vue.
si j'étais un paysage, je serais gotham city.
si j'étais un objet du quotidien, je serais un batarang.
si j'étais une chanson, je serais californication (rhcp).
si j'étais un perso de fiction, je serais richard grayson (le charme en moins).
si j'étais une oeuvre d'art, je serais spirit of the night par john atkinson grimshaw.
si j'étais un sport, je serais la course à pied.
si j'étais un chiffre, je serais le huit
si j'étais une émotion, je serais l'insouciance.

daevil

diplomates(médiateur)


mon nom est sasuke uchiwa. il y a plein de choses que je déteste, mais très peu que j'aime. mon rêve pour l'avenir... je préfère le garder pour moi. dans l'immédiat, j'ai plutôt un objectif : rétablir l'honneur de ma famille... et tuer un certain homme. #batglare


Code:
<b2>jung daehyun</b2>, <i>bap. pris par</i> <a href="http://seoul95.forumactif.com/u68">nam haejin</a>







Revenir en haut Aller en bas
avatar
daevil.jung daehyun bb.sign astra25/07/2018813 rp

pseudo : daevil.
feat : jung daehyun bb.
crédits : sign astra
date d'inscription : 25/07/2018
Messages : 81
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t317-nam-haejin-kiss-me-underneath http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
médiateurs
MessageSujet: Re: nam haejin. kiss me underneath the moon's side boob   Mer 25 Juil - 22:39

Gangnam, 2018. Accoudé au comptoir du bar, son verre se vide lamentablement alors qu’à chaque goutte ingurgitée, il sent sa tête sur le point d’exploser. Boire n’a jamais été son truc et même vingt ans plus tard, il peine toujours à finir sa boisson. L’alcool est mauvais pour lui, ça lui fait tourner la tête, ça ne l’aide pas à éclaircir ses pensées et en plus, ça n’a pas bon goût. C’est même infect. Pourtant, il en redemande. Sous le regard désespéré de son partenaire, il boit et ne s’arrête que lorsque cela lui provoque une toux. « J’arrive pas à le croire… Elle a fait ça pendant des mois… » Ça y est, il se remet à chialer. « Et moi… J’ai rien vu ! » Il se prend la tête entre les mains, laisse ses doigts s’agripper à ses cheveux comme s’il voulait se les arracher. Un coup de vertige vient d’avantage le déstabiliser et finalement, il laisse sa tête se poser contre l’épaule de son pilier. « Pourquoi hyung… » Ah, une habitude qu’il ne pourrait jamais perdre maintenant. Des décennies que cela dure et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Il a beau être le plus âgé des deux, il ne fait aucun doute qu’il n’a rien d’un hyung aux yeux de son ami. Ni même aux siens.

Une tape dans le dos dans le but de le réconforter un minimum et cela a le coup d’un réveil pour le brun. Il se redresse immédiatement, se tenant droit tandis qu’il abat son poing sur le comptoir. « J’ai été trop con ! » Wow quelle révélation. Les sourcils froncés, il abandonne définitivement cette tristesse passagère pour entrer dans un état de colère. « Et elle ose vouloir reprendre la garde des enfants ! Je peux pas laisser faire ça, hyung ! » Se tournant vers lui avec détermination, ses mains viennent s’agripper à la chemise de son meilleur ami sans aucune violence. « J’vais me battre ! Je… » De nouveau pris de vertige, il plisse des yeux, ayant du mal à se concentrer sur quelque chose. Un haut le cœur mais bien heureusement pour son ami, ce n’est qu’une fausse alerte. « J’me sens pas b-bien… » Et sans prévenir il s’écroule, lamentablement, le front contre l’épaule de son frère.

(RÉSUMÉ CHRONOLOGIE):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ici !!Im Jaebum [JB - Got7]Lorem31/05/20181083 rp

pseudo : ici !!
feat : Im Jaebum [JB - Got7]
crédits : Lorem
date d'inscription : 31/05/2018
Messages : 108
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
entrepreneur
MessageSujet: Re: nam haejin. kiss me underneath the moon's side boob   Mer 25 Juil - 22:42

à moi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
daevil.jung daehyun bb.sign astra25/07/2018813 rp

pseudo : daevil.
feat : jung daehyun bb.
crédits : sign astra
date d'inscription : 25/07/2018
Messages : 81
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t317-nam-haejin-kiss-me-underneath http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
médiateurs
MessageSujet: Re: nam haejin. kiss me underneath the moon's side boob   Mer 25 Juil - 22:47

bro t'es déjà là
comme ça me fait chaud au cœur
let the bromance begin ♥️

_________________
brightest day blackest night
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ReekoHa Yeon Soomon chaton de l'amour <325/07/2018393 rp

pseudo : Reeko
feat : Ha Yeon Soo
crédits : mon chaton de l'amour <3
date d'inscription : 25/07/2018
Messages : 39
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t299-ahn-soo-mee-ne-me-cherche-pas http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
défenseur
MessageSujet: Re: nam haejin. kiss me underneath the moon's side boob   Mer 25 Juil - 22:52

Je suis contente !!!! *^* Ton idole est dans la place wesh !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
daevil.jung daehyun bb.sign astra25/07/2018813 rp

pseudo : daevil.
feat : jung daehyun bb.
crédits : sign astra
date d'inscription : 25/07/2018
Messages : 81
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t317-nam-haejin-kiss-me-underneath http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
médiateurs
MessageSujet: Re: nam haejin. kiss me underneath the moon's side boob   Mer 25 Juil - 22:54

mon idooole ma came mon héroiiiiiiine
sauve-moi des vilains pas bo
quoique, je suis censé être un hero moi aussi

_________________
brightest day blackest night
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ReekoHa Yeon Soomon chaton de l'amour <325/07/2018393 rp

pseudo : Reeko
feat : Ha Yeon Soo
crédits : mon chaton de l'amour <3
date d'inscription : 25/07/2018
Messages : 39
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t299-ahn-soo-mee-ne-me-cherche-pas http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
défenseur
MessageSujet: Re: nam haejin. kiss me underneath the moon's side boob   Mer 25 Juil - 23:00

sauf que tu n'es juste qu'un menteur et qu'a force un mec de mon gang va te filer pour toujours te protéger.. on dirait un suicidaire wesh !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
daevil.jung daehyun bb.sign astra25/07/2018813 rp

pseudo : daevil.
feat : jung daehyun bb.
crédits : sign astra
date d'inscription : 25/07/2018
Messages : 81
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t317-nam-haejin-kiss-me-underneath http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
médiateurs
MessageSujet: Re: nam haejin. kiss me underneath the moon's side boob   Mer 25 Juil - 23:03

oooh c'est une mission suicide ça ! #suicidesquad
en tout cas, si c'est toi mon garde du corps personnel
je dis pas non

_________________
brightest day blackest night
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nam haejin. kiss me underneath the moon's side boob   Mer 25 Juil - 23:35

mouhahaha mouhahaha mouhahaha

JLE CONNAIS LUI.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
krowKim Nam Joon//03/12/20172500 rp

pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon
crédits : //
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 250
disponibilité rp : 0 rp

http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully#175 http://seoul95.forumactif.com/t75-lim-sully http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
défenseur
MessageSujet: Re: nam haejin. kiss me underneath the moon's side boob   Sam 28 Juil - 1:33

moh ♥️ bouille d'ange que je ne connaissais pas je crois et que j'aime déjà, complètement barré ce perso ~ complètement adorable (oui, bon, oui, je les trouves toujours cute tes persos, m'en fous *tire la langue* je pense ce que je veux)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DevilKim Jin Hee (Jei)Suture31/05/2018703 rp

pseudo : Devil
feat : Kim Jin Hee (Jei)
crédits : Suture
date d'inscription : 31/05/2018
Messages : 70
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t223-jung-mina-o-l-amour-n-est-pas http://seoul95.forumactif.com/t225-jung-mina http://seoul95.forumactif.com/t338-jung-mina-o-l-amour-n-est-pas-une-force-mais-une-faiblesse
architecte
MessageSujet: Re: nam haejin. kiss me underneath the moon's side boob   Lun 30 Juil - 0:31

OOOMG
Trop mignon **  
C'est Dongie qui doit être très content !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
shinchang wook ji Lorem25/07/2018133 rp

pseudo : shin
feat : chang wook ji
crédits : Lorem
date d'inscription : 25/07/2018
Messages : 13
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
commandant
MessageSujet: Re: nam haejin. kiss me underneath the moon's side boob   Lun 30 Juil - 9:36

je ne vois pas de quoi tu parles @jung mina pourquoi serai-je heureux ?
Brooo ! termine moi cette fiche sinon pas de d'ailes poulet ni de bières !!!

(mais non, je ne suis pas en pleine forme comme si je te faisais rire depuis 8h du matin. tiens, j'ai arrêté mes rythmes)

Edit: bon, c'est le cousin qui parle là . je viens de voir que j'étais pas sous le bon compte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
daevil.jung daehyun bb.sign astra25/07/2018813 rp

pseudo : daevil.
feat : jung daehyun bb.
crédits : sign astra
date d'inscription : 25/07/2018
Messages : 81
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t317-nam-haejin-kiss-me-underneath http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
médiateurs
MessageSujet: Re: nam haejin. kiss me underneath the moon's side boob   Lun 30 Juil - 10:43

@moon haru OUI TU LE CONNAIS
MAIS TU VAS LE REDÉCOUVRIR HEHEE

@lim sully tu le connais indirectement avec les fois où je te parlais de lui krkrkr ♥️ j'ai hâte qu'on mette nos liens en place en tout cas (un jour, tu verras, vais faire un psycho qui tue tout, et même là, t'arriveras à le trouver cute >3>)

@jung mina gvdsnkvdhn ♥️ (ouiiii continue de l'appeler dongie, je suis sûr que ça lui plait pas !) on pourra voir pour notre lien du coup hehe

@nam dong sun elle est finie ! j'avais juste besoin de me relire roooh t'as pas intérêt à me priver de poulets bières

_________________
brightest day blackest night
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ici !!Im Jaebum [JB - Got7]Lorem31/05/20181083 rp

pseudo : ici !!
feat : Im Jaebum [JB - Got7]
crédits : Lorem
date d'inscription : 31/05/2018
Messages : 108
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
entrepreneur
MessageSujet: Re: nam haejin. kiss me underneath the moon's side boob   Lun 30 Juil - 11:06

Mon cher,
Je suis heureux de te dire que tu validé !
Et que tu vas commencer le rp !!!!


validation suprême


축하해요 ! Tu es officiellement validé(e) ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à aller revivre ces merveilleux moments qui se sont déroulés en 95. Mais avant, tu as un peu de paperasse à faire, ça ne sera pas long ! Tout d'abord, tu devras t'occuper de ton journal intime. Ainsi que de ta fiche de liens. Voilà, maintenant tu es prêt ! Si tu ne sais pas avec qui rp, ça se passe par ici. Et si tu recherches des personnes particulières dans ton entourage, c'est ici. Tel un citoyen modèle, tu peux venir demander un job, ou bien continuer tes études. Et bien sûr, parce que c'est toujours mieux de vivre sous un toit, passe donc demander un logement. On te conseille aussi de vérifier si ton avatar a bien été recensé pour éviter qu'on te le pique. (enfin, panique pas si tu le vois pas dans les minutes qui suivent ta validation, faut laisser le temps au staff de le faire ) Et voilà, c'est tout, tu es libre ! On te laisse maintenant avec ta nostalgie. N'hésite pas à venir nous voir dans le flood , on t'y attend !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nam haejin. kiss me underneath the moon's side boob   

Revenir en haut Aller en bas
 
nam haejin. kiss me underneath the moon's side boob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Les personnages partie création :: Présentation :: retour en 1995-
Sauter vers: