AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1 Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

 Bae Leofi, la drôle de cavalerie

avatar

aventurier
Voir le profil de l'utilisateur
Bae Leofi, la drôle de cavalerie Ven 13 Juil - 22:12


un petit titre





mon personnage


Leo est un garçon turbulent, insolent, curieux et bavard, mais pas méchant dans le fond, juste un gamin comme les autres, sans être un modèle de perfection. Il est né d'une mère russe et un père coréen, avec une sœur aînée. Il a 16 ans en 1995, 39 en 2018, étudiant en terminal option foot. il tombe dans le coma le 24/12/95, pour ne se réveiller qu'en 2018


mes recherches


➸ soeur ♀  l'aîné de Leofi, ils s'entendent plutôt bien, quelques disputent habituelle entre frère et sœur, bien qu'il s'éloigne un peu, les études divergeant peu à peu.

➸ colocataire ♀/♂ une personne habitant avec leofi, qui s'entende bien, pas forcément dans la même école, mais qui passe beaucoup de temps ensemble tout de même, bien que ça n'est pas forcément commencé aussi bien.

➸ friend or more ? ♀  une présence féminine que leofi apprécie, qu'il cherche même sans vraiment sas apercevoir. Des rires facilement, peut être trop tactile, pourtant ça s'arrête là malgré l'attirance, leofi n'étant pas vraiment sûr d'aimé les filles.

➸ friend or more bis ♂ Un garçon téméraire, énergique, avec qui partage les même passion. tout deux joue au foot, s'entraîne ensemble, passe du temps tout les deux. pourtant, leofi n'est pas sûr d'aimé les hommes.

➸  best friend ♀/♂ le/la meilleur(e) ami(e) du petit leo, le(a) confident(e), le pote des quatre cents coups, l'ami(e) de galère des révisions, le(a) conseiller(e) du jeune homme et inversement.


Mes attendes


pas d'attente particulière, juste qu'on s'amuse :3 pour les liens Friend or more, il faut juste comprendre que Leo se cherche et il apprécie les deux autant donc hésite, n'arrivant pas à comprendre se propres sentiments. après ça n'aboutira sûrement pas à un lien love durable vu que Leof finit dans le coma pendant 23 ans à la fin de l'année 95 alors voilà ce n'est pas un lien love définitif pour aucun des deux.




Revenir en haut Aller en bas

Bae Leofi, la drôle de cavalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» la remonte de la cavalerie sous l'empire
» Espirek [Lieutenant de cavalerie]
» vente de figurines prussienne cavalerie landwher
» carré infanterie contre cavalerie
» cavalerie rohan 500 points

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-