AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
halloween !
Shin (indisponible) mcc ybb ka cdc ☆
04/11 nouveau design, viens donner ton avis ! 14/10 distribution de vava par ici13/10 réouverture de la catégorie temporaire 13/10 inscription à la maison hantée ouverte13/10 les nouveautés d'halloween sont arrivées !29/09 recensement de la rentrée en cours29/09 les dernières news toutes fraîches par ici 24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
prêt à vivre une véritable histoire d'horreur ? alors rends-toi à la catégorie temporaire ! on ne demande rien d'autre que de la peur et de l'effroi et en plus, tu es libre de jouer le souvenir que tu veux, se déroulant entre 1996 et 2017.
➸ les nouveautés de novembre sont arrivées, check tout ça par là ! ➸ event halloween, viens visiter la la maison hantée la catégorie temporaire fait son retour

 

 Hello, I'm your new best friend, nice to meet you! ~ ft O'Brien Ace

Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Hello, I'm your new best friend, nice to meet you! ~ ft O'Brien Ace   Mer 25 Juil - 12:20

Mon réveil sonne encore trop tôt. Les yeux encore à moitié fermés, je me retourne lourdement dans mon lit pour l’éteindre. Les leds rouges affichent 7h. Merde Jay, t’avais vraiment besoin de le faire sonner aussi tôt ? J’éteins le réveil en maudissant mon moi du passé et au lieu de me lever tout de suite, je reste allongé dans mon lit en fixant le plafond. J’ai pas envie de me lever. Mais je devrais le faire. Mais j’en ai vraiment pas envie… J’avais des projets pour ce matin. Comme aujourd’hui c’est mon seul jour de repos de la semaine, j’avais prévu de sortir un peu. J’avais envie d’essayer quelque chose de nouveau, alors j’ai choisi d’aller à la patinoire. Je n’en ai jamais fait avant, et je sais que j’aurai l’air ridicule, mais comme on est lundi matin, je me dis que normalement, il n’y aura pas grand monde et que j’aurai plein d’espace pour apprendre. J’aime bien être entouré de gens, mais pour cette fois je préfère être prudent, je n’ai pas envie de tuer quelqu’un d’un coup de patin. En parlant de patins, j’en ai acheté une paire récemment juste pour ce matin.

Mais voilà ; maintenant qu’on est ce matin, je n’ai vraiment pas envie de me lever. Je ferme les yeux et soupire longuement. Allez Jay, you can do it ! Avec un dramatique grognement d’effort, je me redresse enfin et me dirige tel un zombie vers la salle de bain. J'en profite pour constater les dégâts de la fatigue sur mon pauvre visage. Je n’ai pas de mot pour décrire la jungle que sont mes cheveux, mais si je me concentre bien je peux encore voir de la vie dans mes yeux, alors je dirais que ça va. Je ne compte pas voir personne d’important aujourd’hui de toute façon.

En vingt minutes, je suis prêt à partir. Toujours pas remis de ma séparation brutale avec mon lit, j’ai toujours un air de zombie, mais cette fois, je suis un zombie propre, un peu plus vivant et plus ou moins bien habillé.

Quelques arrêts de bus plus tard, je suis enfin à la patinoire. Pour l’instant je suis seul, c’est parfait. Je mets mes patins, avance prudemment sur la glace… et finis misérablement étalé par terre. Bon… On va commencer plus doucement. Je me lève et m’accroche au bord de la piste. Allez, je vais essayer de faire le tour comme ça. Concentre toi Jay
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PaparkKim Woosung panic!attack (#daevil)04/05/2018993 rp

pseudo : Papark
feat : Kim Woosung
crédits : panic!attack (#daevil)
date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 99
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
commandant
MessageSujet: Re: Hello, I'm your new best friend, nice to meet you! ~ ft O'Brien Ace   Ven 27 Juil - 17:15


“Hello, I'm your new best friend, nice to meet you”
ft. kim jay


Ayant passé une affreuse nuit à cause de quelques garnements dont je ne citerai pas le nom, je m’étais décidé à partir très tôt pour la patinoire profitant que toute la pension soit encore endormie, pour me glisser tel un voleur hors de celle-ci. Mon sac jeté négligemment sur mon épaule je me dirige vers le métro, dans lequel je m’empresse de monter dans le premier wagon direction la patinoire. Après quelques stations je finis par arriver, descendant du train pour continuer ma route à pied. Une fois à la patinoire, je m’installe dans les gradins pour retirer mes chaussures et enfiler mes patins. Il est actuellement 7h00 et il n’y a personne aux alentours pour mon plus grand plaisir. Je vais peut-être réussir à éviter cette magnifique mais idiote d’Amy (Hyemi). Une fois chaussé, je me dirige vers la patinoire, sur laquelle je commence mes échauffements avant de me souvenir d’avoir laissé quelque chose d’important dans mon sac. Je soupire alors bruyamment, avant de sortir de la glace, m’insultant mentalement tandis que je retourne aux gradins ma place étant assez éloignée pour me cacher du monde. Je m’assois alors ouvrant mon sac à la recherche de ce que je souhaite, avant qu’un bruit suspect ne me fasse redresser la tête. Surpris, je redresse mon regard pour tomber sur … une larve étalée au sol. Amusé, un petit sourire moqueur se dessine sur mes lèvres tandis que je croise les bras préférant observer l’inconnu jusqu’à ce que je prenne pitié. Je prends alors mon carnet négligemment déposé sur le banc, y écrivant quelques mots avant de me diriger vers la patinoire, patinant vers lui jusqu’à lui bloquer la route pour lui montrer mon carnet. « Beginner ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hello, I'm your new best friend, nice to meet you! ~ ft O'Brien Ace   Lun 20 Aoû - 16:45

Un pas… Deux pas… Génial Jay, you're doing great ! Pour l’instant je suis toujours accroché au bord de la piste, mais à ce rythme, dans un mois je suis champion du monde de patinage, c’est sûr ! Enfin, j'aurais pu le devenir si je n’avais pas le bowling à gérer. Avec le temps libre que j’ai, tout ce que je peux viser c’est champion de Corée du Sud. C’est quand même mieux que rien.

Soudain, mon progrès vers mon destin de champion est interrompu par une masse non identifiée qui m’empêche d’avancer. Mes yeux quittent alors mes patins pour tomber sur un carnet : « Beginner ? » Et merde, quelqu’un m’a vu. Je ne sais pas comment je vais faire pour protéger ma dignité après ça. Je ne sais même pas s’il m’en reste, de la dignité. Mon regard continue donc sa fatale ascension et croise celui d’un homme. Clairement, me voir en difficulté l’amuse beaucoup.

Déstabilisé, je baisse les yeux et fixe son carnet. Wait a minute… Pourquoi il m’écrit en anglais lui ? Et il avait vraiment besoin de faire ça ? Monsieur est un original, il ne peut pas se moquer de quelqu’un comme une personne normale, il faut qu’il l’écrive sur un carnet, et en anglais ! Je ne vais pas me mentir à moi-même, je trouve déjà ce type vraiment trop cool, mais je dois me défendre. C’est ma fierté qui en jeu.

Je me redresse, le dos bien droit. Je glisse un petit peu mais j’essaie de l’ignorer. Si j’ai l’air assez sûr de moi, il n’y fera pas attention. Avec mon plus bel American accent, je lui réponds : « So what ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PaparkKim Woosung panic!attack (#daevil)04/05/2018993 rp

pseudo : Papark
feat : Kim Woosung
crédits : panic!attack (#daevil)
date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 99
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
commandant
MessageSujet: Re: Hello, I'm your new best friend, nice to meet you! ~ ft O'Brien Ace   Lun 20 Aoû - 22:52


“Hello, I'm your new best friend, nice to meet you”
ft. kim jay

Attentif au moindre de ses mouvements, je l’observe se redresser le dos bien droit, ne pouvant m’empêcher de sourire de plus belle en le voyant glisser légèrement. Ceci se voyait à l’œil nu qu’il était un débutant, un débutant vraiment pas doué qui plus est. Tandis que je récupère mon carnet que je viens coller contre mon torse, j’attends qu’il m’offre une réponse n’étant absolument pas certain qu’il comprenne l’anglais. Hormis Bo Bae je n’avais pas encore rencontré quelqu’un sachant parler anglais, alors lorsque je l’entends me répondre je ne peux m’empêcher d’écarquiller les yeux légèrement surpris tandis que je me remets à écrire sur mon carnet avant de lui tendre à nouveau. « It’s ridiculous. » avais-je écrit avant de le reprendre pour rajouter « You speak English? » , j’étais curieux de savoir si celui-ci parlait vraiment ma langue natale, ou s’il se donnait juste des airs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hello, I'm your new best friend, nice to meet you! ~ ft O'Brien Ace   Mer 22 Aoû - 19:59

It’s ridiculous ? Comment ça it’s ridiculous ? Il s’est vu lui avec son carnet et son stylo ? Je sais que je viens de dire qu’il était classe, mais il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis. Bon, d’accord, j’avoue, c’est vrai, il est toujours classe. Mais il vient de toucher mon ego pourtant quasi inatteignable, alors il faut bien que je me défende. D’habitude les airs hautains et les regards moqueurs ne me font rien du tout. Au contraire, ça m’amuse d’y répondre. Je pense que c’est le carnet qui me fait cet effet là. C’est comme si j’étais trop inférieur à lui pour qu’il prenne la peine d’utiliser sa voix pour me parler. Damn, il est vraiment cool.

Mais reprends-toi Jay ! Tu es censé répliquer là ! Concentre toi, ne glisse pas trop, et réponds !
« Yes I do, can’t you hear it ? » Je soupire et reprends en abandonnant l’anglais : « Mais c’est quoi ce cirque là ? Tu te crois malin avec ton carnet et ton anglais ? »

Je pense que j’ai envie d’être ami avec lui. Il est cool et il parle anglais, si ça se trouve lui aussi il est allé en Amérique. C’est vrai que c’est pas très gentil d’aller se moquer des gens comme il vient de le faire, mais je ne suis pas un ange non plus, et je trouve que ça le rend étrangement sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PaparkKim Woosung panic!attack (#daevil)04/05/2018993 rp

pseudo : Papark
feat : Kim Woosung
crédits : panic!attack (#daevil)
date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 99
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
commandant
MessageSujet: Re: Hello, I'm your new best friend, nice to meet you! ~ ft O'Brien Ace   Mer 29 Aoû - 21:19


“Hello, I'm your new best friend, nice to meet you”
ft. kim jay

Tandis que je m’étais décidé à embêter ce jeune homme, celui-ci tente tant bien que mal de garder les pieds sur la glace et sincèrement ceci me fait tellement rire, néanmoins je ne fais pas transparaitre mes moqueries ou du moins pas totalement ne pouvant tout de même m’empêcher de sourire légèrement sous ce joli spectacle. Tandis que je tente d’en savoir un peu plus sur l’origine de sa capacité à parler anglais celui-ci semble s’offusquer, et je fronce les sourcils avant d’hocher la tête. Bien sûr que je l’entends, est-il bête en plus de ne pas savoir patiner ? Me demandais-je avant qu’il ne reprenne la parole, cette fois-ci en coréen et je ne peux qu’entrapercevoir quelques mots, autrement dit carnet et anglais. Me demande-t-il pourquoi je communique de cette manière ? Je ne sais pas vraiment mais pourtant je commence à écrire avant de lui tendre portant ma main à ma gorge, que je viens ensuite tapoter deux fois pour accompagner mon mot. « I lost my voice, when I was little boy. » avais-je écrit avant de venir cette fois-ci tapoter la broderie sur mon épaule droite, représentant le drapeau des Etats-Unis. J’avais déjà usé de cette technique avec la fameuse Hyemi, mais cette fois-ci j’ose espérer qu’il soit un peu plus intelligent et rapide qu’elle.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello, I'm your new best friend, nice to meet you! ~ ft O'Brien Ace   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, I'm your new best friend, nice to meet you! ~ ft O'Brien Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice to meet you again - Matthew&Zoella
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» Heeeeee, dude ! It's nice to meet ya again ! | Mercedes Ferrès.
» «Hello my name is... Nice to meet you.»
» Nice to meet y... Whait I'm not.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Moment de détente le hors jeu :: memories-
Sauter vers: