AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
halloween !
Shin (indisponible) mcc ybb ka cdc ☆
04/11 nouveau design, viens donner ton avis ! 14/10 distribution de vava par ici13/10 réouverture de la catégorie temporaire 13/10 inscription à la maison hantée ouverte13/10 les nouveautés d'halloween sont arrivées !29/09 recensement de la rentrée en cours29/09 les dernières news toutes fraîches par ici 24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
prêt à vivre une véritable histoire d'horreur ? alors rends-toi à la catégorie temporaire ! on ne demande rien d'autre que de la peur et de l'effroi et en plus, tu es libre de jouer le souvenir que tu veux, se déroulant entre 1996 et 2017.
➸ les nouveautés de novembre sont arrivées, check tout ça par là ! ➸ event halloween, viens visiter la la maison hantée la catégorie temporaire fait son retour

Bang Mi Nah ✡ BUT NEVER HAVE I BEEN A CALM BLUE SEA. I HAVE ALWAYS BEEN A STORM.

ici !!Kim Jennie (blackpink)(@noctua & @sial)Lorem10/07/2018133 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Jennie (blackpink)(@noctua & @sial)
crédits : Lorem
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t273-bang-mi-nah-but-never-have-i- http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
directeur
MessageSujet: Bang Mi Nah ✡ BUT NEVER HAVE I BEEN A CALM BLUE SEA. I HAVE ALWAYS BEEN A STORM.   Mar 10 Juil - 18:18

Bang Mi Nahft. kim jennie (blackpink=

that's the life i lead now

nom : Bang de nom de famille, famille adoptive. prénom : Mi Nah pour s'accorder avec ses deux sœurs aînées. A elles trois elles formes le trio des Mi. date de naissance : Elle est née le 1 Mars 1979. age : 39 ans. nationalité : Coréenne, même si elle a fait quelques séjours aux états-unis. Une première fois pour intégrer une école de ballet et une seconde fois par obligation . sexualité : Elle n'aime que les hommes et plus particulièrement, elle n'en aime qu'un seul. profession : Journaliste renommée, elle utilise le papier pour revendiquer certaines choses et pour dévoiler la vérité à la Corée du sud. situation familiale: Mariée à celui qu'elle considère comme étant sa destinée. Elle a un fils et une fille à ses côtés, pour son plus grand bonheur.. situation financière : Particulièrement riche par ses parents adoptifs. Elle ne manque de rien, mais pour autant elle reste humble et modeste car elle considère cet argent comme n'étant pas le sien. Elle se bat pour avoir son propre argent et gagner assez bien pour subvenir à sa famille.

if i could go back in time

➸ 1995 est une année qui t'a énormément marqué(e), quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?  
1995. Une année faite d'illusions et de désillusions. La chute de tous mes espoirs. Mais aussi un renouveau. Le recommencement. Un recommencent difficile mais possible. J'ai quitté cette année mon collège de ballet, là où j'étais une étoile montante, pour revenir sur mes terres coréennes, auprès de ma famille coréenne. J'ai retrouvé mes amis, mes partenaires de crime et je me suis découverte une passion pour le journalisme. Même à 16 ans, nous avons des choses à revendiquer.

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Je ne sais pas. C'est difficile à dire. Il y a tellement de choses qu'on souhaiterait changer, des détails superflus, des pans de sa vie qu'on aimerait tous rayer de notre existence. Sur le moment j'ai eu le regret amer d'avoir fait cette chute et de m'être blessée. Mais si je ne m'étais pas blessée jamais, ô grand jamais, je ne serai arrivée là où je suis aujourd'hui. Je ne sais donc pas si j'ai réellement envie de changer quelque chose, car changer c'est modifier ce que je suis devenue grâce à mes erreurs.

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?
Rebelle. Insouciante. Immature très certainement. C'était, encore une fois, une année folle, où je me suis redécouverte. Plus courageuse, plus rageuse aussi, désireuse de changer le monde, désireuse de crier haut et fort ce que personne n'osait faire, crier dans les rues, manifester, revendiquer. Je n'avais pas encore idée à quel point le monde pouvait être si cruel et difficile, à quel point les plus forts pouvaient s'affaiblir rapidement.

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?
J'ai grandi, avec d'autres responsabilités, avec d'autres choses à revendiquer, mais pour autant je pense être la même, mais juste plus mature, et moins folle. Je prends en considération mes actes, parce que j'ai une famille, des enfants, un mari, et que je ne peux me permettre d'être autant insouciante. J'ai des craintes que je n'avais pas avant. C'est difficile de rester la même quand on vieillit, quand le monde apparaît autrement.

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves?
Je pense que j'en ai réalisé beaucoup. J'ai écrit des articles, j'ai dénoncé des injustices, j'ai collaboré avec la police et les avocats, j'ai fait de grandes choses. Je ne me considère pas pour autant nécessaire à la société coréenne, je trace ma vie, je fais ce qui me semble le plus juste. Certes je ne suis pas devenue danseuse de ballet et encore moins professeur, comme je le souhaitais au début de l'année 1995. Mais j'ai réalisé d'autres rêves. D'avoir aussi un cocon heureux et chaleureux.

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?
De ne pas hésiter. J'ai fait beaucoup d'erreurs à hésiter, je n'ai pas forcément tout avoué, j'ai préféré parfois rester en retrait, par crainte. Crainte d'être blessée. Et finalement rien n'était fondé. Mais que malgré tout, celle que j'ai été en 1995 va percer plus tard, va marcher sur les pas des grands.

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ?
Une question difficile à répondre, puisque l'humain n'est jamais complètement satisfait. Il lui manque toujours quelque chose. Même un détail futile. Mais pour autant, je me considère comme chanceuse, ayant une vie décente, agréable. J'ai obtenu ce que je souhaitais, à la sueur de mon front, et malgré quelques obstacles, mais pour autant, j'y suis parvenue. Alors oui, je suis satisfaite. Assez pour être heureuse.

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?
Mes priorités en 1995 . . . . Je dirai que naïvement c'était de réussir, de percer, et d'oublier mon passé et mes douleurs. Mais aussi ma famille, mes amis et celui qu'inconsciemment je désirais et aimais. Je voulais aussi dénoncer les injustices, crier haut et fort, faire porter ma voix au delà des mers. Désormais, ma priorité est ma famille. Parce que je veux continuer à construire un cocon agréable, heureux et chaleureux. Leur apporter ce que chacun a besoin, être une mère et une femme satisfaite. Mais continuer aussi d'écrire sur le papier pour dénoncer des événements, informer la population.

if i was a... i would be...

si j'étais une saison, je serais le printemps. Parce que c'est au printemps qu'elle s'est faite adoptée.
si j'étais un animal , je serais un aigle, parce que c'est majestueux et que c'est libre.
si j'étais une plante/fleur, je serais un cactus, parce qu'il n'a pas besoin de beaucoup pour survivre, juste un peu d'eau, de temps en temps. Et il sait se protéger des autres avec ses épines.
si j'étais l'un des cinq sens, je serais la vue, parce que je ne veux pas être aveuglée par le monde.
si j'étais un paysage, je serais entre mer et montagne.
si j'étais un objet du quotidien, je serais une clef, parce qu'elle représente la solution, l'ouverture, la découverte.
si j'étais une chanson, je serais Sting - Shape of My Heart
si j'étais un perso de fiction, je serais Spirit, l'étalon des plaines
si j'étais une oeuvre d'art, je serais celle de Eugène Delacroix - La liberté guidant le peuple, 1830
si j'étais un sport, je serais le ballet, une passion depuis toute petite.
si j'étais un chiffre, je serais 8 parce que c'est une boucle bouclée.
si j'étais une émotion, je serais la vigilance, parce que c'est entre rage et et confiance, selon la roue des émotions.

Omija
Dans les années 20 (24 ans) ➸ Lille (France) ➸ les sentinelles (directeur) ➸ Présence : à voir en fonction du temps, des contraintes.

Revenir en haut Aller en bas

http://seoul95.forumactif.com/t273-bang-mi-nah-but-never-have-i- http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
directeur
MessageSujet: Re: Bang Mi Nah ✡ BUT NEVER HAVE I BEEN A CALM BLUE SEA. I HAVE ALWAYS BEEN A STORM.   Mar 10 Juil - 18:18

my past

I want to be soft
« and what
is softer than the sky
before it breaks? »

Pretend to be confident even when you are not. Pretend to be brave even when you’re so frightened that all you want to do is run away.

Elle attend. Elle se serre du mieux qu’elle peut pour ne pas se faire repérer. Recroquevillée dans sa cachette de fortune, elle guette le moindre bruit. Elle est à l’affut de tout, même d’une ombre. Elle n’a que 3 ans mais elle est habituée à reconnaître ces bruits si particuliers. Elle entend le tic-tac incessant de l’horloge de la cuisine, le vent qui souffle dehors et la pluie qui tombe sur la maisonnette ; mais pas de bruit de pas, ni le son de la voix qu’elle craint d’entendre. En plus, elle a très envie d’aller aux toilettes, et elle se sent confiner, à l’étroit dans ce tout petit espace dans lequel elle est dissimulée. Personne ne peut la trouver. Sa maman lui a bien appris à se cacher. Et alors qu’elle pense à sortir de sa cachette, juste quelques minutes, elle entend, soudainement, les marches de l’escalier qui grincent, le souffle d’une respiration et sa maman qui pleure. Elle a si peur que tout son corps tremble et elle serre contre elle sa poupée en chiffon que sa mère lui a offert pour son récent anniversaire. Et puis, elle les entend. Encore. Ses parents qui parlent, puis qui crient. Des insultes qu’elle ne comprend pas. « Tu n’es qu’une traînée » dit une voix grave, rauque, qu’elle reconnait. Son père. « Tu n’iras nulle part et ne pense même pas à fuir car je te promets de vous retrouver. Toutes les deux. Et je vous tuerai de mes propres mains ». Elle entend alors sa mère qui crie, qui lui supplie d’arrêter.

Avec ses petites mains, elle bouche ses oreilles, pour ne pas entendre les cris qui déchirent la nuit. Elle est encore petite et ne comprend pas tout de la vie mais elle sait ce qui va se passer. Elle sait qu’il va la frapper. Encore. C’est habituel. Quotidien. Il la frappe toujours, jusqu’à ce qu’elle arrête de pleurer, jusqu’à ce qu’elle s’endorme par terre. D’habitude, c’est la voisine qui leur vient en aide, qui appelle la police. Et elle est souvent venue la police, peut-être un peu trop souvent. Mais la situation reste la même. Inchangée. Mais ce soir, exceptionnellement, la voisine n’est pas là. Elle est absente alors elle lui a dit ce qu’il faut faire si jamais ça arrive. Encore. Et ça va continuer encore, elle le sait.

Et puis il n’y a plus de bruit. Juste le bruit de l’horloge. Rien de plus. Même la pluie s’est arrêtée. Peut-être que maman s’est endormie . . . Elle s’apprête à sortir de sa cachette et c’est là qu’elle entend. Ce cri déchirant. « NON » et puis un énorme bang. Un son étrange qu’elle n’a jamais entendu auparavant. Un bruit de fête. Comme les fusées qui vont dans le ciel. Ça a même fait vibrer les murs. Et elle, elle tremble de tout son corps. Elle a envie de pleurer, à chaudes larmes. Elle reste immobile dans sa cachette jusqu’à ce qu’elle entende la voiture qui démarre dans la rue. Il est parti. Elle sort de sa cachette. Et tout est noir mais elle peut se repérer, les yeux fermés. Là, c’est la table basse, les chaises et puis . . . sa maman qui dort sur le sol. Mais elle n’arrive pas à la réveiller. Pas cette fois. Elle l’appelle, la pousse doucement, mais rien ne vient. La robe blanche de sa maman est alors tâchée par quelque chose qui lui colle aux mains et elle réalise qu’il y en a partout, même sur ses pieds. Elle se relève et s’en va jusqu’au téléphone, comme la voisine le lui a appris. Elle compose un numéro qui ne tarde pas à lui répondre. « Les urgences, j’écoute ». La dame a l’air douce et chaleureuse, elle se sent en confiance. Mais elle parle quand même doucement, même si son papa est parti. « Maman ne se réveille pas et papa est parti. Ils se sont fortement disputés. Je ne sais pas si mon papa va revenir mais il a été très méchant avec ma maman ». Elle sent quelques sanglots qui lui montent aux yeux et à la gorge. Et les larmes finissent par couler. Parce que ce n’est pas facile quand on a 3 ans. « Vas te cacher ma jolie, je vais appeler quelqu’un pour venir t’aider » dit la dame en question. Elle hoche vigoureusement de la tête et tente de sécher ses larmes, « oui j’ai plein de cachettes et je suis super fortiche à ce jeu. Vous savez on ne me trouve jamais ! ». Elle raccroche et s’en va se cacher.

On n'échappe pas aux rêves, et on ne peut pas les laisser sur les draps de son lit quand on se réveille. On peut essayer. Mais ils vous suivent à pas feutrés. Ils respirent, et vous le sentez.

1995 - Le temps passe et elle attend. Elle attend qu’on vienne la chercher. Ça fait  déjà plusieurs années. 4 ans pour être exacte, qu’elle n’est pas retournée sur son pays natal, du moins pas définitivement. Elle y est passée, de temps en temps, pour les vacances, retournant rapidement aux USA où sa nouvelle vie l’attendait. Mais désormais elle n’a plus rien à faire là-bas. Sa jambe ne la lui permet plus. Elle s’est blessée et elle ne peut plus danser. Pas pour l'instant. Elle qui était pourtant l’étoile montante du ballet. Ses rêves viennent d’être anéantis et elle en souffre, mais elle survit. Comme toujours. Elle chasse ces quelques pensées néfastes et voit leurs visages en approchent, les commissures de ses lèvres s’élevant doucement. Ses sœurs. Elles sont là. Avec les parents. Ils sont venus tous ensemble, comme au bon vieux temps. Elle se sent apaisée et rassurée car ils sont là, pour elle, malgré tout. Elle saute dans leurs bras, bien trop heureuse de les retrouver. « Je suis de retour » dit-elle doucement et pour de bon. Pas que pour les vacances, mais pour la vie entière. Elle va progressivement reprendre ses marques, continuer d’avancer, mais autrement.

2018 -  Ses doigts défilent sur le clavier, à une vitesse impressionnante. Les lunettes légèrement remontées sur son nez, Mi Nah est prise d'une grande inspiration pour rédiger son article qu'elle doit rendre, absolument, ce soir. Il risque de faire des étincelles et de dévoiler certains secrets banquiers. Elle en est juste excitée à l'idée de pouvoir révéler la vérité sur certains détournements. Elle s'arrête quelques minutes de taper lorsqu'elle entend son téléphone qui sonne, lui annonçant l'appel de sa princess, sa fille. Elle se permet de faire une pause pour répondre à cet appel bien plus important que son papier. Elle esquisse un sourire, presque amusée d'avoir ce type de pensée. Jamais ô grand jamais elle n'aurait imaginé fonder une famille et y consacrer autant de temps et d'importance. Elle pensait rester seule, vivant de sa liberté, mais les circonstances ont fait que tout a basculé et que sa vie a pris une tournure surprenante. Et tout ça grâce à son mari, son meilleur ami, son premier ami. Il a suffi d'un oui, de plusieurs obstacles, d'une hésitation, de dénie, pour arriver là où elle en est et elle ne regrette rien. Ca n'a pas été simple. Pas toujours du moins, mais désormais elle est heureuse, et comblée. Elle n'a pas refait le même parcours que sa mère biologique et a finalement pris exemple sur sa mère adoptive. Comme quoi, un enfant ne suit pas forcément son histoire biologique, il peut la briser et la modifier, pour la rendre bien plus belle.

anaelementsKim Ji SooBavboule.10/07/2018243 rps

pseudo : anaelements
feat : Kim Ji Soo
crédits : Bavboule.
disponibilité rp : 3 rps

http://seoul95.forumactif.com/t272-bae-yeong-su http://seoul95.forumactif.com/t322-bae-yeong-su-o-my-life http://seoul95.forumactif.com/t300-bae-yeong-su
médiateurs
MessageSujet: Re: Bang Mi Nah ✡ BUT NEVER HAVE I BEEN A CALM BLUE SEA. I HAVE ALWAYS BEEN A STORM.   Mar 10 Juil - 18:35

C'est chez moi ici
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bang Mi Nah ✡ BUT NEVER HAVE I BEEN A CALM BLUE SEA. I HAVE ALWAYS BEEN A STORM.   Mar 10 Juil - 18:45

Bienvenue!
shindilraba dilmuratKane22/12/2017915 rp

pseudo : shin
feat : dilraba dilmurat
crédits : Kane
disponibilité rp : 5 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
médiateurs
MessageSujet: Re: Bang Mi Nah ✡ BUT NEVER HAVE I BEEN A CALM BLUE SEA. I HAVE ALWAYS BEEN A STORM.   Mar 10 Juil - 20:27

Bienvenue ma Omi et bienvenue à ma futur cousine adoptive par alliance donc !
J'aime ce que je lis et j'attends la suite Puis, si tu as des questions, tu sais où me trouver ^^
daevil.moon jonguppie lost puppy.little liars19/12/20171533 rp

pseudo : daevil.
feat : moon jonguppie lost puppy.
crédits : little liars

http://seoul95.forumactif.com/t149-bang-hyojeong-so-i-put-my-mid http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
protagonistes
MessageSujet: Re: Bang Mi Nah ✡ BUT NEVER HAVE I BEEN A CALM BLUE SEA. I HAVE ALWAYS BEEN A STORM.   Mer 11 Juil - 15:23

je suis pas fan de bp mais ton vava est trop cute
j'ai hâte de voir ce que vous allez faire ensemble !
bref, bienvenue et fighting pour la fin de ta fiche
si besoin n'hésite pas

directeur
MessageSujet: Re: Bang Mi Nah ✡ BUT NEVER HAVE I BEEN A CALM BLUE SEA. I HAVE ALWAYS BEEN A STORM.   Mer 11 Juil - 18:52

@Bae Yeong Su a écrit:
C'est chez moi ici

c'est toujours chez toi

Kim Jay a écrit:
Bienvenue!

Merci

@Choi Ai a écrit:
Bienvenue ma Omi et bienvenue à ma futur cousine adoptive par alliance donc !
J'aime ce que je lis et j'attends la suite Puis, si tu as des questions, tu sais où me trouver ^^

ah ouééééééé je savais pas ! je serai obligée de t'apprécier alors /sors/ je plaisante, merci et j'hésiterai pas

@Bang Hyo Jeong a écrit:
je suis pas fan de bp mais ton vava est trop cute
j'ai hâte de voir ce que vous allez faire ensemble !
bref, bienvenue et fighting pour la fin de ta fiche
si besoin n'hésite pas

Double merci !
shinpark bo youngPims25/11/20174675 rp

pseudo : shin
feat : park bo young
crédits : Pims
disponibilité rp : 5 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
amuseur
MessageSujet: Re: Bang Mi Nah ✡ BUT NEVER HAVE I BEEN A CALM BLUE SEA. I HAVE ALWAYS BEEN A STORM.   Mer 11 Juil - 19:26

J'adore ton personnage
Par contre, il me faut ton groupe et ton rang, sinon on ne peut pas te valider

Edit : Merci

tu es validé(e) !

축하해요 ! Tu es officiellement validé(e) ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à aller revivre ces merveilleux moment qui se sont déroulés en 95. Mais avant, tu as un peu de paperasse à faire, ça ne sera pas long ! Tout d'abord, tu vas aller recenser ton avatar pour éviter de te découvrir un jumeau. Puis tu iras t'occuper de ton journal intime. Voilà, maintenant tu es prêt ! Si tu ne sais pas avec qui rp, ça se passe par ici. Et si tu recherches des personnes particulières dans ton entourage, c'est ici. Tel un citoyen modèle, tu peux venir demander un job, ou bien continuer tes études. Et bien sûr, parce que c'est toujours mieux de vivre sous un toit, passe donc demander un logement. Et voilà, c'est tout, tu es libre ! On te laisse maintenant avec ta nostalgie. Mais n'hésite pas à venir nous voir dans le flood !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bang Mi Nah ✡ BUT NEVER HAVE I BEEN A CALM BLUE SEA. I HAVE ALWAYS BEEN A STORM.   

Bang Mi Nah ✡ BUT NEVER HAVE I BEEN A CALM BLUE SEA. I HAVE ALWAYS BEEN A STORM.
Page 1 sur 1