AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1

Kim Jay

aventurier
Kim Jay Sam 7 Juil - 18:20

Kim Jayft.Jung Joon Young

that's the life i lead now

nom : Kim prénom : Jaewon, mais appelez moi Jay date de naissance : 01.10.1971. age : 47 ans [24 en 1995] nationalité : Coréen but my soul belongs in America sexualité : Hétéro profession : Propriétaire du bowling situation familiale: Célibataire et sans enfants situation financière : Plutôt aisée

if i could go back in time

➸ 1995 est une année qui t'a énormément marqué(e), quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?  
1995 a en effet été une des années les plus importantes de ma vie, et son moment le plus fort a bien évidemment été la naissance de mon bébé, le Light Strikes ! Il a beaucoup grandi depuis, et j’ai grandi aussi avec et grâce à lui. Être son propriétaire et son gérant m’a appris tellement de choses sur moi-même, sur les autres et sur le monde. Je partage des tonnes de souvenirs avec lui, et il m’a permis de faire de très belles rencontres.

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Je pense que j’aurais essayé d’ouvrir plus tôt. A part ça je n’aurais rien changé. The past is the past, et ce sont toutes les épreuves que j’ai dû surmonter, aussi douloureuses soient elles, qui ont fait de moi la personne que je suis aujourd’hui (et je m’aime beaucoup).

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?
J’étais encore un gamin qui entrait tout juste dans la vie active, et en plus de la manière la plus violente qui soit. La vie m’avait arraché à ma terre de coeur en m’enlevant l’un de mes proches les plus chers. Autant dire que j’étais un peu perdu. Malgré tout, je n’avais pas perdu cette ambition qui m’avait toujours poussé à avancer. Au contraire, j’étais du genre à répondre deux fois plus fort aux coups de la vie. Très peu de gens dans mon entourage coréen croyaient à mon projet de bowling avant qu’il n’ouvre, mais ça ne m’a pas empêché de foncer la tête la première. J’avoue que le succès de mon bébé m’est un tout petit peu monté à la tête et que ça m’a rendu encore un peu plus arrogant qu’avant. Que voulez vous, personne n’est parfait. J’avais aussi conservé mon côté très extraverti et charmeur très utile pour les affaires et les seules choses qui échappait à ma tendance à ne rien prendre au sérieux étaient mes rêves d’Amérique et le Light Strikes.

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?
J’ai beaucoup gagné en maturité et en expérience, mais au fond je reste le gamin que j’ai toujours été avec ses rêves et son petit grain de folie.

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves?
A l’époque, j’avais déjà réalisé un de mes rêves : vivre en Amérique. Ça n’a pas duré très longtemps, mais c’était l’un des meilleurs moments de ma vie. En 1995, je faisais revivre mon American Dream à travers mon bowling.

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?
Je lui dirais qu’il est dans la bonne voie, qu’il doit travailler dur, et que je veux qu’il profite encore plus de chaque moment que je ne l’ai fait.

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ?
Oui, très. Je ne suis pas encore arrivé à la perfection, mais tout se passe très bien pour moi. Je suis libre comme l’air. Je possède maintenant quatre bowlings en Corée et un en Chine. Je prévois de tenter l’aventure au Japon. Je rêve aussi d’en ouvrir un en Amérique un jour. En attendant, je gagne assez pour y aller deux fois par an, et je pense que le fait de ne pas y vivre me fait savourer chaque instant passé là-bas encore plus.

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?
Je voulais faire vivre le Light Strikes sans oublier de profiter de la vie et de ma jeunesse. Aujourd’hui, je me sens toujours aussi jeune à l’intérieur et j’en profite encore, et je compte développer mes bowlings.

if i was a... i would be...

si j'étais une saison, je serais l'été
si j'étais un animal , je serais Yoon Hee
si j'étais une plante/fleur, je serais un Moon Tree
si j'étais l'un des cinq sens, je serais la vue
si j'étais un paysage, je serais New York by night
si j'étais un objet du quotidien, je serais la chasse d'eau de Yoon Hee, because he's a shithead
si j'étais une chanson, je serais R.E.M - Losing my religion
si j'étais un perso de fiction, je serais Tom Sawyer
si j'étais une oeuvre d'art, je serais moi même, je me considère comme une oeuvre d'art
si j'étais un sport, je serais ... le bowling???
si j'étais un chiffre, je serais le 1, parce que je suis le n°1, obviously
si j'étais une émotion, je serais l'optimisme

Mim
19 ans ➸ France ➸ Explorateur - Aventurier ➸ Présence: quand je peux

Revenir en haut Aller en bas

logicien
Re: Kim Jay Sam 7 Juil - 18:24
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Illustre inconnue

Je suppose que tu es le proprio chelou du bowling

Si tu as des questions, n'hésite pas, Hae Yeon et moi, sommes là pour y répondre ^^

aventurier
Re: Kim Jay Sam 7 Juil - 18:31
Merci beaucoup!
Oui oui c'est bien moi! Et j'ai bien une petite question: le bowling a ouvert en 1995 ou avant?

Invité
Invité
Re: Kim Jay Sam 7 Juil - 18:35
Coucou toi

aventurier
Re: Kim Jay Sam 7 Juil - 18:36
Hello

logicien
Re: Kim Jay Sam 7 Juil - 18:40
Kim Jay a écrit:
Merci beaucoup!
Oui oui c'est bien moi! Et j'ai bien une petite question: le bowling a ouvert en 1995 ou avant?

Le bowling vient tout juste d'ouvrir ^^ en mai 95, il y a un event de lancer pour la soirée d'ouverture ^^

aventurier
Re: Kim Jay Sam 7 Juil - 18:44
D'accord, merci beaucoup!

architecte
Re: Kim Jay Sam 7 Juil - 19:08
bienvenue par ici :)

aventurier
Re: Kim Jay Sam 7 Juil - 19:13
Merci! :D

Inspirateurs
Re: Kim Jay Sam 7 Juil - 19:27
Bienvenu a toi ! :D

aventurier
Re: Kim Jay Sam 7 Juil - 19:34
Merci beaucoup!

protagonistes
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t149-bang-hyojeong-so-i-put-my-mid
Re: Kim Jay Sam 7 Juil - 23:06
fhujjqkz quel excellent choix
notre proprio complètement perché  
soit le bienvenu ici, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !
et oui tu auras déjà un lien avec la serveuse boulet

aventurier
Re: Kim Jay Dim 8 Juil - 16:18
Huhuhu un bel accueil et une serveuse boulet, que demander de plus? :blbl

amuseur
Re: Kim Jay Dim 8 Juil - 17:07
Une serveuse qui fait pas tomber les plateaux ? Je dis ça, je dis rien hein

Invité
Invité
Re: Kim Jay Dim 8 Juil - 17:48
Mr Gay a écrit:

si j'étais un animal , je serais Yoon Hee
Vas te faire

aventurier
Re: Kim Jay Dim 8 Juil - 18:06
Love you

architecte
Re: Kim Jay Lun 9 Juil - 12:52
Bienvenue à toi ^^

aventurier
Re: Kim Jay Lun 9 Juil - 13:32
Merci merci

médiateurs
Re: Kim Jay Mar 10 Juil - 19:47
Notre patron de bowling est donc là , bon jeu !

tu es validé(e) !

축하해요 ! Tu es officiellement validé(e) ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à aller revivre ces merveilleux moment qui se sont déroulés en 95. Mais avant, tu as un peu de paperasse à faire, ça ne sera pas long ! Tout d'abord, tu vas aller recenser ton avatar pour éviter de te découvrir un jumeau. Puis tu iras t'occuper de ton journal intime. Voilà, maintenant tu es prêt ! Si tu ne sais pas avec qui rp, ça se passe par ici. Et si tu recherches des personnes particulières dans ton entourage, c'est ici. Tel un citoyen modèle, tu peux venir demander un job, ou bien continuer tes études. Et bien sûr, parce que c'est toujours mieux de vivre sous un toit, passe donc demander un logement. Et voilà, c'est tout, tu es libre ! On te laisse maintenant avec ta nostalgie. Mais n'hésite pas à venir nous voir dans le flood !

Contenu sponsorisé
Re: Kim Jay

Kim Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1