AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

Kim Jay
Aller en bas 

Invité
Kim Jay EmptySam 7 Juil - 18:20
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas









nom prénomKim Jae Won, dit Jay
date de naissance 01/10/71
personnage
inventé/pré-lien/scénario
















that's the life i lead now











age : 47 ans nationalité : Coréen but my soul belongs in America sexualité : Hétéro profession : Propriétaire du bowling situation financière : Aisée situation familiale : Célibataire situation sociale Indépendant



memories never fade away

1995




age : 24 ans sexualité : Hétéro profession : Propriétaire du bowling situation financière : Je me débrouille situation familiale : Célibatairesituation sociale Indépendant



if i could go back in time


➸ 1995 est une année qui t'a énormément marquée, quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?  
1995 a en effet été une des années les plus importantes de ma vie, et son moment le plus fort a bien évidemment été la naissance de mon bébé, le Light Strikes ! Il a beaucoup grandi depuis, et j’ai grandi aussi avec et grâce à lui. Être son propriétaire et son gérant m’a appris tellement de choses sur moi-même, sur les autres et sur le monde. Je partage des tonnes de souvenirs avec lui, et il m’a permis de faire de très belles rencontres.

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Je pense que j’aurais essayé d’ouvrir plus tôt. A part ça je n’aurais rien changé. The past is the past, et ce sont toutes les épreuves que j’ai dû surmonter, aussi douloureuses soient elles, qui ont fait de moi la personne que je suis aujourd’hui (et je m’aime beaucoup).

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?
J’étais encore un gamin qui entrait tout juste dans la vie active, et en plus de la manière la plus violente qui soit. La vie m’avait arraché à ma terre de coeur en m’enlevant l’un de mes proches les plus chers. Autant dire que j’étais un peu perdu. Malgré tout, je n’avais pas perdu cette ambition qui m’avait toujours poussé à avancer. Au contraire, j’étais du genre à répondre deux fois plus fort aux coups de la vie. Très peu de gens dans mon entourage coréen croyaient à mon projet de bowling avant qu’il n’ouvre, mais ça ne m’a pas empêché de foncer la tête la première. J’avoue que le succès de mon bébé m’est un tout petit peu monté à la tête et que ça m’a rendu encore un peu plus arrogant qu’avant. Que voulez vous, personne n’est parfait. J’avais aussi conservé mon côté très extraverti et charmeur très utile pour les affaires et les seules choses qui échappait à ma tendance à ne rien prendre au sérieux étaient mes rêves d’Amérique et le Light Strikes.

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?
J’ai beaucoup gagné en maturité et en expérience, mais au fond je reste le gamin que j’ai toujours été avec ses rêves et son petit grain de folie.

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves?
A l’époque, j’avais déjà réalisé un de mes rêves : vivre en Amérique. Ça n’a pas duré très longtemps, mais c’était l’un des meilleurs moments de ma vie. En 1995, je faisais revivre mon American Dream à travers mon bowling.
➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?
Je lui dirais qu’il est dans la bonne voie, qu’il doit travailler dur, et que je veux qu’il profite encore plus de chaque moment que je ne l’ai fait.

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ?
Oui, très. Je ne suis pas encore arrivé à la perfection, mais tout se passe très bien pour moi. Je suis libre comme l’air. Je possède maintenant quatre bowlings en Corée et un en Chine. Je prévois de tenter l’aventure au Japon. Je rêve aussi d’en ouvrir un en Amérique un jour. En attendant, je gagne assez pour y aller deux fois par an, et je pense que le fait de ne pas y vivre me fait savourer chaque instant passé là-bas encore plus.

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?
Je voulais faire vivre le Light Strikes sans oublier de profiter de la vie et de ma jeunesse. Aujourd’hui, je me sens toujours aussi jeune à l’intérieur et j’en profite encore, et je compte développer mes bowlings.


if i was a ... i would be

si j'étais une saison, je serais l'été.
si j'étais un animal , je serais un Ara de Spix.
si j'étais une plante, je serais un Moon Tree.
si j'étais l'un des cinq sens, je serais la vue.
si j'étais un paysage, je serais New York by night.
si j'étais un objet du quotidien, je serais un miroir.
si j'étais une chanson, je serais R.E.M - Losing my religion.
si j'étais un perso de fiction, je serais Tom Sawyer.
si j'étais une oeuvre d'art, je serais moi même, je me considère comme une oeuvre d'art.
si j'étais un sport, je serais ... le bowling???.
si j'étais un chiffre, je serais le le 1, parce que je suis le n°1, obviously
si j'étais une émotion, je serais l'optimisme.

mim

Explorateur
(Aventurier)


Je suis pas douée pour me présenter, donc je vais raconter une blague à la place: C'est l'histoire d'un type prénommé Why. Il exerce le métier de bucheron, car depuis longtemps, Why aime scier.

Voilà Kim Jay 76013755



Code:
<b2>Jung Joon Young</b2>, <i>,Drug Restaurant. pris par</i> <a href="url profil">Kim Jay</a>







Invité
Kim Jay EmptySam 7 Juil - 18:24
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Illustre inconnue Kim Jay 2209266311

Je suppose que tu es le proprio chelou du bowling Kim Jay 4278464270

Si tu as des questions, n'hésite pas, Hae Yeon et moi, sommes là pour y répondre ^^
Invité
Kim Jay EmptySam 7 Juil - 18:31
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Merci beaucoup! Kim Jay 2028113767
Oui oui c'est bien moi! Et j'ai bien une petite question: le bowling a ouvert en 1995 ou avant?
Invité
Kim Jay EmptySam 7 Juil - 18:35
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Coucou toi Kim Jay 395963387
Invité
Kim Jay EmptySam 7 Juil - 18:36
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hello Kim Jay 395963387
Invité
Kim Jay EmptySam 7 Juil - 18:40
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jay a écrit:
Merci beaucoup! Kim Jay 2028113767
Oui oui c'est bien moi! Et j'ai bien une petite question: le bowling a ouvert en 1995 ou avant?

Le bowling vient tout juste d'ouvrir ^^ en mai 95, il y a un event de lancer pour la soirée d'ouverture ^^

Invité
Kim Jay EmptySam 7 Juil - 18:44
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
D'accord, merci beaucoup!
Wu Lisan
https://outoftime.forumactif.com/t442-lemme-crack-the-skynet-babe http://seoul95.forumactif.com/t318-wu-lisan-i-m-in-the-matrix
Kim Jay EmptySam 7 Juil - 19:08
Wu Lisan
pseudo : krow
feat : Min YoonGi Kim Jay CF06A30 crédits : tumblr + me
age : 47 y.o. - 06.08.71
métier : développeur de jeux
statut : en couple avec L. Merry
disponibilité rp : 2 rp
messages : 84 sujets : 63
date d'inscription : 28/06/2018 Kim Jay UDcQXEA
I regret nothing
Revenir en haut Aller en bas
bienvenue par ici :)
Invité
Kim Jay EmptySam 7 Juil - 19:13
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Merci! :D
Bakh MinHi
https://outoftime.forumactif.com/t447-bakh-minhi http://seoul95.forumactif.com
Kim Jay EmptySam 7 Juil - 19:27
Bakh MinHi
pseudo : Reeko
feat : Tzuyu ( Twice) Kim Jay 36bcc36a2756287fc175a059e76420ff crédits : ici
age : age et date de naissance
métier : métier 2019
statut : statut 2019
disponibilité rp : 3 rp
messages : 263 sujets : 259
date d'inscription : 03/12/2017 Kim Jay Tenor
I regret nothing
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenu a toi ! :D
Invité
Kim Jay EmptySam 7 Juil - 19:34
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Merci beaucoup! Kim Jay 76013755
Bang Hyo Jeong
https://outoftime.forumactif.com/t444-bang-hyojeong-so-i-put-my-m https://outoftime.forumactif.com/t521-bang-hyo-jeong-wdywfm
Kim Jay EmptySam 7 Juil - 23:06
Bang Hyo Jeong
pseudo : daevil.
feat : moon jongup. Kim Jay Tumblr_p4q4feLunM1w9iddjo1_250 crédits : little liars
age : 45 y.o - 06.02.74
métier : directeur artistique
statut : marié, deux enfants
disponibilité rp : 3 rp
messages : 168 sujets : 173
date d'inscription : 19/12/2017 Kim Jay Tumblr_p0w8jyok1j1utactko3_r1_250
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
fhujjqkz quel excellent choix Kim Jay 1481042297
notre proprio complètement perché  Kim Jay 1481042297
soit le bienvenu ici, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !
et oui tu auras déjà un lien avec la serveuse boulet
Invité
Kim Jay EmptyDim 8 Juil - 16:18
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Huhuhu un bel accueil et une serveuse boulet, que demander de plus? :blbl
Invité
Kim Jay EmptyDim 8 Juil - 17:07
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Une serveuse qui fait pas tomber les plateaux ? Je dis ça, je dis rien hein Kim Jay 4278464270
Invité
Kim Jay EmptyDim 8 Juil - 17:48
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gay a écrit:

si j'étais un animal , je serais Yoon Hee
Vas te faire
Invité
Kim Jay EmptyDim 8 Juil - 18:06
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Love you
Invité
Kim Jay EmptyLun 9 Juil - 12:52
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à toi ^^
Invité
Kim Jay EmptyLun 9 Juil - 13:32
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Merci merci Kim Jay 2028113767
Invité
Kim Jay EmptyMar 10 Juil - 19:47
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Notre patron de bowling est donc là Kim Jay 2209266311, bon jeu !


tu es validé(e) !





축하해요 ! Tu es officiellement validé(e) ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à aller revivre ces merveilleux moment qui se sont déroulés en 95. Mais avant, tu as un peu de paperasse à faire, ça ne sera pas long ! Tout d'abord, tu vas aller recenser ton avatar pour éviter de te découvrir un jumeau. Puis tu iras t'occuper de ton journal intime. Voilà, maintenant tu es prêt ! Si tu ne sais pas avec qui rp, ça se passe par ici. Et si tu recherches des personnes particulières dans ton entourage, c'est ici. Tel un citoyen modèle, tu peux venir demander un job, ou bien continuer tes études. Et bien sûr, parce que c'est toujours mieux de vivre sous un toit, passe donc demander un logement. Et voilà, c'est tout, tu es libre ! On te laisse maintenant avec ta nostalgie. Mais n'hésite pas à venir nous voir dans le flood !



Contenu sponsorisé
Kim Jay Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: