AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
halloween !
Shin (indisponible) mcc ybb ka cdc ☆
04/11 nouveau design, viens donner ton avis ! 14/10 distribution de vava par ici13/10 réouverture de la catégorie temporaire 13/10 inscription à la maison hantée ouverte13/10 les nouveautés d'halloween sont arrivées !29/09 recensement de la rentrée en cours29/09 les dernières news toutes fraîches par ici 24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
prêt à vivre une véritable histoire d'horreur ? alors rends-toi à la catégorie temporaire ! on ne demande rien d'autre que de la peur et de l'effroi et en plus, tu es libre de jouer le souvenir que tu veux, se déroulant entre 1996 et 2017.
➸ les nouveautés de novembre sont arrivées, check tout ça par là ! ➸ event halloween, viens visiter la la maison hantée la catégorie temporaire fait son retour

Bae Yeong Su

anaelementsKim Ji SooBavboule.10/07/2018243 rps

pseudo : anaelements
feat : Kim Ji Soo
crédits : Bavboule.
disponibilité rp : 3 rps

http://seoul95.forumactif.com/t272-bae-yeong-su http://seoul95.forumactif.com/t322-bae-yeong-su-o-my-life http://seoul95.forumactif.com/t300-bae-yeong-su
médiateurs
MessageSujet: Bae Yeong Su   Mar 10 Juil - 16:02

nom prénom Bae Yeong Su, né Moon Natsu
date de naissance 23/04/75
personnage
inventé

that's the life i lead now

age : 43 ans nationalité : coréenne sexualité : hétéro-sexuel profession : professeur en sociologie situation financière : plutôt riche situation familiale : Marié à la plus belle femme du monde, avec une fille et un garçon situation sociale employé

memories never fade away

1995

age : 20 ans sexualité : hétéro-sexuel profession : étudiant en sciences politiques à l'université de Séoul situation financière : riche par sa famille adoptive, il ne connait pas encore l'autre... situation familiale : célibataire amoureux situation sociale étudiant

if i could go back in time

➸ 1995 est une année qui t'a énormément marquée, quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?  
1995, c’est l’année où j’étais encore inconscient. C’est une époque où je ne savais qu’une petite part de tout mais où je pensais tout savoir… je pensais connaître l’immensité de la cruauté de mon père adoptif. Pourtant c’est une année où j’étais bien loin de tout ça… 1995, c’est l’année du retour de mon premier amour. Mais c’est aussi et surtout l’année où je me suis présentée à ma sœur biologique. Ça semble peu et pourtant, ce sont deux choses qui ont changé ma vie, qui m’ont rendu confiant et qui m’ont permis de devenir l’homme que je suis actuellement.

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Peut-être que j’essaierais d’être plus sûr de moi. D’aller de l’avant sans hésiter trop longtemps avant. Mais peut-être que je ne changerais rien, aussi. Si les choses sont telles qu’elles actuellement, c’est peut-être parce qu’à cette époque j’ai beaucoup réfléchis et ainsi, laissé le temps aux autres de réfléchir. Il paraît que changer une seule chose du passé peut radicalement changer le futur… alors je ne changerais rien.

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?
Le moi de cette année et le moi actuel sont si différents et pourtant si similaires. Je pense que ce n’est pas mon caractère qui a changé mais plutôt ma façon de me voir. En 1995, je me rappelle être un jeune garçon manquant énormément d’amour-propre et de confiance en soi. J’étais un garçon qui avait peur de l’abandon après avoir déjà été abandonné à ma naissance, j’étais un garçon qui se trouvait fade. J’étais la tempérance, tout le monde me le disait déjà à l’époque et cela sonnait comme un défaut. Je pensais que c’était mal d’être toujours tiède, je pensais que je n’avais aucun caractère. Avec le recul, je sais que c’est un droit et un trait de caractère bien particulier, la tempérance. Alors, oui, à l’époque, j’étais le même que maintenant, toujours réfléchi, sensé, jamais trop fou et jamais trop sage, jamais trop extraverti et jamais trop introverti – mais contrairement à maintenant, je manquais de confiance en moi pour agir.

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?
Je pense que j'ai beaucoup changé tout en restant le même. Les années passant, j'ai pris confiance en moi et en repensant à cette époque-là, je me dis que je me suis beaucoup pris la tête pour des détails. Pourtant, peut-être qu'encore maintenant, je réfléchirais autant pour ces mêmes détails ; avec le recul, c'est facile de juger nos actions passées mais si je me retrouvais face aux mêmes situations aujourd'hui, peut-être agirais-je de manière identique. Quoi qu'il en soit, je pense que j'ai surtout pris confiance en moi et que j'ai trouvé mes qualités en vieillissant, alors que je pensais être fade et sans qualité en étant plus jeune.

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves?
Est-ce que j’avais des rêves en cette année ? Je n’en suis moi-même pas certains. J’étais un jeune garçon qui se contentait de faire ce que son père attendait de lui. Je faisais des études en politique pour prendre sa suite et je ne rêvais de rien. Si, je rêvais du bonheur des autres. Je rêvais de rendre les autres heureux et je rêvais de rendre mon premier amour heureux. Est-ce que j’ai réussi ? C’est difficile à dire. Je n’ai sans doute pas rendu tout le monde heureux – et de toute façon, ce sont ces gens-là les mieux placés pour vous dire s’ils le sont.

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?
Je lui dirais qu’il ne lui manque rien. Qu’il est bien tel qu’il est, qu’il n’a pas à s’en vouloir d’être ainsi et qu’il n’est pas fade, mais juste lui-même. Je lui dirais aussi de ne pas tant hésiter, de faire ce qu’il pense juste sans se prendre la tête. Je lui dirais de ne pas être si dur avec lui-même.

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ?
Je lui dirais qu’il ne lui manque rien. Qu’il est bien tel qu’il est, qu’il n’a pas à s’en vouloir d’être ainsi et qu’il n’est pas fade, mais juste lui-même. Je lui dirais aussi de ne pas tant hésiter, de faire ce qu’il pense juste sans se prendre la tête. Je lui dirais de ne pas être si dur avec lui-même.

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?
Mes plus grandes priorités, c’était mon premier amour et ma famille – ma petite sœur adoptive, mon grand-frère adoptif mais aussi ma petite soeur biologique. Je voulais être à leur côté et profiter de tous les bons moments avec eux, je voulais les voir toujours sourire. Encore maintenant, ce sont mes priorités… mais à tout ça se sont rajoutés mes deux enfants.

if i was a ... i would be

si j'étais une saison, je serais le printemps.
si j'étais un animal , je serais un petit chien.
si j'étais une fleur, je serais un lys.
si j'étais l'un des cinq sens, je serais la vue.
si j'étais un paysage, je serais des montagnes enneigées.
si j'étais un objet du quotidien, je serais une gomme.
si j'étais une chanson, je serais Saturn de Sleeping At Last.
si j'étais un perso de fiction, je serais un perso secondaire.
si j'étais une oeuvre d'art, je serais The Son of Man de René Magritte.
si j'étais un sport, je serais le patin sur glace.
si j'étais un chiffre, je serais le le cinq, le juste-milieu.
si j'étais une émotion, je serais l'hésitation.

anaelements

diplomate
médiateur

Bien le bonjour, mon pseudo est anaelements qui ne se lit pas à la française mais à l'anglaise, en prononçant bien le "ts" à la fin  
Bref sinon j'ai 17 ans et je suis venue ici à cause de Riiz qui se fait appeler Shin ici je crois ?  

Code:
<b2>Kim Ji Soo</b2>, <i> pris par</i> <a href="http://seoul95.forumactif.com/u61">Bae Yeong Su</a>

Revenir en haut Aller en bas

http://seoul95.forumactif.com/t272-bae-yeong-su http://seoul95.forumactif.com/t322-bae-yeong-su-o-my-life http://seoul95.forumactif.com/t300-bae-yeong-su
médiateurs
MessageSujet: Re: Bae Yeong Su   Mar 10 Juil - 16:02

1975 – 1990 | WHEN I WAS JUST A CHILD I COULDN’T WAIT TIL I GREW UP • « Tu dois être présent là-bas, avec tes habits de fête et à sept heure précise. Une minute de retard et je te le ferai regretter, les hommes politiques ne sont jamais en retard et leur famille non plus. » 

C’étaient les seuls mots d’amour que Yeong Su entendait de la bouche de ceux qu’il pensait encore, à l’époque, être ses parents biologiques. Yeong Su a grandi dans un contexte familial où les nourrices lui donnaient plus d’amour que ses parents, qui étaient en déplacement tous les jours sauf ceux où ils devaient réprimander Yeong Su et sa petite sœur. Aucun mot ou geste affectif en dehors des caméras mais bien longtemps, cela a suffit à Yeong Su qui a cru que c’était ainsi que tous les enfants grandissaient. Il avait autant d’argent qu’il voulait et il était libre de tout faire – du moins il pensait que c’était le cas – c’était pour lui une preuve d’amour. Pourtant, il a toujours eu cette sensation de vide, celle que ressentirait n’importe qui après la perte d’un être cher. Il a toujours eu ce manque de quelque chose, de quelqu’un, Même dans ces moments les plus heureux, il avait cette culpabilité qui le rongeait, comme s’il n’avait pas le droit d’être heureux, comme s’il ne pouvait pas ressentir ça tout seul. C’est avec ce genre de sentiments qu’il ne pouvait expliquer qu’il a grandi, tout ça enfoui en lui.

À l’âge d’environ sept ans eut lieu le premier bouleversement dans sa vie. L’arrivée d’un troisième enfant dans la famille, Yeong Hwan. Déjà, Yeong Su savait que quelque chose était étrange ; lui et sa sœur ne pouvaient pas avoir quelques mois de différence lorsqu’une grossesse nécessitait neuf mois. Mais lorsque Yeong Hwan mit les pieds dans la maison et fut présenté comme le dernier enfant de la famille, alors qu’il était déjà âgé de dix ans, c’était suffisant à lui faire comprendre que ni lui, ni sa sœur n’étaient des enfants biologiques. Il était un enfant adopté. La nouvelle lui fit un coup, un certain temps, mais elle lui permit surtout de mettre une explication sur toute cette sensation de manque qu’il avait toujours ressentie, sur ce manque de confiance en lui et sur cette peur de l’abandon constante. Cela dit, il ne donna pas plus d’importance à cette nouvelle. Yeong Hui et Yeong Hwan étaient à ses yeux bien plus importants qu’une soi-disant famille biologique qui l’avait laissé tomber. Alors, il continua de grandir au milieu des deux caractères bien trempés de son grand-frère et de sa petite sœur. En grandissant même, il comprit que tous trois avaient été adopté simplement pour embellir l’image de leur père politicien et de leur mère actrice. L’idée ne lui avait pas plu, mais Yeong Su n’avait pas le courage de se rebeller. Il se contentait de soutenir son grand-frère dans ces rebellions, d’être son alibi quand il lui en fallait un. 

De par son caractère sage de nature, Yeong Su a vite été considéré comme le futur héritier de l’empire politique que construisait son père. Il n’était pas le plus âgé mais c’était impossible de confier une mission importante à l’électron libre qu’était Yeong Hwan et le père trouvait que la politique devait concerner les hommes avant les femmes. D’autant plus que Yeong Su était studieux, il étudiait et décrochait toujours les meilleures notes de sa classe, voire de son établissement. Il n’était pas un élève rebelle, même s’il se laissait entraîner dans des mini-révolutions que son meilleur ami au collège menait. Ça ne le dérangeait pas d’être au milieu de ça, il n’avait juste pas le cran de les mener lui-même – et puis ses bonnes notes le couvraient toujours de toutes les punitions. Bien loin de la politique que son père lui demandait d’étudier,  par des livres ou des émissions, Yeong Su était intéressé dans l’art en général et particulièrement le dessin. C’était en dessinant des portraits, des paysages, qu’il parvenait à se recentrer sur lui-même, à réfléchir aux décisions difficiles qu’il devait prendre. 

1990 – 1995 | NO MATTER HOW BIG AND TALL I GREW I WAS ALWAYS LOOKING UP TO YOU • « Je suis désolé de venir te voir en disant que j’avais soudainement quelque chose à te dire… je sais que toi et moi, nous ne sommes pas assez proches pour partager une conversation en privé mais j’y ai longuement réfléchi et je pense qu’il est mieux pour nous deux de savoir la vérité. Tu ne le sais sans doute pas, mais je suis un enfant adopté, je n’appartiens pas réellement aux Bae… récemment, j’ai fait la démarche de rechercher ma famille biologique et j’ai découvert que... »

Au lycée, Yeong Su fut séparé de sa meilleure amie et amie d’enfance, Mi Nah, partie pour étudier la danse aux États-Unis. La distance entre les deux le fit beaucoup souffrir et ce fut la période de sa vie où le dessin l’aida le plus. Il se dessinait avec elle, il se dessinait en train de lui raconter tout ce qui se passait dans sa tête… des choses plus simples à confier à sa meilleure amie qu’à son grand-frère ou sa petite sœur adoptifs. Il se passait beaucoup de choses, dans la tête du jeune Yeong Su…notamment l’envie grandissante de savoir qui était sa famille biologique mais l’incapacité de faire quoi que ce soit en tant que mineur, ou des sentiments grandissants envers Mi Nah, qui n’étaient peut-être pas que de l’amitié mais bien plus que ça… Un des meilleurs élèves de sa classe, un garçon très prometteur pour les professeurs. Délégué de classe toute sa scolarité, premier de la classe… il enchaînait les statuts qui rendaient les autres jaloux. Loin d’être aimé de tout le monde, Yeong Su était même attaqué par ceux qui l’enviaient… mais pour quelqu’un comme lui qui n’avait aucune personnalité, c’était normal – pensait-il.

Puis il rentra à l’université de Séoul, la meilleure du pays. Enfin majeur, il embaucha un détective privé pour enfin rencontrer sa famille biologique. Moins de six mois passèrent avant qu’il découvre qu’il avait une petite sœur, Moon Haru… une amie de Mi Nah, qu’il avait déjà vue quelques fois. Mais Yeong Su n’avait pas le courage d’aller la voir… pas de suite.

1995, une année remplie pour Yeong Su. Le retour de Mi Nah pour qui il n’éprouve pas que de l’amitié, mais aussi l’année où il décida de se présenter à sa petite sœur. Une des années les plus importantes de sa vie, même si le Yeong Su de l’époque l’ignore. C’est l’année où il va découvrir beaucoup de choses sur lui, sur ce qui l’entoure et l’année où il commencera à devenir de plus en plus confiant…

1996 – 2018 | YOU HELPED ME TO GROW INTO THE MAN THAT I’VE BECOME • « Tout d’abord, je tenais à vous remercier d’être venus nombreux à mon appel. Si j’ai souhaité organiser cette conférence de presse, c’est pour une raison importante que je souhaitais annoncer en direct. En effet, à partir d’aujourd’hui, je me retire entièrement de la vie politique. Cette décision a été difficile à prendre. Je m’excuse et suis reconnaissant envers ceux qui ont mis des espoirs en moi. Je n’oublierai pas votre soutien et je vivrai une vie correcte afin de ne pas vous décevoir. Mais pour commencer ma vie correcte, je me dois de dénoncer quelque chose. »

Après un master en sciences politiques terminé avec succès, Yeong Su rentra dans la vie politique comme son père avait toujours voulu qu’il le fasse. Présenté par ce dernier comme son successeur, il fut vite soutenu par les médias et les politiques. Ainsi passèrent deux longues années durant lesquelles Yeong Su était traîné d’un côté et d’un autre auprès de son père, témoin de toutes les saletés que faisaient ce dernier : blanchiment d’argent, manipulations, la liste était longue. Yeong Su fut ainsi à découvrir petit à petit la profondeur de la mocheté de son père adoptif et ne voulant surtout pas soutenir ce genre d’actions, il se retira de la politique deux ans après y être rentré, à l’âge de vingt-sept ans. En même temps que l’annonce de son départ, Yeong Su dénonça dans sa conférence de presse chacune des actions hors-la-loi de son père dont il avait conscience, une par une. Bien qu’il ne put apporter aucune preuve, ce furent les médias qui petit à petit en trouvèrent et le père de Yeong Su fut arraché à sa vie politique et à sa réputation peu de temps après le départ bruyant de son fils adoptif.

Lorsque le premier amour de Yeong Su revint dans sa vie, un an après une disparition soudaine, celui-ci était devenu professeur en sociologie à l’université, métier qu’il exerce toujours en 2018.
PaparkKim Taehyung [BTS]Lorem03/12/20173703 rp

pseudo : Papark
feat : Kim Taehyung [BTS]
crédits : Lorem
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t51-song-min-jae http://seoul95.forumactif.com/t73-song-min-jae http://seoul95.forumactif.com/t310-song-min-jae#3482
Inspirateurs
MessageSujet: Re: Bae Yeong Su   Mar 10 Juil - 16:07

Bienvenue à toi !
J'ai hâte d'en connaitre plus sur ton perso et surtout bon courage pour ta fiche

médiateurs
MessageSujet: Re: Bae Yeong Su   Mar 10 Juil - 17:59

Merci beaucoup ! J'avais déjà rédigé ma fiche en avance du coup pas besoin de courage mais merci quand même
ici !!Kim Jennie (blackpink)(@noctua & @sial)Lorem10/07/2018133 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Jennie (blackpink)(@noctua & @sial)

http://seoul95.forumactif.com/t273-bang-mi-nah-but-never-have-i- http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
directeur
MessageSujet: Re: Bae Yeong Su   Mar 10 Juil - 18:02

JE MARQUE MON TERRITOIRE EUKE !
(et je suis flattée d'être déjà dans ta signature )
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bae Yeong Su   Mar 10 Juil - 18:44

Bienvenue!
shindilraba dilmuratKane22/12/2017915 rp

pseudo : shin
feat : dilraba dilmurat
crédits : Kane
disponibilité rp : 5 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
médiateurs
MessageSujet: Re: Bae Yeong Su   Mar 10 Juil - 20:10

MON DEUXIÈME COUSIN ADOPTIF !
je ne vais pas te dire bonne chance pour ta fiche, ni que si tu as besoin on est là, vu que tu as terminée.
Très bon choix d'avatar et j'adore ton histoire
ici !!Tzuyu ( Twice)Lorem03/12/20172483 rp

pseudo : ici !!
feat : Tzuyu ( Twice)

http://seoul95.forumactif.com/t53-bakh-minhi-celle-qui-devait-s- http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Inspirateurs
MessageSujet: Re: Bae Yeong Su   Mar 10 Juil - 22:32

Bienvenu à toi ! Et je vois que pas bon courage pour toi pour ta fiche vue que tu l'as déjà fini XD j'espère que nous allons nous revoir ! :D

médiateurs
MessageSujet: Re: Bae Yeong Su   Mer 11 Juil - 14:25

♥ a écrit:

JE MARQUE MON TERRITOIRE EUKE !
(et je suis flattée d'être déjà dans ta signature )

(Hehe :y:)

Citation :
Bienvenue!

Merci ♥️

Citation :
MON DEUXIÈME COUSIN ADOPTIF !
je ne vais pas te dire bonne chance pour ta fiche, ni que si tu as besoin on est là, vu que tu as terminée.
Très bon choix d'avatar et j'adore ton histoire

BONJOUR LA COUSINE
Je finis toujours mes fiches à l'avance :y:
Mercii et merci !

Citation :
Bienvenu à toi ! Et je vois que pas bon courage pour toi pour ta fiche vue que tu l'as déjà fini XD j'espère que nous allons nous revoir ! :D

Merci et en effet mdrr
J'espère aussi !
shindilraba dilmuratKane22/12/2017915 rp

pseudo : shin
feat : dilraba dilmurat
crédits : Kane
disponibilité rp : 5 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
médiateurs
MessageSujet: Re: Bae Yeong Su   Mer 11 Juil - 14:28

Politicard ! Tu es validé !!!

tu es validé(e) !

축하해요 ! Tu es officiellement validé(e) ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à aller revivre ces merveilleux moment qui se sont déroulés en 95. Mais avant, tu as un peu de paperasse à faire, ça ne sera pas long ! Tout d'abord, tu vas aller recenser ton avatar pour éviter de te découvrir un jumeau. Puis tu iras t'occuper de ton journal intime. Voilà, maintenant tu es prêt ! Si tu ne sais pas avec qui rp, ça se passe par ici. Et si tu recherches des personnes particulières dans ton entourage, c'est ici. Tel un citoyen modèle, tu peux venir demander un job, ou bien continuer tes études. Et bien sûr, parce que c'est toujours mieux de vivre sous un toit, passe donc demander un logement. Et voilà, c'est tout, tu es libre ! On te laisse maintenant avec ta nostalgie. Mais n'hésite pas à venir nous voir dans le flood !

daevil.moon jonguppie lost puppy.little liars19/12/20171533 rp

pseudo : daevil.
feat : moon jonguppie lost puppy.
crédits : little liars

http://seoul95.forumactif.com/t149-bang-hyojeong-so-i-put-my-mid http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
protagonistes
MessageSujet: Re: Bae Yeong Su   Mer 11 Juil - 15:19

fiou
kqdfciqojzsf
j'ai pas eu le temps de dire bienvenue
quel cousin indigne je suis :/
pleins de luv quand même

MessageSujet: Re: Bae Yeong Su   

Bae Yeong Su
Page 1 sur 1