AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
halloween !
Shin (indisponible) mcc ybb ka cdc ☆
04/11 nouveau design, viens donner ton avis ! 14/10 distribution de vava par ici13/10 réouverture de la catégorie temporaire 13/10 inscription à la maison hantée ouverte13/10 les nouveautés d'halloween sont arrivées !29/09 recensement de la rentrée en cours29/09 les dernières news toutes fraîches par ici 24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
prêt à vivre une véritable histoire d'horreur ? alors rends-toi à la catégorie temporaire ! on ne demande rien d'autre que de la peur et de l'effroi et en plus, tu es libre de jouer le souvenir que tu veux, se déroulant entre 1996 et 2017.
➸ les nouveautés de novembre sont arrivées, check tout ça par là ! ➸ event halloween, viens visiter la la maison hantée la catégorie temporaire fait son retour

 

 Bae Leofi, l'âme figé dans le temps

Aller en bas 
avatar
MinMinKim Jin HonMinMin11/07/2018163 rp

pseudo : MinMin
feat : Kim Jin Hon
crédits : MinMin
date d'inscription : 11/07/2018
Messages : 16
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
aventurier
MessageSujet: Bae Leofi, l'âme figé dans le temps   Mer 11 Juil - 21:01



Bae Leofift. Kim Jin Hong




that's the life i lead now


nom : Le jeune garçon porte le nom de son père coréen, Bae. prénom : il était à deux doigts de se nommer Arkady par sa mère russe, mais se fut Leofi qui fut retenu à sa naissance date de naissance : 13.10.1979. age : en 1995, il avait 16 ans, aujourd'hui il a 39 ans physiquement,, seulement, mentalement, il a gardé ses 16 ans... bien malgré lui.  nationalité : Née en coréen, il a la nationalité coréenne. sexualité : garçon qui se cherche encore, autant en 95 quand 2018, n'ayant pas vraiment eu le temps de le savoir, alors que sa situation était compliqué au lycée, entre une jolie fille et un gars sympathique. profession : aucun, pour le moment il est perdu... en 95 il était lycéen, c'est la que sa vie c'est arrêté, maintenant... il est paumé. situation familiale: Il a une mère russe, une belle blonde à l'accent prononcé qui la toujours bercé, lui donnant lui aussi un léger accent, alors qu'il est parfaitement bilingue avec ses deux nations d'origine. Il avait un père coréen, assez âgée déjà quand il était jeune, un homme calme et sage qui n'est plus là à son réveille, le temps ayant fait son travail bien malgré lui. Il a une soeur aînée, une fille adorable, sans doute plus réservé qu'il ne l'ait. Il a aussi un cousin, Min Jae, qu'il connait à peine, sa tante et son oncle n'appréciant pas vraiment l'hybridation russe qu'ils ont sa soeur et lui dans le sang.situation financière : compliqué... encore à l'hôpital, il vit encore au crocher de sa mère, n'ayant rien gagné de sa vie, vu sa situation c'était forcément compliqué.


if i could go back in time


➸ 1995 est une année qui t'a énormément marqué(e), quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?  
En 95, c'était l'année du bac, la dernière année de lycée, la dernière avec les potes, quand on se demandait encore ce qu'on voulait faire plus tard pendant quelques mois, quand on nous demandait de faire un choix décisif alors qu'on n'avait pas du tout l'avenir dans la tête, mais plutôt les soirées du samedi soir et les jeux en tout genre pour se divertir. C'était les premiers amours, alors qu'on ne se connait pas vraiment, alors que je passais du temps avec une fille plutôt mignonne, mais que j'appréciais aussi la présence d'un garçon protecteur, dans l'hésitation le plus pur, qui ne put aboutir nulle part, alors que ma vie c'est arrêté ce 24 décembre 1995, un drôle de cadeau de Noël.

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Je resterais dans mon lit pour ce réveillon de Noël fatal, histoire de ne pas rester plus de vingt ans dans un lit d'hôpital, pour ne pas foirer ma vie en soit, je n'ai commis aucun crime pourtant j'ai autant perdu dans ma vie qu'un condamné pour meurtre, quelle injustice vraiment... seulement, il n'y a pas de gomme magique pour effacer cet accident regrettable.

