AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1

Moon Haru ♡ Believe in me when I don't.

consul
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t280-moon-haru-believe-in-me-when-
Moon Haru ♡ Believe in me when I don't. Jeu 12 Juil - 22:49

moon haruft. jung eun bi (eunha, gfriend)

that's the life i lead now

nom : moon (문). prénom : haru (하루) qui rappelle les jours qui passent en coréen, mais dont le sens premier  fait simplement penser au printemps en japonais. naissance : le 27.06.1978 à séoul age : l'année de ses dix-huit ans en 1995, désormais elle va sur ses quarante. nationalité : coréenne et globe-trotteuse aux mille et un rêves. sexualité : hétérosexuelle. profession : étoile du patinage artistique, championne nationale, mondiale et olympique. à présent, elle coache la nouvelle génération. entraîneuse qui n'a jamais vraiment quitté la glace. situation familiale: stable et heureuse, elle a appris des erreurs du passé. aujourd'hui elle est mariée et les enfants grandissent si vite. situation financière : son enfance n'était pas joyeuse, elle a longtemps été la poule aux oeufs d'or de ses parents. et puis, elle a pris du recul, elle a pris son indépendance et ses multiples victoires combinées à de nombreux contrats lui ont permis de bâtir une petite fortune raisonnable.

if i could go back in time

➸ 1995 est une année qui t'a énormément marquée, quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?  
en 1995 trop de choses ont changé. je suis revenue de l'internat après avoir quitté les juniors de l'équipe nationale de patinage et j'ai enfin pu me concentrer sur les compétitions les plus importantes.

mais en 1995 j'ai appris que j'avais un frère et que mes parents, bien trop pauvres à l'époque où je n'étais même pas née, avait fait le choix de le monnayer. une adoption contre de l'argent, moi j'appelle ça une vente.

yeongsu m'a retrouvée après avoir engagé un détective... mes parents ont tout nié au début. j'étais perdue. j'ai fait n'importe quoi cette année-là, j'ai vraiment cru que j'arrêterais tout, je ne savais plus qui croire et qui étaient les gens qui m'entouraient. j'ai bien failli tout perdre.

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
j'effacerai mes doutes et mes nuits sans sommeil. j'arrêterais de penser à ce que les autres voient, à ce qu'ils pensent et à ce qu'ils disent dans mon dos. je dirais à mes parents que je suis leur fille et que ça devrait leur être égal que je ne sois pas parfaite, que je ne sois pas la meilleure.

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?
en 1995, j'étais un paradoxe lunatique. je ne sais pas si ça existe. je ne sais pas si ça veut dire quelque chose. mais je paraissais heureuse alors que je ne l'étais pas, et je souriais alors que ça n'allait pas. devant mes amis je riais mais devant mon miroir je pleurais. je voulais que les gens aiment l'image que je renvoyais mais moi, je me détestais.

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?
j'ai cessé de compter sur le regard des autres le jour où j'ai cessé de porter le poids de la pression malsaine que l'on m'imposait. c'est là que j'ai compris que je serais jamais heureuse si je comptais sur le regard des autres.

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves?
je n'avais qu'un rêve en 1995 et ce rêve c'était la seule chose qui me tenait vraiment à coeur. je voulais marquer de mon empreinte le monde du patinage. alors j'ai tout donné, mes jours et mes nuits, mes larmes et ma sueur, tout.

et lorsque j'en ai eu assez de cumuler les podiums sans jamais en fouler la première marche, j'ai remporté mon premier championnat international senior à dix-huit ans et à partir de là, je n'ai plus rien lâché. la médaille de bronze que j'ai réussi à arracher à mes concurrentes malgré une blessure aux jeux olympiques d'hiver de nagano, en 1998, a laissé place à une médaille d'or aux jeux de salt lake city, doublé d'un nouveau record de points jamais établi.

et enfin je me suis dis qu'à présent, j'avais le droit de rêver à autre chose.

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?
je lui dirais de ne rien lâcher parce que personne ne fait de cadeau, et pourtant, je lui dirais aussi de relâcher la pression quand c'est nécessaire... j'ai eu de la chance d'avoir jusqu'à certains points, des gens qui ont tellement compté pour moi qu'ils étaient les seuls à pouvoir me calmer, me raisonner et me faire cracher que ça n'allait pas quand je prétendais le contraire. si j'avais appris à lâcher prise avant, par moi-même, certaines choses auraient été moins difficiles à surmonter.

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ?
pleinement. je suis passée par des hauts et des bas. des hauts qui m'ont emmenée si haut que je n'aurais voulu redescendre pour rien au monde... et des bas qui m'ont amenée si bas que je pensais ne plus jamais m'en sortir. c'était dur mais ça valait le coup. bien sûr que je changerais certaines choses... mais quand je vois où j'en suis aujourd'hui, tout le chemin que j'ai parcouru et la femme que je suis devenue, alors je me dis que oui, je suis satisfaite de la vie que je mène actuellement.

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?
en 1995 je ne voyais que la réussite et chaque échec était une fin en soi. avec le temps, j'ai appris qu'on se remet toujours d'un échec et qu'on en ressort plus fort. je pense à moi avant de penser aux autres. j'ai cessé d'exister au travers du regard des autres et chaque matin, je me répète ces quelques phrases comme une mantra pour ne jamais l'oublier.

if i was a... i would be...

si j'étais une saison, je serais le printemps
si j'étais un animal , je serais un cygne
si j'étais une fleur, je serais un bouton d'or
si j'étais l'un des cinq sens, je serais le toucher
si j'étais un paysage, je serais un fjord sous la glace
si j'étais un objet du quotidien, je serais une barrette à glisser dans les cheveux
si j'étais une chanson, je serais une musique entraînante à écouter à fond dans sa chambre
si j'étais un perso de fiction, je serais sailor jupiter
si j'étais une oeuvre d'art, je serais une oeuvre architecturale : un palais ancien de la dynastie joseon
si j'étais un sport, je serais le patinage artistique
si j'étais un chiffre, je serais le 1
si j'étais une émotion, je serais la passion

♡ fluttershy
23 ans ➸ Paris (France) ➸ Consul (personnes extraordinairement attentionnées, sociables et populaires, toujours prêtes à aider les autres) ➸ Présence 6/7

Revenir en haut Aller en bas

consul
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t280-moon-haru-believe-in-me-when-
Re: Moon Haru ♡ Believe in me when I don't. Jeu 12 Juil - 22:49

my everyday (2018)

elle chausse ses premiers patins à trois ans, sur une patinoire itinérante installée à l'hiver ➸ en 1997, elle foule sa cheville à l'entraînement et compromet sa participation aux jeux olympiques de nagano, elle finira malgré tout sur le podium au prix de lourds sacrifices ➸ elle a grandi loin de ses parents, placée en internat dans une école de sport de haut niveau jusqu'à passer le suneung et rejoindre la filière sportive d'une grande université à séoul pour poursuivre son entraînement ➸ elle n'aime pas la rigueur, le contrôle et la pression que ses parents mettent sur ses épaules mais elle y consent pour ne pas les décevoir ➸ ses parents ont été ses entraîneurs jusqu'en 1995, en 1996 elle les a simplement destitué de leur fonction après la révélation un secret de famille bien gardé ➸ ils ont accepté qu'elle rejoigne la pension de madame kim à la seule condition qu'elle ne manque aucun entraînement et qu'elle fasse transparence complète de sa vie ➸ haru est douce, entraînante, bubbly ➸ elle est aussi travailleuse, perfectionniste et complexée ➸ elle souffre en silence des diktats imposés par ses parents, être une fille parfaite, jolie et talentueuse dans son sport.

elle passe beaucoup de temps à se préparer le matin ➸ elle effectue une routine beauté complète et s'observe souvent dans les miroirs ➸ on pourrait dire qu'elle est narcissique mais elle n'aime pas son image, elle cherche constamment à se rassurer ➸ elle fait très attention à son régime alimentaire mais n'aime pas avoir à le faire ➸ elle est très souple et gracieuse, cependant ses mouvements sont souvent peu précis et elle a tendance à manquer de technique ➸ elle a toujours dans son sac un appareil photo jetable, la photo est l'une de ses passions cachées ➸ lorsque personne ne la regarde, elle aime mélanger le soju à la bière pour relâcher la pression ➸ les épices la font pleurer et devenir toute rouge et pourtant elle les adore.

en réalité, la famille moon cache un terrible secret. haru la petite fille prodige aurait du avoir un grand frère cependant, natsu a été vendu par les parents moon à une riche famille bien avant que haru ne vienne au monde. les problèmes financiers se sont atténués un moment et après avoir dilapidé la totalité de leur petit pécule, plutôt que de vendre leur fille, ils ont préféré la garder et en faire une petite poupée à entraîner pour que plus tard, elle s'occupe d'eux et leur permettre de vivre bien.

médiateurs
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t272-bae-yeong-su
Re: Moon Haru ♡ Believe in me when I don't. Jeu 12 Juil - 22:49
Je réserve ma première place chez ma petite soeur

consul
Re: Moon Haru ♡ Believe in me when I don't. Jeu 12 Juil - 22:53
Oppa dont je ne connais même pas l'existence~
Chuuuuuuu !

directeur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t273-bang-mi-nah-but-never-have-i-
Re: Moon Haru ♡ Believe in me when I don't. Jeu 12 Juil - 22:59
FUTURE BELLE SOEUR
Je pose ma marque aussi, et faudra qu'on se voit un lien, comme d'hab, tu reprends le même caractère que sur 3W ou pas du tout ?
EN TOUT CAS BIENVENUE mademoiselle ! nous devons nous entendre toutes les deux héhé ! promis t'es la marraine de notre premier enfant

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: Moon Haru ♡ Believe in me when I don't. Jeu 12 Juil - 23:00
ANTI ?????
deifsdkvsj
(laisse moi me remettre de mes émotions)

Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together

consul
Re: Moon Haru ♡ Believe in me when I don't. Jeu 12 Juil - 23:14
Mimin Un peu que je veux être la marraine, ces petits bouts de chou seront tellement mignons avec vos gênes de perfection :O Hihihi~ Non le caractère sera différent mais en fait, ce serait pas mal d'aller vers un lien comme ça, t'en dis quoi ? Ok c'est pas le moment d'en parler ICI buuut, Haru elle montre une fausse confiance en elle... alors Minah pourrait l'aider à se surpasser et se foutre du regard des autres ?

(Regardez ça, la fille est sur sa fiche de présentation mais elle se croit déjà sur sa fiche de liens. FOUETTEZ MOI OK.)

Hae OUI. OUI. OUIII.
Je suis là et promis que j'y reste maintenant :O
Dis-moi que vous avez pas loué ma chambre à quelqu'un d'autre diiiiis ?

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: Moon Haru ♡ Believe in me when I don't. Jeu 12 Juil - 23:21
oh gosh
mais ça m'a grave manqué de pas me faire maltraiter rp avec toi ;____;
bien sûr qu'on a réservé ta chambre (t'es une vip voyons èwé) même si uh invasion de filles là
bref bienvenue à toi ♥️ j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso et pis je viendrais sûrement t'embêter à la pension oulecontrairemême uwu fighting pour ta fiche ! et si besoin, n'hésite pas

Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together

amuseur
Re: Moon Haru ♡ Believe in me when I don't. Jeu 12 Juil - 23:29
MA TAPEUSE PREFEREE ! (moi, je vais pas dire que ça m'a pas manqué d'être maltraité par toi, tu continues encore et toujours !)

Tu vois quand je te dis qu'on doit parler lien, toi et moi, c'est qu'il y a une raison en plus d'être dans la même pension (et non, Chung Cha, tu peux pas la taper sinon Hae Yeon va pas trop être content, même si il tape pas les filles), Omo ton perso, il donne envie d'en savoir plus et puis y a Daevil qui risque de venir t'embêter pour un deuxième lien, une question de patinage ^^

Termine moi cette fiche ! Allez zou ! Puis, tu sais où nous trouvez si tu as des questions (la convo existe toujours ?)

consul
Re: Moon Haru ♡ Believe in me when I don't. Jeu 12 Juil - 23:45
CA SUFFIT DE ME FAIRE PASSER POUR UN TYRAN VOUS DEUX ???

*grumpy cactus*

Et puis d'abord non, Haru elle ne frappe personne d'accord ? Bon mais si Hae vient déjà l'embêter, fais gaffe à ce qu'elle ne te colle pas la tête dans le paquet de céréales au petit-déjeuner (Toi aussi t'as un compte qui fait du patinage ? Copaaaaaiinnnnn~ ) (A MOI AUSSI CA M'AVAIT MANQUE << je sais pas à quoi ça correspond mais dans ma tête, ce smiley est very sad ok ??)

Chung (c'est une blague, y'a du Chu~ partout où tu passes blblbl) de toute façon tu devras passer par la case lien c'est obligatoire Et bien sûr que notre conversation existe toujours :O Si c'est pas le cas. C'est de votre faute et... je vais devoir appeler le ninja pour vous remettre les pendules à l'heure :O

Kkkkkkkkkk.

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t241-do-hyun-like-i-care
Re: Moon Haru ♡ Believe in me when I don't. Ven 13 Juil - 9:45
Ooooooooooooooooooohhhhhhhhh coucou par ici Anti !!
Courage pour ta fiche bien avancée d'ailleurs

consul
Re: Moon Haru ♡ Believe in me when I don't. Ven 13 Juil - 21:20
Mais t'es là toi aussiiiiiiiiii
Quelle belle bouille~ Allez je file terminer ma fiche :333

Merci Michi

amuseur
Re: Moon Haru ♡ Believe in me when I don't. Sam 21 Juil - 18:06
Puce, tu as oublié ton rang je ne peux pas te valider sans

consul
Re: Moon Haru ♡ Believe in me when I don't. Sam 21 Juil - 18:15
J'ai oublié le groupe hihihihi PARDOOON
Donc groupe : sentinelle,
Et rang : consul.

mouhahaha

amuseur
Re: Moon Haru ♡ Believe in me when I don't. Sam 21 Juil - 18:16
Merci beaucoup donc bah j'ai rien à dire, à part faut qu'on rp !

tu es validé(e) !

축하해요 ! Tu es officiellement validé(e) ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à aller revivre ces merveilleux moment qui se sont déroulés en 95. Mais avant, tu as un peu de paperasse à faire, ça ne sera pas long ! Tout d'abord, tu vas aller recenser ton avatar pour éviter de te découvrir un jumeau. Puis tu iras t'occuper de ton journal intime. Voilà, maintenant tu es prêt ! Si tu ne sais pas avec qui rp, ça se passe par ici. Et si tu recherches des personnes particulières dans ton entourage, c'est ici. Tel un citoyen modèle, tu peux venir demander un job, ou bien continuer tes études. Et bien sûr, parce que c'est toujours mieux de vivre sous un toit, passe donc demander un logement. Et voilà, c'est tout, tu es libre ! On te laisse maintenant avec ta nostalgie. Mais n'hésite pas à venir nous voir dans le flood !

consul
Re: Moon Haru ♡ Believe in me when I don't. Sam 21 Juil - 18:23
HO HO HO
Yeepeeeeee~ merci Chungieeee !

Quand tu veux pour le RP **
Je dépose mes bagages à la pension et c'est parti

Contenu sponsorisé
Re: Moon Haru ♡ Believe in me when I don't.

Moon Haru ♡ Believe in me when I don't.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1