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?
J'étais un peu con, pas méchant, mais un peu égoïste. Pas vraiment intéressé par les cours et par l'avenir, je voulais m'amuser, pourtant je n'étais pas un bad boys, je n'étais pas exécrable, je ne fumais pas, me droguais pas, je n'étais pas violent ni vulgaire, juste insolent et taquin, un peu pessimiste au rire facile, parfois aux idées noirs, pourtant intelligent, je m'en sortais bien, avec une ambition présente et les rêves pleins la tête, une petite tête de mule attachante dans le fond.

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?
Nan... la seule chose qui a changé, c'est mon corps, lui qui a vieilli tout seul au fil des années... alors que mon cerveau lui est resté en 95... donc non rien n'a changé, je suis perdu dans ce bon dans le futur, quand j'ai ouvert les yeux et que tout à changer autour de moi, sauf mon esprit qui est toujours un lycéen de 16 ans qui croquait la vie à pleine dents, qui utilisait des téléphones fixe, des jeux vidéos sur vieille sega cd, les ordinateurs étaient encore moches et peu utilisé... 

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves?
Non, c'est compliqué de le faire dans un lit d'hôpital sans être conscient de ce qu'il se passe autour de soit... j'étais encore gamin, je rêvais de beaucoup de choses, d'une belle vie qui n'arrivera jamais. Je rêvais d'une coupe du monde, la balle au pied, jouant au foot depuis gamin, suivant les passions d'un père professionnel. Je rêvais du monde, de visiter l'Australie, l'Europe et les Amériques. Je rêvais d'être entraîneur ou prof, peut-être archéologue ou architecte aussi, c'était indécis, mais je me disais que j'avais le temps, mais non, aucun de ses rêves ne c'est réalisé.

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?
Simplement de ne pas sortir le 24 décembre, c'est la première chose qui me vient en tête. Mais je lui dirais aussi de mouiller un peu le maillot, de faire un choix dans sa vie une bonne fois pour toute, de ne plus hésiter autant, d'être plus sûr de sois.

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ?
Non, j'ai tout raté de ma vie, j'ai passé plus de temps sur on lit d'hôpital que sur mes deux jambes, encore maintenant je suis en rééducation, encore à l'hôpital, perdu, dans un corps qui ne semble plus être le mien, dans une vie qui met inconnue, alors que beaucoup on avançait sans moi...

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?
Passé mon bac je crois, même si j'avais l'air de m'en foutre royalement, bien sûr que je voulais réussir, pour mes parents, pour mon avenir, pour mes rêves. Je voulais progresser en foot, économiser pour un voyage en Russie pour l'année suivante avec ma soeur et quelques potes. Je voulais beaucoup de choses qui ne sont jamais arrivés, parce que j'en ai pas eu l'occasion. Maintenant, c'est de sortir une bonne fois pour toute de l'hôpital et voir ce que je peux encore faire de ma vie.  



if i was a... i would be...


si j'étais une saison, je serais l'automne
si j'étais un animal , je serais un panda
si j'étais une plante/fleur, je serais une pensée
si j'étais l'un des cinq sens, je serais l'odorat
si j'étais un paysage, je serais l'amazon
si j'étais un objet du quotidien, je serais des lunettes
si j'étais une chanson, je serais places des grands hommes
si j'étais un perso de fiction, je serais Bloody Mary
si j'étais une oeuvre d'art, je serais la vénus de milo
si j'étais un sport, je serais le foot
si j'étais un chiffre, je serais 6
si j'étais une émotion, je serais le regret



MinMin
19 ➸ france (on est en final #okjesors) ➸ explorateur (aventurier) ➸ Présence .. 5/7




Revenir en haut Aller en bas
avatar
MinMinKim Jin HonMinMin11/07/2018163 rp

pseudo : MinMin
feat : Kim Jin Hon
crédits : MinMin
date d'inscription : 11/07/2018
Messages : 16
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
aventurier
MessageSujet: Re: Bae Leofi, l'âme figé dans le temps   Mer 11 Juil - 21:02



my everyday (2018)


BIP. BIP. BIP. BIP. Leofi commence à avoir horreur de cette sonnerie qui se répète à côté de lui, ça l'agace, surtout qu'il ne se rappelle pas avoir mis cela comme réveille, il trouve cela étrange, alors il ouvre les yeux. Il voit flou quelques instants, cela reste habituelle d'avoir du mal à s'adapter à la luminosité au départ, pourtant, quand la vue devient plus nette, il prend peur, petit coup d'adrénaline dans l'organisme. Ce n'est pas sa bonne vieille chambre, au mur bleu avec des posters de joueur de foot coréen, notamment Hong Myung-bo, ni c'est trophée de concours qu'il avait fait avec le club où il joue depuis longtemps, pas c'est cahier de cour, ni son lit aux draps bleus et rouges. C'est une chambre blanche, impersonnel, avec des machines qui clignotent relié à ses bras, sur un lit tout aussi blanc et peu confortable. Il est où ? À l'hôpital ? Pourquoi ? Il a du mal à se souvenir le garçon dont la mémoire peine à revenir après 23 ans dans le coma, inactif. Des médecins arrivent, le saluent en sourient, content de voir un légume réveillé, lui ne comprend pas, il ne reconnaît personne, alors qu'ils commencent à s'occuper de lui. Il laisse faire, perdu, ne comprenant rien aux événements, on lui parlait, mais tout semblait voilé, comme derrière une vitrine, il n'arrivait pas à se concentrer.

Quand le raffut se calme enfin, une dame blonde entre, elle ressemble à sa mère, l'accent de celle-ci le confirme un peu plus, seulement, il ne se souvient pas que sa mère avec le visage aussi atteint par le temps, il se souvient d'une belle jeune femme de tout juste quarante ans, au teint frais et énergique. On lui explique, l'accident, le coma, les années. On lui apprend que son père n'est plus de ce monde et que son corps n'est plus celui de ses seize ans, appuyant les faits en lui présentant un miroir qui reflète un corps qui ne semble pas être le siens. Du moins, pas celui dont il se souvient la dernière fois qu'il s'est vu. Il panique au fond, il ne reconnaît rien, on lui dit qu'il a raté vingt-trois ans de sa vie, que la vie à continuer sans lui, qu'il va devoir s'adapter au monde avec des années en moins, grandir trop vite en soit. Il va devoir prendre 23 ans dans sa tête maintenant, lui qui dedans est resté un jeune lycéen. Un lycéen de 95 en plus, avec des innovations encore inconnues pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
daevil.jeongguk.pastelbreathing24/11/20177180 rp

pseudo : daevil.
feat : jeongguk.
crédits : pastelbreathing
date d'inscription : 24/11/2017
Messages : 718
disponibilité rp : 0 rp

http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon http://seoul95.forumactif.com/t64-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground http://seoul95.forumactif.com
virtuose
MessageSujet: Re: Bae Leofi, l'âme figé dans le temps   Mer 11 Juil - 22:56

rebienvenuuuuue
j'espère faire des bêtises avec toi en cours ! surtoutceluidesully
fighting pour ta fiche et si t'as des questions, tu sais où me trouver

_________________
let's say sunshine for everyone but as far as i can remember we've been migratory animals living under changing weather Someday we will foresee obstacles Through the blizzard.

obstacles

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
shinpark bo youngPims25/11/20174675 rp

pseudo : shin
feat : park bo young
crédits : Pims
date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 467
disponibilité rp : 5 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
amuseur
MessageSujet: Re: Bae Leofi, l'âme figé dans le temps   Mer 11 Juil - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MinMinKim Jin HonMinMin11/07/2018163 rp

pseudo : MinMin
feat : Kim Jin Hon
crédits : MinMin
date d'inscription : 11/07/2018
Messages : 16
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
aventurier
MessageSujet: Re: Bae Leofi, l'âme figé dans le temps   Mer 11 Juil - 23:49

hae : merci :3 bien sûr on va faire tourner des têtes ! x) mdrr
je n'hesiterais pas !

chung :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PaparkKim Taehyung [BTS]Lorem03/12/20173703 rp

pseudo : Papark
feat : Kim Taehyung [BTS]
crédits : Lorem
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 370
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t51-song-min-jae http://seoul95.forumactif.com/t73-song-min-jae http://seoul95.forumactif.com/t310-song-min-jae#3482
Inspirateurs
MessageSujet: Re: Bae Leofi, l'âme figé dans le temps   Mer 11 Juil - 23:53

Mon petit cousin

Je te l'ai déjà dit sur la cb mais BIENVENUE , on va faire de grandes choses tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MinMinKim Jin HonMinMin11/07/2018163 rp

pseudo : MinMin
feat : Kim Jin Hon
crédits : MinMin
date d'inscription : 11/07/2018
Messages : 16
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
aventurier
MessageSujet: Re: Bae Leofi, l'âme figé dans le temps   Jeu 12 Juil - 0:10

merci :3 hihi :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
krowKim Nam Joon//03/12/20172500 rp

pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon
crédits : //
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 250
disponibilité rp : 0 rp

http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully#175 http://seoul95.forumactif.com/t75-lim-sully http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
défenseur
MessageSujet: Re: Bae Leofi, l'âme figé dans le temps   Jeu 12 Juil - 1:17

rebienvenue ♥️
je sens que sully va épuisé avec vous xD ~

le pauvre chou, il a pas eu de veine !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MinMinKim Jin HonMinMin11/07/2018163 rp

pseudo : MinMin
feat : Kim Jin Hon
crédits : MinMin
date d'inscription : 11/07/2018
Messages : 16
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
aventurier
MessageSujet: Re: Bae Leofi, l'âme figé dans le temps   Jeu 12 Juil - 2:16

merci ~c'est pour le tenir en forme ~

oui T.T
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ici !!Kim Jennie (blackpink)(@noctua & @sial)Lorem10/07/2018133 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Jennie (blackpink)(@noctua & @sial)
crédits : Lorem
date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 13
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t273-bang-mi-nah-but-never-have-i- http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
directeur
MessageSujet: Re: Bae Leofi, l'âme figé dans le temps   Jeu 12 Juil - 10:49

rebienvenue à toi ! je suis à peine validée mais je passe parce que je voulais dire que j'aimais trop ton prénom wala je sors /fuis/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MinMinKim Jin HonMinMin11/07/2018163 rp

pseudo : MinMin
feat : Kim Jin Hon
crédits : MinMin
date d'inscription : 11/07/2018
Messages : 16
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
aventurier
MessageSujet: Re: Bae Leofi, l'âme figé dans le temps   Jeu 12 Juil - 13:33

merci :3 merci pour le nom :3 je suis contente qu'il plaise :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
shinpark bo youngPims25/11/20174675 rp

pseudo : shin
feat : park bo young
crédits : Pims
date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 467
disponibilité rp : 5 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
amuseur
MessageSujet: Re: Bae Leofi, l'âme figé dans le temps   Ven 13 Juil - 18:07

Halala ! Va falloir qu'on trouve quelqu'un pour te tenir compagnie durant ton coma !
Il manque le rang ou le groupe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MinMinKim Jin HonMinMin11/07/2018163 rp

pseudo : MinMin
feat : Kim Jin Hon
crédits : MinMin
date d'inscription : 11/07/2018
Messages : 16
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
aventurier
MessageSujet: Re: Bae Leofi, l'âme figé dans le temps   Ven 13 Juil - 18:27

c'est ajouté :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
shinpark bo youngPims25/11/20174675 rp

pseudo : shin
feat : park bo young
crédits : Pims
date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 467
disponibilité rp : 5 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
amuseur
MessageSujet: Re: Bae Leofi, l'âme figé dans le temps   Ven 13 Juil - 18:56

Thanks ! J'aurai pu te laisser Newbie mais après, Daevil me fouette (admin martyriser)


tu es validé(e) !





축하해요 ! Tu es officiellement validé(e) ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à aller revivre ces merveilleux moment qui se sont déroulés en 95. Mais avant, tu as un peu de paperasse à faire, ça ne sera pas long ! Tout d'abord, tu vas aller recenser ton avatar pour éviter de te découvrir un jumeau. Puis tu iras t'occuper de ton journal intime. Voilà, maintenant tu es prêt ! Si tu ne sais pas avec qui rp, ça se passe par ici. Et si tu recherches des personnes particulières dans ton entourage, c'est ici. Tel un citoyen modèle, tu peux venir demander un job, ou bien continuer tes études. Et bien sûr, parce que c'est toujours mieux de vivre sous un toit, passe donc demander un logement. Et voilà, c'est tout, tu es libre ! On te laisse maintenant avec ta nostalgie. Mais n'hésite pas à venir nous voir dans le flood !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bae Leofi, l'âme figé dans le temps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bae Leofi, l'âme figé dans le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspendue dans une dimension, figée dans le temps ||pv : Darkness|| [Terminé]
» YON TI KOZE ! PITA PI TRIS ! PREVAL PA PI SOT KE SA !
» La Grotte du Chasseur
» site pas mal pour voir des films en direct ^^
» L'inutilité des missions diplomatiques haitiennes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Les personnages partie création :: Présentation :: retour en 1995-
Sauter vers: